Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Coffret de 15 Fraises droites et profil s dx hw 8 CMT Orange Tools 900,001,00
53° Expiré

Coffret de 15 Fraises droites et profil s dx hw 8 CMT Orange Tools 900,001,00

209,85€280€-25% Gratuit GratuitBons plans Amazon
22
28 mai
Informations supplémentaires

Groupes

22 commentaires
+1!
je veux bien croire qu'elles sont de belle qualité et qu'elles ont des pastilles qui durent, etc... mais là y en a qui se touchent, c'est carrément hors de prix, j'ai plein de fraises en queues de 6, 8 et 12 en entrée de gamme et milieu de gamme et elles font parfaitement le job avec grande précision et longévité.
ultimatech28/05/2019 20:36

je veux bien croire qu'elles sont de belle qualité et qu'elles ont des …je veux bien croire qu'elles sont de belle qualité et qu'elles ont des pastilles qui durent, etc... mais là y en a qui se touchent, c'est carrément hors de prix, j'ai plein de fraises en queues de 6, 8 et 12 en entrée de gamme et milieu de gamme et elles font parfaitement le job avec grande précision et longévité.


Alors ce deal n'est pas pour toi.

Mais ceux qui mettent ce prix savent ce qu'ils font, ne les dédaigne pas.
Excellente marque! Merci pour le deal.
Capuche28/05/2019 20:48

Alors ce deal n'est pas pour toi.Mais ceux qui mettent ce prix savent ce …Alors ce deal n'est pas pour toi.Mais ceux qui mettent ce prix savent ce qu'ils font, ne les dédaigne pas.


c'est clair.
Ce sont des fraises françaises ou espagnoles ?
Salut les boiseux! Dans l'ordre de lecture classique je ne vois pas le principe de la 2eme

Et la 7eme est un peu courte non?
Pour être clair :
- j'avais besoin de me dépanner dans la journée et à Casto il y avait des silverlines.
Je me les suis prises, elle font le taf' dans du sapin mais faut pas être très exigent.

- Je me suis pris un coffret moyen de gamme de chez Tivoly (j'adore leurs forets à bois technique). Plutôt content. Pas mal du tout.

- Je me suis pris 2 fraises CMT. Depuis : les silverlines et les Tivoly, j'en veux plus.
Elles fonctionnent toujours dans du sapin hein. Mais dès qu'on s'attaque à de l'agglo', du chêne ou du médium on comprends. Les CMT glissent toutes seules. Pas besoin de forcer. La fraise ne dévie pas de sa position. Ca passe comme dans du beurre avec un meilleur résultat. Et vraiment : dans l'agglo' c'est fou ! O_O
Les silverlines perdent leur capacité en quelques mètres. Les Tivoly en quelques dizaines de mètres. Les CMT sont toujours comme neuves alors que j'ai tapé dans le dur avec.

Nan, vraiment : il y en a d'autres aussi bien hein, mais je ne redescendrai pas en gamme.


PAR CONTRE : l'achat d'un coffret je ne comprends pas bien le concept. J'ai commencé avec 2 coffrets et avec le recul, pour moi, c'était une erreur.
J'ai voulu acheter un coffret complet pour le prix de 2 fraises CMT (le tivoly). Au final, il y en a 3 ou 4 qui me servent ; et encore, elle me servent de moins en moins vu la qualité très moyenne.

Au final, je recommanderai plutôt de dépenser 100 ou 120 euros, mais uniquement dans 3 ou 4 fraises de marque qui satisfont le besoin. Ce coffret est à bon prix, mais bien regarder s'il correspond à son besoin ou si on paye 15 très bonnes fraises pour finalement n'en utiliser que 2 ou 3.
(Même si j'avoue : à 15 balle la fraise CMT, ça fait envie ce coffret... Vu le prix unitaire, ce deal est énorme si au moins 8 Fraises vous seront utiles [je compte 25€ / fraise en prix moyen])
Édité par "Capuche" 28 mai
Capuche28/05/2019 21:03

Pour être clair :- j'avais besoin de me dépanner dans la journée et à Cas …Pour être clair :- j'avais besoin de me dépanner dans la journée et à Casto il y avait des silverlines.Je me les suis prises, elle font le taf' dans du sapin mais faut pas être très exigent.- Je me suis pris un coffret moyen de gamme de chez Tivoly (j'adore leurs forets à bois technique). Plutôt content. Pas mal du tout.- Je me suis pris 2 fraises TMC. Depuis : les silverlines et les Tivoly, j'en veux plus.Elles fonctionnent toujours dans du sapin hein. Mais dès qu'on s'attaque à de l'agglo', du chêne ou du médium on comprends. Les TMC glissent toutes seules. Pas besoin de forcer. La fraise ne dévie pas de sa position. Ca passe comme dans du beurre avec un meilleur résultat. Et vraiment : dans l'agglo' c'est fou ! O_OLes silverlines perdent leur capacité en quelques mètres. Les Tivoly en quelques dizaines de mètres. Les CMT sont toujours comme neuves alors que j'ai tapé dans le dur avec.Nan, vraiment : il y en a d'autres aussi bien hein, mais je ne redescendrai pas en gamme.PAR CONTRE : l'achat d'un coffret je ne comprends pas bien le concept. J'ai commencé avec 2 coffrets et avec le recul, pour moi, c'était une erreur.J'ai voulu acheté un coffret complet pour le prix de 2 CMT (le tivoly). Au final, il y en a 3 ou 4 qui me servent et qui me servent de moins en moins vu la qualité très moyenne.Au final, je recommanderai plutôt de dépenser 100 ou 120 euros, mais uniquement dans 3 ou 4 fraises de marque qui satisfont le besoin. Ce coffret est à bon prix, mais bien regarder s'il correspond à son besoin ou si on paye 15 très bonnes fraises pour finalement n'en utiliser que 2 ou 3.(Même si j'avoue : à 15 balle la fraise CMT, ça fait envie ce coffret...)


+1
AlphonseMagova28/05/2019 21:03

Salut les boiseux! Dans l'ordre de lecture classique je ne vois pas le …Salut les boiseux! Dans l'ordre de lecture classique je ne vois pas le principe de la 2emeEt la 7eme est un peu courte non?


Au cas où : le site CMT est plutôt pas mal.
Tu peux y trouver des infos complémentaires genre ça, si ça aide...

24616151-E8Ug5.jpg
Capuche28/05/2019 21:06

Au cas où : le site CMT est plutôt pas mal.Tu peux y trouver des infos c …Au cas où : le site CMT est plutôt pas mal.Tu peux y trouver des infos complémentaires genre ça, si ça aide...[Image]


Oui merci j'ai trouvé, mais je ne trouve pas la 2 sur les représentations.
C'est la coupe que tu vois tout à droite.
Le roulement n'a pas attaqué le plan en blanc. Mais la fraise a attaqué le plan en orange. Mais c'est balo qu'on ne sache ni le diamètre de la 2 ; et qu'il faille acheter un lot de roulements de diamètre différents pour vraiment en profiter.

J'avoue que pour la 2 c'est pas si clair.
On trouve un pack similaire pour 30€ à action...
Je plaisante bien sûr, dommage que je n'ai pas le budget en ce moment.
Moi je dis ça fait cher le kilo de fraise
mais +1 quand même pour ceux qui ont l'utilité du coffret complet
Pas mon cas dans l'immédiat
expire
Capuche28/05/2019 20:48

Alors ce deal n'est pas pour toi.Mais ceux qui mettent ce prix savent ce …Alors ce deal n'est pas pour toi.Mais ceux qui mettent ce prix savent ce qu'ils font, ne les dédaigne pas.



bah non c'est pas une réponse ça.
Il faut donner des argument, histoire que les autres apprennent quelque chose.
SInon c'est que de la croyance.

Mais bon, c'est une dérive classique au niveau des outils (festool et compagnie)
Bogdahn02/06/2019 16:26

bah non c'est pas une réponse ça.Il faut donner des argument, histoire que …bah non c'est pas une réponse ça.Il faut donner des argument, histoire que les autres apprennent quelque chose.SInon c'est que de la croyance.Mais bon, c'est une dérive classique au niveau des outils (festool et compagnie)


Les arguments je les ai donné.

Ensuite je ne vais pas faire le débat "entrée de gamme vs haut de gamme". On ne demande pas à ceux qui dégaine "parkside" à tout bout de champ de se justifier comme quoi ce serait la même chose. Je ne vois pas pourquoi j'aurais à justifier systématiquement pourquoi c'est différent.

Donc remettons l'église au centre du village : l'entrée de gamme est adapté à certaines utilisations, certains utilisateurs et certains budget. Et ça ne satisfera pas le professionnel qui a besoin de rendement, de fiabilité, de longévité etc. Les deal parkside ne s'adressent pas à eux.

A l'inverse, les deal bessey, festool, CMT etc. ne s'adressent pas à ceux pour qui les outils parkside, silverlines et action correspondent en terme de niveau d'exigence et de budget.

C'est comme ça. Deal with it.
Édité par "Capuche" 2 juin
Capuche02/06/2019 18:15

Les arguments je les ai donné.Ensuite je ne vais pas faire le débat " …Les arguments je les ai donné.Ensuite je ne vais pas faire le débat "entrée de gamme vs haut de gamme". On ne demande pas à ceux qui dégaine "parkside" à tout bout de champ de se justifier comme quoi ce serait la même chose. Je ne vois pas pourquoi j'aurais à justifier systématiquement pourquoi c'est différent.Donc remettons l'église au centre du village : l'entrée de gamme est adapté à certaines utilisations, certains utilisateurs et certains budget. Et ça ne satisfera pas le professionnel qui a besoin de rendement, de fiabilité, de longévité etc. Les deal parkside ne s'adressent pas à eux.A l'inverse, les deal bessey, festool, CMT etc. ne s'adressent pas à ceux pour qui les outils parkside, silverlines et action correspondent en terme de niveau d'exigence et de budget.C'est comme ça. Deal with it.



Ah bah tu parlerais de parkside, je te dirais que c'est de la daube avec des photos du bidule et de sa gearbox.

Festool c'est pareil, si je dis que ça vaut pas ce que ça coute, c'est parce que j'ai ouvert le truc et j'ai vu ça avec des professionnels du bois.

Il est clair que les fraises, y en a des bonnes et des mauvaises.
Mais ça se prouve, déjà avec un comparateur pour savoir si elles sont bien droites, avec des photos de coupes, un détail de leur composition etc.

J'ai relu tes intervention, il n'y a pas d'arguments, mais des croyances teintées de "tu peux pas comprendre". Pas des arguments ça.

Par contre je suis d'accord avec toi, des bonnes fraises à l'unité c'est une bonne chose quand on en a le besoin.
Bogdahn03/06/2019 18:14

Ah bah tu parlerais de parkside, je te dirais que c'est de la daube avec …Ah bah tu parlerais de parkside, je te dirais que c'est de la daube avec des photos du bidule et de sa gearbox.Festool c'est pareil, si je dis que ça vaut pas ce que ça coute, c'est parce que j'ai ouvert le truc et j'ai vu ça avec des professionnels du bois.Il est clair que les fraises, y en a des bonnes et des mauvaises.Mais ça se prouve, déjà avec un comparateur pour savoir si elles sont bien droites, avec des photos de coupes, un détail de leur composition etc.J'ai relu tes intervention, il n'y a pas d'arguments, mais des croyances teintées de "tu peux pas comprendre". Pas des arguments ça.Par contre je suis d'accord avec toi, des bonnes fraises à l'unité c'est une bonne chose quand on en a le besoin.


Tu as compris ce que tu as voulu.


J'ai argumenté. C'est un retour d'expérience, pas une synthèse de ce que j'aurais pu lire sur internet.

Jamais je ne dis que vous ne pouvez pas comprendre. Juste qu'un deal peut s'adresser à vous et pas au voisin ; et inversement.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends.....
Capuche03/06/2019 18:41

Tu as compris ce que tu as voulu.J'ai argumenté. C'est un retour …Tu as compris ce que tu as voulu.J'ai argumenté. C'est un retour d'expérience, pas une synthèse de ce que j'aurais pu lire sur internet.Jamais je ne dis que vous ne pouvez pas comprendre. Juste qu'un deal peut s'adresser à vous et pas au voisin ; et inversement.Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends.....


Digne d'un sujet de philo
Capuche03/06/2019 18:41

Tu as compris ce que tu as voulu.J'ai argumenté. C'est un retour …Tu as compris ce que tu as voulu.J'ai argumenté. C'est un retour d'expérience, pas une synthèse de ce que j'aurais pu lire sur internet.Jamais je ne dis que vous ne pouvez pas comprendre. Juste qu'un deal peut s'adresser à vous et pas au voisin ; et inversement.Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends.....



OK, donc aucun interet.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte