Ce deal a malheureusement pris fin le 24 mars 2019.
-77° Expiré
61
Publié le 23 janvier 2019

Clavier mécanique Ducky Channel Shine 7 - Cherry MX RGB Brown (178.55€ avec le code YUREI

189,95€199€-5%
Avatar
Partagé par linked
Membre depuis 2016
33
294

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Cherchant un clavier de qualité pour gaming et dev, ce ducky shine 7 avec switch brown est le candidat parfait ! Avec le code promo ça fait un prix très attractif pour ce clavier difficile à trouver.

En plus il semble assez compatible avec mon Mac vu qu'on peut faire les modif sur windows et les programmes sont ensuite dans la mémoire du clavier. Une combinaison de touche permet de changer entre les différents modes (donc sans logiciel).

Description:
Le clavier Ducky Channel Shine 7 arbore une conception de haute qualité et des commutateurs Cherry MX performants. Ce modèle se dote également d'un rétro-éclairage RGB avec de nombreux effets, de touches résistantes et durables et d'un connecteur USB-C plaqué or.

  • Clavier mécanique haut de gamme AZERTY Français
  • Switches Cherry MX RGB Brown
  • Revêtement en alliage de zinc : trois fois plus résistant que l'aluminium
  • Construction haute qualité
  • Revêtement des touches en polytéréphtalate de butylène (PBT) pour encore plus de résistance à l'usure et au temps
  • Toujours plus de possibilités de varier et mixer les couleurs du rétro-éclairage grâce aux LEDs RGB multicolores
  • Gestion de l'éclairage depuis le dernier logiciel RGB Ducky
  • Technologie « N-Key rollover » (anti-ghosting) : le clavier est capable d’enregistrer sans délai la frappe simultanée de toutes les touches du clavier
  • Logiciel Ducky Macro 2.0 pour une personnalisation complète du clavier
  • Trois choix de positions pour les pieds du clavier
  • Interface USB 2.0 avec câble USB Type-C détachable du clavier
  • Dimensions : 458 x 134 x 38 mm
  • Poids : 1.44 kg


Une vidéo (version blackout ?) qui montre un peu comment il est avec le bruit des switch brown:


Une autre vidéo qui montre un peu les effets RGB:
HardWare.fr (HFR) Plus de détails sur HardWare.fr (HFR)
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2022
Édité par linked: "", 23 janvier 2019

Vous aimerez aussi

61 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Si ceux qui mettent -1 ont un meilleur prix qu'ils se manifestent !
    On est sur un clavier haut de gamme là.
  2. Avatar
    Ce genre de deal ne peut interesser de toute façon que ceux qui savent déjà ce que ça vaut. Normal.
  3. Avatar
    supprimé23051623/01/2019 18:58

    C'est clair 200 boules dans un clavier... n'importe quoi...


    T'as bien mis 300€ dans une simple enceinte Bose Après tout
  4. Avatar
    Surement de qualité mais il dur combien de temps par rapport a un clavier a 30 euro ? Je connais aps le haut de gamme, mais ça me semble tres exageré de mettre aussi chere dans un clavier qui vaux ici le prix d'un petit pc presque.
  5. Avatar
    supprimé23051624/01/2019 09:50

    pas la même chose.... rien à voir


    Si c'est totalement la meme chose.

    Tu mets 300balle dans une enceinte alors "qu'il y a des enceintes carrouf a 50€" si on raisonne comme toi sur le clavier.


    Ou alors on raisonne de façon cohérente et on se dit qu'il y a plusieurs gammes pour un meme produit et que ce clavier n'a rien a voir avec un clavier a 30€.

    Mais je comprends totalement que quand quelqu'un remet en cause un achat qu'on juge logique, comme toi avec ton enceinte Bose, on trouve que cela n'a rien a voir.
  6. Avatar
    j'ai des touches en PBT sur mon novatouch , c'est le top !
    +1 pour ce ducky channel ,on vois que ceux qui votent connaissent pas la qualité d'un tel clavier ! (modifié)
  7. Avatar
    Astrosophe23/01/2019 15:38

    Surement de qualité mais il dur combien de temps par rapport a un clavier …Surement de qualité mais il dur combien de temps par rapport a un clavier a 30 euro ? Je connais aps le haut de gamme, mais ça me semble tres exageré de mettre aussi chere dans un clavier qui vaux ici le prix d'un petit pc presque.



    On peut comparer mon clavier Razer payé 130€ (qui a 3 ans maintenant) vs celui que j'avais avant (du bon vieux bas de gamme) qui m'a coûté un truc comme 25-30€. Pour le moment, c'est celui qui m'a coûté le plus cher qui résiste le plus longtemps (malgré des instants de rage (cc CSGO et Overwatch) et une utilisation quotidienne d'environ 10-12h/jour), et de très loin


    Pour en revenir au deal, faut pas se fier à la température (ça va bien freeze avec l'effet mouton qu'on peut apercevoir très fréquemment), c'est un bon prix (modifié)
  8. Avatar
    Astrosopheil y a 16 min

    Surement de qualité mais il dur combien de temps par rapport a un clavier …Surement de qualité mais il dur combien de temps par rapport a un clavier a 30 euro ?


    Ça tient une décennie sans broncher si pas plus. Après y a des méca bas de gamme à 30€ qui dure très longtemps aussi, les finitions/matériaux toussatoussa.
    En bref c'est un peu comme comparer un violon pour enfant et un stradivarius.
  9. Avatar
    Auteur(e)
    charkame23/01/2019 15:51

    ... Pour en revenir au deal, faut pas se fier à la température (ça va bien …... Pour en revenir au deal, faut pas se fier à la température (ça va bien freeze avec l'effet mouton qu'on peut apercevoir très fréquemment), c'est un bon prix


    Je suis un spécialiste des bons deals qui freezent

    Sinon il y a la même marque non RGB sur le même site avec le même code pour moins cher. C'est la même qualité de clavier avec la lumière en moins et chassis en plastique. Ils sont vers les 100e. Par exemple: shop.hardware.fr/fic…tml
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Astrosophe23/01/2019 15:56

    Je ne peu pas comprendre alors, ce qui compte pour moi c'est le rapport …Je ne peu pas comprendre alors, ce qui compte pour moi c'est le rapport qualité/prix, le confort vient seulement apres et es en partis compter dans la qualité du produit.


    Un clavier 1er prix chez cherry à 30e fera très bien l'affaire pour toi alors, genre celui là: ldlc.com/fic…tml. Je l'ai pour on autres PC et il est très bien.

    Ce deal c'est pour ceux qui comme moi passent 10h / jour sur le pc ou plutôt sur le clavier pour le travail donc je cherche la qualité absolue tout en restant dans un prix "normal". C'est le haut de gamme là, normal qu'il va pas être à 50e.
  11. Avatar
    linkedil y a 4 min

    Un clavier 1er prix chez cherry à 30e fera très bien l'affaire pour toi a …Un clavier 1er prix chez cherry à 30e fera très bien l'affaire pour toi alors, genre celui là: https://www.ldlc.com/fiche/PB00199153.html. Je l'ai pour on autres PC et il est très bien.Ce deal c'est pour ceux qui comme moi passent 10h / jour sur le pc ou plutôt sur le clavier pour le travail donc je cherche la qualité absolue tout en restant dans un prix "normal". C'est le haut de gamme là, normal qu'il va pas être à 50e.


    Ce qui serais intéressant c'est de connaitre la valeur réel du produit, le cout usine, valable pour tout d'ailleurs. Mais oui, un clavier a 30 euro me convient très bien jusqu'ici, mais quand je vois des prix autour de 200 euro je me pose des questions.
  12. Avatar
    Oui mais ça ne vaux pas forcément le coup, c'est bien le problème ...
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Une chaise gamer à 300e ça vaut le coupe comparé à une chaise but à 50e ?
    Une souris à 5e comparé à par exemple ma Evoluent 4 à 100e ça vaut le coup ?
    Tout dépend de l'utilisation qu'on va en faire.

    On juge le deal là et le deal c'est que c'est le prix le moins cher pour un très bon clavier haut de gamme. Il ne conviendra pas à tout le monde mais le deal est super pour ceux qui en ont les moyens et l'utilité.
  14. Avatar
    C'est couillu comme deal.
    Je met +1 meme si a mes yeux, en ne jugeant que la reduction, 5% c'est peu pour vraiment etre "un deal".
  15. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Toujours aussi triste de voir un bon clavier avec du mx brown.
  16. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Astrosophe23/01/2019 15:38

    Surement de qualité mais il dur combien de temps par rapport a un clavier …Surement de qualité mais il dur combien de temps par rapport a un clavier a 30 euro ? Je connais aps le haut de gamme, mais ça me semble tres exageré de mettre aussi chere dans un clavier qui vaux ici le prix d'un petit pc presque.



    C'est clair 200 boules dans un clavier... n'importe quoi...
  17. Avatar
    Ce n'est pas n'importe quoi, c'est juste que vous n'y connaissez rien en matière de périphérique gamer pour la plupart. Que certains continuent à acheter du membrane gamer en marque Leclerc ou Auchan et se dispensent de voter en fait...

    Il est certain que ceux qui font du jeu avec leur tour Acer ou HP à 590€ ne peuvent pas comprendre que certains puissent claquer 200 balles dans un clavier. Mais dites vous que certains claquent 2/3000 balles dans un PC Gamer alors 200 balles dans un très bon clavier, ça ne va pas les émouvoir. Chacun son budget.
  18. Avatar
    supprimé20262523/01/2019 21:02

    Tu as raison sauf pour la dernière partie. C'est moins cher en AINSI US …Tu as raison sauf pour la dernière partie. C'est moins cher en AINSI US (qwerty), de meilleur qualité ou équivalent et tu as largement plus de choix tant au niveau de la taille du clavier ou des switchs.


    Je me suis mal exprimé
    Le très haut de gamme est trouvable qu'en QWERTY (AINSI US)
    Puis paie les fdp et éventuellement la douane

    Mais tu as raison (modifié)
  19. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Acydoze23/01/2019 19:34

    T'as bien mis 300€ dans une simple enceinte Bose Après tout



    pas la même chose.... rien à voir
  20. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Acydoze24/01/2019 09:57

    Si c'est totalement la meme chose.Tu mets 300balle dans une enceinte alors …Si c'est totalement la meme chose.Tu mets 300balle dans une enceinte alors "qu'il y a des enceintes carrouf a 50€" si on raisonne comme toi sur le clavier.Ou alors on raisonne de façon cohérente et on se dit qu'il y a plusieurs gammes pour un meme produit et que ce clavier n'a rien a voir avec un clavier a 30€.Mais je comprends totalement que quand quelqu'un remet en cause un achat qu'on juge logique, comme toi avec ton enceinte Bose, on trouve que cela n'a rien a voir.



    ok, une enceintes Bose est une merveille, avec tout un tas de spécificités techniques, elle fait une multitudes de choses et a un son excellent, (si on aime le son Bose basseu), un clavier c'est un clavier, même si il va durer, ce qui n'est pas toujours le cas, presque 200€, pur qu'il change de couleurs joliment avec un beau "clic"... lol.... mais c'est pas grave....
  21. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé23051624/01/2019 12:51

    ok, une enceintes Bose est une merveille, avec tout un tas de spécificités …ok, une enceintes Bose est une merveille, avec tout un tas de spécificités techniques, elle fait une multitudes de choses et a un son excellent, (si on aime le son Bose basseu), un clavier c'est un clavier, même si il va durer, ce qui n'est pas toujours le cas, presque 200€, pur qu'il change de couleurs joliment avec un beau "clic"... lol.... mais c'est pas grave....



    300e dans une enceinte alors que mes Qacoustics 3020 à 150e font extrêmement bien l'affaire. On pourrait continuer longtemps comme ça, c'est juste que tu n'as pas l'utilité d'un clavier haut de gamme c'est tout. Un mec qui va cuisiner car s'est sa passion va acheter tout un tas de trucs que les autres n'y verront pas l'utilité non plus.

    Perso je suis sur le clavier des heures et des heures tout les jours alors un bon clavier c'est comme une bonne paire de pompes pour un coureur de marathon, on prend de la qualité pour être confortable avec. Comme toi avec les enceintes qui, je suppose, aime bien écouter de la musique dans toute sa profondeur.

    Faut être un peu ouvert d'esprit...
  22. Avatar
    Auteur(e)
    Il est terrible, plein de mode de couleurs, une frappe vraiment agréable et il pèse un âne mort. Il est vraiment très lourd !
    Faut que je m'habitue un peu aux touches plus hautes que mon ancien clavier Apple mais je suis vraiment content de l'avoir.
    22615217-ixGty.jpg
  23. Avatar
    Tu devrais remplacer ta photo par un glaçon...
  24. Avatar
    Auteur(e)
    Oui touche entrée normale avec
    22620185-vBQOP.jpg

    supprimé20262528/01/2019 17:14

    Si t'as le budget et que tu veux vraiment plus de silence oublie les O …Si t'as le budget et que tu veux vraiment plus de silence oublie les O ring c'est pas cher et merdique, prend toi des QMX clip.Les O ring change beaucoup trop la sensation au touché et atténuent le son seulement quand t'appuie sur les touches, quand elles remontent t'entendras le clac alors que les QMX clips attenuent le son dans les 2 sens,Si ça t'intéresse il te faut les Plate mount :https://uniqey.net/en/accessories/18/qmx-clips-plate-mount-110-pcs.?c=11https://www.massdrop.com/buy/55396 il etaient a 28 euro sur MD avec livraison comprise


    Merci du tuyau, je vais voir ça même si c'est pas urgent pour le moment. (modifié)
  25. Avatar
    linkedil y a 4 min

    Oui touche entrée normale avec [Image] Merci du tuyau, je vais voir ça m …Oui touche entrée normale avec [Image] Merci du tuyau, je vais voir ça même si c'est pas urgent pour le moment.



    Super ! Je te remercie !

    Merci également à toi codenameduchess pour le tuyau
  26. Avatar
    Les touches s'effacent ?
  27. Avatar
    ducky reste une excellente marque
    je possède le shine 6, le ducky one tkl, et je compte prendre le 2 mini.
    donc ceux qui votent -1 sont des ignorants
  28. Avatar
    Auteur(e)
    Astrosophe23/01/2019 15:38

    Surement de qualité mais il dur combien de temps par rapport a un clavier …Surement de qualité mais il dur combien de temps par rapport a un clavier a 30 euro ? Je connais aps le haut de gamme, mais ça me semble tres exageré de mettre aussi chere dans un clavier qui vaux ici le prix d'un petit pc presque.



    C'est à peu près dans la moyenne des prix pour un clavier gamer haut de gamme. Après comparer un clavier pseudo gamer à 30e et celui là... c'est pas la même qualité. Il y a des vrais switch Cherry alors que même sur des clavier Razer on trouve des switch équivalent d'une autre marque mais mois bien d'après ce que j'ai pu lire.

    On parle de confort, c'est comme comparer un jean à 20e chez auchan et un autre de marque à +100e, ça n'as rien à voir niveau qualité et confort. Après oui c'est un budget mais le deal est très bon, sous les 180e alors qu'on le trouve à 250e sur amazon...
  29. Avatar
    linked23/01/2019 15:49

    C'est à peu près dans la moyenne des prix pour un clavier gamer haut de g …C'est à peu près dans la moyenne des prix pour un clavier gamer haut de gamme. Après comparer un clavier pseudo gamer à 30e et celui là... c'est pas la même qualité. Il y a des vrais switch Cherry alors que même sur des clavier Razer on trouve des switch équivalent d'une autre marque mais mois bien d'après ce que j'ai pu lire.On parle de confort, c'est comme comparer un jean à 20e chez auchan et un autre de marque à +100e, ça n'as rien à voir niveau qualité et confort. Après oui c'est un budget mais le deal est très bon, sous les 180e alors qu'on le trouve à 250e sur amazon...


    Je ne peu pas comprendre alors, ce qui compte pour moi c'est le rapport qualité/prix, le confort vient seulement apres et es en partis compter dans la qualité du produit.
  30. Avatar
    charkame23/01/2019 15:51

    On peut comparer mon clavier Razer payé 130€ (qui a 3 ans maintenant) vs ce …On peut comparer mon clavier Razer payé 130€ (qui a 3 ans maintenant) vs celui que j'avais avant (du bon vieux bas de gamme) qui m'a coûté un truc comme 25-30€. Pour le moment, c'est celui qui m'a coûté le plus cher qui résiste le plus longtemps (malgré des instants de rage (cc CSGO et Overwatch) et une utilisation quotidienne d'environ 10-12h/jour), et de très loinPour en revenir au deal, faut pas se fier à la température (ça va bien freeze avec l'effet mouton qu'on peut apercevoir très fréquemment), c'est un bon prix

    Pour moi un bon produit, c'est un produit pas chère de qualité, comme beaucoup j'ai aps les moyens de mettre autans d'argent, mais je voulais recueillir des avis pour me faire une meilleure idée.
  31. Avatar
    linkedil y a 3 min

    Je suis un spécialiste des bons deals qui freezent Sinon il y a la …Je suis un spécialiste des bons deals qui freezent Sinon il y a la même marque non RGB sur le même site avec le même code pour moins cher. C'est la même qualité de clavier avec la lumière en moins et chassis en plastique. Ils sont vers les 100e. Par exemple: https://shop.hardware.fr/fiche/AR201711210027.html



    T'aurais du mettre celui-ci, il aurait été moins froid (et mettre celui du deal en secondaire dans la description). Ce sont d'excellents prix pour des claviers excellents
  32. Avatar
    Astrosopheil y a 10 min

    Pour moi un bon produit, c'est un produit pas chère de qualité, comme b …Pour moi un bon produit, c'est un produit pas chère de qualité, comme beaucoup j'ai aps les moyens de mettre autans d'argent, mais je voulais recueillir des avis pour me faire une meilleure idée.


    Comme tout, la qualité se paye
  33. Avatar
    Auteur(e)
    Acydoze23/01/2019 16:51

    C'est couillu comme deal.Je met +1 meme si a mes yeux, en ne jugeant que …C'est couillu comme deal.Je met +1 meme si a mes yeux, en ne jugeant que la reduction, 5% c'est peu pour vraiment etre "un deal".


    C'est minimum 20e moins cher que ldlc qui est le moins cher. Sur amazon il est à 250e, ça fait 70e moins cher. C'est pas rien quand même. Après c'est sûr qu'un couteau chinois à -50% qu'on paye 2e au lieu de 3e va flamber contrairement à ce deal.
    supprimé20262523/01/2019 17:07

    Toujours aussi triste de voir un bon clavier avec du mx brown.


    Pourquoi ? Il y a toutes les autres couleur de switch sinon: shop.hardware.fr/sea…57/
  34. Avatar
    linkedil y a 7 min

    C'est minimum 20e moins cher que ldlc qui est le moins cher. Sur amazon …C'est minimum 20e moins cher que ldlc qui est le moins cher. Sur amazon il est à 250e, ça fait 70e moins cher. C'est pas rien quand même. Après c'est sûr qu'un couteau chinois à -50% qu'on paye 2e au lieu de 3e va flamber contrairement à ce deal.Pourquoi ? Il y a toutes les autres couleur de switch sinon: https://shop.hardware.fr/search/+ftxt-ducky-channel-shine-7+fcat-7557/


    A mes yeux tjs une réduction se juge a son pourcentage, pas sa valeur.

    Sinon les deals ou on économise 2000€ sur une bmw a 75000€ sont les meilleurs du monde.

    Je critique pas ce deal hein
  35. Avatar
    Auteur(e)
    Oui je vois ce que tu veut dire après c'est mieux que rien d'avoir 5% enfin c'est plus 10% quand même entre 178e et 199e.
    Et si j'achète une BMW à 75 000e, je préfère qu'on me donne 2000e même si c'est que 1 ou 2% de réduc plutôt qu'on m'offre un couteau chinois gratuitement(100% de réduc) qui vaut 3e

    Après j'ai fait ce deal pour partager la marque que je ne connaissait pas non plus. Je m'en fout un peu si le deal va geler du moment que j'ai pu faire découvrir ce clavier à d'autres. J'étais parti sur logitec g413 /513 mais leur switch G machin sont bien mais pas au top, pareil pour les switch chez razer qui sont bien aussi mais un cran en dessous des Cherry. Il restait plus que le corsair k70 dans ma liste jusqu'a ce que je trouve celui là que tout le monde qui est un peu "pro" conseille et apparemment il n'y a rien à redire dessus alors qu'on chipotte toujours sur un truc avec les autres.

    Voila voila, moi c'est commandé en tout cas (modifié)
  36. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé23051623/01/2019 18:58

    C'est clair 200 boules dans un clavier... n'importe quoi...



    C'est pas n'importe quoi, c'est juste que tu n'en a pas l'utilité... Ma souris à couté 100e et je regrette à aucun moment de l'avoir acheté.
  37. Avatar
    Franchement ducky est la seule marque "mainstream" qui fait du bon clavier (on va pas dire haut de gamme car un clavier haut de gamme peut valoir beaucoup plus que 190€...)
    Mais pour avoir testé plein de marques soit disant haut de gamme/gamer, la différence est vraiment flagrante tant au niveau du toucher que du bruit ou de la qualité de fabrication
    Après ya mieux mais c'est (beaucoup ?) Plus cher et en QWERTY
  38. Avatar
    Utilisateur anonyme
    aze_eza23/01/2019 20:46

    Franchement ducky est la seule marque "mainstream" qui fait du bon clavier …Franchement ducky est la seule marque "mainstream" qui fait du bon clavier (on va pas dire haut de gamme car un clavier haut de gamme peut valoir beaucoup plus que 190€...)Mais pour avoir testé plein de marques soit disant haut de gamme/gamer, la différence est vraiment flagrante tant au niveau du toucher que du bruit ou de la qualité de fabricationAprès ya mieux mais c'est (beaucoup ?) Plus cher et en QWERTY


    Tu as raison sauf pour la dernière partie.
    C'est moins cher en AINSI US (qwerty), de meilleur qualité ou équivalent et tu as largement plus de choix tant au niveau de la taille du clavier ou des switchs.
  39. Avatar
    +1 même si j'ai pas les moyens
  40. Avatar
    Auteur(e)
    C'est quoi les marques encore plus haut de gamme ?
Avatar