Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Clavier gaming mécanique Logitech G413 Carbon - Romer-G, Port USB
372° Expiré

Clavier gaming mécanique Logitech G413 Carbon - Romer-G, Port USB

55,99€74,99€-25% Gratuit GratuitBons plans Amazon
24
20 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Mécanique avancée - Les switchs mécaniques Romer-G offrent réactivité, durabilité et performances de qualité professionnelle
  • Éclairage précis des touches - Les switchs Romer-G sont également conçus pour offrir un éclairage précis des touches
  • Ces dernières sont par conséquent toujours visibles sans éblouir
  • Alliage aluminium de qualité aéronautique - Un ensemble complet de fonctionnalités et une conception minimaliste aux finitions haut de gamme et axée sur les performances
  • Relais USB - Le câble USB dédié supplémentaire connecte le port de relais USB pour une puissance de débit et une vitesse de transmission des données optimales
  • Touches de fonction complètes - Les touches de fonction (Fn) vous permettent de contrôler le volume, de lire ou passer un morceau, de couper le son, de régler l'éclairage ou d'activer le mode jeu

Un design axé sur la performance pure. Le clavier gaming rétroéclairé mécanique G413 offre des performances ainsi qu'une technologie et des fonctionnalités avancées. Équipé des switch Romer-G™ et utilisé par les professionnels de l'eSports du monde entier, le clavier G413 présente une durabilité, une réactivité et une vitesse hors pair. La beauté des détails offre une certaine prestance au clavier G413. La coque en alliage aluminium 5052 robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Le clavier G413 présente toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin: des touches rétroéclairées de précision, un dispositif de relais USB intégré et des touches multimédia incluses. Mais sous cette apparence pratique, il intègre quelques surprises, telles qu'un système de rangement des câbles pour le casque et la souris et des patins à la hauteur réglable équipés de stabilisateurs en caoutchouc pour un maintien optimal lors de sessions de jeu intenses.
Informations supplémentaires

Groupes

24 commentaires
Bon deal, il était a 99€ au lancement pour un clavier macanique gaming c'est un très bon prix pour une marque de valeur sur.
Je l'ai eu, je ne conseille pas :
- Touche RomerG : très creuse, donc elle font du bruit, et notamment un bruit de ressort. Elles font assez cheap.
- Les claviers ont tous le même soucis : les touches ont une légère rotation, les touches du clavier ne sont pas parallèles au bords (cf internet)
- Il y a des claviers de meilleur finition / qualité pour un prix équivalent.

EDIT : Je n'avais pas fait gaffe au prix ! À ce prix là le 3ème point que j'ai cité n'est pas valide. Et l'offre est même assez bonne.
Édité par "Korexode" 21 novembre 2019
Je possède ce clavier depuis environ un an, je l'utilise tout les jours, il est niquel. Pour le prix du deal foncez !! Et contrairement à @Korexode , je l'ai acheté justement pour son côté silencieux à comparé d'autre types de touches, c'est, à mon humble avis, clairement pas bruyant.
Caveat emptor. Logitech n'est PAS une valeur sûre, épluchez les sources, et ce clavier ne vaut même pas ce prix-là.
Rfbr21/11/2019 08:00

Caveat emptor. Logitech n'est PAS une valeur sûre, épluchez les sources, e …Caveat emptor. Logitech n'est PAS une valeur sûre, épluchez les sources, et ce clavier ne vaut même pas ce prix-là.


Logitech n'est pas une valeur sûr ??? J'ai un clavier g213 aucun problème une souris g502 aucun problème au contraire elle est parfaite, un casque également Logitech pas de problème a signaler et j'ai également une deuxième souris Logitech g304 qui n'a pas eu de problème non plus donc je recommande cette marque
En train d'écrire avec ce clavier, choppé pour un peu moins cher (42) mais il est génial je recommande, à l'air trés solide, port usb trés utile, seul défaut la couleur qui n'est pas RGB mais pour avoir un setup full logitech je ne peux que vous recommander la marque
Ce clavier est une pure merveille à ce prix la ! J'ai eu pas mal de roccat les premiers comme les derniers et j'ai pris celui-ci pour ma femme (promo a leclerc et je l'est eu a 39.99) la frappe est très agréable attention cependant le champ d'activation est beaucoup plus court mais ce clavier inspire la qualité il est asser lourd pour rester sur place et de très bonne facture et surtout !!! Silencieux
Charly_Sonnevil21/11/2019 09:43

Logitech n'est pas une valeur sûr ??? J'ai un clavier g213 aucun problème u …Logitech n'est pas une valeur sûr ??? J'ai un clavier g213 aucun problème une souris g502 aucun problème au contraire elle est parfaite, un casque également Logitech pas de problème a signaler et j'ai également une deuxième souris Logitech g304 qui n'a pas eu de problème non plus donc je recommande cette marque


Le g213 est un clavier à membrane ordinaire, un clavier prisunic qui clignote en rgb, certainement pas du matériel de qualité.
Il faut se renseigner sur ce que sont les claviers de qualité (filco, leopold, cherry, ducky) avant de conseiller aux autres de se faire avoir par des marques comme Logitech, Razer ou Corsair.
Ils vendent du matériel bas de gamme déguisé à grand renfort de marketing ciblé gamer.
Le g413 dont il est question dans ce deal a :

Des interrupteurs mécaniques 'maison' de chez Logi, qui ne tiennent pas la comparaison avec les plus mauvais clones chinois de Cherry MX.

Des touches en plastique ABS, c'est à dire le bas de gamme des matériaux de touches de clavier.
Elles ne sont compatibles qu'avec les interrupteurs Rohmer de la marque, et seul logitech fabrique des remplacements, aussi bas de gamme que les originaux et avec des tarifs élevés. C'est d'autant plus dommage que ces touches sont notoirement fragiles et cassent beaucoup.

Un environnement logiciel LAMENTABLE. Pour ceux qui ont un minimum de connaissances techniques, renseignez-vous sur la manière dont les macros sont gérées et le mode opératoire des 'drivers' de la marque, c'est très marrant. Il n'est pas étonnant que leur truc soit une source de bugs intarissable.

En bref, comme beaucoup des produits de ce que trop de gamers prennent pour de 'grandes' marques, ce clavier est très médiocre est ne vaut même pas son prix en soldes.
"alliage aluminium de qualité aéronautique"
rien que pour ça j'achète direct !
Rfbr21/11/2019 10:39

Le g213 est un clavier à membrane ordinaire, un clavier prisunic qui …Le g213 est un clavier à membrane ordinaire, un clavier prisunic qui clignote en rgb, certainement pas du matériel de qualité.Il faut se renseigner sur ce que sont les claviers de qualité (filco, leopold, cherry, ducky) avant de conseiller aux autres de se faire avoir par des marques comme Logitech, Razer ou Corsair.Ils vendent du matériel bas de gamme déguisé à grand renfort de marketing ciblé gamer.Le g413 dont il est question dans ce deal a :Des interrupteurs mécaniques 'maison' de chez Logi, qui ne tiennent pas la comparaison avec les plus mauvais clones chinois de Cherry MX.Des touches en plastique ABS, c'est à dire le bas de gamme des matériaux de touches de clavier.Elles ne sont compatibles qu'avec les interrupteurs Rohmer de la marque, et seul logitech fabrique des remplacements, aussi bas de gamme que les originaux et avec des tarifs élevés. C'est d'autant plus dommage que ces touches sont notoirement fragiles et cassent beaucoup.Un environnement logiciel LAMENTABLE. Pour ceux qui ont un minimum de connaissances techniques, renseignez-vous sur la manière dont les macros sont gérées et le mode opératoire des 'drivers' de la marque, c'est très marrant. Il n'est pas étonnant que leur truc soit une source de bugs intarissable.En bref, comme beaucoup des produits de ce que trop de gamers prennent pour de 'grandes' marques, ce clavier est très médiocre est ne vaut même pas son prix en soldes.


Tu dis vraiment n importe quoi... Logitech a surtout une gamme plus étendue que d'autre marque , en allant du low cost au haut de gamme.... Pour avoir testé beaucoup... Je dis bien beaucoup... Et switchant avec 3 claviers, 4 souris .... (Clavier : Qpad mk85 / Gskill780 rgb / corsair K83 , Souris : Logitech G700s ,saitek MMO7, Rat 9 ) leur marque milieu de gamme et haut de gamme est tout simplement très qualitative. Je ne prends effectivement plus de clavier Logitech car je trouve leur Méca un peu bruyant... Mais de là a dire que ça vaut rien.... Bref cite nous des supers marques, qu on puisse juger de ton expérience....
Loloboy3521/11/2019 11:09

Tu dis vraiment n importe quoi... Logitech a surtout une gamme plus …Tu dis vraiment n importe quoi... Logitech a surtout une gamme plus étendue que d'autre marque , en allant du low cost au haut de gamme.... Pour avoir testé beaucoup... Je dis bien beaucoup... Et switchant avec 3 claviers, 4 souris .... (Clavier : Qpad mk85 / Gskill780 rgb / corsair K83 , Souris : Logitech G700s ,saitek MMO7, Rat 9 ) leur marque milieu de gamme et haut de gamme est tout simplement très qualitative. Je ne prends effectivement plus de clavier Logitech car je trouve leur Méca un peu bruyant... Mais de là a dire que ça vaut rien.... Bref cite nous des supers marques, qu on puisse juger de ton expérience....


J édite, tu as cité des marques .... Heu filco vaut pas plus que le gskill que j ai, ils surfent plus sur le côté matériel pro (avec le tarif qui va avec).... C est ce que nous avions au travail.
Loloboy3521/11/2019 11:09

Tu dis vraiment n importe quoi... Logitech a surtout une gamme plus …Tu dis vraiment n importe quoi... Logitech a surtout une gamme plus étendue que d'autre marque , en allant du low cost au haut de gamme.... Pour avoir testé beaucoup... Je dis bien beaucoup... Et switchant avec 3 claviers, 4 souris .... (Clavier : Qpad mk85 / Gskill780 rgb / corsair K83 , Souris : Logitech G700s ,saitek MMO7, Rat 9 ) leur marque milieu de gamme et haut de gamme est tout simplement très qualitative. Je ne prends effectivement plus de clavier Logitech car je trouve leur Méca un peu bruyant... Mais de là a dire que ça vaut rien.... Bref cite nous des supers marques, qu on puisse juger de ton expérience....


Je viens de citer quatre marques qualitatives, voir plus haut.

Mon intervention est destinée à alerter d'autres acheteurs potentiels sur le fait que la qualité du produit n'est pas conforme à ce que son prix laisse supposer.

J'ai exposé mes arguments dans ce sens, il ne me paraît pas utile de me répéter. Je ne vois pas où sont les vôtres, ni ce qui vous permets de juger que je dis n' importe quoi. Les anecdotes du type 'moi j' ai un clavier de cette marque il est trop bien' ne sont PAS des arguments objectifs.

Je n'ai rien contre Logitech en particulier, Razer est bien pire dans le même registre, et ils ne sont pas les seuls à profiter d'une fâcheuse tendance à habiller de RGB du matériel médiocre, ajouter le nom de la marque, marketer 'gamer' le triste résultat de cette entourloupe et ajouter une étiquette de prix avec un zéro de trop.

Caveat Emptor, donc.
Édité par "Rfbr" 21 novembre 2019
Que le Rgb soit marketing, ok, après l esthétique est toujours un argument de vente. Que les marques que tu cites soit qualitative : Ok. Mais que tu generalises une marque alors que cette même marque fonctionne sur un barème tarifaire bien plus souples que tes marques pseudos élitistes... Tu as tort. A tarif équivalent Logitech est bien égal voir même très supérieur (notemment avec leur écosystème type lightsync ou technologie wireless)
Rfbr21/11/2019 11:52

Je viens de citer quatre marques qualitatives, voir plus haut.Mon …Je viens de citer quatre marques qualitatives, voir plus haut.Mon intervention est destinée à alerter d'autres acheteurs potentiels sur le fait que la qualité du produit n'est pas conforme à ce que son prix laisse supposer.J'ai exposé mes arguments dans ce sens, il ne me paraît pas utile de me répéter. Je ne vois pas où sont les vôtres, ni ce qui vous permets de juger que je dis n' importe quoi. Les anecdotes du type 'moi j' ai un clavier de cette marque il est trop bien' ne sont PAS des arguments objectifs.Je n'ai rien contre Logitech en particulier, Razer est bien pire dans le même registre, et ils ne sont pas les seuls à profiter d'une fâcheuse tendance à habiller de RGB du matériel médiocre, ajouter le nom de la marque, marketer 'gamer' le triste résultat de cette entourloupe et ajouter une étiquette de prix avec un zéro de trop.Caveat Emptor, donc.


Tu as des liens menant à des claviers aux alentours de 50e des marques que tu as suscitées ?
Édité par "Yogi_Sequo" 21 novembre 2019
À ce prix c'est cadeau, j'ai payé le mien 80 euros et j'en suis ravi, les touches font un peu de bruit mais rien de dérangeant
Bonjour, ou plutôt bonsoir,

De une +1 pour le deal et de deux je voudrais savoir combien de temps reste les promotions d'amazon ? Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait cool
Rfbr21/11/2019 08:00

Caveat emptor. Logitech n'est PAS une valeur sûre, épluchez les sources, e …Caveat emptor. Logitech n'est PAS une valeur sûre, épluchez les sources, et ce clavier ne vaut même pas ce prix-là.


mdr pas daccord
J'aimerais bien me chopper un bon clavier mécanique pendant les Black Friday mais c'est majoritairement pour du confort de frappe donc celui-ci est encore cher pour mon utilisation malgré les bons retours.
Loloboy3521/11/2019 12:07

Que le Rgb soit marketing, ok, après l esthétique est toujours un argument …Que le Rgb soit marketing, ok, après l esthétique est toujours un argument de vente. Que les marques que tu cites soit qualitative : Ok. Mais que tu generalises une marque alors que cette même marque fonctionne sur un barème tarifaire bien plus souples que tes marques pseudos élitistes... Tu as tort. A tarif équivalent Logitech est bien égal voir même très supérieur (notemment avec leur écosystème type lightsync ou technologie wireless)

Tout est résumé merci
Les gens qui ne jurent que par des marques sans citer ne serait ce que des sources concernant une éventuelle supériorité de fabrication et de production c'est non
C'est du romer-g tactile ou linéaire?
Banban6322/11/2019 14:38

C'est du romer-g tactile ou linéaire?

Tactile
Johntravlotta23/11/2019 03:20

Tactile[Image]


26872897-kQSae.jpg
C'est ce que tu trouves sur le site de logitech. Site Logitech
Ma question n'est pas anodine et j'ai cherché avant.
Édité par "Banban63" 23 novembre 2019
Banban6323/11/2019 08:39

[Image] C'est ce que tu trouves sur le site de logitech. Site LogitechMa …[Image] C'est ce que tu trouves sur le site de logitech. Site LogitechMa question n'est pas anodine et j'ai cherché avant.


bien vu tu m'apprends quelque chose! Enfin je crois que j'ai trouvé ton info... logitechg.fr/fr-…tml
Édité par "Johntravlotta" 24 novembre 2019
Johntravlotta24/11/2019 07:04

bien vu tu m'apprends quelque chose! Enfin je crois que j'ai trouvé ton …bien vu tu m'apprends quelque chose! Enfin je crois que j'ai trouvé ton info... https://www.logitechg.fr/fr-fr/products/gaming-keyboards/g413-mechanical-gaming-keyboard.html#920-008305


Merci.
J'avais pas vu sur le site que le 413 'est que tactile.
Je pensais que tu avais le choix.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte