Clé dynamométrique LifeLine Essential 2014 - 2 nm à 24 nm
197°Expiré

Clé dynamométrique LifeLine Essential 2014 - 2 nm à 24 nm

30,81€49,90€ (-38%)
Livraison gratuite Gratuit
55
Pays d'expédition : Royaume-Uni19 novembre 201526 novembre 2015
Bonjour à tous,

récemment j'ai eu besoin d'acheter une clef dynamométrique pour les petit couples sur mon vélo. On en trouve pas partout, par exemple lidl ou bricot dépôt n'ont pas ce genre de produit, que des truc de garagiste voiture.

Je suis tombé sur une promo sur amazon et j'ai craqué. Je l'ai eu à 38 € au lieu de 50
amazon.fr/gp/…00.

Et la en cherchant tout autre chose (un manomètre digital) je viens de trouver la même (sous un autre nom) à 30.81€ livraison gratuite en point relais.

Tournevis carré d'1/4 pouce
Amplitude de couple de 2 nm à 24 nm
Têtes hexagonales de 3, 4, 5, 6, 8 et 10 mm
Têtes Torx T25 et T30
Extension hexagonale de 5 mm
Actionnement du cliquet réversible

Idéal pour ne plus foirer vos filetages sur vos vélos ou motos. Super facile à régler. Si vous trouvez moins cher chapeau bas!

Ps j'ai déjà commandé plusieurs fois sur wiggle et site super fiable.

55 commentaires

Tournevis sonique ?

Merci ! Parfait pour un cadeau

+1 , pas commandé mais j'y réfléchis ça pourrait effectivement m’être bien utile pour mes bikes.

Titoul

+1 , pas commandé mais j'y réfléchis ça pourrait effectivement m’être bien … +1 , pas commandé mais j'y réfléchis ça pourrait effectivement m’être bien utile pour mes bikes.


J'utilise justement cette clé pour faire l'entretien de mon vtt. Bonne clé.

undred69

Tournevis sonique ?



J'ai pensé la même

Commandé également lors du deal sur Amazon. Bonne clé et nécessaire pour tout entretien de VTT.

+1 bon prix merci

Merci, c'est un super prix. Cela faisait un moment que je cherchais une clé qui fonctionne sur des petits couples, à un prix raisonnable.

Super !

Merde je l'ai payé 50€ sur amazon le mois dernier déclenche bien par contre plein de commentaires amazon parle d'y mettre de l'huile dedans, mais moi l'huile sort de tous les côtés...

Hyperman

Merde je l'ai payé 50€ sur amazon le mois dernier déclenche bien par co … Merde je l'ai payé 50€ sur amazon le mois dernier déclenche bien par contre plein de commentaires amazon parle d'y mettre de l'huile dedans, mais moi l'huile sort de tous les côtés...


C'est peut être pour ça qu'il faut en remettre ^^ CQFD

Effectivement c'est pas cher ! Dommage que pour des plages de couple inférieures les prix s'envolent ensuite |o

Merci ! J'en cherchais justement une =)

Une clef dynamométrique pour un vélo ? J'en chercherai plutôt une pour faire des injecteurs de moteur HDI

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut y mettre d'autres embouts ? Car des fois en mécanique auto on as besoin de serrer des vis/boulons à faible couple.

Cordialement,

j'ai craqué merci pour le deal

c'est 2 à 24 N-m (Newton - mètre), nm veut dire nanomètre, ce serait un peu petit pour une clé

Posteur

mak59

Bonjour,Je voudrais savoir si on peut y mettre d'autres embouts ? Car des … Bonjour,Je voudrais savoir si on peut y mettre d'autres embouts ? Car des fois en mécanique auto on as besoin de serrer des vis/boulons à faible couple.Cordialement,



Oui il suffit d'un embouts d 1/4 genre petit cliquet.

Et pour serrer a moins de 2 nm c'est limite à la main lol.

Merci
C'est commandé

LonelyTeam

C'est peut être pour ça qu'il faut en remettre ^^ CQFD


Le corps est censé être étanche une foi le capuchon noir remis donc je suis peut-être tomber sur un mauvais lot

Posteur

pas une fuite sur la mienne

merci depuis le temps que je la reluquée sur amazon celle là

loopinglopez

pas une fuite sur la mienne


tu remplis entièrement ou seulement quelques gouttes ? moi ça sort par la tete du cliquet et par la poignée

Posteur

perso quelques gouttes.Après je ne m'en sert que 5 minutes après le nettoyage du vélo pour être sur de ne rien perdre à la prochaine sortie

commandé +1

Posteur

ils ont un stock impressionnant quand même, il y en a toujours plus de 10 en stock.

Manque plus que 1 degré pour faire passé les 150degrés

undred69

Tournevis sonique ?



Bordel j'allais commenter pareil x

Si t'as pas trouvé ton manomètre, je te conseille celui-là cdiscount.com/aut…tml

alx.lefebvre

Une clef dynamométrique pour un vélo ?


même question

Vous vous en servez pour quoi?

Mince en voyant la photo j'ai pensé "sabre laser !"

Je vote pas car je m'en suis déjà acheté une, pour monter mon joint de cache culbuteur...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai pris celle-ci quasi identique mais moins cher:
louis-moto.fr/art…085

Commandée aussi! merci beaucoup, on a toujours tendance à serrer comme des sauvages!

Heu, aucun rapport mais vous avez quoi comme vélo pour nécessité une clef dyn ?

franchement, pour le commun des mortels, a par pour mettre des pneu neige, et encore ... j'ai du mal a voir l'usage

des vélos à plus de 3000 balles...c'est clair que c'est pas indispensable mais ça peut éviter de la casse de matos (quand on serre trop fort) ou du foirage de vis souvent en alu très fragile

ça sert aussi en méca auto dés que tu démonte un moulin!!

Ok Ok. Pour info, il faut savoir que l'incertitude sur une clef a déclenchement telle que celle ci est de l'ordre de 30 % ... C'est mieux qu'une clef plate hein, mais ça casse pas des briques. Je veux pas dire, mais si vous avez des foirage ou rupture sur les vis, vous avez moins de chance de ne pas les péter en prenant votre clef plate, calibrée à l'humain moyen, qu'avec ça.

spacesonic

Ok Ok. Pour info, il faut savoir que l'incertitude sur une clef a … Ok Ok. Pour info, il faut savoir que l'incertitude sur une clef a déclenchement telle que celle ci est de l'ordre de 30 % ... C'est mieux qu'une clef plate hein, mais ça casse pas des briques. Je veux pas dire, mais si vous avez des foirage ou rupture sur les vis, vous avez moins de chance de ne pas les péter en prenant votre clef plate, calibrée à l'humain moyen, qu'avec ça.


Pour info elle est plutôt fiable j'ai pu la comparé a ma KS.tools sur la plage 20-24 car ma KS tools ne commence qu'a 20 et elle déclenche bien

Le carbone est très fragile, à serrer avec précaution, mais à serrer suffisamment quand même. L'acier moderne c'est pareil, très fin... Tout ça pète ou se foire, et ne se répare pas vraiment, tout en nécessitant d'être serré !
Les serrages plus important sont de l'ordre de 40 Nm pour la cassette ou le pédalier, mais ça ne concerne pas ces petite clés... Elle ne permettra pas de faire de la mécanique "costaud", c'est vraiment sur les petites vis du vélo (potence, dérailleurs, selle, freins....)

Hyperman

Pour info elle est plutôt fiable j'ai pu la comparé a ma KS.tools sur la p … Pour info elle est plutôt fiable j'ai pu la comparé a ma KS.tools sur la plage 20-24 car ma KS tools ne commence qu'a 20 et elle déclenche bien


Je ne remets pas en doute la qualité du produit, l'incertitude dont je parle est inhérente à la technologie de ce type de clef.
C'est le cas pour toute les clef dyn à déclenchement du monde.
L'industrie considére qu'une visseuse industrielle est à 5-10%, une clef dyn labo 15%, une clef à déclenchement 30% grosso modo.

Posteur

Je viens de le recevoir mon topeak et il est parfait. Il me fallait un presta schrader. wiggle.fr/man…283
kestufou

Si t'as pas trouvé ton manomètre, je te conseille celui-là ht … Si t'as pas trouvé ton manomètre, je te conseille celui-là http://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/controleur-de-pression-electro/f-13399-sch3285410022836.html

alx.lefebvre

Une clef dynamométrique pour un vélo ?



Pour toutes les pièces du cadre. wiklou.org/ind…que

J'en cherche une qui serre à 30Nm pour étrier de frein de 207
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte