Climatiseur mobile Suntec Wellness 12617 Klimatronic Impuls 2.6+ - Déshumidification, 80 m³, 9000 BTU/h [Classe énergétique A]
41°Expiré

Climatiseur mobile Suntec Wellness 12617 Klimatronic Impuls 2.6+ - Déshumidification, 80 m³, 9000 BTU/h [Classe énergétique A]

277,91€379€-27% Gratuit GratuitBons plans Amazon
33
6 avril
Avec l'été qui approche, une réduction du prix de presque 30% sur Amazon de ce climatiseur. la version inférieure est plus chere !!!

voici la description sur amazon:
  • Pour des volumes de max. 80 m³ (~34 m²)
  • Puissance de refroidissement 9000 BTU/h (classe d'efficacité énergétique A)
  • Circulation de l'air 350 m³/h (2 vitesses de ventilation)
  • Capacité de déshumidification 1,2 l/h
  • Télécommande, fonction de minuterie, mode veille, accessoires spéciaux disponibles séparément
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
899 francs chez Mammouth en 1992. -1
33 commentaires
12000 BTU, chez Leclerc en 2016, 195€.
Édité par "Vinipuh7" 6 avril
Vinipuh7il y a 8 min

12000 BTU, chez Leclerc en 2016, 195€.


Et en 2014 c'était combien ?...
Vinipuh7il y a 10 min

12000 BTU, chez Leclerc en 2016, 195€.


On fait comment pour se rendre en cette date ?
Vinipuh7il y a 10 min

12000 BTU, chez Leclerc en 2016, 195€.


12000 BTU chez Carrefour en 1998, 1279.12Frs.
899 francs chez Mammouth en 1992. -1
Trop cher -1
Blm79il y a 19 min

12000 BTU chez Carrefour en 1998, 1279.12Frs.


Impossible, les arrondis avec les francs, etaient a 5cts pret! Les pieces de 1 ou 2 cts n’existaient pas!
roberto30il y a 4 min

Impossible, les arrondis avec les francs, etaient a 5cts pret! Les pieces …Impossible, les arrondis avec les francs, etaient a 5cts pret! Les pieces de 1 ou 2 cts n’existaient pas!


Mais si ! 17754148-OnHxA.jpg
roberto30il y a 24 min

On fait comment pour se rendre en cette date ?



"Si mes calculs sont exacts, lorsque ce petit bolide atteindra les 88 miles à l'heure, attends-toi à voir quelque chose qui décoiffe."
Blm79il y a 14 min

Mais si ! [Image]


Pas en 1998! Lol t’as vu les dates sur tes pieces! Ce sont les anciens Francs encore plus vieux ! Mdr
roberto30il y a 4 min

Pas en 1998! Lol t’as vu les dates sur tes pieces! Ce sont les anciens F …Pas en 1998! Lol t’as vu les dates sur tes pieces! Ce sont les anciens Francs encore plus vieux ! Mdr


Ah... Et celle la ? 17754307-sYlnU.jpg
Perso j'en ai essayé 3, dont le dernier était un BEKO 12000 Btu à 500 balles, et ils ont tous fait bien plus de bruit que de froid
Et compliqué de relier le tuyau à l'extérieur sans déperdition !
J'ai fini avec une vraie clim réversible à 400 balles sur cdiscount, + 200 balles de pose sur travaux.com, et ça a changé ma vie.
Les achats de ces moteurs d'avion sur roulettes n'auront été pour moi qu'une perte de temps et d'argent, autant être mis en garde.
Pour moi ça n'est envisageable que dans une toute petite pièce où le facteur bruit n'est pas important (n'espérez pas regarder la télé à côté de ces engins, et prévoir de (très) longues heures de ronronnement avant que la température ne commence à baisser.
Et le coût énergétique n'est pas le même ! Le compresseur tourne 10 fois plus de temps que sur une clim fixe, pour un résultat 10 fois moindre.
Je suis chaud patate à l'idée de faire des économies, mais sur ce coup là je n'en ai pas fait. Conseil à ceux qui peuvent : passez de suite à une vraie clim, c'est définitivement le jour et la nuit !
Je déconseille fortement ces appareils, on vous vend du rêve, et la magie n'est pas au rendez-vous, loin s'en faut !
17754330-0xsBo.jpg
J'envisage ça pour faire baisser la température dans les chambres de mes enfants, histoire de gagner les 3 degrés qui changent la vie, les pièces 12 et 15m2, ça le fait ?
Blm79il y a 30 min

Ah... Et celle la ? [Image]


C’est surement une pièce de collection, jamais utilisée à ce temps là! Bien essayé

Les prix étaient tous arrondis aux 5cts, après rien empêcher d’avoir des prix a 1 ou 2 cts prêt, mais uniquement paiement par cheque, et encore ca ne se faisait pas.
Meme les prix psychologiques c’étaient 9.90 francs ou 9.95 francs
Édité par "roberto30" 6 avril
jkoil y a 1 h et 9 min

J'envisage ça pour faire baisser la température dans les chambres de mes e …J'envisage ça pour faire baisser la température dans les chambres de mes enfants, histoire de gagner les 3 degrés qui changent la vie, les pièces 12 et 15m2, ça le fait ?



Le bruit va les assommer. Je te conseille le ventilateur sur pied à télécommande (30 balles chez Auchan) : ça marche, c'est silencieux, et le côté programmable te permet de l'arrêter une fois que tu sais qu'ils dorment (désagréable le ventilo au petit matin !).
Ou un modèle avec brumisateur intégré (environ 80 euros, pareil, avec télécommande donc programmable) : je n'ai pas essayé personnellement mais ça a l'air sexy sur le papier...
roberto30il y a 52 min

C’est surement une pièce de collection, jamais utilisée à ce temps là! Bien …C’est surement une pièce de collection, jamais utilisée à ce temps là! Bien essayé Les prix étaient tous arrondis aux 5cts, après rien empêcher d’avoir des prix a 1 ou 2 cts prêt, mais uniquement paiement par cheque, et encore ca ne se faisait pas. Meme les prix psychologiques c’étaient 9.90 francs ou 9.95 francs


si si, j'en ai utilisé aussi, ce n'est pas des pièces de collections.... juste que personnes ne les utilisait stou
roberto30il y a 1 h et 2 min

C’est surement une pièce de collection, jamais utilisée à ce temps là! Bien …C’est surement une pièce de collection, jamais utilisée à ce temps là! Bien essayé Les prix étaient tous arrondis aux 5cts, après rien empêcher d’avoir des prix a 1 ou 2 cts prêt, mais uniquement paiement par cheque, et encore ca ne se faisait pas. Meme les prix psychologiques c’étaient 9.90 francs ou 9.95 francs



t'aimes avoir raison, toi ! même quand t'as tort ! et en plus t'insiste !
Je veux bien vous croire, je n’en ai jamais vu en circulation étant jeune, c’est quoi l’explication?
roberto30il y a 3 min

Je veux bien vous croire, je n’en ai jamais vu en circulation étant jeune, …Je veux bien vous croire, je n’en ai jamais vu en circulation étant jeune, c’est quoi l’explication?


Que tu as oublié .... Je confirme pour les 1 cts, je dois d'ailleurs encore en avoir
700 Louis d or en 1776 donc -1

roberto30il y a 10 min

Je veux bien vous croire, je n’en ai jamais vu en circulation étant jeune, …Je veux bien vous croire, je n’en ai jamais vu en circulation étant jeune, c’est quoi l’explication?

Arrête de raconter des carabistoules, il y a bien eu des 1 centimes de francs ! Même des pièces de 10 et de 100
Édité par "guitoulio" 6 avril
freddy84il y a 1 h et 47 min

Perso j'en ai essayé 3, dont le dernier était un BEKO 12000 Btu à 500 ba …Perso j'en ai essayé 3, dont le dernier était un BEKO 12000 Btu à 500 balles, et ils ont tous fait bien plus de bruit que de froid Et compliqué de relier le tuyau à l'extérieur sans déperdition ! J'ai fini avec une vraie clim réversible à 400 balles sur cdiscount, + 200 balles de pose sur travaux.com, et ça a changé ma vie.Les achats de ces moteurs d'avion sur roulettes n'auront été pour moi qu'une perte de temps et d'argent, autant être mis en garde.Pour moi ça n'est envisageable que dans une toute petite pièce où le facteur bruit n'est pas important (n'espérez pas regarder la télé à côté de ces engins, et prévoir de (très) longues heures de ronronnement avant que la température ne commence à baisser.Et le coût énergétique n'est pas le même ! Le compresseur tourne 10 fois plus de temps que sur une clim fixe, pour un résultat 10 fois moindre.Je suis chaud patate à l'idée de faire des économies, mais sur ce coup là je n'en ai pas fait. Conseil à ceux qui peuvent : passez de suite à une vraie clim, c'est définitivement le jour et la nuit ! Je déconseille fortement ces appareils, on vous vend du rêve, et la magie n'est pas au rendez-vous, loin s'en faut ![Image]


Entièrement d’accord sur cet avis éclairé et j’ai fait moi même les même constatations peut servir éventuellement en dépannage et à mettre en route lorsqu’on est pas là pour avoir une (petite)pièce fraîche au retour et ensuite la couper ou écouter de la musique avec un casque car sinon le bruit grrrrrr
Édité par "fjaol" 6 avril
Pour les 1 centimes:
Les commerçants les acceptaient mais ne les rendaient plus, ils arrondissaient au bénéfice du client, car le temps de manipulation coûtaient bien plus que leur valeur faciale
Ces pièces se sont donc faites de plus en plus rares dans les années 80, en raison de l inflation. En pratiques vers la fin Elles ne circulaient plus, fonds de tiroir.
roberto30il y a 3 h et 15 min

On fait comment pour se rendre en cette date ?


Appelles Marty McFly

trop cher
Édité par "Katz24" 6 avril
guitoulioil y a 2 h et 9 min

700 Louis d or en 1776 donc -1 Arrête de raconter des carabistoules, il y …700 Louis d or en 1776 donc -1 Arrête de raconter des carabistoules, il y a bien eu des 1 centimes de francs ! Même des pièces de 10 et de 100


Je sais bien ce que je dis j’en ai jamais vu et merci marmotte pour l’explication cela explique pourquoi je ne les ai pas connues ces pièces, je suis né dans les années 80.
Perso j'avais pris celui ci amazon.fr/gp/…c=1

l'année derniere pour 250 e. et je suis tres satisfait rapport Q/P, pour un salon de 25 m2, ça m'a suffit, oui il est buyant un peu mais ça passe vu la chaleur qu'il faisait l'été dernier.

je l'avais acheté pour mon deuxieme pour protéger les bambins de la canicule car j'habitais dans un appart trop exposé au soleil.

Ca reste mon avis, tout depend du besoin et de son utilisation ainsi que les travaux qu'engendre un vrai climatiseur, car celui ci il est utilisable toute de suite sans devoir faire un trou dans le mur.
roberto30il y a 1 h et 11 min

Je sais bien ce que je dis j’en ai jamais vu et merci marmotte pour l …Je sais bien ce que je dis j’en ai jamais vu et merci marmotte pour l’explication cela explique pourquoi je ne les ai pas connues ces pièces, je suis né dans les années 80.

Oui bah moi aussi...
Bastien_Lil y a 10 h et 57 min

Et en 2014 c'était combien ?...


Et bien j'ai fait une a faire a bricodepo 12000 btu a 90€ je ne c plus si c 2013 ou 2014 en neuf je l'ai revendue 120 suite a la pose de vrai Clim mural
Expiré ?
freddy84il y a 20 h et 47 min

Perso j'en ai essayé 3, dont le dernier était un BEKO 12000 Btu à 500 ba …Perso j'en ai essayé 3, dont le dernier était un BEKO 12000 Btu à 500 balles, et ils ont tous fait bien plus de bruit que de froid Et compliqué de relier le tuyau à l'extérieur sans déperdition ! J'ai fini avec une vraie clim réversible à 400 balles sur cdiscount, + 200 balles de pose sur travaux.com, et ça a changé ma vie.Les achats de ces moteurs d'avion sur roulettes n'auront été pour moi qu'une perte de temps et d'argent, autant être mis en garde.Pour moi ça n'est envisageable que dans une toute petite pièce où le facteur bruit n'est pas important (n'espérez pas regarder la télé à côté de ces engins, et prévoir de (très) longues heures de ronronnement avant que la température ne commence à baisser.Et le coût énergétique n'est pas le même ! Le compresseur tourne 10 fois plus de temps que sur une clim fixe, pour un résultat 10 fois moindre.Je suis chaud patate à l'idée de faire des économies, mais sur ce coup là je n'en ai pas fait. Conseil à ceux qui peuvent : passez de suite à une vraie clim, c'est définitivement le jour et la nuit ! Je déconseille fortement ces appareils, on vous vend du rêve, et la magie n'est pas au rendez-vous, loin s'en faut ![Image]



Tu as parfaitement expliqué ce que nous avons connu avec notre climatiseur mobile, qui était pourtant largement suffisant (9000 ou 12000 btu, de mémoire) pour une chambre de 10m² :
ça n'a jamais fait baisser la température de plus de 2°, et cela faisait un tel boucan que lorsque nous allions dans la chambre il fallait le couper.
Il faut le considérer finalement comme un gros ventilateur qui rafraîchit et consomme énormément d'électricité, mais pas du tout comme une climatisation. Maintenant, il est remisé au fond du garage, et n'en ressortira pas...
Et cette année, installation d'un vraie clim gainable.
@+
marchinulusil y a 42 min

Tu as parfaitement expliqué ce que nous avons connu avec notre climatiseur …Tu as parfaitement expliqué ce que nous avons connu avec notre climatiseur mobile, qui était pourtant largement suffisant (9000 ou 12000 btu, de mémoire) pour une chambre de 10m² :ça n'a jamais fait baisser la température de plus de 2°, et cela faisait un tel boucan que lorsque nous allions dans la chambre il fallait le couper.Il faut le considérer finalement comme un gros ventilateur qui rafraîchit et consomme énormément d'électricité, mais pas du tout comme une climatisation. Maintenant, il est remisé au fond du garage, et n'en ressortira pas...Et cette année, installation d'un vraie clim gainable.@+


Tu es dans quel coin ? Si je peux te débarrasser.. 😃
marchinulus 7 avril

Tu as parfaitement expliqué ce que nous avons connu avec notre climatiseur …Tu as parfaitement expliqué ce que nous avons connu avec notre climatiseur mobile, qui était pourtant largement suffisant (9000 ou 12000 btu, de mémoire) pour une chambre de 10m² :ça n'a jamais fait baisser la température de plus de 2°, et cela faisait un tel boucan que lorsque nous allions dans la chambre il fallait le couper.Il faut le considérer finalement comme un gros ventilateur qui rafraîchit et consomme énormément d'électricité, mais pas du tout comme une climatisation. Maintenant, il est remisé au fond du garage, et n'en ressortira pas...Et cette année, installation d'un vraie clim gainable.@+


Je ne sais pas comment vous vous y prenez les gars, mais j'ai un 12000btu dans un salon de 25m2 et ça fait tomber la température de plusieurs degrés (de 27 à 22/23) lorsqu'il tourne à fond.
Mais sur le fond je suis tout à fait d'accord sur les splits beaucoup plus efficaces et qui coûte beaucoup moins cher en électricité.
Seul problème l'installation de ce genre d'appareil coûte plus cher que l'appareil en lui même (sur Paris on me propose entre 600 et 800 pour l'installation !! )
Deal relancé à 10€ de moins que le dit deal.
Pour une chambre de 14m2 adonnante à un bureau de 12m2, cela suffirait ?
PS : Locataire, il m'est impossible de poser des splits
Édité par "Jokoast" 19 avril
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte