Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Clients Boursorama / Sous Conditions] Jusqu’à 150€ offerts pour toute première ouverture ou transfert d’un PEA
538° Expiré

[Clients Boursorama / Sous Conditions] Jusqu’à 150€ offerts pour toute première ouverture ou transfert d’un PEA

209
19 mars

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

(1) Remboursement des frais de courtage pour un montant total ne dépassant pas 250 € TTC pour les ordres exécutés entre le 18/03/2019 et 14/04/2019 inclus dans la limite de 25 ordres sur le compte ouvert (hors ordres sur les Organismes de Placement Collectif, sur les comptes titres ordinaires 0% et le CEFP). Le remboursement aura lieu au plus tard le 31/05/2019, sous réserve que le compte soit toujours ouvert à cette date

(2) Jusqu’à 150 euros offerts pour toute 1re ouverture ou transfert d’un PEA trading, PEA-PME trading, hors comptes dérivés, comptes 0% et Compte d’Epargne Financière Pilotée (CEFP), individuel ou joint.
• Prime de 50€ valable pour un versement initial compris entre 100€ et 299€
• Prime de 100€ pour un versement initial compris entre 300€ et 1 499€
• ou prime de 150€ pour un versement initial minimum de 1 500€.
Le versement initial doit être effectué entre le 18/03/2019 et 14/04/2019 inclus et les primes sont réservées à tout bénéficiaire du code offre commercial "ACTIONS". La prime sera versée sur le compte bancaire Boursorama Banque du client au plus tard le 31/05/2019, sous réserve que le PEA soit toujours ouvert à cette date.

(3) Pour toute 1re ouverture dans le cadre d’un premier transfert d’un PEA, PEA-PME, Compte-Titres Ordinaire, hors comptes dérivés, comptes 0% et Compte d’Epargne Financière Pilotée (CEFP), individuel ou joint, remboursement des frais de transfert multiplié par deux, dans la limite de 3 000 € TTC. Cette demande de transfert devra être effectuée sur demande expresse du client par courrier, en remplissant le formulaire de transfert de portefeuille en cliquant ici. La demande de remboursement devra ensuite être effectuée dans les 3 mois suivants le transfert effectif du compte, sur demande expresse du client, par email en cliquant sur le lien Contactez-nous en bas de votre Espace Client, auquel devra être joint un justificatif de l'établissement d'origine (relevé faisant apparaître le montant des frais de transfert ainsi que la valorisation des titres et des espèces du portefeuille). Le remboursement aura lieu au plus tard 30 jours après réception dudit justificatif par le service client, sous réserve que le compte soit toujours ouvert à cette date.

Offre limitée aux dossiers d'ouverture complets et conformes dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes). En cas de non-conformité d'au moins un des éléments demandés sur le dossier, Boursorama Banque ne procédera pas au versement de la prime d’ouverture, et au remboursement des frais de courtage et de transfert. Si le client clôture son PEA au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.


1542421.jpg
1542421.jpg

1542421-RNbRI.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Pastag19/03/2019 14:04

Petits conseils pour éviter de faire des malheureux de la bourse :Ne …Petits conseils pour éviter de faire des malheureux de la bourse :Ne misez que de l’argent dont vous n’avez pas besoin (tout peut chuter très vite)Achetez de préférence lorsque les valeurs sont à la baisse et vendez lorsqu’elles sont à la hausse (ne surtout pas vendre à la baisse !)Les valeurs finissent tôt ou tard par remonter.Suivez un minimum l’actualité.Très bon deal pour débuter dans la bourse chez Boursorama en forfait découverte


Faux, les valeurs ne remontent pas forcément, j’ai deja fait des placements sur des sociétés qui ont fait faillite, ça fait 3 ans que j attend que ça remonte xD
Behmenil y a 13 min

Pour le coup, comme on ne peut avoir qu'un PEA, Bourso n'est pas l'idéal …Pour le coup, comme on ne peut avoir qu'un PEA, Bourso n'est pas l'idéal je crois.@Pastek confirmera ou non, et vous donnera le site le plus optimisé


Oui Boursorama n'a pas forcément le meilleur PEA niveau tarif.

Cf le montant des frais en fonction du montant de l'ordre passé. Graphiques tirés du topic de l'épargne.

23473871-ViVKh.jpg23473871-dFFPY.jpg
209 commentaires
Je sais que certains pensaient tenter différentes ouvertures sur différentes primes ( ex: j'ai déjà ouvert un PEA, donc cette fois j'ouvre un PEA-PME).
Avez-vous des résultats, est-ce possible?

Merci
Édité par "Suzushii" 19 mars
Non c est un premier PEA ou PEA-PME pour un même compte client Boursorama.
Les clients éligibles ont reçu un mail

Par contre si tu as ouvert un PEA dans une autre banque, tu peux en effet ouvrir un PEA-PME sur bourso.
C'est un PEA et une PEA-PME par personne
Édité par "Pierrot2k" 19 mars
Suzushii19/03/2019 08:59

Je sais que certains pensaient tenter différentes ouvertures sur …Je sais que certains pensaient tenter différentes ouvertures sur différentes primes ( ex: j'ai déjà ouvert un PEA, donc cette fois j'ouvre un PEA-PME).Avez-vous des résultats, est-ce possible?Merci


J'aimerai bien savoir aussi, j'ai déjà un PEA et je serais bien tenté pour ouvrir un PEA-PME...
Pour le coup, comme on ne peut avoir qu'un PEA, Bourso n'est pas l'idéal je crois.

@Pastek confirmera ou non, et vous donnera le site le plus optimisé
Behmenil y a 13 min

Pour le coup, comme on ne peut avoir qu'un PEA, Bourso n'est pas l'idéal …Pour le coup, comme on ne peut avoir qu'un PEA, Bourso n'est pas l'idéal je crois.@Pastek confirmera ou non, et vous donnera le site le plus optimisé


Oui Boursorama n'a pas forcément le meilleur PEA niveau tarif.

Cf le montant des frais en fonction du montant de l'ordre passé. Graphiques tirés du topic de l'épargne.

23473871-ViVKh.jpg23473871-dFFPY.jpg
Donc bourse direct c'est la moins chère. Sauf si on compte prendre la prime et fermer le compte
Bonjour,
Est ce que si j'ouvre un compte PEA et que je verse 300 € pendant 1 an pour toucher la prime de 100 € et que je les laisse sur le compte numéraire sans passer d'ordre, je conserve la prime ? Ensuite au bout des 1 ans je peux fermer le PEA sans frais et en conservant la prime ?
Merci pour vos lumières !
Purée bien compliqué pour s'embêter la vie à gagner 150 balles non ?
Tarllasil y a 1 h et 21 min

Donc bourse direct c'est la moins chère. Sauf si on compte prendre la …Donc bourse direct c'est la moins chère. Sauf si on compte prendre la prime et fermer le compte



Par contre Bourse Direct n'est pas des plus ergonomiques. Pour un débutant Fortuneo me semble une bonne option.
Après BD peut transférer ton PEA de Bourso.
latri.aidefil y a 30 min

Purée bien compliqué pour s'embêter la vie à gagner 150 balles non ?

Au contraire, c'est un gain de 10% assuré sans quasiment rien faire, il faut juste garder le PEA ouvert 1 an. C'est un très bon placement je trouve, et pour le peu que tu prennes quelques actions ou autres produits financiers qui rapportent, c'est le jackpot, mais ça comporte des risques.
latri.aidefil y a 30 min

Purée bien compliqué pour s'embêter la vie à gagner 150 balles non ?



A la base le deal est pour ceux qui veulent avoir un PEA. Les chasseurs de prime passez donc votre chemin.
Il faut être client depuis plus de 3 mois pour bénéficier de l'offre ? (je suis à un mois et demi).
Yanco7419/03/2019 10:20

Bonjour,Est ce que si j'ouvre un compte PEA et que je verse 300 € pendant 1 …Bonjour,Est ce que si j'ouvre un compte PEA et que je verse 300 € pendant 1 an pour toucher la prime de 100 € et que je les laisse sur le compte numéraire sans passer d'ordre, je conserve la prime ? Ensuite au bout des 1 ans je peux fermer le PEA sans frais et en conservant la prime ?Merci pour vos lumières !


Je me pose la même question...
J'adore cette banque
Bonne banque mais service client téléphonique moyen.
Ça marche aussi pour un pea-pme ?
spitfire1119/03/2019 11:51

Je me pose la même question...


Pareil, si quelqu'un saurait répondre..
Petits conseils pour éviter de faire des malheureux de la bourse :

Ne misez que de l’argent dont vous n’avez pas besoin (tout peut chuter très vite)
Achetez de préférence lorsque les valeurs sont à la baisse et vendez lorsqu’elles sont à la hausse (ne surtout pas vendre à la baisse !)
Les valeurs finissent tôt ou tard par remonter.
Suivez un minimum l’actualité.

Très bon deal pour débuter dans la bourse chez Boursorama en forfait découverte
Pastag19/03/2019 14:04

Petits conseils pour éviter de faire des malheureux de la bourse :Ne …Petits conseils pour éviter de faire des malheureux de la bourse :Ne misez que de l’argent dont vous n’avez pas besoin (tout peut chuter très vite)Achetez de préférence lorsque les valeurs sont à la baisse et vendez lorsqu’elles sont à la hausse (ne surtout pas vendre à la baisse !)Les valeurs finissent tôt ou tard par remonter.Suivez un minimum l’actualité.Très bon deal pour débuter dans la bourse chez Boursorama en forfait découverte


Faux, les valeurs ne remontent pas forcément, j’ai deja fait des placements sur des sociétés qui ont fait faillite, ça fait 3 ans que j attend que ça remonte xD
latri.aidef19/03/2019 10:40

Purée bien compliqué pour s'embêter la vie à gagner 150 balles non ?


Tu sais que 150€ c'est 15 heures de boulot au SMIC horaire net ?
TheJits19/03/2019 15:20

Tu sais que 150€ c'est 15 heures de boulot au SMIC horaire net ? ( …Tu sais que 150€ c'est 15 heures de boulot au SMIC horaire net ?



Personnellement, je vois surtout que c'est un rendement de 10% en 1 an pour 1500 bouzoufs placés... il me semble compliqué de trouver mieux à l'heure actuelle (hormis le boursicotage high-level et la vente de dope...)
Donc j'adhère et je plussoie de 1 !
Difficile de donner le rendement vu que les 1500e que tu places sont sujet à pertes. Mais ça reste intéressant.
Pour les frais de courtages, sur 1500e ça représente 8e95 si c'est tout placé en un seul ordre ? (au hasard etf world ?)
Par contre si l'on reparti sur plusieurs actions, c'est 2e par transactions ? Et là dans le cas de l'offre ces frais sont temporairement offert ?
Merci
Romain
Yanco7419/03/2019 10:20

Bonjour,Est ce que si j'ouvre un compte PEA et que je verse 300 € pendant 1 …Bonjour,Est ce que si j'ouvre un compte PEA et que je verse 300 € pendant 1 an pour toucher la prime de 100 € et que je les laisse sur le compte numéraire sans passer d'ordre, je conserve la prime ? Ensuite au bout des 1 ans je peux fermer le PEA sans frais et en conservant la prime ?Merci pour vos lumières !


spitfire1119/03/2019 11:51

Je me pose la même question...


lahlah19/03/2019 14:02

Pareil, si quelqu'un saurait répondre..


Oui, après 1 an on peut fermer le PEA sans frais et conserver la prime. La fermeture se fait en ligne (via la rubrique contactez-nous) en fournissant une lettre de clôture + pièce d'identité + RIB.
Merci Zhanshi69 pour ta réponse détaillée
Philochonil y a 1 h et 28 min

Personnellement, je vois surtout que c'est un rendement de 10% en 1 an …Personnellement, je vois surtout que c'est un rendement de 10% en 1 an pour 1500 bouzoufs placés... il me semble compliqué de trouver mieux à l'heure actuelle (hormis le boursicotage high-level et la vente de dope...)Donc j'adhère et je plussoie de 1 !


Suis bien d'accord.
TheJits19/03/2019 15:20

Tu sais que 150€ c'est 15 heures de boulot au SMIC horaire net ? ( …Tu sais que 150€ c'est 15 heures de boulot au SMIC horaire net ?


Ah non je savais pas je suis pas au taux horaires donc c'est vrai je n'ai pas cette notion
latri.aidef19/03/2019 17:18

Ah non je savais pas je suis pas au taux horaires donc c'est vrai je n'ai …Ah non je savais pas je suis pas au taux horaires donc c'est vrai je n'ai pas cette notion


Je ne suis pas au taux horaire non plus, ni au SMIC mais il ne faut pas raisonner que pour soi, c'est juste une notion de base.
150€ c'est déjà une somme pour pas mal de gens, surtout quand c'est gagné en quelques clics sans bouger son boule.
Si je veux investir uniquement dans des OPCVM il y a un intérêt à prendre un PEA 0% plutôt qu'un PEA trading découverte ?
TheJitsil y a 18 min

Je ne suis pas au taux horaire non plus, ni au SMIC mais il ne faut pas …Je ne suis pas au taux horaire non plus, ni au SMIC mais il ne faut pas raisonner que pour soi, c'est juste une notion de base.150€ c'est déjà une somme pour pas mal de gens, surtout quand c'est gagné en quelques clics sans bouger son boule.

Je ne raisonne pas pour moi simplement je suis pas au courant de " cette notion de base" mais bon maintenant je serais au courant merci
nakor19/03/2019 15:49

Difficile de donner le rendement vu que les 1500e que tu places sont sujet …Difficile de donner le rendement vu que les 1500e que tu places sont sujet à pertes. Mais ça reste intéressant.Pour les frais de courtages, sur 1500e ça représente 8e95 si c'est tout placé en un seul ordre ? (au hasard etf world ?)Par contre si l'on reparti sur plusieurs actions, c'est 2e par transactions ? Et là dans le cas de l'offre ces frais sont temporairement offert ?MerciRomain


Tu n'es pas obligé de les investir donc pas forcément sujet à perte.
Pastek19/03/2019 18:21

Tu n'es pas obligé de les investir donc pas forcément sujet à perte.


Tu peux ouvrir un PEA sans placer les sous en actions
Kara19/03/2019 18:56

Tu peux ouvrir un PEA sans placer les sous en actions


Si c'est une question oui.
Pastekil y a 1 min

Si c'est une question oui.



Du coup nickel en effet.

Je partirais de mon côté sur le rendement à 33% en mettant juste 300€
Édité par "Kara" 19 mars
Si on a pas reçu le mail mais que l'on remplit les conditions (client de plus de 3 mois sans PEA / PEA-PME) vous croyez que c'est jouable en utilisant juste le code ACTIONS lors de l'inscription ?
Toujours rien reçu pour mes ouverture de PEA de janvier (80€ a l’époque avec versement de 100€ minimum)

Donc bon...
Donc je peux mettre 1500€ tranquillo et récupérer la somme entière dans un an sans y toucher ?
Édité par "aintnobody" 19 mars
calimero61il y a 54 min

Si on a pas reçu le mail mais que l'on remplit les conditions (client de …Si on a pas reçu le mail mais que l'on remplit les conditions (client de plus de 3 mois sans PEA / PEA-PME) vous croyez que c'est jouable en utilisant juste le code ACTIONS lors de l'inscription ?


La réponse m'intéresse aussi. Je serai partisan de dire oui mais sans conviction.
Si on a déjà ouvert un Cefp ça ne marche pas C est ça ?

Pas sur de bien comprendre
aintnobody19/03/2019 19:52

Donc je peux mettre 1500€ tranquillo et récupérer la somme entière dans un …Donc je peux mettre 1500€ tranquillo et récupérer la somme entière dans un an sans y toucher ?


Oui sur un pea ou pea-pme tu as un compte cash et un compte action.
Les 1500 iront dans le compte cash, si tu ne passes pas d'ordre, tu récupères la mise.

C'est vraiment pas le but, ca serait l'occasion d'essayer.

Si ca abuse trop, on va se retrouver comme fortuneo qui oblige à passer un ordre minimum et facture des frais de cloture.
Pierrot2kil y a 7 min

Oui sur un pea ou pea-pme tu as un compte cash et un compte action.Les …Oui sur un pea ou pea-pme tu as un compte cash et un compte action.Les 1500 iront dans le compte cash, si tu ne passes pas d'ordre, tu récupères la mise.C'est vraiment pas le but, ca serait l'occasion d'essayer.Si ca abuse trop, on va se retrouver comme fortuneo qui oblige à passer un ordre minimum et facture des frais de cloture.


Ben ça sera l'occasion de voir un peu comment ça marche (et peut-être d'essayer quelque chose sur une toute petite somme qui sait)... Sûr que je vais pas investir tout 1500€ en tout cas alors que j'y connais rien. Mais c'est bon de savoir qu'il y a pas d'obligation. Quand on est frileux, ça rassure.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte