Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Clavier gamer mécanique Spirit of Gamer Xpert-K500 - RGB
237° Expiré

Clavier gamer mécanique Spirit of Gamer Xpert-K500 - RGB

37,99€40,56€-6% Gratuit GratuitBons plans Amazon
24
24 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Clavier mécanique pour petit budget
  • Anti-Ghosting avancé N-Key Rollover avec 6 touches




  • RGB Gaming Arena: rétro-éclairage personnalisable parmi 9 modes



    [Gaming Lights] prédéfinis et 10 Modes Spéciaux [PlayerArena]: FPS,



    MOBA... Et également 2 modes entièrement personnalisables




  • Mode Play pour désactiver les touches Windows et ainsi éviter de quitter la partie à cause d'une erreur




  • 11 Raccourcis multimédia par combinaison de touche, repose poignets amovible.




  • 1, 80m de câble USB en nylon tressé et protégé terminant par un connecteur plaqué or
Informations supplémentaires

Groupes

24 commentaires
Pas mal pour ceux qui ont un budget serré
Clavier qui a l'air sympa pour du gaming entrée de gamme. Les test ont l'air vraiment bon ! Je plussoie direct
Quels type de switch ?
EmanYmton24/10/2019 23:21

Quels type de switch ?


Switch Victory K500 Brown

je ne sais pas trop ce que ça vaut
Je vous préviens juste que j'ai le xk600 et je cherche tout les moyens de le revendre 😁
Une bonne grosse daube
Une belle grosse bombe
Bon deal
Skilloman24/10/2019 23:26

Je vous préviens juste que j'ai le xk600 et je cherche tout les moyens de …Je vous préviens juste que j'ai le xk600 et je cherche tout les moyens de le revendre 😁


Pour quelles raisons?
Beletor25/10/2019 03:11

Pour quelles raisons?


Les touches sont trop relever et écarter c'est chiant pour écrire
Skilloman25/10/2019 03:21

Les touches sont trop relever et écarter c'est chiant pour écrire


Ok merci
Renne
J'ai le k700 et il me semble que ce sont les même switch. Légèrement bruyant mais c'est pas abusé. Je m'en sers en open space ça ne gêne personne (en tout cas je ne me suis pas encore pris une chaise de bureau en travers du nez ^^)
Petite question de novice : quel est l'avantage d'un clavier mécanique sur un clavier classique ?
En switch brown je conseillerais plutôt le k2100 de chez empire gaming, il est vraiment top pour son prix !(35€)
Le même à 36€ sur la Fnac
Ne vous attendez pas à une qualité de dingue pour le prix, mais justement pour un budget serré il convient parfaitement !
Je ne suis pas joueur PC et du coup j'ai une vrai question : quels sont les avantages de ce type de clavier gamer par rapport à un clavier lambda ?

Désolé si ma question peut sembler conne
Tidux0025/10/2019 11:04

Je ne suis pas joueur PC et du coup j'ai une vrai question : quels sont …Je ne suis pas joueur PC et du coup j'ai une vrai question : quels sont les avantages de ce type de clavier gamer par rapport à un clavier lambda ?Désolé si ma question peut sembler conne


Les claviers mécaniques offrent un "meilleur confort" de jeu, une réactivité accrue et résiste plus longtemps. Les touches sont bien plus grosses et font plus de bruit aussi lol
Édité par "Gaspacho974" 25 octobre 2019
Gaspacho97425/10/2019 11:39

Les claviers mécaniques offrent un "meilleur confort" de jeu, une …Les claviers mécaniques offrent un "meilleur confort" de jeu, une réactivité accrue et résiste plus longtemps. Les touches sont bien plus grosses et font plus de bruit aussi lol


Merci pour ta réponse ça paraît logique en effet
Tidux0025/10/2019 11:04

Je ne suis pas joueur PC et du coup j'ai une vrai question : quels sont …Je ne suis pas joueur PC et du coup j'ai une vrai question : quels sont les avantages de ce type de clavier gamer par rapport à un clavier lambda ?Désolé si ma question peut sembler conne



C'est pas forcément un avantage d'avoir un clavier "gamer" mais c'est le fait qu'il soit mécanique qui est intéressant ici. Sous chaque touche, au lieu d'une simple membrane qui fait office de bouton, y'a un switch qui a un mécanisme un peu différent selon la marque ou le type (ça change la dureté du ressort, donc si la touche est plutôt dure à appuyer ou légère, le temps de trajet avant que la touche soit déclenchée, le bruit du clic ou pas de clic du tout), donc ici c'est plutôt des trucs cheapos mais c'est un nom chelou qui finit en Brown donc ça doit être un truc un peu copié des Cherry MX Brown (Cherry MX c'est le principal constructeur de switches, ils ont des couleurs pour différencier leurs switches et beaucoup de constructeurs se basent là dessus pour pas trop perdre les consommateurs) donc en gros les switches marrons c'est bien à la fois pour le gaming et à la fois pour la bureautique, y'a un petit retour tactile quand la touche est enclenchée et le bruit est assez modéré. Y'a des switches genre les Red qui sont "linéaires" (contraire de "tactile") et qui n'ont pas de retour quand la touche est enclenchée, du coup le seul bruit c'est les morceaux de plastique qui se tapent dessus.

Voilà c'est à peu près les bases de tout ce qu'il y a à savoir sur les claviers mécaniques, y'a plein d'autres couleurs mais ça tu peux aller voir sur YouTube si ça t'intéresse, y'a plein de tests qui font écouter la différence entre les touches, après j'ai moi même pas pu tout tester par moi même, c'est une histoire de goût, mais pour 38e je trouve que des switches marrons c'est vraiment sympa.

Perso j'ai des Silent (dérivé du Red quoi) et j'aimerais bien changer pour du Brown parce que les Red c'est super pour jouer, mais par contre j'ai vraiment perdu en vitesse d'écriture (là où sur un bon clavier de portable en clichet j'peux avoir 150wpm les doigts dans le nez, sur un MX Red c'est tout de suite plus galère, justement à cause du manque de retour tactile)
LightOverHeaven25/10/2019 15:05

C'est pas forcément un avantage d'avoir un clavier "gamer" mais c'est le …C'est pas forcément un avantage d'avoir un clavier "gamer" mais c'est le fait qu'il soit mécanique qui est intéressant ici. Sous chaque touche, au lieu d'une simple membrane qui fait office de bouton, y'a un switch qui a un mécanisme un peu différent selon la marque ou le type (ça change la dureté du ressort, donc si la touche est plutôt dure à appuyer ou légère, le temps de trajet avant que la touche soit déclenchée, le bruit du clic ou pas de clic du tout), donc ici c'est plutôt des trucs cheapos mais c'est un nom chelou qui finit en Brown donc ça doit être un truc un peu copié des Cherry MX Brown (Cherry MX c'est le principal constructeur de switches, ils ont des couleurs pour différencier leurs switches et beaucoup de constructeurs se basent là dessus pour pas trop perdre les consommateurs) donc en gros les switches marrons c'est bien à la fois pour le gaming et à la fois pour la bureautique, y'a un petit retour tactile quand la touche est enclenchée et le bruit est assez modéré. Y'a des switches genre les Red qui sont "linéaires" (contraire de "tactile") et qui n'ont pas de retour quand la touche est enclenchée, du coup le seul bruit c'est les morceaux de plastique qui se tapent dessus.Voilà c'est à peu près les bases de tout ce qu'il y a à savoir sur les claviers mécaniques, y'a plein d'autres couleurs mais ça tu peux aller voir sur YouTube si ça t'intéresse, y'a plein de tests qui font écouter la différence entre les touches, après j'ai moi même pas pu tout tester par moi même, c'est une histoire de goût, mais pour 38e je trouve que des switches marrons c'est vraiment sympa.Perso j'ai des Silent (dérivé du Red quoi) et j'aimerais bien changer pour du Brown parce que les Red c'est super pour jouer, mais par contre j'ai vraiment perdu en vitesse d'écriture (là où sur un bon clavier de portable en clichet j'peux avoir 150wpm les doigts dans le nez, sur un MX Red c'est tout de suite plus galère, justement à cause du manque de retour tactile)


Je te remercie pour cette longue réponse !
NeoFlake24/10/2019 23:58

Une belle grosse bombe


Je t'ai signalé pour radicalisation
shavi9125/10/2019 17:47

Je t'ai signalé pour radicalisation


Non mais ça va pas la tête xD
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de EddyDeal18 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte