Clavier rétroéclairé Spirit of Gamers Xpert-K9
88°Expiré

Clavier rétroéclairé Spirit of Gamers Xpert-K9

13,13€32,99€ -60% 5,87€ Bons plans Rue du Commerce
47
29 août 2015
A la recherche d'un clavier rétroéclairé , je suis tombé sur ce modèle a prix cassé.

Alors certes , il ne vaut surement pas les grands classique des claviers gamers , mais pour le prix il a de bons retours.


Avec un design ultra-gaming et une excellente ergonomie, le clavier de jeu Spirit of Gamer XPERT-K9 sera l'outil idéal pour vos occupations gaming ou numériques. Doté de 104 touches, 10 touches multimédia, ainsi que 5 touches paramétrables, ce clavier vous offre un excellent confort de jeu pour un prix très abordable.

Caractéristiques principales :

Clavier AZERTY pour gamer
104 Touches + 10 Touches dédiées Multimédia + 5 Touches Paramétrables Gaming + 1 Touche dédiée au rétro-éclairage
Rétro-éclairage : couleurs (Rouge, Bleu, Violet) et intensité de la luminosité réglables
Emblème Spirit of Gamer rétro-éclairé
Logiciel de paramétrage X-PERT Keyboard inclus.
Excellente ergonomie / Large repose-poignets confortable / Type de touches : membrane, taille normale / pavé numérique / Clavier réglable en hauteur : 1 position
Interface USB (plaqué Or) : Plug & Fight !
Longueur du câble : 180 cm (± 3cm)
Dimensions (L x l x H) : 49,3 x 21,.1 x 3,4 cm
Poids : 960 grammes
Couleur : noir / Revêtement Clavier « Soft Touch » Ultra doux

Un petit test ici :


gamalive.com/tes…htm

Autres prix ici :

amazon.fr/Adv…WB0

ldlc.com/fic…tml

cdiscount.com/inf…tml|cd

47 commentaires

+2 Dommage pour les frais de ports

Il a une bonne tête... C'est déjà ça ;-)
+2 bien sûr :-)

+2 commandé car j'ai 0€ de fdp avec mon illimité |o

ça le fait pour quelqu'un qui ne veux pas un clavier gamer mais qui veux un rétroéclairé rouge ou vert ou bleu ?

gash

ça le fait pour quelqu'un qui ne veux pas un clavier gamer mais qui veux … ça le fait pour quelqu'un qui ne veux pas un clavier gamer mais qui veux un rétroéclairé rouge ou vert ou bleu ?


S'il n'y a pas trop de bouton pour la personne

youtube.com/wat…aQc Il a pas l'air mauvais, pour un produit de Advance.

Banni

Il me semble que optimus à le même

gash

ça le fait pour quelqu'un qui ne veux pas un clavier gamer mais qui veux … ça le fait pour quelqu'un qui ne veux pas un clavier gamer mais qui veux un rétroéclairé rouge ou vert ou bleu ?

Spoiler

j'ai l'illi amazon, cdiscount, mais pas rdc, faudrait une centrale … j'ai l'illi amazon, cdiscount, mais pas rdc, faudrait une centrale "dealabs express" 80€ pour LDLC,mat.net,rdc,cdiscount,amazon avec partenariat) géré par dealabs



arf pas fais gaffe que c'était advance hormis leur alim, leur boitier sont bons ? pour le clavier les fdp casse le deal ,pour qui n'a pas l'illi

Plus disponible, dommage

expiré

6 pièces en stock, au départ il y en avait 9, le vendeur est toujours le même mais le prix est grimper a 35.93€, donc annulation de commande en vu j'en ai bien peur

gash

arf pas fais gaffe que c'était advance hormis leur alim, leur boitier … arf pas fais gaffe que c'était advance hormis leur alim, leur boitier sont bons ? pour le clavier les fdp casse le deal ,pour qui n'a pas l'illi

Clavier reçu aujourd'hui sauf... que ce n'est pas le bon clavier ! Celui reçu est le PRO-K2. Tout est OK dans ma commande, j'ai vérifié il n'y a pas doute.
Erreur volontaire du marchand ? J'ai envoyé une réclamation, j'attends leurs retours.



Pas recu le mien encore mais la je sens qu'il y a du foutage de gueule

Ok donc pour ceux qui ont commandés, ils n'auront pas le bon produit prétextant une erreur de rue du commerce qui n'affiche pas le bon produit... ils proposent un remboursement et ne veulent pas envoyer le bon produit.
Dites moi qui est dans le même cas, à plusieurs on pourra avoir plus de poids.

Merci

Même cas....
Reçu un grosse daube "pro k2" qui ne vaut même pas les 13 euros....
Pas d’échange possible.
Remboursement dans le meilleur des cas et je ne sais pas encore sous quelles conditions (frais retour pour qui ?)

Arnaque du site monsieurplus ou de rueducommerce ? A voir. Mais ARNAQUE !

Au fait, aucune facture de la part de Monsieur Plus.... un simple justificatif d'achat de la part de Rue du commerce.

La manœuvre semble évidente et volontaire.
A voir ou signaler ces gens sans action de leur part et surtout si nous sommes plusieurs concernés.

Prenez contact SVP. Merci.

Posteur


Désolé les gars pour ce deal foireux

Le mien a été annulé , pour problème de paiement ( sans que je sache d'ou ça vient ) mais finalement c'est pas plus mal |o

Mon statut viens de passer en Expédié par GLS donc je verrais si je l'ai demain, si je suis dans le même cas que vous je me joint a vous sans problème

Après avoir fait la réclamation au marchand tiers, j'ai appelé directement RueDuCommerce (0 811 74 26 50 - 0.06€/min), ils ont envoyé le dossier au service "litige", je serai contacté au maximum sous 5 jours. Vous pouvez en faire autant

Merci de l'info Jastjuck.

Je fais de même demain et tiens info.
Pour le moment c'est statut quo suite à mes emails du coté Rueducommerce et du coté Monsieurplus. Ce dernier est en cours de qualification coté fianet et autres.
Sans suite honorable de sa part, je me sentirai obligé de partager cette belle aventure.

Pour Hice33... le comportement du site partenaire était imprévisible...presque trop facile de se cacher derrière une place de marchés.

Idem, j'ai reçu le model PRO-K2 qui vaut même pas 15€.
Je viens de faire réclamation aussi.
a suivre.

Réponse de RdC concernant MonsieurPlus :

"Ce dernier dispose de 3 jours ouvrés pour vous apporter une réponse.
Dans le cas où il ne respecterait pas ce délai, vous aurez la possibilité de cliquer sur le bouton "Garantie ZEN" dans le détail de votre commande, sur votre compte client.
Un conseiller prendra en charge personnellement votre réclamation et réalisera toutes les démarches auprès du partenaire marchand pour résoudre votre problème sous une semaine maximum."

Wait and See

fantome38

Réponse de RdC concernant MonsieurPlus :"Ce dernier dispose de 3 jours … Réponse de RdC concernant MonsieurPlus :"Ce dernier dispose de 3 jours ouvrés pour vous apporter une réponse.Dans le cas où il ne respecterait pas ce délai, vous aurez la possibilité de cliquer sur le bouton "Garantie ZEN" dans le détail de votre commande, sur votre compte client.Un conseiller prendra en charge personnellement votre réclamation et réalisera toutes les démarches auprès du partenaire marchand pour résoudre votre problème sous une semaine maximum."Wait and See



Idem....

Bonjour,

Merci de nous retourner le produit complet et de noter la référence XXX XXXXXXXXX sur le colis.

Merci de coller l?étiquette fournie en pièces jointes et de déposer le colis dans un point relais MONDIAL RELAY.

Vous trouvez le point relais le plus proche de chez vous en cliquant ci-dessous :

mondialrelay.fr

Dès réception de votre colis, nous pourrons valider un remboursement uniquement.

Cordialement,

Le service client.

Monsieur plus (vendeur tiers) chez rueducommerce où l'art de se refaire une trésorerie sur 30j.... quelle belle arnaque tellement classique

Bonjour,

Voici le retour de RDC :
---
Suite à votre demande d'échange de produit non conforme effectuée auprès de notre service client, nous avons contacté notre partenaire marchand Monsieur Plus.

Il y a en effet une erreur sur la fiche produit du marchand et nous nous en excusons.

Le marchand ne possède pas ce produit en stock, c'est pour quoi il vous propose le retour sans frais et remboursement.

Je reste à votre disposition, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En espérant que votre prochaine commande sur notre site vous donne entière satisfaction.
---

Ils n'ont plus l'air de l'avoir en stock (pour le moment) chez RDC.
Par contre foutage de gueule car...
monsieurplus.com/per…tml
ils l'ont tjs sur leur site avec une dispo "verte".

La prochaine étape est la saisie du tribunal...
Je vais demander le remboursement. Dommage !

Salut ! J'ai la même mésaventure que vous, par contre je ne vais pas les lâcher à si bon compte, je leur ai fait savoir que je ne compté pas perdre mon temps à aller imprimé leur étiquette et renvoyé le produit, que j'attendais le produit initialement commandé, que c'étais une vente forcé, et que dans le cas ou je ne recevrai pas le bon clavier une plainte serait déposé, et c'est à un responsable que j'ai eu affaire, qui m'a assuré qu'il ferait tout pour que je sois satisfait...

Le livreur est pas encore passé chez moi, je crois que je vais tout simplement refuser le colis finalement |o

@ZLATANI : ah tu m’intéresses ! Je n'ai pas encore fait la demande, j'attends ton retour

Colis reçu, je l'ai pris quand même par curiosité on va dire, mais c'est un Pro-K2 effectivement |o

Du coup réclamation chez RDC de suite!

Perso je veut bien leur renvoyer celui ci si il m’envoie le bon clavier sinon il me rembourse et je le garde basta

Pour le moment, RdC m'envoie des messages en m'indiquant tenir à ma disposition une étiquette verte de retour.
Bien entendu, je demande cette fameuse étiquette... et je ne vois rien venir....
Cette histoire de médiocrité professionnelle commence à me chauffer et je vais devenir polluant pour RdC et M+ !

Voici la réponse du marchand Monsieur Plus
______________________________

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident, en effet, la fiche produit de Rue du Commerce ne correspond pas à notre stock.

Je vous confirme que nous pouvons envoyer par mail une étiquette de retour afin de nous retourner gratuitement votre article.

Dès réception de votre colis, nous pourrons valider uniquement un remboursement.

Cordialement,

Le service client.

Posteur

De retour en stock au même prix

C'est vraiment prendre les gens pour des cons

Faut le bannir de Dealabs ^^

Bonjour,

Je comprends votre déception, et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée

Je vous confirme qu?il n?était pas possible d?annuler votre commande car pour nous d?après votre commande sur notre base de donnée vous avez commandé un prok2 et non un proK9.

Nous avons envoyé un mail à Rue du Commerce afin de modifier la fiche produit pour que cet incident ne se reproduise plus.

Cordialement,

Service Client

Et effectivement il est de retour au prix de 13€. Il se fout de nous.

t

Coolskillz

Bonjour,Je comprends votre déception, et je vous prie de nous excuser … Bonjour,Je comprends votre déception, et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnéeJe vous confirme qu?il n?était pas possible d?annuler votre commande car pour nous d?après votre commande sur notre base de donnée vous avez commandé un prok2 et non un proK9.Nous avons envoyé un mail à Rue du Commerce afin de modifier la fiche produit pour que cet incident ne se reproduise plus.Cordialement,Service ClientEt effectivement il est de retour au prix de 13€. Il se fout de nous.


Envoie leur ça et le fait qu'ils aient remis l'offre, pour voir ce que pense CDiscount ^^

Le colis est prêt pour être ré-expédié d'ou il vient !
Le remboursement est encore une autre étape...

Seconde conclusion: ne rien acheter sans Paypal, ils sont souvent d'une grande utilité pour ce genre de litige (foutage de poire).
Ensuite, bannir de DL et raconter la magouille ailleurs.
A l'évidence, vendre 20 pro K2 sans remise dans la même journée aurait du alerter ces "professionnels" afin d'annuler les commandes.

Pareil, c'est vraiment des gros amateurs ! En plus perso le clavier est griffé sur le repose mains...

Je sais pas pour vous mais moi ils ne me répondent plus ! Foutage de gueule !

Le colis retour est en transit chez Mondial Relay....
Donc wait and see pour le remboursement.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte