Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Climatiseur mobile Argo Holly 10.000 BTU
21° Expiré

Climatiseur mobile Argo Holly 10.000 BTU

285,74€ 42,04€ Bons plans Amazon.es
35
3 juilletPays d'expédition : Espagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

En cette période de chaleur estivale, le prix des climatiseurs mobiles explose. Même au prix fort les gens se les arrachent et on a du mal à en avoir. Du coup j'ai été très content de trouver sur Amazon.es cette offre pour un climatiseur moyenne gamme 10.000 BTU disponible autour de 300 €.

Fiche produit sur le site du fabricant.

Le climatiseur est affiché à 288,13 € mais il m'a été facturé 285,74 € (wtf?).
Pour ma commande passée le 03/07, Les frais de port vers la France s'élèvent à :
- 42,04 € pour une livraison le 09/07
- 84,08 € pour une livraison le 05/07

Total : 285,74 + 42,04 = 327,78 € pour une clim mobile 10.000 BTU. Je trouve ça pas mal, à vous de dire si c'est un vrai bon plan ou pas

1655579.jpg
Pour info, voici la correspondance entre BTU (British Thermal Unit) et surface à climatiser (plafond à 2m50) :

  • 7000 BTU = 7-15 m²
  • 8000 BTU = 15-20 m²
  • 9000 BTU = 20-25 m²
  • 11000 BTU = 25-30 m²
  • 12000 BTU = 30-35 m²

On peut calculer les BTU d'une clim à partir de sa puissance exprimée en kW grâce à l'équation suivante : kW * 3415 = BTU
Informations supplémentaires

Groupes

35 commentaires
42€ de fdp ça pique quand même
Prendre en compte le volume refroidit et non la surface le résultat ne sera pas le même avec un plafond de 3m
À priori bon tarif.
Mmmax03/07/2019 21:27

42€ de fdp ça pique quand même


Bah ça vient d'Espagne en même temps. C'est toujours mieux que payer 500 € sans frais de port en France, en ce moment.

DJBoost69_03/07/2019 21:33

Prendre en compte le volume refroidit et non la surface le résultat ne …Prendre en compte le volume refroidit et non la surface le résultat ne sera pas le même avec un plafond de 3m À priori bon tarif.


Très juste, toutes les infos que je fournis tiennent compte d'un plafond lambda à 2m50 de haut. Pour d'autres hauteurs, le résultat varie.
J’ai payer 220€ mais bon 9000BTU sur un deal précédent (Brico Privé) après j’y connais quasiment rien en climatisation... celle-ci a peut être beaucoup plus d’avantage
Plutôt un bon prix. J'ai acheté un 12000 btu pour 399 en gsb en promo. Le tien est plus intéressant
349€ la blyss 3,5Kw chez casto
42€
Moi jai pris 12000 btu 26m2 a leroy merlin a 350 et qui fait chauffage aussi, donc je dirais bof ou prix normal a 327 , je vote pas du coup
Édité par "mixto" 3 juillet
.
PS: le problème pour ses clim mobile c'est le bruit, surtout pour une chambre
Barbe-Rouge03/07/2019 22:11

.PS: le problème pour ses clim mobile c'est le bruit, surtout pour une ….PS: le problème pour ses clim mobile c'est le bruit, surtout pour une chambre


CHEZ LEROY MERLIN ILS ONT des clim mobiles qui fonctionnent de l'exterieur (un tuyau envoie l'air froid à l'interieur) mais c'est de souvenir au dessus de 500 €
scor166403/07/2019 22:09

299€ la 3500w livraison gratuite chez Leroy Merlin l …299€ la 3500w livraison gratuite chez Leroy Merlin leroymerlin.fr/v3/p/produits/climatiseur-mobile-reversible-equation-design-2-3500-w-e1500697680


Offre plus intéressante en effet, sauf que je ne peux pas acheter le climatiseur C'est marqué "Livraison web offerte" mais il n'y a pas d'option pour l'ajouter au panier (juste la possibilité de l'ajouter à une liste de courses). Peut-être épuisé ?

mixto03/07/2019 22:10

Moi jai pris 12000 btu 26m2 a leroy merlin a 350 et qui fait chauffage …Moi jai pris 12000 btu 26m2 a leroy merlin a 350 et qui fait chauffage aussi, donc je dirais bof ou prix normal a 327 , je vote pas du coup


En hiver on peut effectivement trouver du 12000 BTU à 350 €, les prix explosent juste depuis le début de la canicule. Ça fait une semaine que je mate les clims mobiles en France, c'est soit 500 €, soit épuisé, soit les 2... Du coup, vu la conjoncture, la petite clim espagnole à 300 boules me paraît sympathique, je ne l'aurais sans doute pas postée à une autre époque de l'année.
Moi je dis +1 on est pas sur du noname
Phi2103/07/2019 22:28

Offre plus intéressante en effet, sauf que je ne peux pas acheter le …Offre plus intéressante en effet, sauf que je ne peux pas acheter le climatiseur C'est marqué "Livraison web offerte" mais il n'y a pas d'option pour l'ajouter au panier (juste la possibilité de l'ajouter à une liste de courses). Peut-être épuisé ?En hiver on peut effectivement trouver du 12000 BTU à 350 €, les prix explosent juste depuis le début de la canicule. Ça fait une semaine que je mate les clims mobiles en France, c'est soit 500 €, soit épuisé, soit les 2... Du coup, vu la conjoncture, la petite clim espagnole à 300 boules me paraît sympathique, je ne l'aurais sans doute pas postée à une autre époque de l'année.

Ba j'habite en IDF ca fait 3 ans que j'hesite.. Et que je me fait avoir par rupture car j'attend la canicule comme un con mdr,et pareil cette annee rupture sauf que reappro vendredi/samedi dernier en pleine canicule, plein de clim a leroy, je regardais tout les jours les stocks, mais je comprend le probleme du coup 😁
N’acheter pas de climatiseur
C’est vraiment un désastre pour l’écologie
KarimKarimo03/07/2019 23:49

N’acheter pas de climatiseur C’est vraiment un désastre pour l’écologie


le vrais désastre pour l'écologie c'est l absence de cou.... chez les politique on ne va pas avoir de révolution verte vous revez .

C'est pas 50k clim qui vont changer quoi que se soit on va dans le mur ,

et a cette allure même en frainant c est trop tard.
Hello
Double flux ?
alphatest04/07/2019 00:15

le vrais désastre pour l'écologie c'est l absence de cou.... chez les p …le vrais désastre pour l'écologie c'est l absence de cou.... chez les politique on ne va pas avoir de révolution verte vous revez .C'est pas 50k clim qui vont changer quoi que se soit on va dans le mur ,et a cette allure même en frainant c est trop tard.


C'est bien beau de critiquer le gouvernement mais c'est bien les citoyens qui consomment, pas les entreprises ni le gouvernement.
Si une entreprise pollue, c'est indirectement le citoyen qui pollue en voulant consommer tel ou tel article.

Je suis d'accord que le gouvernement peut contraindre les citoyens à moins polluer (et les autres pays via des taxes?)... Mais les efforts c'est aux citoyens de le faire...

Avec ton argumentaire, on va droit dans le mur en effet.

Désolé pour ce HS mais ça m'a énervé.
Édité par "Quecg2" 4 juillet
Quecg204/07/2019 07:49

C'est bien beau de critiquer le gouvernement mais c'est bien les citoyens …C'est bien beau de critiquer le gouvernement mais c'est bien les citoyens qui consomment, pas les entreprises ni le gouvernement.Si une entreprise pollue, c'est indirectement le citoyen qui pollue en voulant consommer tel ou tel article.Je suis d'accord que le gouvernement peut contraindre les citoyens à moins polluer (et les autres pays via des taxes?)... Mais les efforts c'est aux citoyens de le faire...Avec ton argumentaire, on va droit dans le mur en effet.Désolé pour ce HS mais ça m'a énervé.


tu peut etre enerve...'
Temps que en France on ne supprime pas pour commencer (et uniquement pour commencer car bien d autre mesure sont a prendre)

Les aide a la procréation (1 gosse ta des aides en + ,t en a 3 en a encore +, ce qui indirectement t incite a dire te dire c est pas extrement grave et que meme c est bien tu devrais le faire puisse qu on t aide derriere ....)

ca ne sert a rien de parler d écologie avant de commencer a vouloir polluer moins il faut inciter au minimum de naissance en offrant plus aucune aide point!

sauf que, rien que, ce geste de bon sens écologique personne ne aura

il veule etre en place et avec ce jenre de discour tu ne sera jamais elu

tu est idéaliste c est triste pour toi, car tu vue a une epoque ou c est difficile,

Il faut etre realiste et comprendre que l etre humain est un race qu on classe (scientifiquement) dans les nuissible c est a dire que c est dans notre nature de tout détruite par seul volonte de domination

Les gens continue a jeter leur déchet a l eau ou par terre etc les gens non AUCUNE morale et détruise leur environnement malgré des milliard de film de pub de track

les gens le save et s en foute

il n y a quand aillant un gournement extremement sctrict et tres dur quand au règle d écologie qu on pourra s en sortrir

ps:j espere que tu fera l effort de comprendre mon point de vue qui n es que le reflet de la realiter et pas
d une minoriter de mec bien

ps réaliser par tel donc peut pas faire mieux dsl
KarimKarimo03/07/2019 23:49

N’acheter pas de climatiseur C’est vraiment un désastre pour l’écologie



oui oui


moi j'ai opté pour ça, plus écolo

25254347-lgOgE.jpg
par contre je genre de produit vaut mieux l'acheter à proximité ou sur amazon.fr

là sur .es, ci un problème à l'arrivé ou une panne dans quelques temps, faut le renvoyer chez .es et bonjour la galère , vue le volume faut trouver un transporteur et vue le poids ça coute une fortune

.es rembourse mais après et encore souvent pour les produit lourd et encombrant rembourse une somme forfaitaire
alphatest04/07/2019 08:14

tu peut etre enerve...'Temps que en France on ne supprime pas pour …tu peut etre enerve...'Temps que en France on ne supprime pas pour commencer (et uniquement pour commencer car bien d autre mesure sont a prendre)Les aide a la procréation (1 gosse ta des aides en + ,t en a 3 en a encore +, ce qui indirectement t incite a dire te dire c est pas extrement grave et que meme c est bien tu devrais le faire puisse qu on t aide derriere ....) ca ne sert a rien de parler d écologie avant de commencer a vouloir polluer moins il faut inciter au minimum de naissance en offrant plus aucune aide point!sauf que, rien que, ce geste de bon sens écologique personne ne aura il veule etre en place et avec ce jenre de discour tu ne sera jamais elutu est idéaliste c est triste pour toi, car tu vue a une epoque ou c est difficile,Il faut etre realiste et comprendre que l etre humain est un race qu on classe (scientifiquement) dans les nuissible c est a dire que c est dans notre nature de tout détruite par seul volonte de domination Les gens continue a jeter leur déchet a l eau ou par terre etc les gens non AUCUNE morale et détruise leur environnement malgré des milliard de film de pub de track les gens le save et s en foute il n y a quand aillant un gournement extremement sctrict et tres dur quand au règle d écologie qu on pourra s en sortrir ps:j espere que tu fera l effort de comprendre mon point de vue qui n es que le reflet de la realiter et pas d une minoriter de mec bien ps réaliser par tel donc peut pas faire mieux dsl


Si tu regardes bien, certains partis politiques ont presque les mêmes idées que toi (et moi).
Sauf qu'ils ne sont pas élus à la majorité.
Le problème vient il des politiques qui font ce pour quoi ils ont été élus (plus ou moins bien) ou les gens qui les élisent?

Je suis dans tous les cas d'accord avec toi: il faudrait que le gouvernement fasse beaucoup plus pour l'écologie... Mais pour cela, il faut que les citoyens soient prêt à faire des efforts sinon le gouvernement ne va pas se tirer une balle dans le pied pour ne pas être réélu le scrutin d'après... Faut être lucide...
Ce que tu proposes en terme de gouvernement, ce n'est pas une démocratie, je ne critique pas, loin de là.

Ce deal est le parfait exemple que certains sont prêt à faire des efforts et d'autres non.

PS: je ne suis pas idealiste, bien au contraire, je pense que l'on va droit dans le mur vu la mentalité et raisonnement des gens...
Édité par "Quecg2" 4 juillet
C'est cher, on a eu des 12k btu sur Dealabs juste avant et pendant la canicule à 280€ fdpi
No disponible.
mixto03/07/2019 22:50

Ba j'habite en IDF ca fait 3 ans que j'hesite.. Et que je me fait avoir …Ba j'habite en IDF ca fait 3 ans que j'hesite.. Et que je me fait avoir par rupture car j'attend la canicule comme un con mdr,et pareil cette annee rupture sauf que reappro vendredi/samedi dernier en pleine canicule, plein de clim a leroy, je regardais tout les jours les stocks, mais je comprend le probleme du coup 😁


Je suis comme toi, envie de craquer à chaque canicule puis après je me dis « oh mais il fait froid en octobre ! »

Espérons qu’un bon deal finissent par arriver🤤
alphatest04/07/2019 00:15

le vrais désastre pour l'écologie c'est l absence de cou.... chez les p …le vrais désastre pour l'écologie c'est l absence de cou.... chez les politique on ne va pas avoir de révolution verte vous revez .C'est pas 50k clim qui vont changer quoi que se soit on va dans le mur ,et a cette allure même en frainant c est trop tard.


Les politiques ça les arrange que t'achètes un climatiseur, ça fait marcher la consommation et du coup ça fait des millions de TVA qui est l'impôt le plus rentable et de très loin. Tu vas consommer de l'électricité, là aussi ça fait des millions de TVA en plus, c'est pour ça qu'ils pleurent pas trop sur l'augmentation des tarifs de l'électricité. Par contre pas touche aux tarifs ultra préférentiels de ceux qui bossent chez EDF, ça leur ferait une baisse de pouvoir d'achat, mais la baisse généralisée pour les autres on s'en tape. Ah mais attends c'est pas grave, regarde en Italie, en Allemagne ou encore en Espagne, ils payent plus cher pour l'électricité donc arrête de te plaindre.

Tu consommes toujours plus d'électricité, EDF se frotte les mains et va pouvoir nous vendre des dizaines d'EPR en montrant les pics de consommation en plein été... et on est encore une minorité à rouler à l'électrique en plus donc le discours est déjà tout prêt, les médias se chargeront de te le faire avaler tant bien que mal, comme à leur habitude, en te montrant ce qu'il y a de pire chez nos voisins. Les politiques eux se chargeront de te faire croire qu'on est indépendant énergétiquement avec le nucléaire, ce qui est un mensonge éhonté.
Barbe-Rouge04/07/2019 08:16

oui ouimoi j'ai opté pour ça, plus écolo [Image]


Exactement c’est le meilleur
Les clim c’est pour les vieux de plus de 80 ans
Par pour des jeunes comme nous tous sur Dealabs
On peut supporter la chaleur
En France 1kwh = 70gr de CO2. Un captur tce c'est (sur le papier 125gr, en vrai..) 140gr/km au bas mot et je suis gentil donc ma clim pollue maximum 500 mètres de captur par heure. Donc pour ma part je serai au frais tout l'été
FoinDeCrau05/07/2019 00:58

En France 1kwh = 70gr de CO2. Un captur tce c'est (sur le papier 125gr, en …En France 1kwh = 70gr de CO2. Un captur tce c'est (sur le papier 125gr, en vrai..) 140gr/km au bas mot et je suis gentil donc ma clim pollue maximum 500 mètres de captur par heure. Donc pour ma part je serai au frais tout l'été


Grave y'en a la culpabilisation a outrance fonctionne de la part de l'etat mdr!!! C fou
quelqu'un là reçu ?

ci oui, merci de dire ce qu'il en pense
Commandé, livraison prévue mardi le 16 juillet.
Je peux faire un retour dès que je l'ai.
Édité par "Phi21" 8 juillet
Phi2107/07/2019 18:27

Commandé, livraison prévue mardi.Je peux faire un retour dès que je l'ai.


Merci
J'ai reçu le climatiseur donc je poste un petit feedback comme promis.

Le plus important : il fait le taf. Dans une pièce de 10-11 m² il fait chuter la T° de plusieurs degrés en quelques minutes. Si je le place un peu à l'intersection de toutes les pièces de mon appart (35 m²), il lui faut 2-3h pour faire tomber la T° de 3° dans la pièce vers laquelle est directement orienté son flux d'air, et de 1-2° dans les autres pièces (où l'air a plus de mal à aller, vu qu'il faut prendre des virages). 1-3° en moins ça a l'air de rien mais en réalité ça change tout, passer de 30° humides à 27° d'un air sec, c'est le jour et la nuit !

Les contraintes et inconvénients sont ceux de tous les climatiseurs mobiles monoblocs : le placement est conditionné par la longueur du tuyau d'évacuation de 1,50m qui doit sortir par une fenêtre, et l'appareil est bruyant. Je l'ai placé à 3m de mon bureau, au bout de 3h j'en peux plus de l'entendre. Impossible d'envisager de regarder la TV, de lire ou a fortiori de dormir avec le machin allumé.

Je suis satisfait de mon achat mais je pense que je limiterai l'utilisation de ce type de climatiseur aux périodes de vraie canicule, lorsque les inconvénients de la climatisation mobile sont tout à fait acceptables du moment qu'on peut faire chuter la T° chez soi
MERCI

oui le bruit, c'est le GROS problème de ses appareils
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte