Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Clients Boursorama] 60€ offerts pour un versement libre de 3000€ min. sur un compte Assurance Vie
-149° Expiré

[Clients Boursorama] 60€ offerts pour un versement libre de 3000€ min. sur un compte Assurance Vie

139
14 janvier 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Une offre sympathique pour démarrer une AV sachant que le capital est sécurisé sur le fond euros !

(1) 60€ offerts pour un versement libre effectué entre le 14/01/2019 et le 10/02/2019 inclus, d’un montant minimum de 3 000 €, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur), La somme de 60€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 31/03/2019 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à une seule offre par personne et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Client de Boursorama Banque.

1466527-qX3Dv.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

139 commentaires
lol
Et vu les performances de leur assurance vie... (presque -5% sur un an...)
Pas très rentable leur histoire...!
C'est vraiment peanuts...
Ils ont du mal à vendre de l'assurance-vie en ce moment avec les taux des fonds Euro en chute libre...
Ces 3000€, autant les mettre sur un PEA je trouve.
cela fonctionne si on a déjà une assurance vie chez eux?
sushi407il y a 2 min

cela fonctionne si on a déjà une assurance vie chez eux?



Oui
-1. Au mois de septembre il y avait 150 euros offerts pour toute première adhésion à un Contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors adhésion pour le compte d'un mineur) avec un versement initial minimum de 1 500 euros.
Ouais... faut avoir 3000 balles de côté quoi.
Si c’est pour gratter 60e, y a environ 80 banques en ligne prêtes à vous les donner pour toute ouverture de compte chez eux pour un montant minimum bien moins élevé.
-8% depuis septembre, ca refroidit !
CiaoCiaoil y a 23 min

C'est vraiment peanuts...Ils ont du mal à vendre de l'assurance-vie en ce …C'est vraiment peanuts...Ils ont du mal à vendre de l'assurance-vie en ce moment avec les taux des fonds Euro en chute libre...Ces 3000€, autant les mettre sur un PEA je trouve.


Mouais étrange comme raisonnement.
Mon assurance vie fait mieux que mon PEA vu ce qui se passe en bourse depuis quelques temps.

Merci pour le deal j'avoue ne pas comprendre pourquoi ça gèle.
Édité par "Tidus" 14 janvier 2019
wobeen14/01/2019 09:55

Ouais... faut avoir 3000 balles de côté quoi. Si c’est pour gratter 60e, y …Ouais... faut avoir 3000 balles de côté quoi. Si c’est pour gratter 60e, y a environ 80 banques en ligne prêtes à vous les donner pour toute ouverture de compte chez eux pour un montant minimum bien moins élevé.


Quand tu as ouvert toutes les comptes bancaire possible c'est toujours bon à prendre
Pour ceux qui veulent mettre de l'argent sur un fond euros sans risque de perte en capital, c'est un très bon plan, sur 3000€, ça fait déjà 2% d'assuré pour 2019
Il y a eu une offre similaire l'année dernière ( en juillet je crois) est ce qu'il est possible de le refaire avec celle ci sur la même assurance vie !
damarchambil y a 3 min

Pour ceux qui veulent mettre de l'argent sur un fond euros sans risque de …Pour ceux qui veulent mettre de l'argent sur un fond euros sans risque de perte en capital, c'est un très bon plan, sur 3000€, ça fait déjà 2% d'assuré pour 2019


Oui, je ne vois pas cela comme une mauvaise idée moi et tu as en plus 3000€ à 1% de gagné sur fond euro
damarchamb14/01/2019 10:17

Pour ceux qui veulent mettre de l'argent sur un fond euros sans risque de …Pour ceux qui veulent mettre de l'argent sur un fond euros sans risque de perte en capital, c'est un très bon plan, sur 3000€, ça fait déjà 2% d'assuré pour 2019


C'est comme ça que je le vois aussi...
À voir si 2% annuels suffisent à chacun ou pas. Ça fait grosso modo +0,5% annuel, inflation déduite... Mais sans compter le rendement du Fonds Euro en 2019 (sans doute pas mirobolant)
Édité par "CiaoCiao" 14 janvier 2019
Je ne comprend pas trop pourquoi ça vote -1...
Si vous prenez comme moi une AV en gestion libre uniquement en fond euro (qui normalement sera de 1,6%net cette année), vous rajoutez les 2% de cette offre (2% de 3000€ = 60€ garantis), ça vous donne un joli gain sans risques par rapport à un LDDS ou un livret A à 0.75%.

Après, pour les commentaires du genre "il faut avoir 3000 balles de coté quoi", je ne comprend pas trop pourquoi downvote quelque chose qui ne vous concerne pas... et pour les commentaires qui conseillent plutôt un PEA, il y a quand même une notion de risque a prendre en compte...
Attention, les fonds euros sont en chutes libres depuis un petit temps et vous pouvez perdre de l’argent. Cas vécu pour moi chez HSBC. j’ai perdu 2% de mon capital alors que c’était un fond euros.

Édit : je parlais d’un fond monétaire et non fond euros, désolé de l’erreur et merci de la clarification a Pastek.
Édité par "Micksioub" 14 janvier 2019
Sharkounetil y a 43 min

Et vu les performances de leur assurance vie... (presque -5% sur un …Et vu les performances de leur assurance vie... (presque -5% sur un an...)Pas très rentable leur histoire...!


22277505-uie5b.jpgJe me permets de reprendre l'image d' @Amazone ... C'est pas parce que ca baisse un an que...
Micksioub14/01/2019 10:29

Attention, les fonds euros sont en chutes libres depuis un petit temps et …Attention, les fonds euros sont en chutes libres depuis un petit temps et vous pouvez perdre de l’argent. Cas vécu pour moi chez HSBC. j’ai perdu 2% de mon capital alors que c’était un fond euros.


Pas possible ça... Ou alors à cause de tes frais d'entrée. Un fonds en euros ne peut pas être négatif !
Pastek14/01/2019 10:34

Pas possible ça... Ou alors à cause de tes frais d'entrée. Un fonds en eu …Pas possible ça... Ou alors à cause de tes frais d'entrée. Un fonds en euros ne peut pas être négatif !


Et bien si ! Tout le monde pense le contrairement. Mais si, un fond euros peut devenir négatif ! Car les taux son actuellement négatif !

J’ai eu le cas cette année avec le PEE de ma boîte. Tout sur fond euros secure et le mec d’HSBC est venu nous voir,
Nous disant que cette année les taux serait négatif et donc que les salariés perdraient de l’argent.

Après, je suis pas banquier hein, mais c’est ce que le mec nous a dit et c’est effectivement ce que l’on a vu sur les relevé du PEE de 2018.
Édité par "Micksioub" 14 janvier 2019
Micksioub14/01/2019 10:35

Et bien si ! Tout le monde pense le contrairement. Mais si, un fond euros …Et bien si ! Tout le monde pense le contrairement. Mais si, un fond euros peut devenir négatif ! Car les taux son actuellement négatif !J’ai eu le cas cette année avec le PEE de ma boîte. Tout sur fond euros secure et le mec d’HSBC est venu nous voir,Nous disant que cette année les taux serait négatif et donc que les salariés perdraient de l’argent.



Sur un PEE tu n'as pas de fonds en euros. Manifestement tu ne comprends pas bien sur quoi tu investis. Rien n'est sécurisé sur un PEE, au mieux tu as des fonds monétaires qui sont très peu risqués mais qui se rapprochent de +0% dans un sens comme un autre.
Donne moi l'exemple d'un fonds en euros qui n'est pas garanti en capital.
Édité par "Pastek" 14 janvier 2019
Pastek14/01/2019 10:38

Sur un PEE tu n'as pas de fonds en euros. Manifestement tu ne comprends …Sur un PEE tu n'as pas de fonds en euros. Manifestement tu ne comprends pas bien sur quoi tu investis. Rien n'est sécurisé sur un PEE, au mieux tu as des fonds monétaires qui sont très peu risqués mais qui se rapprochent de +0% dans un sens comme un autre.Donne moi l'exemple d'un fonds en euros qui n'est pas garanti en capital.


J’avoue je n’investi pas. Je le fais juste pour avoir l’abonnement de ma société

Le fond sur lequel est mis notre PEE est le fond HSBC EE monétaire (F) si cela te parle.
Sharkounet14/01/2019 09:47

Et vu les performances de leur assurance vie... (presque -5% sur un …Et vu les performances de leur assurance vie... (presque -5% sur un an...)Pas très rentable leur histoire...!


Tu dois parler de leur gestion pilotée. Mais il faut comparer par rapport aux marchés de manière générale. Si les bourses chutent de -10% par exemple alors le fait de faire -5% c'est une bonne performance.

Micksioub14/01/2019 10:40

J’avoue je n’investi pas. Je le fais juste pour avoir l’abonnement de ma so …J’avoue je n’investi pas. Je le fais juste pour avoir l’abonnement de ma société Le fond sur lequel est mis notre PEE est le fond HSBC EE monétaire (F) si cela te parle.



Oui c'est ce que je disais, un fonds monétaire ce n'est pas garanti en capital. Mais c'est très peu risqué. Et c'est le meilleur choix sur un PEE pour ceux qui ont une forte aversion au risque.
Édité par "Pastek" 14 janvier 2019
Pastekil y a 1 min

Tu dois parler de leur gestion pilotée. Mais il faut comparer par rapport …Tu dois parler de leur gestion pilotée. Mais il faut comparer par rapport aux marchés de manière générale. Si les bourses chutent de -10% par exemple alors le fait de faire -5% c'est une bonne performance.Oui c'est ce que je disais, un fonds monétaire ce n'est pas garanti en capital. Mais c'est très peu risqué. Et c'est le meilleur choix sur un PEE pour ceux qui ont une forte aversion au risque.


D’accord, je pensais que c’était la même chose.

Je retire ce que j’ai dis alors et merci à toi pour la clarification.
sushi407il y a 57 min

cela fonctionne si on a déjà une assurance vie chez eux?


Euh, c'est meme requis.
Castroyil y a 58 min

-1. Au mois de septembre il y avait 150 euros offerts pour toute première …-1. Au mois de septembre il y avait 150 euros offerts pour toute première adhésion à un Contrat d'Assurance Vie Boursorama Vie (hors adhésion pour le compte d'un mineur) avec un versement initial minimum de 1 500 euros.


"première adhésion" oui justement...
Là c'est pour les clients actuels.
Les gens râlent toujours qu'il n'y a que des offres pour les nouveaux clients et pas les anciens mais ils mettent -1 à ces deals là...
Édité par "Pastek" 14 janvier 2019
CiaoCiao14/01/2019 10:18

C'est comme ça que je le vois aussi...À voir si 2% annuels suffisent à ch …C'est comme ça que je le vois aussi...À voir si 2% annuels suffisent à chacun ou pas. Ça fait grosso modo +0,5% annuel, inflation déduite...


C'est 2% plus le taux "habituel" des fonds euros. Donc si t'as 3000€ et que tu veux les mettres dans une AV c'est alors un bon plan.
Florian_Arnouldil y a 48 min

-8% depuis septembre, ca refroidit !



Parce que tu as choisi de prendre du risque, tu n'es pas obligé.
jcisioil y a 4 min

C'est 2% plus le taux "habituel" des fonds euros. Donc si t'as 3000€ et q …C'est 2% plus le taux "habituel" des fonds euros. Donc si t'as 3000€ et que tu veux les mettres dans une AV c'est alors un bon plan.



Oui bien sûr!

Après, ça peut être d'autant plus intéressant en faisant un "aller-retour" en mettant les 3000€ et en les récupérant ajoutés des 60€ fin-mars, pour replacer le tout sur des supports risqués mais à plus fort potentiel dans le temps
Édité par "CiaoCiao" 14 janvier 2019
Que cela soit clair, les assurances vie sont une arnaque bancaire sans précédent. Vous ne vous demandez pas pourquoi en ce moment les banques incitent les gens à prendre des assurances vie ??? La raison est simple, c'est pour qu'ils refassent de la liquidités, l'argent qu'ils refusent de donner aux guichets car ils n'ont plus rien. Et dernièrement certains ont du recevoir de la part de leur banque, une lettre disant qu'à cause des lois de l'UE, les gens seront couverts en cas de faillite de leur banque à hauteur de 100 000 euros et que leur banque est solide, gnagnagna
Si elle était solide, pourquoi faire ce genre de lettre ? Pourquoi prendre ce genre de mesure ?

Vous ne vous êtes jamais posés la question sérieusement ?Vous voulez investir, c'est soit dans l'immobilier soit dans l'or !!!
Kh0rne77il y a 4 min

Que cela soit clair, les assurances vie sont une arnaque bancaire sans …Que cela soit clair, les assurances vie sont une arnaque bancaire sans précédent. Vous ne vous demandez pas pourquoi en ce moment les banques incitent les gens à prendre des assurances vie ??? La raison est simple, c'est pour qu'ils refassent de la liquidités, l'argent qu'ils refusent de donner aux guichets car ils n'ont plus rien. Et dernièrement certains ont du recevoir de la part de leur banque, une lettre disant qu'à cause des lois de l'UE, les gens seront couverts en cas de faillite de leur banque à hauteur de 100 000 euros et que leur banque est solide, gnagnagnaSi elle était solide, pourquoi faire ce genre de lettre ? Pourquoi prendre ce genre de mesure ?Vous ne vous êtes jamais posés la question sérieusement ?Vous voulez investir, c'est soit dans l'immobilier soit dans l'or !!!


Autant je suis d'accord quant à la fragilité des banques européennes supérieure à ce qu'on voudrait nous faire croire, autant suggérer d'investir dans l'or c'est vraiment faire prendre des risques aux gens (zéro rendement et prix assez élevé en ce moment)
Kh0rne7714/01/2019 11:01

Que cela soit clair, les assurances vie sont une arnaque bancaire sans …Que cela soit clair, les assurances vie sont une arnaque bancaire sans précédent. Vous ne vous demandez pas pourquoi en ce moment les banques incitent les gens à prendre des assurances vie ??? La raison est simple, c'est pour qu'ils refassent de la liquidités, l'argent qu'ils refusent de donner aux guichets car ils n'ont plus rien. Et dernièrement certains ont du recevoir de la part de leur banque, une lettre disant qu'à cause des lois de l'UE, les gens seront couverts en cas de faillite de leur banque à hauteur de 100 000 euros et que leur banque est solide, gnagnagnaSi elle était solide, pourquoi faire ce genre de lettre ? Pourquoi prendre ce genre de mesure ?Vous ne vous êtes jamais posés la question sérieusement ?Vous voulez investir, c'est soit dans l'immobilier soit dans l'or !!!



N'importe quoi...
Il faudrait déjà comprendre comment ça marche avant d'émettre des hypothèses farfelues.
Déjà ce que tu verses sur ton AV ça va chez l'assureur et pas à ta banque qui ne fait que courtier. Donc niveau liquidités la banque n'a rien. Et ensuite le montant est investi sur des supports donc ils ne peuvent pas utiliser l'argent comme ils le souhaitent contrairement à des livrets.
Sinon dépôt des 3000 euros pour avoir les 60, puis rachat partiel pour tout envoyer sur le PEA :??:
NouveauNouveauil y a 1 min

Sinon dépôt des 3000 euros pour avoir les 60, puis rachat partiel pour t …Sinon dépôt des 3000 euros pour avoir les 60, puis rachat partiel pour tout envoyer sur le PEA :??:


Rien ne semble l'interdire du moment que tu fais ton rachat après le versement de la prime.
Édité par "Pastek" 14 janvier 2019
Batou_8914/01/2019 10:11

Quand tu as ouvert toutes les comptes bancaire possible c'est toujours bon …Quand tu as ouvert toutes les comptes bancaire possible c'est toujours bon à prendre


Quand t'as ouvert un compte dans toutes les banques possibles, c'est que tu es, comme moi, un radin de l’extrême et t'as sans doute pas 3000€ à bloquer comme ça
NouveauNouveauil y a 19 min

Sinon dépôt des 3000 euros pour avoir les 60, puis rachat partiel pour t …Sinon dépôt des 3000 euros pour avoir les 60, puis rachat partiel pour tout envoyer sur le PEA :??:



C'est ce que je compte faire.
Hello, merci pour le deal ! Dommage qu'il gèle systématiquement.

J'ai reçu le mail ce matin pour mon compte (gestion piloté)
Par contre je ne l'ai pas reçu pour celui de ma femme (fond en euros), comment savoir si elle est également éligible sachant que je n'arrive pas à trouver cette offre sur le site ?


Ps : je n'en ai pas profité en Juillet mais ça m'intéresserait de savoir si ceux qui en ont déjà profité peuvent à nouveau toucher les 60€
Édité par "DevaNoctis" 14 janvier 2019
wobeenil y a 25 min

Quand t'as ouvert un compte dans toutes les banques possibles, c'est que …Quand t'as ouvert un compte dans toutes les banques possibles, c'est que tu es, comme moi, un radin de l’extrême et t'as sans doute pas 3000€ à bloquer comme ça


Je ne partage pas.
Profiter des offres de banques, si tu en a les moyens (pour le depot initial) qui te donnent de l'argent pour ouvrir un compte, que tu peux laisser dormir, en plus, ce n'est pas être radin.
Si c'est cadeau, il n'y a aucune raison d'avoir honte ou de se sentir coupable de quoi que se soit d'en profiter.
Édité par "lbandit12" 14 janvier 2019
Pastek14/01/2019 11:05

N'importe quoi... Il faudrait déjà comprendre comment ça marche avant d …N'importe quoi... Il faudrait déjà comprendre comment ça marche avant d'émettre des hypothèses farfelues.Déjà ce que tu verses sur ton AV ça va chez l'assureur et pas à ta banque qui ne fait que courtier. Donc niveau liquidités la banque n'a rien. Et ensuite le montant est investi sur des supports donc ils ne peuvent pas utiliser l'argent comme ils le souhaitent contrairement à des livrets.


Ben en réagissant comme cela, vous dîtes que les économistes devraient changer de boulot car ils ne connaissent pas leur métier. Enfin, faîtes comme vous voulez. Bizarrement, les banques et les assurances ont le même nom : Oh ben ça alors !!! cbanque.com/ass…ier Et concernant l'Or, de croire que les morceaux de papier ont de la valeur, est tout bonnement aberrant. Renseignez-vous sur l'Allemagne des années 30. La crise de 2008 n'est qu'un frémissement à ce qui se prépare. Personnellement j'investis dans ma maison et j'évite de laisser trop d'argent en banque.
DevaNoctisil y a 31 min

Hello, merci pour le deal ! Dommage qu'il gèle systématiquement.J'ai reçu l …Hello, merci pour le deal ! Dommage qu'il gèle systématiquement.J'ai reçu le mail ce matin pour mon compte (gestion piloté)Par contre je ne l'ai pas reçu pour celui de ma femme (fond en euros), comment savoir si elle est également éligible sachant que je n'arrive pas à trouver cette offre sur le site ?Ps : je n'en ai pas profité en Juillet mais ça m'intéresserait de savoir si ceux qui en ont déjà profité peuvent à nouveau toucher les 60€


Perso j en ai profité il y a 10 mois avec 100€ pour 5000€ versés, il y a 2/3 mois de mémoire avec 60€ pour 3000€ versés.

A chaque fois j'ai bien eu l'argent

Et je compte récidiver de nouveau

Édit : et faire preuve de patience car dans les CGV de bourso je crois qu'ils se donnent un delai de plusieurs semaines pour effectuer le virement de la prime.
Après dans les faits il me semble qu'ils m'avaient versés les fonds sous quelques semaines, soit avant l'échéance maxi fixée dans leur CGV
Édité par "Nono69100" 14 janvier 2019
Peu de personnes ont compris que ce deal s'adressait à ceux qui ont déjà ouvert une AV chez Bourso et qui ont donc certainement déjà touché une première prime. Les 60€ là ne sont que du bonus.
J'avais déjà profité de cette prime pour versement il y a quelques mois, je vais tenter une seconde fois.
@Pastek : ta patience à expliquer m'impressionera toujours mais là je crois que c'est peine perdue malheureusement
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Surcouf26 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte