Clé USB 2.0 Lexar 16Go JumpDrive V10
237°Expiré

Clé USB 2.0 Lexar 16Go JumpDrive V10

5,81€ Gratuit GratuitBons plans Zavvi
23
2 août 2014
Clé USB 2.0 Lexar 16Go JumpDrive V10 a 5,81 euros avec le code ZNL10.
il ne faut pas s'attendre à des debits excellents mais ce n'est pas très cher payé pour une clé de cette capacité


Code promo : ZNL10

23 commentaires

+3 a ce prix ça peut bien dépanner.

Prix ​​intéressé idiot pour 8 Go...
http://s29.postimg.org/7uqm5g347/idiots.jpg

J'ai exactement l même, c'est une bonne petite clé, sans débits fous évidemment

j'ai un total de 5.87e ...

édit : c'est quand on paye par paypal

ca peut toujours servir
+3

@Gladys34
Pas normal : les CGU de Paypal sont claires : Il n'y a aucuns frais quand vous payez en euros dans l'EEE, quel que soit votre mode de paiement. Le vendeur, lui, paie une faible commission pour le traitement sécurisé du paiement.
Donc ce vendeur ne respecte pas les conditions Paypal.
-1 pour ça !

Zavvi c'est pas en anglais normalement ? La je l'ai en tchétchène

Hyperman

Zavvi c'est pas en anglais normalement ? La je l'ai en tchétchène


je pense que c'est du hollandais --> zavii.nl
par contre la promo n'existe pas sur le site UK

Modo

Hyperman

Zavvi c'est pas en anglais normalement ? La je l'ai en tchétchène




Ils ont plusieurs sites : zavvi.com, .es, .nl ... On choisit le site en fonction du code disponible (ZNL10 est exclusive à Zavvi.nl ^^).

EDIT: Grilled par capcom

USB 2, mais pour le prix, +3

+3 pour le prix

Ah ok merci ^^

Bon prix +3 merci

Merci +3
2 de commandé

Yrogergfr

@Gladys34Pas normal : les CGU de Paypal sont claires : Il n'y a aucuns … @Gladys34Pas normal : les CGU de Paypal sont claires : Il n'y a aucuns frais quand vous payez en euros dans l'EEE, quel que soit votre mode de paiement. Le vendeur, lui, paie une faible commission pour le traitement sécurisé du paiement.Donc ce vendeur ne respecte pas les conditions Paypal.-1 pour ça !



Attends c'est pas Paypal qui fais la loi, le vendeur te facture ce que Paypal lui facture C'est tout à fait normal, libre à toi de choisir le mode de paiement qui te convient après.
Quand je vous que certains ne jurent que par paypal qui se goinfre sur chaque transaction sans aucun intérêt ça me dépasse.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé quelques infos concernant les performance de cette clé sur ce site : usbspeed.nirsoft.net/?o=…031

En gros, environ 20Mo/s en lecture et 5Mo/s en écriture.

Super l'inscription en Hollandais

reçu aujourd'hui nickel

wxcvbn

Attends c'est pas Paypal qui fais la loi, le vendeur te facture ce que … Attends c'est pas Paypal qui fais la loi, le vendeur te facture ce que Paypal lui facture C'est tout à fait normal, libre à toi de choisir le mode de paiement qui te convient après.Quand je vous que certains ne jurent que par paypal qui se goinfre sur chaque transaction sans aucun intérêt ça me dépasse.



Pas d'accord avec toi. Quand tu payes par CB dans un magasin, tu payes pas plus cher que quand tu payes en liquide ou par chèque. Et pourtant le commerçant paye des frais sur les transactions, location d'appareil, assurances, etc... Avec Paypal, c'est pareil. Le commerçant, ou celui qui reçoit l'argent dans tous les cas, paye une commission à Paypal (Ebay) pour le service et les assurances. Mais ce n'est pas au consommateur de payer cela. Le commerçant peut ventiler ces frais sur l'ensemble de ses ventes mais ne doit pas faire de distingo entre les clients Paypal et les autres. S'il n'accepte pas cela, il ne doit pas utiliser Paypal. Et ses ventes s'en ressentiront car le client a un garantie de recevoir ses produits ou d'être remboursé.

Yrogergfr

Pas d'accord avec toi. Quand tu payes par CB dans un magasin, tu payes … Pas d'accord avec toi. Quand tu payes par CB dans un magasin, tu payes pas plus cher que quand tu payes en liquide ou par chèque. Et pourtant le commerçant paye des frais sur les transactions, location d'appareil, assurances, etc... Avec Paypal, c'est pareil. Le commerçant, ou celui qui reçoit l'argent dans tous les cas, paye une commission à Paypal (Ebay) pour le service et les assurances. Mais ce n'est pas au consommateur de payer cela. Le commerçant peut ventiler ces frais sur l'ensemble de ses ventes mais ne doit pas faire de distingo entre les clients Paypal et les autres. S'il n'accepte pas cela, il ne doit pas utiliser Paypal. Et ses ventes s'en ressentiront car le client a un garantie de recevoir ses produits ou d'être remboursé.



4 mois de retard

C'est clair... En plus l'intervention est ridicule. PayPal a des taux de commissions de voleurs sans aucune justification. Encore un qui ne sait pas utiliser tous les services inclus avec sa visa.
Je te souhaite bon courage pour ta protection juridique PayPal.

capcom

4 mois de retard



C'est pas faux... Mais c'est toujours vrai !
@ pluche

wxcvbn

C'est clair... En plus l'intervention est ridicule. PayPal a des taux de … C'est clair... En plus l'intervention est ridicule. PayPal a des taux de commissions de voleurs sans aucune justification. Encore un qui ne sait pas utiliser tous les services inclus avec sa visa.Je te souhaite bon courage pour ta protection juridique PayPal.



Déjà utilisé l'assurance Paypal sans problème. Mais toi qui a l'air de t'y connaitre sur les assurances incluses dans les CB, tu peux peut-être expliquer quelle est celle qui couvre l'acheteur en cas de non réception de l'envoi ? J'ai beau relire mon contrat Mastercard, rien de tout ça...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte