Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Club R] 20% remboursés en Super Points sur l'ensemble du site pour tous les statuts
662° Expiré

[Club R] 20% remboursés en Super Points sur l'ensemble du site pour tous les statuts

236
Actualisé 3 avril (Posté le 2 avril)
Mise à jour 1
20% offerts pour tous les statuts de 19h à 23h59 !
1555783.jpg
[Club R] Jusqu’à 20% remboursés en SuperPoints sur tout le site en fonction de votre statut :


  • 20% pour les membres Platinum
  • 15% 20% pour les membres Gold
  • 15% 20% pour les membres Silver
  • 10% 20% pour les membres Regular


Mentions légales :

Multiplicateur de Super Points valable sur inscription au Club R le mercredi 3 avril 2019 de 9h00 GMT +1 jusqu'à 23h59 GMT +1 dans la limite de 20 000 Points Bonus par utilisateur, uniquement sur l'ensemble du site Rakuten, à l'exception des produits de la catégorie "Livres neufs" et des produits assimilables dans la limite des stocks disponibles, frais de port non inclus. Multiplicateur de Super Points valable pour tout moyen de paiement à l'exception du paiement en Super Points. Ces Super Points sont validés et utilisables à compter du 3ème jour suivant la date à laquelle la bonne réception du ou des articles a été confirmée et valables pendant une durée de quatre vingt-dix (90) jours. Aucune transaction effectuée dans le cadre d'une activité commerciale ne donnera droit aux Super Points. Pour plus d'informations sur les Super Points, vous pouvez consulter le règlement : fr.shopping.rakuten.com/new…ub/
Informations supplémentaires
► Quelques exemples (SP = SuperPoints) :

Inscription gratuite au Club R

Smartphones

Console & Jeux vidéo

Maison / Electroménager / Bricolage

Son

Informatique
Iphone X 64GB Gris 777,00€ avec 194,25€ en SP (25% via le vendeur YesWeTel)

fr.shopping.rakuten.com/off…156

29049-Pt6Z5.jpg

Groupes

Top commentaires
J'ai mis -1 juste pour protester contre la nouvelle politique de cumul des points !
Avant les points était calculé avant déduction des SP/code promo ...
Donc qu'on achète un truc 100€, et qu'on utilise 60e de SP, on cumule 8€ alors qu'on avait 20€ avant ...
Édité par "LeeLyan" 2 avril
236 commentaires
Super deal que tout le monde finit par connaître

Preuve :
23692879.jpg
Édité par "Darkmoon" 2 avril
"Rendez-vous le mercredi 3 mars dès 9 h" sur le site PC.

Merci pour l'info.
Rakuten du moment que ca va tout le monde est content quand il ya un problème vous êtes dans la merde
Mon colis est perdu en plus ils me demandent une attestation sur l'honneur et ma pièce d'identité, ils leurs manquent que mes empreintes, jai refuser de donner les documents officiels du coup il refuse de rembourser, des vrais malhonnêtes
Skymes1902/04/2019 00:43

Rakuten du moment que ca va tout le monde est content quand il ya un …Rakuten du moment que ca va tout le monde est content quand il ya un problème vous êtes dans la merde Mon colis est perdu en plus ils me demandent une attestation sur l'honneur et ma pièce d'identité, ils leurs manquent que mes empreintes, jai refuser de donner les documents officiels du coup il refuse de rembourser, des vrais malhonnêtes



C'est exactement ça, on serre les fesses pour espérer ne pas avoir un souci chez Rakuten
Vive Rakuten et vive les superpoints.
Mnevis_Blacksteil y a 20 s

C'est exactement ça, on serre les fesses pour espérer ne pas avoir un s …C'est exactement ça, on serre les fesses pour espérer ne pas avoir un souci chez Rakuten


Exactement
Les malins boulanger enlèvent des produits de leur boutique et augmenter les prix d'autres produits c'est du gros n'importe quoi je suis très déçu

Et les produits plus intéressants augment de prix chez les autres aussi pourquoi pourquoi
Édité par "Sampupu" 2 avril
J'ai mis -1 juste pour protester contre la nouvelle politique de cumul des points !
Avant les points était calculé avant déduction des SP/code promo ...
Donc qu'on achète un truc 100€, et qu'on utilise 60e de SP, on cumule 8€ alors qu'on avait 20€ avant ...
Édité par "LeeLyan" 2 avril
-1 je viens d'annuler ma commande, suite au dernier deal (-10€ nouveau client).
Il est beau le pseudo mariage Boulanger/Rakuten.
Les articles soient disant disponible en retrait magasin ne le sont pas (impossible de choisir cette option à la commande).
Et pour couronner le tout, ma commande du 27/03 d'un article Boulanger, été mystérieusement "Bloqué", ils ne savaient même pas pourquoi !
Alors ne pouvant me proposer le retrait magasin, la conseillère m'a proposé de me rembourser, pour que je repasse une commande sur Boulanger.
J'ai accepté le remboursement, mais j'irais surtout acheter ailleurs.
De pire en pire Boulanger, et Rakuten... aussi pourri que son nom...
hdeuxo02/04/2019 01:13

-1 je viens d'annuler ma commande, suite au dernier deal (-10€ nouveau c …-1 je viens d'annuler ma commande, suite au dernier deal (-10€ nouveau client). Il est beau le pseudo mariage Boulanger/Rakuten.Les articles soient disant disponible en retrait magasin ne le sont pas (impossible de choisir cette option à la commande). Et pour couronner le tout, ma commande du 27/03 d'un article Boulanger, été mystérieusement "Bloqué", ils ne savaient même pas pourquoi !Alors ne pouvant me proposer le retrait magasin, la conseillère m'a proposé de me rembourser, pour que je repasse une commande sur Boulanger. J'ai accepté le remboursement, mais j'irais surtout acheter ailleurs. De pire en pire Boulanger, et Rakuten... aussi pourri que son nom...


C'était quoi l'intérêt de commander chez Boulanger via rakuten ?
Corsicabob02/04/2019 01:26

C'était quoi l'intérêt de commander chez Boulanger via rakuten ?



Draguer la fille de l’accueil de boulanger
Édité par "Mnevis_Blackste" 2 avril
Lorsque tu as des SP en plus du prix du produit chez Boulanger, à prix identique .
Après ils choisissent mais ça peut valoir le coup . Ou pas . Il faut regarder .
Qqun sait c'est quoi la limite de point par commande ? Car au dessus il est noté 20 000 Super points. Et sur le règlement que je viens d'aller voir ils font mention de 10 000 ? Et aussi c'est par commande ou bien par utilisateur ? Par exemple on peut faire plusieurs commande et cumuler plus que 10 000 ou bien c'est 10 000 max quoiqu'il arrive ?
Merci

le lien du règlement Rakuten fr.shopping.rakuten.com/new…394
Édité par "antoine.dpnd" 2 avril
mxh02/04/2019 01:43

Lorsque tu as des SP en plus du prix du produit chez Boulanger, à prix …Lorsque tu as des SP en plus du prix du produit chez Boulanger, à prix identique . Après ils choisissent mais ça peut valoir le coup . Ou pas . Il faut regarder .


Ils enlèvent les produits de la boutique avant les 15% ou 20% et augmentent d'autres prix c'est honteux ce que font boulanger et rakuten
ça plus comme avant, maintenant les super point qu'on gagne ne sont plus comptabilisé pour avoir des super point au prochain achat.
Sampupuil y a 43 min

Ils enlèvent les produits de la boutique avant les 15% ou 20% et …Ils enlèvent les produits de la boutique avant les 15% ou 20% et augmentent d'autres prix c'est honteux ce que font boulanger et rakuten


C'est certainement le marchand qui finance tout ou partie des super points... Boulanger n'est peut-être pas prêt à solder sa boutique de 20% : pas sûr que ça augmente leurs ventes, ça risque justes d'en déporter une partie depuis leur propre site.
Dommage que le cumul a partir d'un paiement en sp ne soit plus possible, c'était le principal intérêt de cette enseigne
Rakuten ? Juste pour les bouquins d'occasion désormais, rien de plus.
saintBernard02/04/2019 05:50

Dommage que le cumul a partir d'un paiement en sp ne soit plus possible, …Dommage que le cumul a partir d'un paiement en sp ne soit plus possible, c'était le principal intérêt de cette enseigne


C'est pour cela que j'arrete d'acheter chez eux
Je suis retombe gold et cette nouvelle regle rend les achats successifs bien mpins interressants.
Pareil pour moi. Je solde mes SP et basta
Skymes1902/04/2019 00:43

Rakuten du moment que ca va tout le monde est content quand il ya un …Rakuten du moment que ca va tout le monde est content quand il ya un problème vous êtes dans la merde Mon colis est perdu en plus ils me demandent une attestation sur l'honneur et ma pièce d'identité, ils leurs manquent que mes empreintes, jai refuser de donner les documents officiels du coup il refuse de rembourser, des vrais malhonnêtes


Même problème avec auchan un colis non récupéré en point relais. Ils me demandent une copie de carte d'identité et une attestation sur l'honneur alors que j'ai déjà prouve que le colis n'a jamais été récupéré.
Corsicabobil y a 5 h et 43 min

C'était quoi l'intérêt de commander chez Boulanger via rakuten ?


Moi chercherait une remise sur un article, ici de 10€ + du +15% rakuten, vendu pas boulanger.

Mais tu trompe de question : C'est quoi l'intérêt de Boulanger de vendre sur Rakuten ???
Rakuten c'est devenu nul : superpoint plus interessant depuis leur nouvelle politique, prix plus cher qu'ailleurs, garantie zero, service client au petit bonheur la chance.

Je liquide mes points et bye bye!
La Xiaomi M365 chez Boulanger qui passe de 359€ à 399€ juste avant l'opération des 20%...
Ça critique beaucoup mais qui peut se vanter d'acheter un S10 a 660€ avec 20% de superpoint soit 540€. Perso je profite du système et ta moyen de faire un billet tous les mois sur lbc en plus d'avoir le dernier modèle en terme de portable. Après pour la garantie, au vue de la différence de prix, mouai...
Édité par "Posoflu" 2 avril
Corsicabobil y a 5 h et 55 min

C'était quoi l'intérêt de commander chez Boulanger via rakuten ?


Boulanger pratique exactement les même prix via leur site et Rakuten, les SP en plus sur Rakuten et le même service de livraison et installation gratuite que sur leurs site via Rakuten .

BalazBil y a 6 min

La Xiaomi M365 chez Boulanger qui passe de 359€ à 399€ juste avant l'op …La Xiaomi M365 chez Boulanger qui passe de 359€ à 399€ juste avant l'opération des 20%...


Pas de bole pour toi. C'est juste un hasard, le prix a augmenté aussi sur le site de boulanger.
Édité par "AlBrue" 2 avril
Skymes1902/04/2019 00:43

Rakuten du moment que ca va tout le monde est content quand il ya un …Rakuten du moment que ca va tout le monde est content quand il ya un problème vous êtes dans la merde Mon colis est perdu en plus ils me demandent une attestation sur l'honneur et ma pièce d'identité, ils leurs manquent que mes empreintes, jai refuser de donner les documents officiels du coup il refuse de rembourser, des vrais malhonnêtes



C'est la procédure classique. certains transporteurs le demandent aussi, voir demandent un dépôt de plainte. Je ne vois rien de choquant là dedans.
Édité par "Komgan" 2 avril
Komgan02/04/2019 07:46

C'est la procédure classique. certains transporteurs le demandent aussi …C'est la procédure classique. certains transporteurs le demandent aussi voir demandent un dépôt de plainte. Je ne vois rien de choquant là dedans.



La procédure "classique" chez amazon c'est un coup de fil et ils renvoient le colis.
gtonizuka02/04/2019 07:05

Même problème avec auchan un colis non récupéré en point relais. Ils me dem …Même problème avec auchan un colis non récupéré en point relais. Ils me demandent une copie de carte d'identité et une attestation sur l'honneur alors que j'ai déjà prouve que le colis n'a jamais été récupéré.


Ne donne jamais tes documents officiels
Mnevis_Blackste02/04/2019 07:49

La procédure "classique" chez amazon c'est un coup de fil et ils renvoient …La procédure "classique" chez amazon c'est un coup de fil et ils renvoient le colis.



Leur procédure classique chez Amazon c'est aussi de faire de l'optimisation fiscale à la limite de la légalité

Blague à part, je pense que les vendeurs ou transporteurs qui demandent une attestation sur l'honneur ou autre s'en servent pour faire jouer leur assurance. Les autres passent ça dans le pourcentage de perte.
Skymes19il y a 12 min

Ne donne jamais tes documents officiels


Oui je n'ai pas voulu ducoup aucun remboursement.
Skymes1902/04/2019 08:26

Ne donne jamais tes documents officiels


Oui, ces sociétés les gardent et les utilisent pour les ajouter à leurs bases de données illuminaties, après tu risques de voir tes enfants kidnappés et sacrifiés. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, ça leur apporte quoi d'avoir votre carte d'identité ? Ils ont déjà ces infos via vos comptes, et votre lieu de naissance ou votre couleur d'yeux je pense que ça leur en touche une sans faire bouger l'autre. Ils font jouer leurs assurances, c'est tout.
QM756902/04/2019 08:48

Oui, ces sociétés les gardent et les utilisent pour les ajouter à leurs ba …Oui, ces sociétés les gardent et les utilisent pour les ajouter à leurs bases de données illuminaties, après tu risques de voir tes enfants kidnappés et sacrifiés. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, ça leur apporte quoi d'avoir votre carte d'identité ? Ils ont déjà ces infos via vos comptes, et votre lieu de naissance ou votre couleur d'yeux je pense que ça leur en touche une sans faire bouger l'autre. Ils font jouer leurs assurances, c'est tout.


Je préfère ne pas te répondre
Skymes1902/04/2019 08:49

Je préfère ne pas te répondre


Tu viens de le faire. Attention Jérémie, derrière toi, c'est affreux!
QM756902/04/2019 08:51

Tu viens de le faire. Attention Jérémie, derrière toi, c'est affreux!


Âge mental : 6 ans
Komganil y a 24 min

Leur procédure classique chez Amazon c'est aussi de faire de …Leur procédure classique chez Amazon c'est aussi de faire de l'optimisation fiscale à la limite de la légalité Blague à part, je pense que les vendeurs ou transporteurs qui demandent une attestation sur l'honneur ou autre s'en servent pour faire jouer leur assurance. Les autres passent ça dans le pourcentage de perte.



Quel est le rapport avec l'optimisation fiscale? Rakuten exploite l'optimisation fiscale luxembourgeoise, et si la société exporte ses ebooks de Toronto c'est pour échapper au fisc japonais et français et le pire c'est en Angleterre où ils ont littéralement payé 0 sur un bénéfice de 3,3 milliards de livres alors que là bas la taxe sur les livres numériques c'est 20%, ils déboursent 0%. C'est pas parce qu'on parle des GAFAM que ça signifie que les entreprises citées sont exclusivement celles qui sont concernées par l'optimisation fiscale. Et ça ne justifie pas du tout le service client déplorable de Rakuten où on part du principe que ses clients et transporteurs sont des mythos.
Édité par "Mnevis_Blackste" 2 avril
Skymes1902/04/2019 08:51

Âge mental : 6 ans


Venant d'une personne semble-t-il paranoïaque, je vais prendre ça comme un compliment. Et c'est dommage de ne pas aimer La Cité de la Peur.

Sinon bon deal, mais le fait de ne plus cumuler des SP sur les SP dépensés rend le site moins intéressant maintenant... Faut vraiment trouver les bonnes affaires car souvent le prix est plus élevé que celui du marché
Édité par "QM7569" 2 avril
QM756902/04/2019 08:53

Venant d'une personne semble-t-il paranoïaque, je vais prendre ça comme un …Venant d'une personne semble-t-il paranoïaque, je vais prendre ça comme un compliment. Et c'est dommage de ne pas aimer La Cité de la Peur.Sinon bon deal, mais le fait de ne plus cumuler des SP sur les SP dépensés rend le site moins intéressant maintenant... Faut vraiment trouver les bonnes affaires car souvent le prix est plus élevé que celui du marché



Il a raison et t'es complètement à la masse, ce sont les recommandations des sites gouvernementaux ainsi que des associations de protection contre le vol d'identité.
france-victimes.fr/ind…gir

Extraits :
"Ne fournissez jamais une copie de vos papiers d'identité (ou tout autre document permettant votre identification tels que les justificatifs de domicile, les déclarations d'impôts, etc.) à quelqu'un que vous ne connaissez pas personnellement ni à une société qui n'est pas fiable à 100 %."
"Pour s'emparer de vos renseignements personnels, les voleurs d'identité achètent les renseignements d'un employé ou d'une employée malhonnête qui travaille à l'endroit où les renseignements personnels ou financiers sont gardés;"

Va donc prouver que l'employé de Rakuten qui va gérer le dossier est sûr à 100% et qu'il ne va pas renvendre les informations à un faussaire d'identité. Une fois que tu t'es fait volé ton identité, parait que c'est un véritable cauchemar pour s'en sortir, tu te retrouves à devoir combattre ça au tribunal pendant des années. Tu peux devenir interdit bancaire sans que tu ne comprennes pourquoi voire des choses bien pires.
Pour des gens ça a duré plus de 10 ans : sosconso.blog.lemonde.fr/201…in/

Mais c'est bien de faire le malin à dénigrer les personnes précautionneuses pour te sentir vivre, mais prie pour que ça ne t'arrive jamais, où tu n'auras que tes yeux pour pleurer.
Skymes1902/04/2019 00:43

Rakuten du moment que ca va tout le monde est content quand il ya un …Rakuten du moment que ca va tout le monde est content quand il ya un problème vous êtes dans la merde Mon colis est perdu en plus ils me demandent une attestation sur l'honneur et ma pièce d'identité, ils leurs manquent que mes empreintes, jai refuser de donner les documents officiels du coup il refuse de rembourser, des vrais malhonnêtes


Il m est arrivé la même chose il y a 4 ans pour un iPhone 6 . 700 euros ! J’ai envoyé les documents et j’ai été remboursé

Sampupu02/04/2019 02:12

Ils enlèvent les produits de la boutique avant les 15% ou 20% et …Ils enlèvent les produits de la boutique avant les 15% ou 20% et augmentent d'autres prix c'est honteux ce que font boulanger et rakuten


J ai pu acheter l iPhone XS avec 20 % avant que ça change !
Édité par "hilary" 2 avril
Mnevis_Blackste02/04/2019 09:07

Il a raison et t'es complètement à la masse, ce sont les recommandations d …Il a raison et t'es complètement à la masse, ce sont les recommandations des sites gouvernementaux ainsi que des associations de protection contre le vol d'identité. https://www.france-victimes.fr/index.php/categories-inavem/105-actualites/708-l-usurpation-d-identite-comment-la-prevenir-comment-reagirExtraits : "Ne fournissez jamais une copie de vos papiers d'identité (ou tout autre document permettant votre identification tels que les justificatifs de domicile, les déclarations d'impôts, etc.) à quelqu'un que vous ne connaissez pas personnellement ni à une société qui n'est pas fiable à 100 %.""Pour s'emparer de vos renseignements personnels, les voleurs d'identité achètent les renseignements d'un employé ou d'une employée malhonnête qui travaille à l'endroit où les renseignements personnels ou financiers sont gardés;"Va donc prouver que l'employé de Rakuten qui va gérer le dossier est sûr à 100% et qu'il ne va pas renvendre les informations à un faussaire d'identité. Une fois que tu t'es fait volé ton identité, parait que c'est un véritable cauchemar pour s'en sortir, tu te retrouves à devoir combattre ça au tribunal pendant des années. Tu peux devenir interdit bancaire sans que tu ne comprennes pourquoi voire des choses bien pires.Pour des gens ça a duré plus de 10 ans : http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/11/06/identite-usurpee-un-cauchemar-sans-fin/Mais c'est bien de faire le malin à dénigrer les personnes précautionneuses pour te sentir vivre, mais prie pour que ça ne t'arrive jamais, où tu n'auras que tes yeux pour pleurer.


Donc c'est quoi une société fiable à 100%? Une société dont tu connais personnellement tous les employés ? Ça n'a aucun sens, Rakuten est une société ayant plus que pignon sur rue. Et le vol d'identité c'est un peu plus compliqué qu'avoir un duplicata d'une carte d'identité.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte