Clavier mécanique Logitech G810 Orion Spectrum RGB
74°Expiré

Clavier mécanique Logitech G810 Orion Spectrum RGB

94,99€120€-21% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
10
14 avril
Logitech Clavier de jeu avec éclairage RVB et touches mécaniques Romer-G - AZERTY


Je trouve le prix intéressent pour un clavier meca avec les touches multimedia, je connais pas les codes promos en ce moment de cdiscount il y a peut être une réduction suplémentaire dont on peut bénéficier.
Informations supplémentaires

Groupes

10 commentaires
C'est quoi comme type de switch ?
Je vous le conseil pas trop, il fait plus des bruits chelou quand tu tappes fort et le logiciel du rétroeclairage est pourrit comparé a dautre marques.
Et en plus on dirait que tu fais pleins de fautes de frappe avec.
darky_mtpil y a 52 min

Et en plus on dirait que tu fais pleins de fautes de frappe avec.



hahaha....
je l'ai depuis plusieurs mois, je le trouve excellent et très silencieux.
Avatar
supprimé882121
angeloftriforceil y a 9 h et 12 min

C'est quoi comme type de switch ?


Romer G: 1,5mm distance d'activation pour 45g résistance d'activation (ce sont des switchs dit linéaire, on ne sent pas l’activation de la touche)

Logitech a lancé ces switch pour s'imposer sur le marché des gamer, ce n'est en aucun cas des switch étudiés pour écrire. Donc pour les fautes de frappes le pire c'est que c'est vrai si on se penche sur les switch il y a des clavier plus opti pour ça, du fait que les switchs très sensibles. Sinon pour le jeu, j'ai ça depuis un an et demi, ça marche bien, le clavier en lui même est une construction sérieuse, c'est clavier que l'on peut garder un bout de temps et entretenir.
En gros logitech a voulu créer ses propres switchs pour rester indépendant.
Pour les connaisseur Romer G se situe entre les Mx speed (1,2mm de course pour 45g de resistance) et les Mx red (2mm pour 50g), c'est donc avant tout des switch très sensibles, et même les deuxièmes plus sensible au monde si je ne dis pas de connerie .
Du reste le software logitech est plutot pas mal pour gérer les macros et l'éclairage. L'éclairage peut se synchroniser avec certains jeux par exemple quand on a plus de vie sur the division tout le clavier passe au rouge etc...
Pour conclure c'est un clavier destiné aux joueurs et rien d'autre dans son idée de départ.
Si c'est avant tout pour de la saisie de texte ça ne sert a rien de payer si cher et ce n'est pas étudié pour, ça serait comme couper du pain avec un katana...
Ps: Un clavier rétroéclairé s'avère très pratique pour jouer ou taper la nuit, le Rgb c'est le must il faut avoir l’âme d'un Jacky tuning 2.0 pour se l'offrir car ce n'est pas indispensable mais c'est quand même très sympa.


materiel.net/min…php
Ce que je trouve dommage avec Logitech c'est qu'ils se cantonnent à l'ABS pour la matière des touches.
Le même en PBT serait intéressant pour moi.
Pris sur Amazon qui c'est aligné. Apparemment pas trop bruyant pour un mecha. À l'époque j'avais le premier Razer Blackwidow que j'avais revendu pour son bruit énorme. Au pire si celui là est du même acabit je le renvoie
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte