Clé pour la Beta Fermée de Swordsman sur PC
189°Expiré

Clé pour la Beta Fermée de Swordsman sur PC

5
17 juin 201418 juin 2014
AlienWare offre des clés Beta pour Swordsman, la quantité n'est pas limité apparemment


Description :

Inspiré d'un célèbre roman chinois de Louis Cha (aussi connu sous le nom de plume Jin Yong), Swordsman Online plonge le joueur au coeur de la Chine médiévale et s'appuie sur un gameplay fait d'action et d'arts martiaux traditionnels.

Au-delà de sa thématique, le jeu revendique une certaine ambition tant en terme de gameplay que d'immersion du joueur. Pour mieux respecter l'esprit du roman de Louis Cha, l'univers de Swordsman Online se veut évolutif et immersif (les villes s'animent dans la journée, se vident la nuit et deviennent plus dangereuses avec l'arrivée de brigands ; le monde change au gré des saisons, du climat, de la température ambiante, etc.).
Swordsman Online exploite également son gameplay à base d'arts martiaux, permettant aux joueurs de personnaliser leurs propres mouvements et enchaînements, en développant des capacités de projection, la possibilité de repousser un adversaire, de le faire chuter, de maximiser sa force dans un unique coup brutal, ou au contraire d'esquiver les assauts ennemis par exemple. Le jeu revendique par ailleurs la possibilité de personnaliser ses armes (ou d'utiliser certaines compétences initialement pensées pour un type d'armes particulier et de la faire évoluer pour un autre type d'objets).

En outre, dans Swordsman Online, le joueur peut fonder sa propre secte, une sorte de guilde réunissant des joueurs mais ayant aussi un objet spécifique (une secte de gardes du corps, de marchands, etc.) susceptibles d'accueillir des joueurs pour ses missions autant que pour ses membres.

5 commentaires

AlienWare

Only 5813 keys left!



si si y a une quantité limitée.

edit: par contre c'est rapide, 15sec pour recevoir le mail.

Le jeu a pas l'air pour le moment inoubliable : jeuxvideo.com/art…htm
De plus c'est un free-to-play, donc pas pas vraiment un deal

Vive le jeu graphiquement ignoble offert par une marque réputée pour le gros gaming

Hier soir j'ai vu le compteur descendre à environ 2000, et ce matin il est revenu à 10000, bref paie ton deal pour un coup de pub camouflé en offre LOL

chtibobo

Le jeu a pas l'air pour le moment inoubliable : … Le jeu a pas l'air pour le moment inoubliable : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018919-swordsman-preview.htmDe plus c'est un free-to-play, donc pas pas vraiment un deal



Pour ceux qui n'auraient pas vu, le test concerne l'ancien titre, le 2 est probablement un peu mieux.

Quoi qu'il en soit ça donne une petite idée du bouzin
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte