Clavier sans fil / air mouse RC12
48°Expiré

Clavier sans fil / air mouse RC12

7,80€ Gratuit GratuitBons plans Geekbuying
26
Pays d'expédition : Chine20 août 2014
Le clavier sans fil RC12 est en promo à 7.70€ sur geekbuying, il reste une vingtaine d'exemplaires.

Caractéristiques
Clavier QWERTY
Sans-Fil 2.4Ghz
USB Plug’n Play
Compatibilité Toutes versions de Android, Windows, Mac OS ou Linux

Distance Jusqu’à 10 mètres
Dimensions 200 X 57 X 23mm
Poids: 100g

Test : geekdefrance.fr/201…12/

26 commentaires

Modo

J'ai acheté le même pour mon dongle Android y'a quelques mois (à 11€ ), ça marche plutôt bien, par contre ça me fait un peu marrer quand ils mettent "Jusqu'à 10 mètres"
(perso à partir de 5-6 mètres ça commence à déconner...)

Mais en tout cas je suis satisfait de mon achat, ça fait le job ! +3

C'est QWERTY, moi ça me dérange pas mais ça peut rebuter des personnes. Dommage...

Sinon vu le prix, +3

Posteur

Cool j'ai le "Visioo approved" sur une chinoiserie

Modo

http://i.imgur.com/tbKCiXt.png

Il faut le mettre ce truc : Add Drop Shipping Service ?

Ca enlève juste le logo de geekbuying

EDIT : 7,76€ par PayPal ce qui donne par arrondis 7,8€ avec PayPal

Je viens de passer commande ! +3

Posteur

FSKT

Il faut le mettre ce truc : Add Drop Shipping Service ?Ca enlève juste le … Il faut le mettre ce truc : Add Drop Shipping Service ?Ca enlève juste le logo de geekbuyingEDIT : 7,76€ par PayPal ce qui donne par arrondis 7,8€ avec PayPal



Edité

J-C

Edité



c'était pas dans le but que tu modifies. Après tout, le taux de conversion varie, au moment du deal peut être que ton prix était bon

+3 commandé. Depuis le temps que je me tâte...

pfff encore un compulsif sur gb... merci j-c +3

sataam

+3 commandé. Depuis le temps que je me tâte...



J'ai fait comme toi, j'ai pas hésité. Ca sera le moment de tester une bonne fois pour toute !

Edit : plus que 11 en stock

Posteur

Aprés y a de tout niveau commentaires, certains se plaignent du clavier assez capricieux, d'autre sont satisfaits, certains disent que les piles s'usent rapidement d'autres qu'elles tiennent 2 mois, bref à 8€ çà peut depanner dans tous les cas

J-C

Aprés y a de tout niveau commentaires, certains se plaignent du clavier … Aprés y a de tout niveau commentaires, certains se plaignent du clavier assez capricieux, d'autre sont satisfaits, certains disent que les piles s'usent rapidement d'autres qu'elles tiennent 2 mois, bref à 8€ çà peut depanner dans tous les cas



Boarf un lot de pile rechargeables et c'est terminé. A ce prix on t'en voudra pas

Rhaaaa, ça fait rêver. Clavier QWERTY, qualité de merde, consommateur de piles, achat en Chine. Mais 8€ et sans doute une température de fusion à l'arrivée. Le symbole de ce que devient de plus en plus Dealabs...

Modo

Comment tu peux juger d'un produit sans l'avoir eu en main ?

Si t'as de meilleurs deals, n'hésite pas à les partager

Posteur

takatakata

Rhaaaa, ça fait rêver. Clavier QWERTY, qualité de merde, consommateur de p … Rhaaaa, ça fait rêver. Clavier QWERTY, qualité de merde, consommateur de piles, achat en Chine. Mais 8€ et sans doute une température de fusion à l'arrivée. Le symbole de ce que devient de plus en plus Dealabs...


Non t'inquiète pas température de fusion à l'arrivée c'est expiré, et vu le nombre d'exemplaires dispo au départ je m'y attendais

takatakata

Rhaaaa, ça fait rêver. Clavier QWERTY, qualité de merde, consommateur de p … Rhaaaa, ça fait rêver. Clavier QWERTY, qualité de merde, consommateur de piles, achat en Chine. Mais 8€ et sans doute une température de fusion à l'arrivée. Le symbole de ce que devient de plus en plus Dealabs...



Je vois pas bien en quoi le clavier qwerty joue sur la qualite du produit...Et comme la grosse majorite des produits oui ca vient de chine.

@Visioo
J'ai bien compris que tu étais un grand défenseur des produits chinois, donc je n'entrerai pas dans ce débat. Mais des trucs comme ça, on en trouve dans tous les bazars chinois, pas besoin d'attendre 1 mois une livraison hypothétique par China mail...
Mes deals ne correspondent pas vraiment à ce que cherche la majorité des gens ici, et encore moins à l'état d'esprit ambiant. Donc je m'abstiens désormais...

Out Of Stock

yaku

Je vois pas bien en quoi le clavier qwerty joue sur la qualite du … Je vois pas bien en quoi le clavier qwerty joue sur la qualite du produit...Et comme la grosse majorite des produits oui ca vient de chine.


Il y a une virgule dans ma phrase entre "clavier QWERTY" et "qualité de merde". C'est ce qu'on appelle une énumération...
Quant au fait de venir de Chine, il y a un monde entre un produit répondant aux normes établies par l'UE et les autres.

Modo

Ben écoute, je l'ai depuis plusieurs mois et il marche très bien, j'ai changé les piles une seule fois, et il a pas encore fait cramer ma maison

Faut arrêter avec les préjugés du style "ça vient de Chine donc c'est de la merde", surtout quand on a pas testé le produit en question.

Suffit de prendre des marques chinoises connues et pas le premier produit à 2 sous. Il y a une grosse différence entre le smartphone chinois et les smartphones chinois de Xiaomi. C'est pareils pour ces télécommandes, la marque Measy de cette télécommande revient souvent et ils font de bon produits. Il faut savoir choisir c'est comme tout...

Edit : en plus ils font des efforts et se font certifier, certe il manque CE : measy.cn/pro…tml

Visioo

Faut arrêter avec les préjugés du style "ça vient de Chine donc c'est de l … Faut arrêter avec les préjugés du style "ça vient de Chine donc c'est de la merde", surtout quand on a pas testé le produit en question.


S'il fallait avoir testé le produit avant de s'exprimer ou de voter sur Dealbas, le site fermerait rapidement. Commencez par interdire les votes à la volée sans même que le deal ait été lu et on en reparlera... ;-)
Après, ce sont moins des préjugés contre les produits chinois que contre l'idée qu'on préfère acheter de la merde pourvu qu'elle ne soit pas cher. Je n'appelle pas ça un deal, car on paie ladite merde à son juste prix : celui de la merde. Et cela ne concerne pas spécialement ce produit, c'est juste que mon énervement a débordé lors de la lecture du deal sur ce pauvre clavier... ;-)

FSKT

Suffit de prendre des marques chinoises connues et pas le premier produit … Suffit de prendre des marques chinoises connues et pas le premier produit à 2 sous. Il y a une grosse différence entre le smartphone chinois et les smartphones chinois de Xiaomi. C'est pareils pour ces télécommandes, la marque Measy de cette télécommande revient souvent et ils font de bon produits. Il faut savoir choisir c'est comme tout...Edit : en plus ils font des efforts et se font certifier, certe il manque CE : http://measy.cn/product/product_en_132.html


Oui, je suis bien d'accord. Mais les produits chinois de qualité (même non certifiés) sont beaucoup plus chers, et n'intéressent donc pas grand monde ici où le prix du produit prime largement sur sa qualité.

Posteur

non mais le Rc12 reste un clavier assez "connu", son prix bas habituel est 11-12€, ce qui nous fait un bon 25% de reduc et c'est dans ce sens là que je l'ai posté comme un deal...
Qu'il s'adresse à une majorité ou une minorité aprés, m'en fout ^^

Ben il n'y a pas de prix "habituel" dans ton deal, ce qui suppose que c'est le prix normal, mais que ce prix est est un bon deal par essence. C'est sur ce point précis que je ne suis pas d'accord, même si comme je l'ai dit au modo, mon propos concerne ce type de deals en général, pas celui-ci en particulier. C'est tombé sur toi, J-C, désolé... ;-)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte