Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler SE9 G2 - 64 Go
290°Expiré

Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler SE9 G2 - 64 Go

18,19€ Gratuit GratuitBons plans MyMemory
Modo 30
30 septembre 2015
EDIT : Sinon 18,13€ sur 7dayshop >>> 7dayshop.com/usb…4gb

Et oui encore... Je suis contaminé |D
Meilleur prix jamais vu pour cette clé pas trop mal

35€ les 2 ! ^^


Vitesse de lecture : 100 Mo/s
Vitesse d'écriture : 15-20 Mo/s



Trucs à savoir :
- Ne pas commander sur le site mobile car il y a 2,73€ de livraison
- Étapes pour commander : IN DEN WARENKORB > ZUR KASSE GEHEN > ZUR KASSE ou Direct zu PAYPAL
- Délais de livraison* : 5-8 jours ouvrables (Parfois 2-3 jours)
*Les délais peuvent être parfois plus longs, dans ce cas attendez 2-3 semaines avant de contacter le vendeur
- Pour contacter MyMemory : mymemory.de/con…-us

TopYX :
- [UK] Les meilleurs sites pour les Clés USB, Cartes SD et microSD >>> dealabs.com/for…764

30 commentaires

Pourquoi ne pas mettre ton deal à jour plutôt que d'en poster un nouveau ?
dealabs.com/bon…449

Posteur Modo

Tokril

Pourquoi ne pas mettre ton deal à jour plutôt que d'en poster un nouveau ? … Pourquoi ne pas mettre ton deal à jour plutôt que d'en poster un nouveau ? ;)http://www.dealabs.com/bons-plans/cl-usb-30-kingston-datatraveler-se9-g2-64-go-jusqu-100-mos-/123449


Posté le 19/05/2015

Tu ne veux pas que j'édite mes deals de l'année dernière non plus ? |o
En plus je n'ai plus l'accès (La limite d'édition est de 3 mois je crois)

Un deal doit être vu et ça ne sert à rien d'éditer de vieux deals car personne ne les voit

MatYX

Posté le 19/05/2015Tu ne veux pas que j'édite mes deals de l'année de … Posté le 19/05/2015Tu ne veux pas que j'édite mes deals de l'année dernière non plus ? |oEn plus je n'ai plus l'accès (La limite d'édition est de 3 mois je crois)Un deal doit être vu et ça ne sert à rien d'éditer de vieux deals car personne ne les voit



OK au temps pour moi mais c'est le système de recherche qui est tout moisi :
dealabs.com/sea…+Go

==> 7ème deal : actif et "Rendu hot il y a 27 jours" ?!?!?!

Donc pour moi il fallait éditer... Mais bon effectivement depuis le mois de mai cela n'est pas pareil !
Bref ! Faudrait que les admins pensent à régler le prob

Posteur Modo

Tokril

OK au temps pour moi mais c'est le système de recherche qui est tout … OK au temps pour moi mais c'est le système de recherche qui est tout moisi :http://www.dealabs.com/search/?q=Kingston+DataTraveler+SE9+G2+64+Go7ème deal :actif et "Rendu hot il y a 27 jours" ?!?!?! :oDonc pour moi il fallait éditer... Mais bon effectivement depuis le mois de mai cela n'est pas pareil !Bref ! Faudrait que les admins pensent à régler le prob


En fait le deal est passé HOT plus de 3 mois après sa création

Ca va nous réchauffer un peu par ce temps glacial ..... +2 +2 +2

Et merde! Je viens de prendre la 32 GO pour presque aussi cher il y a quelques semaines

Nous également on est contaminé je te rassure^^

Très belle clef, super pratique car pas large du tout ! +2

MatYX

En fait le deal est passé HOT plus de 3 mois après sa création



Mieux vaut tard que jamais

Posteur Modo

35€ les 2 donc ça revient à 17,50€ la clé

j'ai reçu la promo par mail en £ , je ne l'ai vus qu'à midi , mais sur dealabs c'est bien plus claire ,pas besoin de réfléchir , pris 2 en Paypal

Merci

Wow mais c'est quoi cette guerre de deal entre MatYX et Clem's ??!!!

J'ai craqué, j'en ai pris deux..

Pas cool les gars!
+2

Super clé USB et très résistante, à mettre au porte clés les yeux fermés !
A ce prix en plus

Excellent pour trimballer partout, très (TRES) résistante, débits corrects, sans plus.
Par contre entre ça et une Micro laquelle est mieux ? J'en ai une de chaque mais l'autre est au boulot et pas fait de test .
Et il y a un BP qui vient de se réactiver :
dealabs.com/bon…414

Bon bah finalement, la micro est plus rapide, j'écris à 30Mo/s dessus sans forcer (depuis un SSD en USB3 et sur des fichiers de 700Mo.

Du coup, la SE9 n'a aucun intérêt, plus grosse, moins rapide (en écriture du moins)...

C'est pris pour ma part !

kstor4u

Excellent pour trimballer partout, très (TRES) résistante, débits co … Excellent pour trimballer partout, très (TRES) résistante, débits corrects, sans plus. Par contre entre ça et une Micro laquelle est mieux ? J'en ai une de chaque mais l'autre est au boulot et pas fait de test .Et il y a un BP qui vient de se réactiver : http://www.dealabs.com/bons-plans/kingston-64gb-datatraveler-micro-31-usb-30-flash-drive---100mbs/146414Bon bah finalement, la micro est plus rapide, j'écris à 30Mo/s dessus sans forcer (depuis un SSD en USB3 et sur des fichiers de 700Mo.Du coup, la SE9 n'a aucun intérêt, plus grosse, moins rapide (en écriture du moins)...



D'autres personnes sont du même avis ?

Merci pour vos réponses

20€ chez Amazon Fr... +2, mais bon, à 1€50 prêt...

Posteur Modo

henryredbeard

20€ chez Amazon Fr... +2, mais bon, à 1€50 prêt...


Non 1,81€

+2 commandé

MatYX

Non 1,81€



Ah oui ! Ah du coup ça vaut vraiment le coup, Damn !

Ah ah

Perso je l'ai payé 12,95£ sur 7dayshop... ce qui fait 17,54€, frais de ports gratuits.

Slabre

Perso je l'ai payé 12,95£ sur 7dayshop... ce qui fait 17,54€, frais de por … Perso je l'ai payé 12,95£ sur 7dayshop... ce qui fait 17,54€, frais de ports gratuits.


Je vais faire comme toi

Posteur Modo

Slabre

Perso je l'ai payé 12,95£ sur 7dayshop... ce qui fait 17,54€, frais de por … Perso je l'ai payé 12,95£ sur 7dayshop... ce qui fait 17,54€, frais de ports gratuits.


Oui c'est marqué dans la description ^^

je commande sur mon pc et j'ai toujours les frais de port. c’est pas normale?

Posteur Modo

youyou

je commande sur mon pc et j'ai toujours les frais de port. c’est pas n … je commande sur mon pc et j'ai toujours les frais de port. c’est pas normale?


Il semblerait qu'il ne soit plus possible d'avoir la livraison gratuite...
Je vais regarder ça

MatYX

Oui c'est marqué dans la description ^^


Non, c'est marqué 18,13€.

Posteur Modo

Slabre

Non, c'est marqué 18,13€.


Car c'est le prix en payant avec Paypal ^^

Reçues ce matin, plus petites que je ne le pensais (agréable surprise)! Jolie finition & fonctionne parfaitement!

Elle est a 20E93
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands