Climatiseur monobloc réversible Electrolux EXP09HN1W6
80°Expiré

Climatiseur monobloc réversible Electrolux EXP09HN1W6

274€ 4,99€ Bons plans Cdiscount
47
27 mai 2017
Climatiseur mobile reversible Electrolux a 299 euros B)


Code promo : 25CADEAU
Informations supplémentaires

Groupes

47 commentaires
Informations générales sur le produit
Marque ELECTROLUX
Nom du produit ELECTROLUX EXP09HN1W6 Climatiseur - Monobloc réver
Catégorie CLIMATISEUR
Général
Type de produit Climatiseur
Fonctions Refroidissement, chauffage, déshumidification, purification
Capacité de chauffage 9000 BTU-h 2.6 kWatt
Couleur Blanc
Installation Mobile
Capacité de déshumidification maximale 50.4 L-24 heures
Réfrigérant R410A
Capacité de refroidissement 9000 BTU-h 2.7 kWatt
Type de filtre Filtre anti-poussière
PRP frigorigène 2087.5
Consommation
Energy Efficiency Ratio (EER) 2.7
Alimentation 220 - 240 V
Coefficient de performance (CP) 3.1
Réglages, commandes et voyants
Minuteur 24 hrs
Dimensions et poids
Largeur 46.5 cm
Poids 30.5 kg
Hauteur 76.4 cm
Profondeur 39.7 cm
Détails sur le niveau de bruit
Détails sur le niveau de bruit Unité intérieure - 52 dB
Détails sur la puissance
Détails sur la puissance Chauffage - Classe A++ - 2700 Watt - 0.9 kWh
Refroidissement - classe A - 2600 Watt - 1 kWh
Efficacité énergétique saisonnière
Efficacité énergétique saisonnière SEER : 2.74
-30€ avec. TOP30
sinon 25cadeau
fnac.com/mp3…w-4 390€ le prix de base est sur-gonflé sur cdiscount
Et là t'es content d'avoir profité de ce deal : dealabs.com/bon…883

Mais c'est déjà pas mal du tout !
J y connais rien mais réversible signifie qu il fait aussi chauffage ?
banania

J y connais rien mais réversible signifie qu il fait aussi chauffage ?

oui
J'arrive à 264,04 €
+ clic sur "Offre spéciale" apparaissant sous "Ajouter au panier" qui donne 284,05 €.
+ 4,99 € pour la livraison en point relais Casino
+ -25€ avec VIPCDAV25 pour les membres
Faut il évacuer l'air à l'extérieur ?
Oui faut évacuer vers l extérieur
LoLL

J'arrive à 264,04 € + clic sur "Offre spéciale" apparaissant sous "Aj … J'arrive à 264,04 € + clic sur "Offre spéciale" apparaissant sous "Ajouter au panier" qui donne 284,05 €. + 4,99 € pour la livraison en point relais Casino + -25€ avec VIPCDAV25 pour les membres

merci
+1 Enfin un deal sur un climatiseur, il en faudrait bcp + sur dealabs surtout en ce moment
Si on a pas besoin de la fonction chauffage il faut peut-etre meux attendre un modèle non réversible non ?
jeddaye

Oui faut évacuer vers l extérieur



du coup on fait tourner la clim avec une fenetre ouverte (ce qui fait entrer l air chaud) ?
banania

du coup on fait tourner la clim avec une fenetre ouverte (ce qui fait … du coup on fait tourner la clim avec une fenetre ouverte (ce qui fait entrer l air chaud) ?



Un peu de recherche sur le net et tu tombes sur ça:
amazon.fr/Kit…tre
jeddaye

Oui faut évacuer vers l extérieur


Merci pour l'info. Je vais essayer de trouver un ventilateur qui ne fait pas bruit et assez discret.
J'ai opté pour le modèle : cdiscount.com/mai…tml

Plus puissant pour le même prix et livraison gratuite.
maximine10

Un peu de recherche sur le net et tu tombes sur ça: … Un peu de recherche sur le net et tu tombes sur ça: https://www.amazon.fr/Kit-calfeutrage-Trotec-AirLock-100/dp/B002W774V2/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1495887323&sr=8-5&keywords=climatiseur+mobile+fenetre



Et certaines marques livrent le nécessaire avec le climatiseur. C'était le cas avec mon Delonghi. il faut vérifier le contenu de la boite.
Bricolez les mecs, une planche de bois coupée aux dimensions d'un batant de fenêtre, un trou pour y fixer la gaine et ça vous coûte 5 euros et c est bien plus pratique.
C'est un bon prix +1 surtout pour un réversible.

J'ai eu un modèle similaire (autre marque). ça refroidi, avec quelques petites contraintes, à accepter, en contre-partie.
- un petit peu plus bruyant qu'une clim fixe, faut s'habituer. On peut pas dormir à côté. A petite vitesse, peu de bruit & peu d'efficacité, d’où obligation de le mettre fort. C'est le défaut des clim monobloc, c'est pour cela qu'il existe celles avec éléments séparés (le ventilateur dedans, & le compresseur bruyant dehors) = les voisins apprécient moins.
- ça refroidi une seule pièce, mais pas deux.
- le tuyau d'évacuation doit être le plus court possible, car en évacuant l'air chaud, s'il traverse toute la pièce, il fait chauffage.
- la sortie d'air vers l'extérieur ne se bricole pas en 5 minutes, il faut vraiment prévoir des matériaux qui empêchent la chaleur de rentrer, tout en permettant à l'air chaud du tuyau d'évacuation, de bien sortir.
- tout les jours, il faut vider le bac qui se rempli d'eau (à moins de mettre le petit tuyau vers une évacuation d'eau)
- une fois par an (au moins) il faut nettoyer le filtre sous l'eau froide, et le sécher.

C'est appelé clim mobile, mais c'est assez peu mobile, à mon goût. C'est bien quand on est locataire, ou qu'on veut la ranger quand on ne s'en sert plus.
Avatar
supprimé196240
PyroO

Et là t'es content d'avoir profité de ce deal : h … Et là t'es content d'avoir profité de ce deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/climatiseur-mobile-beko-bnp12c-3500w-/310883 Mais c'est déjà pas mal du tout !



Entièrement d'accord avec tous les propos de yauMe sur le lien que tu indiques.
Rendement nul d'un appareil qui file à la poubelle à la première panne, j'ai eu l'occasion d'en voir en atelier issus de l'entourage de mon patron (sinon on dépanne surement pas ce genre de trucs acheté en grande surface )
Nuisance sonore, visuelle (gaine et cable) et encombrement, tout ça pour créer un courant d'air frais, parce qu'appeler ça climatiseur c'est juste
Romanesco

Entièrement d'accord avec tous les propos de yauMe sur le lien que tu … Entièrement d'accord avec tous les propos de yauMe sur le lien que tu indiques.Rendement nul d'un appareil qui file à la poubelle à la première panne, j'ai eu l'occasion d'en voir en atelier issus de l'entourage de mon patron (sinon on dépanne surement pas ce genre de trucs acheté en grande surface )Nuisance sonore, visuelle (gaine et cable) et encombrement, tout ça pour créer un courant d'air frais, parce qu'appeler ça climatiseur c'est juste



Tu fais parti de ceux qui ouvrent la fenêtre et s'étonnent que ça ne fonctionne pas ?

Effectivement ça fait du bruit (c'est écrit dessus), effectivement faut savoir bricoler un système pour l'extraction d'air chaud (une planche à 5 euros), effectivement ça ne se répare pas comme une twingo (faut en prendre soin !) mais la ou je ne vous rejoins pas du tout, c'est que les KW thermiques que je jette dehors, ils vont bien dehors donc pour climatiser (et oui c'est le bon mot, c'est pas un brumatiseur non plus faut pas déconner) une pièce c'est pas mal.

Pour ma part, j ai un système équivalent qui a trois ans et qui fonctionne toujours bien (même si c est évidant que pour une maison entière faut pas imaginer plus que rafraichir).
Perso j'en ai eu une en 3500w d'une autre marque achetée chez leroy merlin, ça fonctionnait très bien et la pièce perdait bien 8° (de 33° a 25°) donc oui ça climatise bien, après certes, ce n'est pas simple a mettre en place et c'est énergivore et dans le temps c'est peur être pas top mais c'est un choix a faire.

Après faut bien la dimensionner par rapport a la pièce.
Personnellement j'ai vu l'énorme différence entre une climatisation monobloc et un split mobile.
Pour la climatisation monobloc, efficacité très faible très bruyant. Il faut rejeter l'air chaud dehors via un tuyau énorme et même en calfretant la même quantité d'air chaud qui sort rentre par ailleurs dans la pièce (sinon la pièce se retrouverait sous vide ;-) )
Pour la climatisation mobile split, encombrante par contre liaison entre l'unité interne et externe de diamètre très réduit, moins bruyante, beaucoup plus efficace, plus cher et moins répandue.
Existe il des climatiseurs mobiles qui n'ont pas besoin d'extraire l'air chaud?
kayzeur18

Existe il des climatiseurs mobiles qui n'ont pas besoin d'extraire l'air … Existe il des climatiseurs mobiles qui n'ont pas besoin d'extraire l'air chaud?


Malheureusement y'a pas de magie il faut toujours extraire quelque chose. Les "valises" ont l'avantage d'avoir une liaison plus fine mais sont moins mobiles
Et donc faire rentrer de l'air par ailleurs
kayzeur18

Existe il des climatiseurs mobiles qui n'ont pas besoin d'extraire l'air … Existe il des climatiseurs mobiles qui n'ont pas besoin d'extraire l'air chaud?


Ben non parce qu'il faut bien déplacer les calories hors de la pièce à refroidir...
Perso je suis en copro et le split avec unité extérieure c'est pas possible. Je suis dans un appart dans les combles avec 6 grands velux donc en été ça chauffe pas mal malgré une excellente isolation. Autant dire que la seule solution envisageable c'était le climatiseur monobloc.
il faut noter que ce climatiseur fait peu de bruit par rapport à d'autres modèles : 52/49/44dB
montjoye

il faut noter que ce climatiseur fait peu de bruit par rapport à d'autres … il faut noter que ce climatiseur fait peu de bruit par rapport à d'autres modèles : 52/49/44dB


electrolux.fr/vac…w6/
ici ils ne donnent pas les mêmes chiffres, bizarre ?
titi3

http://www.electrolux.fr/vacuums-home-comfort/air-comfort/air-conditioners/portable-air-conditioner/exp09hn1w6/ici ils ne donnent pas les mêmes chiffres, bizarre ?

En effet c'est curieux il semble qu'il y a une confusion entre pression sonore et puissance sonore
voir fiche technique sur ton lien

et ce lien sur la différence : climamaison.com/a-s…htm

Pression sonore (Maxi/Nominal/Mini):
52/49/44 dB(A)

Puissance sonore (Maxi/Nominal/Mini):
63/60/57 dB(A
Merci pour les infos
Une clim de grande marque ELECTROLUX a ce prix en pleine saison c est un super prix. Article commercialisé en décembre 2016 donc un nouveau model c est très intéressant. J ai chercher des infos sur ce modèle uniquement dans d autre langues c est un bon objet avec une fonction rare dans la clim mobile il fait du swing ( pale oscille pour diffuser l air de façon homogène). J ai trouvé une video sur le net qui le montre un peu plus histoire de voir a quoi ressemble ce que on hachette!

m.youtube.com/wat…0DA
en plus réversible on sait jamais sa peu dépanner en cas de panne de chauffage principal! +1 pris!!!! A ce prix il n'y en auras pas pour tous!
plus dispos à ce prix... vendeur tiers maintenant
fini non ?
il y a ça qui semble une grosse promo, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut...

amazon.it/gp/…c=1
exta99

il y a ça qui semble une grosse promo, mais je ne sais pas du tout ce que … il y a ça qui semble une grosse promo, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut... https://www.amazon.it/gp/product/B01EG7WEBK/ref=oh_aui_detailpage_o00_?ie=UTF8&psc=1


on dirait que dans la description, il n'y aurait que l'unité intérieure (ventilo) et pas l'unité extérieure (compresseur)...
s'il y a les 2 éléments, grosse promo. Sauf qu'après faut rajouter les tuyaux en cuivre, le gaz et trouver un frigoriste qui veuille bien la poser.
Quelqun l a commander? Ma commande a ete annulé! Manque de stock! Il leur faut 4 jours pour s en rendre compte et même pas un mail merci c discount!
Chrissdea

Quelqun l a commander? Ma commande a ete annulé! Manque de stock! Il … Quelqun l a commander? Ma commande a ete annulé! Manque de stock! Il leur faut 4 jours pour s en rendre compte et même pas un mail merci c discount!

Pour ma part c'est marqué en préparation, néanmoins lors de ma commande il en restait plusieurs dizaines puisqu'une heure ou deux après, il n'en restait plus qu'une quinzaine.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte