Clé de voiture Plip CE0536 pour Peugeot et Citroen
176°Expiré

Clé de voiture Plip CE0536 pour Peugeot et Citroen

4,90€
Livraison gratuite Gratuit
93
28 janvier 201631 janvier 2016
Vous rêvez de changer la clé usée de votre voiture ? Ce deal est fait pour vous

Pour connaitre la référence de votre clé, regardez dans le logement où se range la lame une fois repliée.

Une fois reçu, il suffit d'installer votre électronique à l 'intérieur et de remplacer la lame vierge par votre lame en chassant la goupille à l'aide d'un marteau et d'un petit clou.

Commandé pour ma part, je pense que ça vaut vraiment le coup, surtout avec la livraison gratuite !

93 commentaires

Ca coûte 2€ sur Aliexpress....

Pas trop compris comment faire le changement mais une vidéo sur YouTube m'aideras sûrement
2euros sur alliexpress livré en 2-3semaines et 4euros en livraison express y a pas à choisir
+1

Oui ce n'est pas un super prix pour un générique avec le quel tu vas perdre le logo de ta caisse.
De plus ne pas oublier de faire suivre aussi le transcodeur de la clef originale. Sinon ta voiture ne démarra pas.

J'ai déjà acheté ce genre de clé. Récupérer la puce et la lame pour les mettre dans la nouvelle clé est très facile. Et surtout beaucoup moins cher que d'aller chez le concessionnaire qui vous dit : ah, pour refaire une clé, il faut reprogrammer toute l'électronique qui va avec.

J'en ai commandé 1 pour 206 sur aliexpress ou ebay (un chinois), le boitier est décalé d'un demi millimetre, du coup la voiture n'accepte pas la clé, j'ai remis l'ancien, tout scotché...

Ça ouvre toutes les voitures ? ^^

Faites attention en commandant, quelque soit le vendeur, il faut bien ouvrir votre télécommande et regarder comment c'est fichu dedans :
- système de fixation de la pile
- position des plots d'attache de la carte électronique
- cle avec rainure sur la tranche

Sur un même type véhicule, il peut y avoir 3 ou 4 variantes, sans compter le nombre et la fonction des boutons.

Sachant que la référence indiquée (ici CE0536) correspond juste à la partie basse de la coque, et donc le type de montage de la pile.

edertef

J'en ai commandé 1 pour 206 sur aliexpress ou ebay (un chinois), le … J'en ai commandé 1 pour 206 sur aliexpress ou ebay (un chinois), le boitier est décalé d'un demi millimetre, du coup la voiture n'accepte pas la clé, j'ai remis l'ancien, tout scotché...



Je ne sais pas si c'est comme pour la 207, mais Peugeot avait fait plusieurs modèles de clés pour un même modèle de véhicule (trop dur de garder le même ! ^^ ), et perso je me suis déjà fait avoir aussi en en commandant un pas bon...

Pour changer la clé, attention il ne faut pas démonter le mécanisme de ressort qui la fait sortir, vous n'arriverez jamais à la remonter sinon !!! la seule solution, c'est d'abord mettre en place la carte électronique dans la nouvelle clé sans démonter la lame (en y allant doucement) et puis seulement après retirer la lame de l'ancienne clé (en retirant une petite vis à sa base, puis la mettre dans la nouvelle en remettant la petite vis/clou... et là ça marche ! )

Prix normal... J'en ai pris une sur ebay hier 4.50€

Merci

Intéressant surtout que ma lame ne se rentre pas (206 de 15 ans) mais trop peur de faire une connerie

tomtiiti

Pas trop compris comment faire le changement mais une vidéo sur YouTube … Pas trop compris comment faire le changement mais une vidéo sur YouTube m'aideras sûrement :)2euros sur alliexpress livré en 2-3semaines et 4euros en livraison express y a pas à choisir :)+1



Voici une vidéo "aide-pub" sur youtube

youtube.com/wat…7a4

Salut, j'ai acheté cette clé mais j'arrive pas à ouvrir les Citroën par contre les Peugeot ça marche. Une idée svp?

Compatible 307?

Savez vous si le modele en photo dans le deal est le modele d'origine pour la 308 phase 2 (2012) ?

J'ai ma clé de Citroën C4 qui ne fonctionne plus depuis quelques temps, et j'attendais avant de la faire changer et donc de banquer en garage... J'ai tenté des manipulation de re-synchronisation sur la voiture en mettant le contact et en restant appuyé sur tel ou tel bouton.
Quelqu'un sait'il s'il y a une technique?
Les plips cités dans les commentaires et dans le deal ne sont que le boitier plastique, c'est bien cela ?

Heracles

Compatible 307?


Oui, en récupérant ta lame, circuit électronique et transpondeur.

A ce prix d habitude on a une nouvelle pile...

je déconseille cette fabrication, cela ne tiens pas, c'est de la basse qualité

Préférez le télécommandier sur le web, cela coûte plus cher mais ça tient !

djeebay

J'ai ma clé de Citroën C4 qui ne fonctionne plus depuis quelques temps, e … J'ai ma clé de Citroën C4 qui ne fonctionne plus depuis quelques temps, et j'attendais avant de la faire changer et donc de banquer en garage... J'ai tenté des manipulation de re-synchronisation sur la voiture en mettant le contact et en restant appuyé sur tel ou tel bouton.Quelqu'un sait'il s'il y a une technique?Les plips cités dans les commentaires et dans le deal ne sont que le boitier plastique, c'est bien cela ?



Oui que la coque PVC

Ton plastique était percé depuis un moment non?
Et sûrement pris poussière, eau...

Que ne fonctionne t il plus ? Ouverture ou démarrage?
Si ouverture, inter a changer.
Demarrage, reprog garage si encore fonctionnelle, c est seulement la reconnaissance.

Kuvo

Oui ce n'est pas un super prix pour un générique avec le quel tu vas p … Oui ce n'est pas un super prix pour un générique avec le quel tu vas perdre le logo de ta caisse.De plus ne pas oublier de faire suivre aussi le transcodeur de la clef originale. Sinon ta voiture ne démarra pas.



Sur les premières copies, on avait un vrai faux logo derrière.

Perso quand la compatible est bien faite.
Je garde le dos d origine et ne met que le côté bouton de la nouvelle.
Je remet la vis d origine aussi au lieu de la vis bas de gamme qu on nous met avec

Gaffe avec ce genre de choses... Pour ma C4 je dois en être à la 6ème coque. Que des chinoiseries qui ne tiennent qu'une semaine ou ne tiennent pas du tout (coque s'ouvre toute seule ou lame ne tient plus rétractée).

Prix normal

Il y a rien de sorcier à changer un boitier, si on a 2 mains gauches avec les doigts palmés effectivement c'est moins évident.
Ca prend 5 min et il y a pas de reprogrammation de clefs ou autres pour ceux qui ont peur de le faire

djeebay

J'ai ma clé de Citroën C4 qui ne fonctionne plus depuis quelques temps, e … J'ai ma clé de Citroën C4 qui ne fonctionne plus depuis quelques temps, et j'attendais avant de la faire changer et donc de banquer en garage... J'ai tenté des manipulation de re-synchronisation sur la voiture en mettant le contact et en restant appuyé sur tel ou tel bouton.Quelqu'un sait'il s'il y a une technique?Les plips cités dans les commentaires et dans le deal ne sont que le boitier plastique, c'est bien cela ?

Kuvo

Oui ce n'est pas un super prix pour un générique avec le quel tu vas p … Oui ce n'est pas un super prix pour un générique avec le quel tu vas perdre le logo de ta caisse.De plus ne pas oublier de faire suivre aussi le transcodeur de la clef originale. Sinon ta voiture ne démarra pas.



Merci de ta réponse,
En fait le démarrage si je mets la clé dans le contact fonctionne.
mais pas le verrouillage / déverrouillage a distance.
J'avais tenté une manip une fois clé dans le contact et j'avais cru voir un message de synchronisation.
mais les garagistes ont tendance a dire "Il faut changer..."

djeebay

Merci de ta réponse,En fait le démarrage si je mets la clé dans le co … Merci de ta réponse,En fait le démarrage si je mets la clé dans le contact fonctionne.mais pas le verrouillage / déverrouillage a distance.J'avais tenté une manip une fois clé dans le contact et j'avais cru voir un message de synchronisation.mais les garagistes ont tendance a dire "Il faut changer..."


Quelle génération de C4? La première? Si oui, et qu'en plus elle est dans les premières années, c'est le boîtier dans la voiture qui est à changer (ils ont récupéré ceux qui marchaient déjà mal dans les Xsara ou 306)

Garrison

Quelle génération de C4? La première? Si oui, et qu'en plus elle est dans … Quelle génération de C4? La première? Si oui, et qu'en plus elle est dans les premières années, c'est le boîtier dans la voiture qui est à changer (ils ont récupéré ceux qui marchaient déjà mal dans les Xsara ou 306)



C'est la phase 2 de la 1ère génération de C4, année 2009

Posteur

quand je vois les commentaires clients, tout les clients semble content de la qualité. Pour avoir acheté moi aussi bon nombre de plip sur eBay à 10-12€, des fois on tombe vraiment sur des chinoiseries ! J'ai déjà fendu le plastique d'un plip juste en essayant de chasser la goupille

djeebay

[/spoiler]C'est la phase 2 de la 1ère génération de C4, année 2009


Désolé, je ne connais pas la raison comme ça alors, sans voir la voiture c'est dur

La partie la plus couteuse dans le remplacement d'une clé est l'electronique... donc c'est pas si intéressant que ça |o

Salut, quelqu'un sait comment remplacé une clé d'une twingo de 98 ? =D
Merci

edertef

J'en ai commandé 1 pour 206 sur aliexpress ou ebay (un chinois), le … J'en ai commandé 1 pour 206 sur aliexpress ou ebay (un chinois), le boitier est décalé d'un demi millimetre, du coup la voiture n'accepte pas la clé, j'ai remis l'ancien, tout scotché...



A ne pas prendre alors pour ma 206... Merci !

Mon garagiste me disait qu'un nombre incroyable de gens venait au garage avec des clés de ce type en ayant jeté l'ancienne sans récupérer l'électronique.

Autrement, ça n'engage que moi, mais à ce prix ça ne peut qu'être de la camelote.

Question de néophyte, pour une twingo de 2008, une clé non retractable ça peut se transformer ?

Banni

ça sert à rien ce type de clef ne fonctionne pas si on à pas l'ancienne

donc si c'est pour juste une coque de protection je vois pas l'intérêt du produit ........

LnnyK

Mon garagiste me disait qu'un nombre incroyable de gens venait au garage … Mon garagiste me disait qu'un nombre incroyable de gens venait au garage avec des clés de ce type en ayant jeté l'ancienne sans récupérer l'électronique.Autrement, ça n'engage que moi, mais à ce prix ça ne peut qu'être de la camelote.



Non c'est identique à l'original, mais faut être vraiment stupide pour jeter l'électronique (ou sous-entendre que tu vas le faire). Après dis toi justement que ton garagiste aimerai bien te la vendre la clé, donc forcément il ne va pas te dire le contraire ! ^^

C'est pas un deal pour une clé mais pour une coque à ce que je sache.

L'intérêt c'est que ca s'use les télécommandes et une fois usé de la merde peut rentrer dans le boîtier puis faire déconner l'électronique à l'intérieur donc vaut mieux changer avant que plus rien ne fonctionne.

benjc

La partie la plus couteuse dans le remplacement d'une clé est … La partie la plus couteuse dans le remplacement d'une clé est l'electronique... donc c'est pas si intéressant que ça |o



Tu as raison !!! et tu as tort à la fois... raison car oui, c'est l'électronique qui coûte... et tort... car quand tu te pointes chez le garagiste avec le plastique abimé de ta clé, il te font changer toute la clé alors que c'est seulement le boitier qui est à changer...

Un peu comme si lorsque ton porte-feuille se perçait, on te conseillait de le changer et de jeter les billets à l'intérieur... :-)

Concrètement c'est quoi l'intérêt ?

BigBigoHey

Concrètement c'est quoi l'intérêt ?



Avoir un boitier neuf !

BigBigoHey

Concrètement c'est quoi l'intérêt ?



L'objet du deal ?

Comme déjà dit, si tu ne change pas de bagnoles tous les ans |o , les clés peuvent s’abîmer, s'user et à force elles peuvent ne plus bien fonctionner (boutons qui s'enfonce mal, partie électronique en danger...), perso pour ma précédente caisse, les bouton en caoutchouc se faisaient la malle... une petite coque de clé sur Ebay/Aliexpress à 2-3€ plus tard, c'était réparé !

Par contre oui, ce deal est assez inutile dans le sens où c'est moins cher ailleurs, commandé en Chine...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte