Clavier mécanique rétroéclaire  Razer BlackWidow Ultimate
232°Expiré

Clavier mécanique rétroéclaire Razer BlackWidow Ultimate

87€115€ (-24%)
Livraison gratuite Gratuit
30
30 juillet 201530 juillet 2015
Bonjour,

Petit deal si vous souhaitez avoir un bon clavier razer pour moins de 100€


Caractéristiques :
- Touches mécaniques Razer™ avec une force d'activation de 50 g
- Durée de vie de 60 millions de frappes
- Touches rétroéclairées individuellement
- Capacité anti-ghosting de 10 touches simultanées
- Touches entièrement programmables avec enregistrement de macros à la volée
- 5 touches macro supplémentaires
- Option mode jeu
- Prises sortie audio/entrée micro
- Prise USB
- Fonction Ultrapolling 1000 Hz
- Compatible avec Razer Synapse 2.0
- Câble en fibre tressée
- Dimensions approximatives : 475 mm/18,72” (largeur) x 171 mm/6,74” (hauteur) x 20 mm/0,79” (profondeur)
- Poids approximatif : 31 g/0,23 lb
- Windows® 8/ Windows® 7 / Windows Vista® / Windows® XP (32-bit) / Mac OS X (v10.6 to 10.9)


Code promo : SOLD9

30 commentaires

Modo

Le code de 6€ de réduction dès 30€ d'achat étant toujours actif, le prix tombe à 87€ merci pour ton deal.

Très bon clavier, j'ai l'édition BF3 (ou 4? j'ai un doute) !

L'équivalent logitech serai le g710+. Y'aurai pas un deal sur celui là? ^^

rudra.matroja

L'équivalent logitech serai le g710+. Y'aurai pas un deal sur celui là? ^^


Ya eu un deal ya pas lgtps je l'ai eu à 80€

+2 sympa ce clavier

Ayant le même, acheter 139€ a l’époque, il est hyper bruyant clavier mécanique oblige, les switch bleue ne sont pas les plus indiqués quand on a une vie de famille :D, je l'ai changer pour un Corsair K60 switch rouge, bien plus silencieux

Juste pour faire mon chiant, mais c'est BlackWidow et non black window

Voilà c'est tout pour moi

Et +2 sinon

+2 largement

très bon clavier, je l'ai et j'en suis très satisfait.

+2

Très bon clavier d'après Les Numériques lesnumeriques.com/cla…tml
On y apprend entre autre que ce ne sont pas des Cherry MX « officiels » mais des équivalents blue.

Le code est SOLD9 et non SOLDE9 !

Si ca intéresse, je vends mon Razer BlackWidow Ultimate Classic neuf pour 75
Qwerty par contre

Kyriog

Très bon clavier d'après Les N … Très bon clavier d'après Les Numériques http://www.lesnumeriques.com/clavier/razer-blackwidow-ultimate-2014-p19813/test.htmlOn y apprend entre autre que ce ne sont pas des Cherry MX « officiels » mais des équivalents blue.



pour être plus précis, il s'agit de switch chinois qui sont des copies des fameux Cherry MX Bleu
ils ne sont pas à recommander car de moins bonne qualité ...

ce clavier est toujours beaucoup trop cher pour ce que c'est
il n'y a que Razer pour vendre du switch bas de gamme comme un nouveau switch de clavier révolutionnaire

poutrellance

pour être plus précis, il s'agit de switch chinois qui sont des copies d … pour être plus précis, il s'agit de switch chinois qui sont des copies des fameux Cherry MX Bleuils ne sont pas à recommander car de moins bonne qualité ...ce clavier est toujours beaucoup trop cher pour ce que c'est il n'y a que Razer pour vendre du switch bas de gamme comme un nouveau switch de clavier révolutionnaire



Razer BlackWidow Ultimate Chroma c'est des vrai switch MX Green, aucun problème arrête de raconter de la merde

Eleison78

Si ca intéresse, je vends mon Razer BlackWidow Ultimate Classic neuf pour … Si ca intéresse, je vends mon Razer BlackWidow Ultimate Classic neuf pour 85 Qwerty par contre


On l'a neuf à 87€ et en Azerty et tu crois qu'on va prendre le tien 2€ moins cher ?

[...]

Courage...

tigrouille

On l'a neuf à 87€ et en Azerty et tu crois qu'on va prendre le tien 2€ moi … On l'a neuf à 87€ et en Azerty et tu crois qu'on va prendre le tien 2€ moins cher ?[...]Courage...


Pas la peine d'être agressif... c'est pour ceux qu'y souhaitent la version ultimate en touche blue...
razerzone.com/fr-…sic

Excellent clavier à ce prix, testé en magasin et franchement seul le prix m'a fait changé de choix, excellente qualité de frappe (bien mieux qu'un g710+ en tout cas).
Les goûts et les couleurs faut aimé les switchs blue c'est assez spécial

j'ai ce clavier, il est top !
Le retroeclairé est puissant meme trop je l'ai baissé avec le logiciel rien a voir avec mon logitech d'avant ou on voyait que dalle

Posteur

zaer

Le code est SOLD9 et non SOLDE9 !



SmashGeek

Juste pour faire mon chiant, mais c'est BlackWidow et non black window … Juste pour faire mon chiant, mais c'est BlackWidow et non black window Voilà c'est tout pour moi Et +2 sinon



Merci aux modérateurs de modifier les petites erreurs

Norzen

Excellent clavier à ce prix, testé en magasin et franchement seul le prix … Excellent clavier à ce prix, testé en magasin et franchement seul le prix m'a fait changé de choix, excellente qualité de frappe (bien mieux qu'un g710+ en tout cas).Les goûts et les couleurs faut aimé les switchs blue c'est assez spécial



T'as essayé où stp ? J'aimerais tester le touché d'un mécanique avant de passer à l'achat. Merci.

le marketing razer frappe encore. je préfère un méca de qualité en brown perso

Maxinoob

le marketing razer frappe encore. je préfère un méca de qualité en brown p … le marketing razer frappe encore. je préfère un méca de qualité en brown perso

Bah tu proposes quoi exactement marque? Modèle? Deal équivalent?

Backpedftw

T'as essayé où stp ? J'aimerais tester le touché d'un mécanique avant de p … T'as essayé où stp ? J'aimerais tester le touché d'un mécanique avant de passer à l'achat. Merci.



Boulanger, ils avaient 5 modèles en expo, du black, du red, du brown et du blue (ou green) parfait pour essayer toutes les couleurs

InfectedG

Razer BlackWidow Ultimate Chroma c'est des vrai switch MX Green, aucun … Razer BlackWidow Ultimate Chroma c'est des vrai switch MX Green, aucun problème arrête de raconter de la merde



tu n'y connais vraisemblablement rien, je vais donc reprendre :

ce sont des COPIES CHINOISES des VRAIS switch Cherry MX

ils ne produisent évidemment pas les switch, mais se fournissent chez Kailh, l'entreprise chinoise qui copie les switch Cherry :
Plastiques et contacts de moins bonne qualité, les tiges se cassent parfois quand on enlève les touches, durée de vie moindre etc.
Ce sont des copies de moins bonne facture des switchs Cherry, mais Razer les vend comme des switchs tout nouveaux et améliorés...

Razer a simplement posé son logo en changeant de couleur, en disant qu'ils sont nouveaux et de meilleure qualité


quelques liens vers des forums spécialisés claviers mécha où on en parle : (en anglais)
reddit.com/r/M…es/
geekhack.org/ind…8.0


des claviers utilisant ces switch sont généralement vendus moins chers par rapport à des claviers mécha utilisant des CHERRY MX

poutrellance

tu n'y connais vraisemblablement rien, je vais donc reprendre :ce sont … tu n'y connais vraisemblablement rien, je vais donc reprendre :ce sont des COPIES CHINOISES des VRAIS switch Cherry MX ils ne produisent évidemment pas les switch, mais se fournissent chez Kailh, l'entreprise chinoise qui copie les switch Cherry :Plastiques et contacts de moins bonne qualité, les tiges se cassent parfois quand on enlève les touches, durée de vie moindre etc.Ce sont des copies de moins bonne facture des switchs Cherry, mais Razer les vend comme des switchs tout nouveaux et améliorés...Razer a simplement posé son logo en changeant de couleur, en disant qu'ils sont nouveaux et de meilleure qualité quelques liens vers des forums spécialisés claviers mécha où on en parle : (en anglais)http://www.reddit.com/r/MechanicalKeyboards/comments/2dzg2d/kailh_vs_cherry_switches/https://geekhack.org/index.php?topic=55578.0des claviers utilisant ces switch sont généralement vendus moins chers par rapport à des claviers mécha utilisant des CHERRY MX



3 fois que je vire les touches j'ai eu aucun problème, après avoir testé comme tu dis les VRAI switch MX c'est les mêmes je ressens aucune autre sensation pour la comparaison entre les vrais et les faux ils sont juste totalement identiques pour avoir testé plusieurs claviers, K65 K70 BlackWidow :-)

la qualité des switch est moindre mais c'est pas pour ça que tous les claviers ont des problèmes

cool comme clavier

perso je n'ai eu que des mésaventures avec Razer, je n'achetais plus cette marque cheap.

naingenieur

perso je n'ai eu que des mésaventures avec Razer, je n'achetais plus … perso je n'ai eu que des mésaventures avec Razer, je n'achetais plus cette marque cheap.

pour les souris je trouve qu'ils font un taff magnique. j'ai une deathadder vielle de 4ans, elle fonctionne toujours impec ^^, je suis passé a la naga et elle aussi, 0soucis. les claviers par contre

j'ai eu une imperator qui a laché au bout de deux ans, j'étais bien dégouté, une edition spéciale mass effect 3 en plus

Mon frere à jeté deux souris razer à la poubelle, entre clic défectueux ou laser devenu fou il pétait un cable.

J'ai eu une fois un clavier razer, c'est simple, il à marché 2 jours et il a laché. Comme j'avais gagné ca à un jeu concours, bah j'ai juste eu a le jeter à la poubelle.

Donc 3 souris et un clavier qui font entre 2 jours et 2 ans maxi, ca suffit. Comparé à du Logitech, y'a pas photo!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte