Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Clavier mécanique Zalman ZM-K500 à 19.95€ @ Ldlc

186°Clavier mécanique Zalman ZM-K500 à 19.95€ @ Ldlc

Posté par Ar_Au le 24/03/2015 à 13h02

Clavier mécanique Zalman ZM-K500 à 19.95€ @ Ldlc

Le 24/03/2015 à 13h02

Le 25/03/2015 à 21h27

Le 25/03/2015 à 10h57

Clavier mécanique Zalman ZM-K500 à 19.95€ @ Ldlc

Expiré

5.95€

19.95€

 186°

Expire le 25/03/2015

Bon prix pour ce clavier Zalman qui recueil bon nombre de bonnes notations en applicant le code:
"COMPRESS".
Il passe de 29,95€ à 19,95€.

CODE PROMO

31 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

HaLD

Le 24/03/2015 à 13h12

#1 Signaler
Bonne occasion pour ceux qui veulent tester le toucher mécanique sans y mettre le budget ^^
Olf57

Le 24/03/2015 à 13h14

#2 Signaler
C'est pas du reconditionné? Parce que je vois que la garantie n'est que de 6 mois.
imsorry

Le 24/03/2015 à 13h25

#3 Signaler
switches kailh (copies de cherry MX) red.
Wilane

Le 24/03/2015 à 13h32

#4 Signaler
Bonne occasion pour ceux qui veulent tester le toucher mécanique sans y mettre le budget ^^

Il y a vraiment une différence ?
Ar_Au

Le 24/03/2015 à 13h38

#5 Signaler
C'est pas du reconditionné? Parce que je vois que la garantie n'est que de 6 mois.

Non l'offre s'applique bien au stock LDLC
Promotion du jour qui s'applique à plusieurs articles sur le lien suivant:
http://www.ldlc.com/landing-AR201209130029-AR200605020008-AR200901200061-AR200810210029-AR201403240033-AR201501280092.html

J'ai mis le clavier parce que la réduction qui s'y applique est significative.
Mais il y a également l'excellent tapis steel series que je possède personnellement.
DannyBiker

Le 24/03/2015 à 13h38

#6 Signaler
Je l'avais eu lors du précédent deal à 14,99€ et pour ce prix-là, on peut difficilement prendre en défaut. Sans le placer sur ses cales de surrelèvement, il ne tient malheureusement pas à plat mais c'est le seul reproche que je pourrais lui faire.
palmout

Le 24/03/2015 à 13h38

#7 Signaler
Entre clavier a membrane et mécanique oui il y a une grosse difference, aprés il faut tester pour comprendre et voir si on aime
Zouave321

Le 24/03/2015 à 13h50 (Modifié le 24/03/2015 à 13h51)

#8 Signaler
Voilà y a une grosse difference mais pas forcement dans le bon sens. Perso j'ai horreur des mecaniques. C'est extremement fatiguant (il faut enfoncer la touche 3 fois plus qu'un clavier classique scissor (mes préférés, c'est les claviers genre apple, cherry strait voire logitech illuminated), et la prise en compte de la frappe est faite a la moitié de l'enfoncement, donc en gros les derniers millimetres de la touche ne servent a rien, c'est une impression super desagréable. Apres l'avantage c'est que ça dure dans le temps, alors qu'un clavier scissor en general il y aura tres souvent une touche qui commencera a etre moins sensible au bout de quelques mois.
kimp

Le 24/03/2015 à 14h31

#9 Signaler
Commandé ce matin, on verra bien :)

J'ai jamais eu l'occassion de tester des claviers mécaniques donc faut bien commencer :D (ça me changera peut-être de mon clavier à 8€ logitech xD)

+2 en tout cas !
Dark_saiyens

Le 24/03/2015 à 14h44

#10 Signaler
Voilà y a une grosse difference mais pas forcement dans le bon sens. Perso j'ai horreur des mecaniques. C'est extremement fatiguant (il faut enfoncer la touche 3 fois plus qu'un clavier classique scissor (mes préférés, c'est les claviers genre apple, cherry strait voire logitech illuminated), et la prise en compte de la frappe est faite a la moitié de l'enfoncement, donc en gros les derniers millimetres de la touche ne servent a rien, c'est une impression super desagréable. Apres l'avantage c'est que ça dure dans le temps, alors qu'un clavier scissor en general il y aura tres souvent une touche qui commencera a etre moins sensible au bout de quelques mois.
Fatiguant?
Non, perso avec mon meca MK 85 pro en switch red c'est justement ultra reposant puisque presque pas de pression à mettre pour appuyer sur la touche.
Quand je compare mon clavier meca à mes autres claviers à membrane je me dis que je ne pourrais jamais revenir en arriere !
Baltazou

Le 24/03/2015 à 15h03

#11 Signaler
c'est bien pour les célibataires les claviers mécaniques, mais vu le bordel que ça fout quand tu presses une touche je déconseille ce genre de technologie si vous avez l'ordi dans la même pièce ou votre compagne dort, enfin dans la même maison même vu le boucan que ça fait
technologie daubé :)
Dark_saiyens

Le 24/03/2015 à 15h14

#12 Signaler
c'est bien pour les célibataires les claviers mécaniques, mais vu le bordel que ça fout quand tu presses une touche je déconseille ce genre de technologie si vous avez l'ordi dans la même pièce ou votre compagne dort, enfin dans la même maison même vu le boucan que ça fait
technologie daubé :)
Heu -_-'
Les MX blue font du bruit.
Les RED ca reste franchement ok.
"technologie daubée" -_-' -_-'
DannyBiker

Le 24/03/2015 à 15h33

#13 Signaler
Ca reste ok mais je rejoins Baltazou, clavier mécanique en permanence = célibataire. Y'a personne qui tolérerait ça au quotidien. |D
onthemix

Le 24/03/2015 à 15h43

#14 Signaler
Offre récurrente... celà devient le prix normal...
palmout

Le 24/03/2015 à 17h44

#15 Signaler
Je ne comprend pas les critiques sur le bruit, j'ai un clavier en mx black, et a part si enfonce les touches comme un bourrin ça fait autant de bruit qu'un clavier lambda, et si tu sais bien te servir d'un méca pas besoin d'aller au bout, et du coup silence absolu ! Aprés si tu prend un méca avec retour tacticle (mx blue) normal que ce soit bruyant
Gtben

Le 25/03/2015 à 7h33

#16 Signaler
Je l'ai achete dans un precedent deal à 15€ environ, et je suis globalement deçu.
Le positionnement de certaines touches dont je ne me suis pas habitué (touche windows et entree)
Cest un clavier mecanique, mais sans 'clic', au final je suis revenu à mon MS Arc.
-2 pour ces raisons qui n'ent fait pas vraiment une bonne affaire
kstor4u

Le 25/03/2015 à 11h32

#17 Signaler
Je l'ai achete dans un precedent deal à 15€ environ, et je suis globalement deçu.
Le positionnement de certaines touches dont je ne me suis pas habitué (touche windows et entree)
Cest un clavier mecanique, mais sans 'clic', au final je suis revenu à mon MS Arc.
-2 pour ces raisons qui n'ent fait pas vraiment une bonne affaire
Tout pareil, j'en avais pris trois, pour mes PC, je les ai fait tester à mes potes qui m'ont tous dit qu'ils préféraient leur logitech de base. Je vais les donner parce que c'est globalement moisi. En plus, ils sont tous les trois bancals.
Anolnx

Le 25/03/2015 à 11h39 (Modifié le 25/03/2015 à 11h40)

#18 Signaler
c'est bien pour les célibataires les claviers mécaniques, mais vu le bordel que ça fout quand tu presses une touche je déconseille ce genre de technologie si vous avez l'ordi dans la même pièce ou votre compagne dort, enfin dans la même maison même vu le boucan que ça fait
technologie daubé :)
Ca reste ok mais je rejoins Baltazou, clavier mécanique en permanence = célibataire. Y'a personne qui tolérerait ça au quotidien. |D
J'ai un clavier mécanique en permanence et ça ne fait pas plus de bruit qu'un clavier à membranes. Madame ne se plaint pas. Mais j'ai des astuces, je vous les donnes juste à vous et ça reste entre nous, ça pourrait balayer des années d'argumentaire foireux sur le bruit supposé des claviers mécaniques..

Astuce 1: ne pas prendre un clavier en Cherry MX blue, c'est FAIT pour faire du bruit avec un dispositif intégré qui fait un gros "clic". Rouge, marron, noir = pas de bruit.

Astuce 2: Ne pas taper comme un bourrin au point d'éclater la touche en bout de course, quand on tape dessus avec un gros maillet ou une barre à mine le clavier à membrane a un bout de charbon spongieux qui amortit la percussion due la touche contre le circuit imprimé, tandis que le mécanique tape plastique contre plastique ce qui est assez sonore. Quelqu'un au dessus se plaignait qu'il y ait encore de la course après l'activation, suffit d'utiliser cette faculté au lieu de pleurer dessus, c'es pour ça que j'aime bien les "brown" qui me donnent un retour tactile qui me dit "c'est bon, c'est activé, tu peux t'arrêter là, pas besoin de défoncer le matos". En plus la force nécessaire à pousser la touche méca est bien moindre que sur la plupart des claviers à membrane, perdez vos habitudes de membraneux et ça fera beaucoup moins de bruit.

Astuce 3: si vous êtes un mulet pas capable de contrôler votre force, ajoutez des "o-ring" sous les touches. D'accord, c'est une dépense supplémentaire ruineuse (1,87€ en prenant ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/o-rings-pour-clavier-mcanique--switches-cherry-mx/93178 ) mais du coup votre frappe à la barre à mine s'arrêtera en bout de course sur un choc "plastique-caoutchouc", comme sur un clavier à membrane.

Astuce 4: ne pas faire preuve de mauvaise foi, parce que si après tout ça vous trouvez encore que ça fait plus de bruit, c'est la seule explication qui reste.
ReiNanto

Le 25/03/2015 à 11h44

#19 Signaler
Le deal est complètement gâché par les frais de port...
Dark_saiyens

Le 25/03/2015 à 11h52

#20 Signaler
Je te rejoins completement Anolnx ;)
raphaelc

Le 25/03/2015 à 11h59

#21 Signaler
Voilà y a une grosse difference mais pas forcement dans le bon sens. Perso j'ai horreur des mecaniques. C'est extremement fatiguant (il faut enfoncer la touche 3 fois plus qu'un clavier classique scissor (mes préférés, c'est les claviers genre apple, cherry strait voire logitech illuminated), et la prise en compte de la frappe est faite a la moitié de l'enfoncement, donc en gros les derniers millimetres de la touche ne servent a rien, c'est une impression super desagréable. Apres l'avantage c'est que ça dure dans le temps, alors qu'un clavier scissor en general il y aura tres souvent une touche qui commencera a etre moins sensible au bout de quelques mois.

Je suis d'accord. J'ai 2 zalmann de ce modèle mais je préfère mon Logitech Illuminated en jeu (Counter Strike) et qui est polyvalent, beau. Pour l'instant il tient sans problème.

Par contre je n'ai jamais testé des mécaniques haut de gamme.
freeze35420

Le 25/03/2015 à 13h17

#22 Signaler
Je passe mon chemin Zalman n'a pas une bonne finition sur les plastiques sur ce genre de périphériques
Martin1

Le 25/03/2015 à 13h22

#23 Signaler
Je l'ai acheté il y a a peut près un an, et c'est vrai qu'il fait du bruit au début, pcq je n'ai jamais eu ce type de clavier avant, on se rend vite compte qu'il n'y a pas besoin d'appuyer complément sur les touches car elle sont vraiment sensible, ce qui peut poser d’ailleurs parfois des problèmes au début vu que ça peut écrire plusieurs fois la lettre.

J'ai dû l'abandonner à cause du fait qu'il n'avait pas de pavé numérique et donc je ne pouvais pas l'utiliser avec certain logiciel. J'ai pris par la suite un clavier à membrane et au début ça a été dur de retrouver des touches aussi peu sensibles.
Dark_saiyens

Le 25/03/2015 à 13h46

#24 Signaler
Voilà y a une grosse difference mais pas forcement dans le bon sens. Perso j'ai horreur des mecaniques. C'est extremement fatiguant (il faut enfoncer la touche 3 fois plus qu'un clavier classique scissor (mes préférés, c'est les claviers genre apple, cherry strait voire logitech illuminated), et la prise en compte de la frappe est faite a la moitié de l'enfoncement, donc en gros les derniers millimetres de la touche ne servent a rien, c'est une impression super desagréable. Apres l'avantage c'est que ça dure dans le temps, alors qu'un clavier scissor en general il y aura tres souvent une touche qui commencera a etre moins sensible au bout de quelques mois.

Je suis d'accord. J'ai 2 zalmann de ce modèle mais je préfère mon Logitech Illuminated en jeu (Counter Strike) et qui est polyvalent, beau. Pour l'instant il tient sans problème.

Par contre je n'ai jamais testé des mécaniques haut de gamme.
Avant j'avais perso un logitech premier prix puis un razer lycosa et pdt qqs semaines un g15 avant de partir sur mon mk85 pro en cherry Red.
Ben je ne reviendrai pour rien au monde à du clavier à membrane... Que ça soit au niveau du confort de frappe, force de frappe, que des touches restent à moitié bloquées quand on appuye dessus ou alors qui bloquent à moitié, tout est chiant. Alors que mon clavier mécanique c'est juste du bonheur.
Et c'est pas spécialement bruyant. En tout cas hors switch blue y a pas de soucis.
Avant je disais que ça ne servait à rien de mettre des sous dans un clavier, perso après avoir testé le méca je ne peux plus revenir en arrière et mon confort /skill c'est largement amélioré. Genre sur starcraft 2 c'est tellement facile d'appuyer sur les touches que dans mes games je suis à 200 apm alors qu'en clavier à membrane je traîne plus sur du 130 apm. Et en niveau Master ça a son importance ! Tout est plus fluide.
J'ai également fait essayer mon méca à des potes, ils ont tellement kiffe qu'ils sont eux aussi passés sur du méca.
Bref le méca c'est la vie !
Si vous ne voulez pas de méca alors prennez le premier prix des clavier à membrane car y a aucune différence entre du premier prix et du g15 si ce n'est l'esbroufe visuel: design, rétro éclairage etc
Warren_Peberton

Le 25/03/2015 à 14h58

#25 Signaler
Je l'ai acheté il y a a peut près un an, et c'est vrai qu'il fait du bruit au début, pcq je n'ai jamais eu ce type de clavier avant, on se rend vite compte qu'il n'y a pas besoin d'appuyer complément sur les touches car elle sont vraiment sensible, ce qui peut poser d’ailleurs parfois des problèmes au début vu que ça peut écrire plusieurs fois la lettre.
J'ai dû l'abandonner à cause du fait qu'il n'avait pas de pavé numérique et donc je ne pouvais pas l'utiliser avec certain logiciel. J'ai pris par la suite un clavier à membrane et au début ça a été dur de retrouver des touches aussi peu sensibles.

Il faut attendre la 23ème contribution pour enfin mettre le doigt, à mon sens, sur le principal défaut de ce clavier: l'absence d'un pavé numérique autonome.
Pour une utilisation générique, c'est pour moi, rédhibitoire: j'en ai trop souffert avec mon ancien laptop.
Cela dit, je n'ai jamais testé de clavier mécanique: son confort pallie peut-être cet absence...

HapFreeman

Le 25/03/2015 à 15h03

#26 Signaler
Pas de pavé numérique, je passe.
Dommage, même si les fdp gâchent le deal.
DannyBiker

Le 25/03/2015 à 15h26

#27 Signaler
Après, à partir du moment où l'on sait qu'il n'y a pas de pavé numérique, on ne peut pas reprocher ça au clavier. Ca peut être même un argument pour certains (c'était mon cas, je cherchais un modèle compact).
ptij33

Le 25/03/2015 à 20h12

#28 Signaler
je l'ai depuis moins d'un an et la touche capslock a déjà plein de raté, et ne prend pas systématiquement la frappe, je vous raconte pas l'énervement que cela occasionne en plein jeu.... Après il est vrai qu'il est très bruyant, mais l'absence du pavé numérique n'est pas grave, cela permet un gain de place sur le bureau.
il est mignon mais pas très fiable.
prix récurent, dsl mais je met -2 pour la fiabilité (en ce qui me concerne)
Black3v3r

Le 25/03/2015 à 21h27

#29 Signaler
Savez-vous s'il est possible de bénéficier de cette offre en magasin ? (Et ainsi économiser les fais de port)
kimp

Le 26/03/2015 à 18h13

#30 Signaler
Je l'ai reçu aujourd'hui (et je tape avec en ce moment :D)

C'est vraiment bizarre comme sensation, comme dit pas besoin de taper comme une brute dessus, la tape se fait à mi-course du coup il y a un temps d'adaptation à prendre en compte ;) Pareil pour les emplacements des touches, le clavier est compact après tout ! Mais je le trouve mignon et on verra, je l'utilise pendant une semaine et je verrais le verdict. En tout cas, moi aussi il est un peu bancale (une petit boule de pâte à fixe et c'est réglé) et pas d'autre soucis pour l'instant xD

Je garde quand même mon clavier à 5€ à côté de moi au cas où ;)
Warren_Peberton

Le 26/03/2015 à 18h53

#31 Signaler
Je l'ai reçu aujourd'hui (et je tape avec en ce moment :D)

C'est vraiment bizarre comme sensation, comme dit pas besoin de taper comme une brute dessus, la tape se fait à mi-course du coup il y a un temps d'adaptation à prendre en compte ;) Pareil pour les emplacements des touches, le clavier est compact après tout ! Mais je le trouve mignon et on verra, je l'utilise pendant une semaine et je verrais le verdict. En tout cas, moi aussi il est un peu bancale (une petit boule de pâte à fixe et c'est réglé) et pas d'autre soucis pour l'instant xD
Je garde quand même mon clavier à 5€ à côté de moi au cas où ;)

Il pourrait fournir la boule de Patafix avec le clavier...c'est abuser, je trouve.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.