Tablette 7" Clust MPX4C07 - QuadCore 1.2GHz - 1Go RAM 39.9€ @ RueDuCommerce

367°Tablette 7" Clust MPX4C07 - QuadCore 1.2GHz - 1Go RAM 39.9€ @ RueDuCommerce

Posté par Ninis94 le 08/08/2013 à 13h01

Tablette 7" Clust MPX4C07 - QuadCore 1.2GHz - 1Go RAM 39.9€ @ RueDuCommerce

Le 08/08/2013 à 13h01

Le 09/12/2013 à 21h16

Le 21/08/2013 à 20h39

Tablette 7" Clust MPX4C07 - QuadCore 1.2GHz - 1Go RAM 39.9€ @ RueDuCommerce

Expiré

4.99€

39.9€ 69.99€ (-43%)

 367°

MAJ le 21/08/2013 à 20h39 !

Bonjour les z'amis :p

Une tablette QuadCore 7" pour seulement 39€. Un très bon Q/P je trouve !
Encore moins cher qu'import de Chine.

Nom: Clust MPX4C07
Écran: Écran Tactile 7" Capacitif (1024*600)
OS: Android Jelly Bean 4.1
Processeur: Processeur Quad Core Cortex A9 (1,2 Ghz)
RAM: 1Go DDR3
ROM: 4Go (Extensible jusqu'à 32Go via MicroSD)
Webcam Avant: 0.3MPx
Webcam Arrière: 2.0MPx
Alimentation: Batterie intégrée 3.7V 3000 mAH / Adaptateur DC 5V
Connectiques: WiFi (802.11 a/b/g/n), 3D/G-sensor, Ports micro USB 2.0, Port mini HDMI , Haut parleurs intégrés, Entrée Microphone & Sortie casque audio.
Accessoires: Guide Utilisateur & Cable Micro USB
Dimension / Poids: 190*113*9 mm / 300 g
Coloris: Blanc

09.12.2013: Merci à Ducky083, la tablette repasse à 39.90€ encore une fois.

Sinon une version de 2Go de RAM et 8Go de ROM pour 119€ sur RDC @ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wh_tabmul_puis_ref_est_in10072549.html

CODE PROMO

79 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

jeremyG

Le 08/08/2013 à 13h21

#1 Signaler
meme un peu plus cher avec un GPS ca m'intéresserai, c'est vraiment dommage de retirer les puces gps des tablettes
LeHeron

Le 08/08/2013 à 13h26 (Modifié le 08/08/2013 à 13h27)

#2 Signaler
Captain.America

Le 08/08/2013 à 13h28

#3 Signaler
La différence est notable entre la version 1Go et 2Go ?
adealistrateur

Le 08/08/2013 à 14h00

#4 Signaler
@Ninis94 : Désolé mais on inclus plus le code Buyster dans le prix car il est désormais disponible qu'une fois par compte :(.

Merci pour le deal ;).
sao78dem

Le 08/08/2013 à 14h11

#5 Signaler
+4 . Bon plan quand même pour une tablette dispo en France.
ggk

Le 08/08/2013 à 14h30

#6 Signaler
oui prix vraiment pas mal pour un envoi d'un site francais.
+4
powaxplo

Le 08/08/2013 à 18h58

#7 Signaler
C'est le prix normal : http://www.tabinfos.fr/clust-des-tablettes-revolutionnaires-dans-le-low-cost/

"Le modèle 7″ Clust MPX4C07 propose pour 79€ les spécifications suivantes : "
adealistrateur

Le 08/08/2013 à 19h02

#8 Signaler
D'après les comparateurs le prix est passé de 119€ à 79€. Mais je pense que c'est plutôt le rapport qualité/prix qui est noté dans le cas présent ;).
powaxplo

Le 08/08/2013 à 19h12 (Modifié le 08/08/2013 à 19h12)

#9 Signaler
Non c'est la version IPS qui est à 119€ :)

" Le modèle 7″ Clust MPX4C07 IPS propose pour 119€ les spécifications suivantes :"
adealistrateur

Le 08/08/2013 à 19h20

#10 Signaler
Ah oui tu as raison xS.
powaxplo

Le 08/08/2013 à 20h46 (Modifié le 08/08/2013 à 20h47)

#11 Signaler
bon plan mais pas bon deal :)

enfin je me comprends !
Ninis94

Le 08/08/2013 à 22h52

#12 Signaler
J'ai poste cette article comme bons plan et non comme bon deal.

Cordialement.
Bogdahn

Le 08/08/2013 à 23h23

#13 Signaler
Attention tout de même, tout le monde s'échauffe parce que c'est un quad core, mais ça veut rien dire, il y a des quad cores qui sont biens moins puissants que des dual core, et là comme par hasard, impossible de trouver la moindre référence au niveau du cpu et du gpu (Cortex A9 c'est juste un type de processeur ARM, y en a des dizaines voir des centaines de version, y compris des crottes innommables).

Attendez des tests bien précis avant de vous lancer.
powaxplo

Le 09/08/2013 à 7h37

#14 Signaler
J'ai poste cette article comme bons plan et non comme bon deal.

Cordialement.

Cordialement toi même
Yotz

Le 09/08/2013 à 8h28

#15 Signaler
@powaxplo : On se calme, merci
ukoto

Le 09/08/2013 à 15h28

#16 Signaler
Attendez des tests bien précis avant de vous lancer.

C'est ce que j'attends avant de prendre le modèle 7" 2Go de RAM.
Pour moi, ce serait juste pour remplacer celle de mon père (Iconia A100 qui rame à mort, même si elle à été remise à zéro) qui s'en sert juste pour jouer à des p'tits jeux, naviguer vite fait et regarder des vidéos.
jardres

Le 11/08/2013 à 7h46

#17 Signaler
ça a pas l'air mal pour le prix mais si qqn connait une tablette pas trop chère avec gps fonctionnel qui marche bien, je prends!
Bogdahn

Le 11/08/2013 à 11h47

#18 Signaler
Bon le proc c'est un ATM7029, du low cost vraiment low. Il y a une grosse polémique à son propos parce qu'il est vendu comme un cortex A9, mais il semblerait que ça soit du A5...hé ouais...Mais bon il ne semble pas non plus catastrophique, juste asthmatique.
Il est secondé par un GPU totalement à la rue par contre, donc pas de 3D valable avec cette tablette.
A mon avis la version 2Go de ram n'a AUCUN interet, ça ne va rien apporter, le goulot d'étranglement se situant au niveau du SoC et du GPU, vous ne pourrez pas faire tourner d'application demandant autant de ram.
Bref ça avait l'air sympa, mais en fait c'est du bas de gamme, comme toujours dans cette gamme de prix en europe.

Et comme il n'y a pas de GPS, ça range cette tablette dans les bas de gamme chinois, soit 65 euros, donc la description du deal qu'a faite Ninis94 est un peu maladroite, parce que non, ce n'est pas "Encore moins cher qu'import de Chine."

Ceci dit, pour les gens qui veulent acheter sur un site français (même si perso j'ai pas plus confiance en RDC qu'en un vendeur chinois...) et qu'il ont vraiment de faibles attentes, ça peut être pas mal.
LeHeron

Le 11/08/2013 à 18h59

#19 Signaler
Excellente analyse technique merci Bogdahn !
TabInfos

Le 12/08/2013 à 12h05 (Modifié le 12/08/2013 à 12h08)

#20 Signaler
Bonjour,

Concernant l'analyse de Bogdahn, il faut tout de même nuancer.. Le processeur n'est peut-être pas un très bon Quad-Core, mais est-il comparable aux tablette 1 coeur 1.2 GHz Allwinner A13 qui pour 79€ sont encore nombreuses à être équipées de tels processeurs ? Processeurs qui ne valent rien et ne devraient même plus être en circulation. Peut-être s'agit-il d'un processeur Quad-Core assez mauvais, mais s'il vaut un bon Dual-Core, la tablette sera largement au dessus des attentes de 90% des gens qui achètent une tablette à 79€ (ou 119€). Connaissez-vous d'autres Quad-Core à ce tarif ? Non... Et je ne pense pas que ce Quad-Core vale moins qu'un bon Dual-Core... Ce qui est déjà pas mal pour 79€ ou 119€.

A 79€ on veut pas forcément la meilleure tablette qui se fait, mais une tablette correcte et qui fasse tourner correctement l'interface, internet et quelques jeux, c'est tout...
Il vaut mieux attendre les tests avant de se prononcer définitivement... Regardez sur les sites marchands (dont Cdiscount et Rue Du Commerce) ce que l'on trouve pour 79€, vous verrez ;-) Il y a encore trop de simple coeur A13 sur le marché, et il vaut mieux qu'il n'y ai que ce Quad-Core plutôt qu'il n'y ai que du AllWinner A13

@jardes : Pour pas cher, sans forcément être très puissant, mais avec un bon GPS tu as la Acer Iconia Tab B1, j'avais testé la version B1-A71 et le GPS était largement utilisable dessus, elle a été remplacée par la B1-A710 qui a deux fois plus de mémoire vive (1 Go contre 512 Mo sur la première version) et un design plus classique, je n'ai pas testé la seconde version donc je peux pas confirmer, mais sur la première le GPS était bon : http://www.tabinfos.fr/category/test-de-l-acer-iconia-tab-b1/
Bogdahn

Le 12/08/2013 à 13h23

#21 Signaler
Merci de ton premier commentaire, monsieur TabInfos, au passage ça fera monter ta visibilité de mettre un link pour ton site, l'air de rien.

Cependant je suis d'accord avec le fait que les tablettes mono core à 79€ sont totalement à oublier, d'ailleurs où est ce que j'aurais parlé de ça ? Soit dit en passant, des tablettes avec un A13 se trouvent à beaucoup moins cher que ça. Et d'ailleurs le A13 est un processeur très correct, qui ne coute rien quasiment et qui ne prétend pas être d'une génération qui n'est pas la sienne...Après que des constructeurs (et surtout distributeurs) peu scrupuleux l'utilisent pour faire un max de marge en partant du principe que le marché des tablettes est peuplé de gens qui n'y connaissent rien, c'est pas de la faute du proc.

Pour ce qui est du ATM7029 le fait est que c'est bien moins simple que tu essayes de le faire croire.

Ce quad core n'est pas comparable à du dual core A9, parce que c'est un quad core A5 qui ne dispose pas des instructions nécessaire à l’exécution de manière câblée de certaines fonctions, c'est à dire que les performance du SoC vont s'effondrer pour certaines applications alors que pour d'autres taches on aura l'impression qu'il se comporte normalement.
De plus le ARM A5 est moins efficace en calcul que le A9, ce qui veut dire que pour une fréquence égale, le proc sera moins rapide qu'un A9.
Au final il se retrouvera beaucoup plus lent qu'un bon dual core dans pas mal d'applications...
Donc comme souvent, quand tu compares ces choses tu compares carottes et pommes de terre. T'es loin d'être le premier ceci dit.
Tu t'énerves sur un chip qui n'est pas un mensonge, juste un chip low cost qui devrait être utilisé pour des produits low cost, point. Par contre tu défends un chip qui est une mystification de son fabricant et qui floue les acheteurs...Cherchez l'erreur.

A 79€ c'est une tablette qui permettra de surfer, regarder ses vidéos et lancer angry bird (les premiers en tout cas) et pas grand chose de plus. Les FPS rament à mort par exemple. Pour moi c'est pas un super bon plan, c'est juste dans une moyenne basse de ce prix, et on aura plus intérêt à chercher une tablette dual core avec un SoC plus équilibré plutôt que de croire aux promesses de ce quad core viellot.

Pour les fracophones vous pouvez lire cet article http://www.minimachines.net/actu/ainol-novo-7-venus-un-air-de-deja-vu-pour-cette-tablette-sous-atm7029-3812
C'est un peu léger je trouve, mais le reste c'est de l'anglais.
TabInfos

Le 12/08/2013 à 13h47 (Modifié le 25/08/2013 à 12h08)

#22 Signaler
@Bogdahn : Pour le lien j'ai pas besoin de le mettre il y en a déjà un dans un commentaire un peu plus haut, et si ça te gêne je peux l'enlever...

Concernant les processeurs, ce que j'en sais c'est que j'ai testé une dizaine de tablettes et je sais très bien faire la différence entre un Allwinner A13 ou autre processeur Cortex A8 à 1 GHz et un bon processeur, j'ai testé du Dual-Core 1.2 GHz (Allwinner A20) et RK3066, et je sais très bien que le RK3066 est au dessus de tout..
Le soucis c'est que tu penses que tout le monde cherche sur le Web avant d'acheter, décortique les specs, etc.. Or si ça serait le cas des tablettes à 79€/89€ et même 99€ équipées de procos A13 ou Cortex A8 1 GHz ne seraient pas encore en vente !
Je suis allé sur le lien que tu donnes et voilà ce que je lis :

Mais à la réception des tablettes, la désillusion est là, certaines tâches sont parfaitement maîtrisées d’autres beaucoup plus lentes, trop lentes pour un Quad coeur Cortex-A9 en tout cas face à des solutions type Exynos, Snapdragon ou Tegra du même niveau.]

Ah bon ? Et depuis quand j'ai comparé ce processeur à un Tegra Quad-Core, Exynos ou Snapdragon qui sont vendus entre le double et 5X le prix de la Clust ?
Quant'au RK3066, mis à part la MP7007 , cite moi UNE SEULE tablette qui l'intègre à moins de 99€. Il n'y en a pas... Je ne parle pas d'import, mais d'achat en France...
Quant'au RK3066, il n'est pas parfait non plus, sur une MPMan MPDC88 BT IPS (que j'ai aussi testé au passage, donc mes arguments sont fondés, c'est pas " du vent ") il chauffe beaucoup, trop même, et un processeur qui chauffe trop ce n'est pas forcément positif...
Je ne dis pas que ce processeur est superbe, loin de là, mais que comparé au Allwinner A13 que l'on trouve beaucoup sur le low-cost, il sera forcément mieux...

Est-ce que en achetant une tablette à 79€ l'on s'attend à faire tourner NFS Most Wanted de manière ultra fluide ? Non...On veut une machine correcte, si on veut une tablette très puissante on paie plus cher..
Encore une fois il n'y a pas de miracles...

Puisque tu veux de l'argumentaire, voilà des liens de tablettes entre 79€ et 99€ qui sont en simple coeur 1 GHz :

> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/MPMAN/4886732-MID82C-Tablette-Tactile-8-Capacitif-Wi-Fi-4-Go-Android-4-0-Ice-Cream-Sandwich-Noir.htm
> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ARNOVA/MP-AC867M7199894-Arnova-10-G2-8-Go.htm
> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ARNOVA/4858787-7-G2-Tablette-Tactile-7-Capacitif-4-Go-WiFi-Android-2-3.htm
> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ARNOVA/4896120-90-G3-Tablette-tactile-9-Capacitif-Processeur-ARM-Cortex-A9-1-Ghz-Memoire-4-Go-RAM-512-Mo-Wi-Fi-Android-4-1-Jelly-Bean-Blanc.htm
> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ARNOVA/4896857-Child-Pad-Tablette-Tactile-7-Capacitif-Wi-Fi-4-Go-Android-4-0-Blanc.htm
> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ARNOVA/4896984-7i-G3-Tablette-tactile-7-Capacitif-Processeur-ARM-Cortex-1-Ghz-RAM-1024-Mo-4-Go-Wi-Fi-Android-4-1-Jelly-Bean.htm

Même pour 120€ tiens :

> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ARNOVA/4881679-7h-G3-Tablette-Tactile-7-Capacitif-4-Go-WiFi-Android-4-0-Ice-Cream-Sandwich.htm

Et cela rien que sur Rue Du Commerce.. j'ai pris un peu toutes les tailles d'écrans, mais c'est pour te montrer que le simple coeur représente encore au moins 75% des low-cost sous les 99€, donc un Quad-Core, même en A5, même s'il n'est pas aussi puissante qu'un Exynos, sera toujours mieux...

Parce que des FPS sur du 1 GHz simple coeur, tu peux essayer ^^

Bien évidemment on en trouve à moins cher, mais on en trouve aussi beaucoup (et la majorité) à ce tarif !
Bogdahn

Le 12/08/2013 à 13h59

#23 Signaler
Ouah, tant de caractères pour tant de vent !

C'est bien beau de faire une logorrhée, mais on parle de l'ATM7029. Tu passes ton temps à parler d'autre chose, ce qui est une technique classique pour ne pas parler des choses dont il est question sur un topic, j'ai laissé faire une fois, maintenant je vais plus répondre à ce genre de trucs.
Tu fais exprès de m'attribuer en loucedé des propos que je n'ai pas tenu (par exemple, où est ce que je t'ai demandé un argumentaire, surtout pour me retrouver avec une liste de lien, ce qui n'est en soi, pas un argumentaire... Ou encore où est ce que je t'ai demandé parler du rockchip ??)
TabInfos

Le 12/08/2013 à 14h14 (Modifié le 12/08/2013 à 14h18)

#24 Signaler
Bon, vu que tu as du mal à comprendre que l'ATM7029 est tout de même un bon processeur, voici quelques liens,(en Français) qui, je l'espère, te feront changer d'avis :

> http://philippe.legrand10.free.fr/TABLET/test/test-ainol-novo-7-crystal-4.html Dans la conclusion je lis " Cependant on est face à une tablette très agréable et plutôt performante , on est à mille lieues des tablettes low-cost du type Arnova , Storex ou Memup simple coeur . Elle est très stable puisqu''elle n'a jamais due être redémarrée pendant tout le test , je n'ai pas vu d'incompatibilité logicielle lors de l'installation de mes softs ( sauf pour les benchmarks ) . "
D'après ce site elle n'est donc pas si nulle que ça et largement mieux que la grande majorité (si ce n'est toutes) des low-cost, or c'est bien un ATM7029 qu'elle intègre cadencé à 1.2 GHz, le processeur que tu considères comme pas top...

Et puisqu'une démonstration vaut mieux qu'un long discours :

> http://www.youtube.com/watch?v=-o6hIAeAwfU

A partir de 10 min 35, ah bon, c'est pas toi qui disais qu'on pouvais pas faire tourner correctement un FPS dessus (cf : Les FPS rament à mort dessus [...]lancer angry bird (les premiers en tout cas)), pourtant sur la vidéo (d'une Ainol équipée d'un ATM7029) moi je vois que le jeu est plutôt fluide voire même très fluide...

Enfin, tu me dis que je parle d'autre chose ? Non, je ne fais que comparer le marché actuel et te prouver que pour le prix c'est plutôt pas mal. Il n'y a pas que l'aspect technique, il y a aussi le prix à prendre en compte, et la concurrence dans le marché, car si un achat ne se décidait que sur les spécifications, dans ce cas là tout le monde prendrait des Exynos, Tegra 3/4 et Snapdragon Quad-Core plutôt que de s'embêter avec le low-cost...
Quant'à la liste de lien qui n'est pas un argumentaire, pour moi, je considère que te montrer que pour le prix qu'un Quad-Core 1.2 GHz tu as également un simple coeur A13, excuse moi mais je ne considère pas ça comme du vent, à moins que tu ne compares tes appareils que sur les specs, dans ce cas tu mettra " Nul " sur une tablette Quad-Core à 79€ avec un Quad-Core plutôt moyen et " Superbe " sur une tablette à 600€ avec un meilleur Quad-Core, c'est ça ? Si c'est le cas je n'appelle pas cela de l'objectivité...
Bogdahn

Le 12/08/2013 à 15h43

#25 Signaler
Bah écoutes, si 5 frames par secondes, comme on voit dès que le gars tire sur qqun, c'est TRES fluide pour toi, on parle pas de la même chose.

Après je vois que tu te base sur des test très très techniques : par exemple le gars fais un paragraphe jeu "Jeux …
Tout va bien , rien à signaler …
Au moins ça , c'est court et clair , bon passons à la conclusion .. " C'est très sérieux, heureusement qu'on a des tests aussi détaillés...Quels jeux testés ? on saura pas... Là encore le mec la compare avec des tablettes A13, alors évidement c'est mieux qu'un pauvre mono core low cost, mais ça en fait pas pour autant un quad core valable ou meme au niveau d'un dual core.

Et tu ressors pour la énième fois la bonne vieille technique de l'homme de paille. Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que les spec à prendre en compte et je n'ai jamais comparé des tablettes à 80€ avec des tablettes à 600€, si tu pouvais m'épargner tes paralogismes à deux balles...

Et prendre les liens qui montrent des tablettes moisies à 80 euros ce n'est pas pour moi un argument, vu qu'on trouve dans ces eaux des tablettes avec des dual core bien plus performants. Sans parler de l'import chinois, où là pour ce prix on trouve des tablettes en R3036, avec 16Go de flash un ecran IPS, pas TN comme celui là. C'est facile de se limiter aux A13 en sachant que les marques qui l'utilisent sont foireuses au possible.

A noter aussi que c'est pas étonnant qu'ils aient pris un proc cortex A5 vu la faiblesse de la batterie.

Pour moi cette tablette est faite dans une logique lowcost, avec dans l'idée de faire croire à l'utilisateur qu'il achète une quad core performant, ce qui est totalement faux.
LeHeron

Le 12/08/2013 à 15h47 (Modifié le 12/08/2013 à 15h48)

#26 Signaler
Vous devriez vous donner vos n° de tel ça serait plus pratique, et après vous nous faites un compte rendu ici ;)
Ninis94

Le 12/08/2013 à 15h50

#27 Signaler
D'après ce site: http://www.planetenumerique.com/Clust-mpx4c07-tablette-7-pouces
"Je pense donc qu’il s’agit d’un Actions Semiconductor ATM7029 avec un circuit graphique Vivante GC1000."
TabInfos

Le 12/08/2013 à 16h12 (Modifié le 12/08/2013 à 16h14)

#28 Signaler
Le soucis c'est que les tablettes moisies à 80€ sont une réalité et représentent la grande majorité de ce que on trouve en magasin, d'où l'utilité de mes liens plus haut... Quant'à tes 5 FPS, excuse moi mais dans la vidéo ça semble tout de même utilisable et assez fluide..
Concernant le test sur le site, regarde le nombre de tests de produits low-cost qu'il a fait, il est bien placé pour dire si tel ou tel produit est meilleur que les autres.. Il la compare avec des mono-core, mais tu veux la comparer à quoi ? Des Exynos, Tegra, etc... dont le prix n'est pas comparable ? Il compare avec ce qui est trouvable pour le même tarif...
Je t'ai parlé de la conclusion, pourquoi vas-tu chercher ailleurs ? Pour les jeux tu as la vidéo qui prouve que, même si c'est pas ultra fluide, c'est utilisable et suffisant pour quelqu'un qui paie sa tablette 79€ !

Comme je l'ai dis plus haut, dans ces eaux là tu trouves uniquement la MPMan MP7007 en RK3066, tout le reste est quasiment uniquement en simple coeur... C'est donc une exception et même si elle est sûrement pas mal, combien vont la prendre et combien prendront une A13 moisie ?
Et si les marques qui utilisent le A13 sont foireuses, bah 80% des marques low-cost sont foireuses puisque quasiment toutes les font...

Quant'à la logique low-cost, pour moi ce n'est pas faire croire à des trucs superbes qui au final sont à peine correct, c'est proposer de la qualité, des performances correctes, le tout pour un prix bon marché. Bref, proposer une alternative, en moins cher donc forcément moins puissant, que du haut de gamme ou milieu de gamme...

Quant'à l'import, la grande majorité des personnes vont pas s'embêter avec de l'import et cherche avant tout à acheter en France en ligne ou en magasins physiques...

Bref, pense ce que tu veux, mais ne plombe pas la tablette sous prétexte que c'est un mauvais Quad-Core alors que c'est un Quad-Core qui se débrouille de manière correcte...

Je t'ai donné les liens des tests et vidéos, pense-en ce que tu veux.
MaX

Le 13/08/2013 à 7h41

#29 Signaler
Intéressé par un retour sur cette tablette si quelqu'un en a fait l'acquisition. :)
Mastergurt

Le 13/08/2013 à 9h12 (Modifié le 13/08/2013 à 9h25)

#30 Signaler
J 'en ai commandée une mais il s' agit du modèle 10" équipé d' un dual core (Processeur Dual Core ARM Cortex A7 1,5 Ghz). C' est juste pour surfer sur le net, regarder des videos, lancer des émulateurs, dejeuner avec et regarder mes mails avant d aller au taf.
Je fais tout ça avec mon xperia Play c est trop petit.
Bien sur qu une tablette a ce prix ne va pas lancer des applications 3d aussi bien que le dernier Ipad.
Si c est vraiment pas top au niveau de la reactivité et de la finition c est satisfait ou rembourser.
caribou333

Le 20/08/2013 à 13h28

#31 Signaler
des nouvelles de ton achat ? ca me semble tres interessant le modele 9,7 pouces, seul l'ecran m'inquiete, cordialement
zanzibar

Le 21/08/2013 à 20h58 (Modifié le 21/08/2013 à 20h59)

#32 Signaler
@TabInfos & @Bogdahn :
J'imagine que vous préparez vos prochaines vacances ensembles :)
Bon en même temps, passer 2 semaines à deux dans un hôtel à comparer qui a la plus grosse, ça doit vraiment être chiant :D
Ninis94

Le 21/08/2013 à 21h36

#33 Signaler
Merci à l'admin d'avoir remis en avant :p
gruzbol

Le 21/08/2013 à 22h37 (Modifié le 21/08/2013 à 22h40)

#34 Signaler

Et prendre les liens qui montrent des tablettes moisies à 80 euros ce n'est pas pour moi un argument, vu qu'on trouve dans ces eaux des tablettes avec des dual core bien plus performants. Sans parler de l'import chinois, où là pour ce prix on trouve des tablettes en R3036, avec 16Go de flash un ecran IPS, pas TN comme celui là. C'est facile de se limiter aux A13 en sachant que les marques qui l'utilisent sont foireuses au possible.

A noter aussi que c'est pas étonnant qu'ils aient pris un proc cortex A5 vu la faiblesse de la batterie.

Pour moi cette tablette est faite dans une logique lowcost, avec dans l'idée de faire croire à l'utilisateur qu'il achète une quad core performant, ce qui est totalement faux.
Merci pour ces infos argumentées sur cette tablette. :)
Ca nous change des diversions de Tabinfos qui essaye manifestement de noyer le poisson ...
W1rKo

Le 21/08/2013 à 22h58

#35 Signaler
Eviter ces tablettes je pense. De toute façon à moins de 200€ il n'y a que la Nexus de vraiment potable. (Bonne perf, avec un vrais SAV, et un suivi au niveau logiciel)

Le reste voila quoi xS
Ninis94

Le 21/08/2013 à 23h22

#36 Signaler
Eviter ces tablettes je pense. De toute façon à moins de 200€ il n'y a que la Nexus de vraiment potable. (Bonne perf, avec un vrais SAV, et un suivi au niveau logiciel)

Le reste voila quoi xS
Justement pour ce prix là, ce n'est pas à éviter.
DE Plus, La Asus Memo Pad est mieux que le Nexus
jla

Le 22/08/2013 à 0h16

#37 Signaler
Des "arguties ;)" intéressantes, mais il ne faudrait pas en abuser; car ici, il ne me semble pas y avoir que des "techs" :)

Maintenant si vous voulez nous faire un petit tableau comparatif, je (et sûrement bien d'autres) suis preneur. :)
W1rKo

Le 22/08/2013 à 1h01

#38 Signaler
Eviter ces tablettes je pense. De toute façon à moins de 200€ il n'y a que la Nexus de vraiment potable. (Bonne perf, avec un vrais SAV, et un suivi au niveau logiciel)

Le reste voila quoi xS
Justement pour ce prix là, ce n'est pas à éviter.
DE Plus, La Asus Memo Pad est mieux que le Nexus

ça doit être proche de la Nexus 7, c'est du Asus.
BigYo

Le 22/08/2013 à 8h14

#39 Signaler
Pour le même prix, est-elle mieux que celle-là : http://www.dealabs.com/bons-plans/lenovo-a1000-ideatab-16-go/28810 ?
superbilou

Le 22/08/2013 à 9h03 (Modifié le 22/08/2013 à 10h11)

#40 Signaler
Pour le même prix, il vaut mieux http://www.dealabs.com/bons-plans/lenovo-a1000-ideatab-16-go/28810
car 16 go à la place de 4 go cela fait toute la différence.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.