Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Clients récents Boursorama] 50€ offerts pour toute domiciliation bancaire via le service EasyMove
317° Expiré

[Clients récents Boursorama] 50€ offerts pour toute domiciliation bancaire via le service EasyMove

117
20 août 2018Édité par:"super_juju_86"
La dernière offre a été reconduite jusqu'au 30/09/2018.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, "Easymove" est un service qui permet de transférer des opérations de prélèvement ou de virement récurrent depuis votre ancienne banque, vers votre compte Boursorama, sans avoir a envoyer de RIB ou de courrier aux organismes concernés.
Pour bénéficier de la prime, il suffit de basculer 3 opérations récurrentes chez Boursorama. Cela peut être le versement d'un salaire, comme le paiement d'un forfait mobile à 2€ (peut importe le type de mouvement ou le montant).


Conditions trouvées sur le site de Boursorama, dans la rubriques "aide" - "nos offres" - "offre mobilité bancaire" :

50 euros offerts pour toute première utilisation du service de changement de domiciliation bancaire EasyMove. Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit être signé électroniquement entre le 30/05/2018 et le 30/09/2018 inclus par tous les titulaires du Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer.

Offre valable à compter du 04/07/2018 pour toute première utilisation du service de changement de domiciliation bancaire EasyMove. Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit être signé électroniquement dans les 60 jours suivants l’ouverture effective du Compte Bancaire, par tous les titulaires du Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer, et au plus tard le 30/09/2018.

Offre réservée aux titulaires de Comptes Bancaires Boursorama Banque (hors Compte Bancaire professionnel Boursorama Banque).

Offre limitée à une récompense par compte destinataire des opérations à transférer, dans la limite de deux Comptes Bancaires Boursorama Banque par client. La récompense de 50 € sera due pour toute demande de changement de domiciliation réalisée dans les conditions évoquées ci-dessus, et pour laquelle Boursorama aura pu adresser les nouvelles coordonnées bancaires du client à au moins 3 émetteurs de prélèvement ou de virement récurrent. A cette fin, et dans le cas où des virements permanents sont annulés dans l’ancienne banque du client, dans le cadre de l’utilisation du service Easymove, le nombre de virements permanents remis en place automatiquement sur le Compte Bancaire Boursorama Banque sera également pris en compte.

La récompense de 50 € sera versée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque destinataire des opérations à transférer, au plus tard 60 jours après la signature du formulaire de demande de changement de domiciliation.

Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site clients.boursorama.com/.

Informations supplémentaires

Groupes

117 commentaires
Bonjour, Cela fonctionne pour les virements récurrents C2C ?
val-ink20/08/2018 14:04

Bonjour, Cela fonctionne pour les virements récurrents C2C ?



Salut !
Qu'est-ce que c'est C2C ?
super_juju_8620/08/2018 14:06

Salut ! Qu'est-ce que c'est C2C ?


De consommateur à consommateur, un virement mensuel ^^

Car j'ai pas assez de virements récurrents, à transvaser sur mon compte boursorama pour bénéficier des 50 euros
Édité par "val-ink" 20 août 2018
val-ink20/08/2018 14:07

De consommateur à consommateur, un virement mensuel ^^Car j'ai pas assez …De consommateur à consommateur, un virement mensuel ^^Car j'ai pas assez de virements récurrents, à transvaser sur mon compte boursorama pour bénéficier des 50 euros


ah tu transvases les virements toi, comme en TP de chimie ?
Bonjour, je signal que c'est un offre permanente depuis plusieurs mois donc je trouve pas que ceci soit un deal.
supprimé82784320/08/2018 14:10

ah tu transvases les virements toi, comme en TP de chimie ?


Ahah c'est pourtant pas mon secteur la chimie
val-ink20/08/2018 14:07

De consommateur à consommateur, un virement mensuel ^^Car j'ai pas assez …De consommateur à consommateur, un virement mensuel ^^Car j'ai pas assez de virements récurrents, à transvaser sur mon compte boursorama pour bénéficier des 50 euros



Euh...joker ! Désolé tu me poses une colle là !
Dans les conditions générales ils parlent de "3 émetteurs de prélèvement ou de virement récurrent" mais ce n'est pas plus précis. Après tu peux tenter, tu n'as rien à perdre.
super_juju_8620/08/2018 14:12

Euh...joker ! Désolé tu me poses une colle là !Dans les conditions gé …Euh...joker ! Désolé tu me poses une colle là !Dans les conditions générales ils parlent de "3 émetteurs de prélèvement ou de virement récurrent" mais ce n'est pas plus précis. Après tu peux tenter, tu n'as rien à perdre.


C'est clair tu as raison, merci en tout cas !
val-ink20/08/2018 14:04

Bonjour, Cela fonctionne pour les virements récurrents C2C ?


Oui moi c'est passé. Un prélèvement b&you et deux émetteurs de virement particuliers occasionnels, même pas régulier et j'ai eu la prime.

Après mon cas n'est peut être pas une généralité.
Édité par "Gauthier2" 20 août 2018
Gauthier2il y a 1 min

Oui moi c'est passé. Un prélèvement b&you et deux émetteurs de virement par …Oui moi c'est passé. Un prélèvement b&you et deux émetteurs de virement particulier occasionnel, même pas régulier et j'ai eu la prime


Au top merci !!
val-ink20/08/2018 14:13

C'est clair tu as raison, merci en tout cas !


Je ne pense pas, il vaut mieux se renseigner avant, mais ca me parait trop facile sinon, suffit de faire des virements recurrents entre PEL, Livret A, LEP etc... De plus bien souvent les organismes ne reconnaissent pas les demandes de changements domiciliation par les banques, pour l'avoir deja fait, les organismes demandent que ce soit le titulaire qui fasse la demande par courrier. Du coup si y'en a qui ne passent pas on risque de ne pas toucher la prime de 50€.
sushi407il y a 9 min

Bonjour, je signal que c'est un offre permanente depuis plusieurs mois …Bonjour, je signal que c'est un offre permanente depuis plusieurs mois donc je trouve pas que ceci soit un deal.



Elle revient régulièrement mais c'est pas en permanence, la précédente était valable du 30/05/2018 au 03/07/2018, et en effet elle a été reconduite dans la foulée jusqu'au 30/09/2018.

tuxedoil y a 2 min

Je ne pense pas, il vaut mieux se renseigner avant, mais ca me parait trop …Je ne pense pas, il vaut mieux se renseigner avant, mais ca me parait trop facile sinon, suffit de faire des virements recurrents entre PEL, Livret A, LEP etc... De plus bien souvent les organismes ne reconnaissent pas les demandes de changements domiciliation par les banques, pour l'avoir deja fait, les organismes demandent que ce soit le titulaire qui fasse la demande par courrier. Du coup si y'en a qui ne passent pas on risque de ne pas toucher la prime de 50€.



En ce qui me concerne, je n'ai eu que très peu de refus sur la quinzaine de transferts demandés.
Édité par "super_juju_86" 20 août 2018
Pour les conditions c'est juste 3 prélèvement de DIFFRENTE source après il faut savoir que PayPal m'as était refusé mais blablacar est passé.
Ton forfait téléphonique, voir ton ancien opérateur fonctionne.
sushi40720/08/2018 14:10

Bonjour, je signal que c'est un offre permanente depuis plusieurs mois …Bonjour, je signal que c'est un offre permanente depuis plusieurs mois donc je trouve pas que ceci soit un deal.


Pas du tout elle vient de sortir je l’attendais justement et ça fait presque 1 mois que j’attends! Donc bienvenue ! +1
Bonjour,

3 forfaits téléphoniques fonctionneraient ?
Édité par "darkclaw" 20 août 2018
darkclaw20/08/2018 14:26

Bonjour,3 forfaits téléphoniques fonctionneraient ?


Si pas le même opérateur, oui.
Et même si c'est le même, sûrement aussi
Édité par "Gauthier2" 20 août 2018
Gauthier2il y a 1 min

Si pas le même opérateur, oui.Et même si c'est le même, sûrement aussi



Free, Red et Leclerc... bon bin ça semble bien s'engager !!
darkclawil y a 1 min

Bonjour,3 forfaits téléphoniques fonctionneraient ?



Comme je le disais plus haut en théorie c'est "3 émetteurs de prélèvement ou de virement récurrent", à voir...
darkclawil y a 3 min

Bonjour,3 forfaits téléphoniques fonctionneraient ?



oui, perso j'en ai mis 2 par contre d'opérateur différent pour éviter le problème
ET selon " Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit être signé électroniquement dans les 60 jours suivants l’ouverture effective du Compte Bancaire"

ce n'est que pour les nouveaux clients Boursorama ??
bekmanil y a 7 min

Pas du tout elle vient de sortir je l’attendais justement et ça fait pr …Pas du tout elle vient de sortir je l’attendais justement et ça fait presque 1 mois que j’attends! Donc bienvenue ! +1



30/05/2018 et le 30/09/2018 il n'y a pas eu de pause mais une prolongation après le deal est bien mais juste que 4mois c'est long, j'aurais juste remis en avant l'ancien avec actualisation du deal mais il mérite son +1 quand même.
darkclaw20/08/2018 14:30

ET selon " Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit …ET selon " Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit être signé électroniquement dans les 60 jours suivants l’ouverture effective du Compte Bancaire"ce n'est que pour les nouveaux clients Boursorama ??



Oh punaise, la petite ligne que je n'avais pas vu ! C'est nouveau ça !
Ah ça change pas mal de chose du coup pour certains.
super_juju_8620/08/2018 14:32

Oh punaise, la petite ligne que je n'avais pas vu ! C'est nouveau ça !Ah …Oh punaise, la petite ligne que je n'avais pas vu ! C'est nouveau ça !Ah ça change pas mal de chose du coup pour certains.



C'était une question innoncente.... donc à confirmer auprès de Boursorama par le posteur !:! bah vous en fait ::
Édité par "darkclaw" 20 août 2018
darkclawil y a 1 min

C'était une question innoncente.... donc à confirmer auprès de Boursorama p …C'était une question innoncente.... donc à confirmer auprès de Boursorama par le posteur !:! bah vous en fait ::



C'est marqué dans les conditions, je pense que c'est clair malheureusement...
tuxedo20/08/2018 14:16

Je ne pense pas, il vaut mieux se renseigner avant, mais ca me parait trop …Je ne pense pas, il vaut mieux se renseigner avant, mais ca me parait trop facile sinon, suffit de faire des virements recurrents entre PEL, Livret A, LEP etc... De plus bien souvent les organismes ne reconnaissent pas les demandes de changements domiciliation par les banques, pour l'avoir deja fait, les organismes demandent que ce soit le titulaire qui fasse la demande par courrier. Du coup si y'en a qui ne passent pas on risque de ne pas toucher la prime de 50€.


Si tu peux te faire des virements depuis des comptes externes vers Boursorama ce sera compté comme émetteur.
Il est compliqué de déterminer si l'émetteur du virement est un professionnel, toi, etc.
Oli.20/08/2018 14:36

Si tu peux te faire des virements depuis des comptes externes vers …Si tu peux te faire des virements depuis des comptes externes vers Boursorama ce sera compté comme émetteur. Il est compliqué de déterminer si l'émetteur du virement est un professionnel, toi, etc.


Je ne suis pas sur a 100% mais il me semble que si c'est simple de differencier, quand c'est des pros c'est avec les autorisations SEPA, ce que tu ne peux pas avoir entre particulier. Apres si c'est confirmé que cela fonctionne avec des comptes externes c'est bien. Par contre si c'est vrai que c'est uniquement pour les nouveaux comptes c'est un peu de la banane ^^
darkclawil y a 10 min

ET selon " Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit …ET selon " Le formulaire de demande de changement de domiciliation doit être signé électroniquement dans les 60 jours suivants l’ouverture effective du Compte Bancaire"ce n'est que pour les nouveaux clients Boursorama ??



Je viens d'éditer le deal pour que cela se voit mieux.
Je viens de voir les avis de Boursorama Banque sur le net. C'est pas terrible terrible...Je suis en cours d'ouverture de compte, pouvez-vous me donner votre retour d'expérience. A fuir ?
+1 pour l'offre.
tuxedo20/08/2018 14:39

Je ne suis pas sur a 100% mais il me semble que si c'est simple de …Je ne suis pas sur a 100% mais il me semble que si c'est simple de differencier, quand c'est des pros c'est avec les autorisations SEPA, ce que tu ne peux pas avoir entre particulier. Apres si c'est confirmé que cela fonctionne avec des comptes externes c'est bien. Par contre si c'est vrai que c'est uniquement pour les nouveaux comptes c'est un peu de la banane ^^


Pour les prélèvements oui mais pour les virements c'est plus compliqué

misakoo20/08/2018 14:41

Je viens de voir les avis de Boursorama Banque sur le net. C'est pas …Je viens de voir les avis de Boursorama Banque sur le net. C'est pas terrible terrible...Je suis en cours d'ouverture de compte, pouvez-vous me donner votre retour d'expérience. A fuir ?+1 pour l'offre.


Client depuis 8 ans. Pas de souci.
Généralement on ne donne que des mauvais avis sur ce genre de site !
Édité par "Oli." 20 août 2018
N'a jamais fonctionné chez moi...
misakoo20/08/2018 14:41

Je viens de voir les avis de Boursorama Banque sur le net. C'est pas …Je viens de voir les avis de Boursorama Banque sur le net. C'est pas terrible terrible...Je suis en cours d'ouverture de compte, pouvez-vous me donner votre retour d'expérience. A fuir ?+1 pour l'offre.



Le seul point négatif que je vois à cette banque, c'est son service client qui est parfois un peu compliqué à joindre, sinon franchement j'en suis très content, j'en ai fait ma banque principale .
Oli.20/08/2018 14:42

Pour les prélèvements oui mais pour les virements c'est plus c …Pour les prélèvements oui mais pour les virements c'est plus compliquéClient depuis 8 ans. Pas de souci. Généralement on ne donne que des mauvais avis sur ce genre de site !


A part pour un compte pro, je ne vois pas dans quel cas on peut faire un virement a amazon ou autre ^^
misakoo20/08/2018 14:41

Je viens de voir les avis de Boursorama Banque sur le net. C'est pas …Je viens de voir les avis de Boursorama Banque sur le net. C'est pas terrible terrible...Je suis en cours d'ouverture de compte, pouvez-vous me donner votre retour d'expérience. A fuir ?+1 pour l'offre.


Oui, A FUIR !!!
J'étais chez eux, il y a un mois et demie, j'ai reçu un mail me disant qu'ils se séparaient de moi... ?
J'étais Jamais a découvert, pas de faut pas, pas de crédit. Je ne rapportait pas assez...
Édité par la modération "Modifications" 20 août 2018
Je confirme que le service client laisse un peu à désirer.. ils sont compliqués à joindre et dernièrement le conseiller était même très désagréable au téléphone..
Par contre c'est une des banques en ligne qui propose le plus d'offres comme ce deal ou le deal sur la prime pour l'ouverture d'un livret pour enfant mineur
sushi40720/08/2018 14:10

Bonjour, je signal que c'est un offre permanente depuis plusieurs mois …Bonjour, je signal que c'est un offre permanente depuis plusieurs mois donc je trouve pas que ceci soit un deal.


Offre récurrente et non permanente

Je vais essayer une 3eme histoire de prendre 50€ !
Merci pour le deal
Faribole20/08/2018 15:53

Offre récurrente et non permanente Je vais essayer une 3eme histoire …Offre récurrente et non permanente Je vais essayer une 3eme histoire de prendre 50€ !Merci pour le deal


Est ce que t'as réussi à avoir la prime plus qu'une fois ? Même si tu dépasse 60 jours depuis l'ouverture du compte ?
misakooil y a 1 h et 14 min

Je viens de voir les avis de Boursorama Banque sur le net. C'est pas …Je viens de voir les avis de Boursorama Banque sur le net. C'est pas terrible terrible...Je suis en cours d'ouverture de compte, pouvez-vous me donner votre retour d'expérience. A fuir ?+1 pour l'offre.



à la base c'est une Banque! qui doit faire du chiffre comme toutes les autres banques! pour le moment aucun souci à déplorer c'est juste une des banques les moins chère du marché actuel. Le service client n'est pas là pour être sollicité en effet du moins le moins possible, un reportage sur Capital en avait fait l'expérience il me semble. Il ne faut pas en faire sa banque principale il faut toujours avoir une banque physique afin de rapatrier ses billes en cas de problème, c'est d'ailleurs un conseil qu'il donnent à l'ouverture des comptes.
DjoXOil y a 25 min

Est ce que t'as réussi à avoir la prime plus qu'une fois ? Même si tu dé …Est ce que t'as réussi à avoir la prime plus qu'une fois ? Même si tu dépasse 60 jours depuis l'ouverture du compte ?



Pour ma part je l'ai fait 2 fois à un an d'intervalle, mais il n'y avait pas cette histoire de 60 jours...

3ème tentative effectuée à l'instant !
Édité par "super_juju_86" 20 août 2018
tuxedoil y a 2 h et 46 min

A part pour un compte pro, je ne vois pas dans quel cas on peut faire un …A part pour un compte pro, je ne vois pas dans quel cas on peut faire un virement a amazon ou autre ^^


Un particulier peut très bien virer des fonds par virement à un professionnel si ce dernier l'accepte

En revanche la question de base c'est de savoir si des virenebts en provenance de particuliers étaient bien pris en compte pour Easymove, et la réponse est oui du moins pour Boursorama.
misakooil y a 3 h et 26 min

Je viens de voir les avis de Boursorama Banque sur le net. C'est pas …Je viens de voir les avis de Boursorama Banque sur le net. C'est pas terrible terrible...Je suis en cours d'ouverture de compte, pouvez-vous me donner votre retour d'expérience. A fuir ?+1 pour l'offre.


Ouais ils ne répondent pas rapidement, j'ai demandé une nouvelle CB ça fait 15j que le l'attends...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte