Cocotte-minute Tupperware pour four à micro-ondes à 59.9€ @ Ebay (C*riston)

15°Cocotte-minute Tupperware pour four à micro-ondes à 59.9€ @ Ebay (C*riston)

Posté par Dis-leur le 03/11/2015 à 16h41

Cocotte-minute Tupperware pour four à micro-ondes à 59.9€ @ Ebay (C*riston)

Le 03/11/2015 à 16h41

Le 03/11/2015 à 18h15

Cocotte-minute Tupperware pour four à micro-ondes à 59.9€ @ Ebay (C*riston)

Expiré

9.9€

59.9€ 139.9€ (-58%)

 15°

Pays d’expédition : Allemagne

Eh non, ce n'est pas une essoreuse à salade mais la toute première cocotte-minute spéciale micro-ondes au monde !

Fabriquée par Tupperware dont la qualité des produits n'est plus à démontrer, vous saurez tout sur cette nouveauté vraiment révolutionnaire en parcourant les quelques liens liens suivants (vous en trouverez plein d'autres par vous-même):

http://www.tupperware.fr/l_entreprise/micro-minute-tour

http://www.testsencuisine.fr/micro-minute-tupperware-la-cocotte-minute-pour-micro-ondes

http://www.elle.fr/Elle-a-Table/Les-dossiers-de-la-redaction/News-de-la-redaction/Concours-gagnez-le-Micro-Minute-de-Tupperware-2983169

http://www.femmeactuelle.fr/cuisine/news-cuisine/j-ai-teste-la-cocotte-qui-va-au-micro-ondes-19403

Attention: hauteur intérieure minimum nécessaire dans votre four à micro-ondes = 17 centimètres !

PS: J'en ai commandé une pour Madame et Monsieur pour qu'on soit plus longtemps ensemble à table plutôt qu'à la cuisine B)



53 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

guimsou

Le 03/11/2015 à 16h46

#1 Signaler
J'ai du mal à comprendre le principe de cuisson ...
Les aliments dedans cuisent à la fois à la vapeur et à la fois avec les micro-ondes?
ca cuit deux fois plus vite du coup ?
Mais alors, rien à voir avec une cuisson vapeur ?

Useless je pense...
Dis-leur

Le 03/11/2015 à 16h52

#3 Signaler
Cette cocotte utilise les deux modes de cuisson en même temps, d'où la rapidité ! :3 D'ailleurs on devrait l'appeler cocotte-seconde et non pas cocotte-minute ;)

Essaie de trouver une recette similaire avec une cocotte standard qui prend moins de 30 minutes...

Useless je pense... de chercher, car tu ne trouveras point ! :|
Nicoh64

Le 03/11/2015 à 16h55

#4 Signaler
Mmmmh je suis pas spécialiste en électricité, mais la différence de conso entre un micro-ondes et une plaque de cuisson, ça fait pas exploser la facture EDF si on met des plats 30min au micro-ondes ?
Dis-leur

Le 03/11/2015 à 17h00 (Modifié le 03/11/2015 à 17h06)

#5 Signaler
Une plaque de cuisson, c'est environ 2000 watts, un micro-ondes environ 1300, d'où ma question:

Qu'est ce qui consomme le plus de courant, 2000 watts pendant 120 minutes ou 1300 watts pendant 30 minutes ?

Et donc si vous ne voulez pas diviser votre facture d'électricité par 6, continuez d'utiliser votre ancienne cocotte-minute, m'enfin !

Apparement s'il y a encore de tels préjugés totalement faux sur les fours à micro-ondes, les légendes urbaines ont un bel avenir... ;)
spanish

Le 03/11/2015 à 17h02

#6 Signaler
Cuisiner au micro onde, quelle horreur ... -1
matthieu.d

Le 03/11/2015 à 17h07

#7 Signaler
Ça a l'air bien. Cookeo ou ça peut-être un des 2 pour Noël
Dis-leur

Le 03/11/2015 à 17h10

#8 Signaler
Cuisiner au micro onde, quelle horreur ... -1

C'est sûr que le poisson en papillotte avec un filet d'huile d'olive ou des légumes au micro-ondes, c'est vraiment dégueulasse ! xS Au fait, as-tu essayé ?
Honuz

Le 03/11/2015 à 17h11

#9 Signaler
Foireux et un prix hallucinant pour un bout de plastique.
Une plaque de cuisson, c'est environ 2000 watts, un micro-ondes environ 1300, d'où ma question:

Qu'est ce qui consomme le plus de courant, 2000 watts pendant 120 minutes ou 1300 watts pendant 30 minutes ?

Et donc si vous ne voulez pas diviser votre facture d'électricité par 6, continuez d'utiliser votre ancienne cocotte-minute, m'enfin !

Apparement s'il y a encore de tels préjugés totalement faux sur les fours à micro-ondes, les légendes urbaines ont un bel avenir... ;)

Un gros facteur manque ... la plaque n'est pas a pleine puissance tout le temps .. idem pour le four .. refait les calculs.
ZeFifi

Le 03/11/2015 à 17h12

#10 Signaler
Mmmmh je suis pas spécialiste en électricité, mais la différence de conso entre un micro-ondes et une plaque de cuisson, ça fait pas exploser la facture EDF si on met des plats 30min au micro-ondes ?
Non. Un micro-ondes qui restitue 800 watts en consomme 1150 watts (http://www.boulanger.com/ref/152612)
Une plaque de cuisson consomme dans les 2000 watts à pleine puissance (http://www.boulanger.com/ref/149735) - en même temps pour une cocotte minute tu ne la mets pas à pleine puissance.

Donc à la fin on doit être sur des bases comparables.

Par contre, l'intérêt d'une cocotte minute c'est la montée en pression (1,8 bar selon Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Autocuiseur). Sur une cocotte de mettons 20cm de diamètre et 20cm de haut, ça fait déjà 20*20*3,14*0,8 = plus d'une tonne de pression, rien qu'en comptant la surface du pourtour).

Soit Tupperware a vraiment fait un exploit technologique, soit ça pipeaute dur.
ZeFifi

Le 03/11/2015 à 17h14

#11 Signaler
Un gros facteur manque ... la plaque n'est pas a pleine puissance tout le temps .. idem pour le four .. refait les calculs.

http://www.castorama.fr/store/Controleur-de-consommation-electrique-1er-prix-prod6470011.html?navCount=0
B)
ReYoBeP

Le 03/11/2015 à 17h20

#12 Signaler
Hey mais non, ma femme l'a acheté au prix fort lors d'une réunion Tupperware y a 1 mois.... xS
Franchement le risotto qu'elle a fait était vraiment pas mal.
Après c'est comme d'hab, ceux qui critiquent c'est ceux qui ne l'utilisent pas !
sha

Le 03/11/2015 à 17h20

#13 Signaler
cuir dans du plastique ....mouerf mouerf
peut être qu'un jour on apprendra qu'il ne faut pas à cause de la migration des molécules de plastique dans les aliments , et que les économies réalisées grâce au temps de cuisson plus court serviront à payer les soins qui découleront de maladies en tous genres...d'où pas sûr pour les économies ':)

+
Dis-leur

Le 03/11/2015 à 17h26 (Modifié le 03/11/2015 à 17h27)

#14 Signaler
Un gros facteur manque ... la plaque n'est pas a pleine puissance tout le temps .. idem pour le four .. refait les calculs.

http://www.castorama.fr/store/Controleur-de-consommation-electrique-1er-prix-prod6470011.html?navCount=0
B)

Le four est à pleine puissance tout le temps, car on est en mode cuisson, pas réchauffage ou décongélation !

Même si le four à micro-ondes et la plaque de cuisson consommaient la même chose, comme cela va quatre fois plus vite avec le micro-ondes, on consomme quatre fois moins d'électricité, CQFD

Sans compter l'économie du contrôleur à 12.90 euros... ;)
Dis-leur

Le 03/11/2015 à 17h32

#15 Signaler
cuir dans du plastique ....mouerf mouerf
peut être qu'un jour on apprendra qu'il ne faut pas à cause de la migration des molécules de plastique dans les aliments , et que les économies réalisées grâce au temps de cuisson plus court serviront à payer les soins qui découleront de maladies en tous genres...d'où pas sûr pour les économies ':)

+

A ta place je me ferais bien plus de soucis avec des poêles en alu ou en teflon, sans compter quand c'est brûlé pour avoir un meilleur goût (acrylamides) !
ZeFifi

Le 03/11/2015 à 17h44 (Modifié le 03/11/2015 à 17h45)

#16 Signaler
Sans compter l'économie du contrôleur à 12.90 euros... ;)
Certes B)

Le four est à pleine puissance tout le temps, car on est en mode cuisson, pas réchauffage ou décongélation !

Même si le four à micro-ondes et la plaque de cuisson consommaient la même chose, comme cela va quatre fois plus vite avec le micro-ondes, on consomme quatre fois moins d'électricité, CQFD
En fait et comme déjà dit on n'en sait rien et le CQFD me parait moins limpide que ça.
Ma plaque à induction fonctionne par intermittence et pour cuire dans ma cocotte acier je ne la mets pas à plus de 20 ou 30% de sa puissance restituée (ce qui ne veut pas dire à 20 ou 30% de sa puissance consommée), quant à "4 fois plus vite", je n'en sais rien (je ne peux pas vérifier) ici http://www.750g.com/risotto-du-terroir-a-la-cocotte-minute-r72022.htm on parle de 7-8 minutes en pression pour un risotto (donc +5 minutes pour monter en pression).
Pour un particulier sur du matériel grand public peu documenté, si on veut vraiment savoir il faut le compteur.

Et je ne pense pas que l'économie d'énergie soit de toutes façons un argument de Tupperware. Je pense que l'intérêt du truc réside plus dans son utilisation symbolique du micro-ondes qui "rajeunit" l'autocuiseur. Commercialement Tupperware cible les - 40 ans (voire - 30) qui ont délaissé la cocotte.
Dis-leur

Le 03/11/2015 à 17h54 (Modifié le 03/11/2015 à 17h56)

#17 Signaler
Sans compter l'économie du contrôleur à 12.90 euros... ;)
Certes B)

Le four est à pleine puissance tout le temps, car on est en mode cuisson, pas réchauffage ou décongélation !

Même si le four à micro-ondes et la plaque de cuisson consommaient la même chose, comme cela va quatre fois plus vite avec le micro-ondes, on consomme quatre fois moins d'électricité, CQFD
En fait et comme déjà dit on n'en sait rien et le CQFD me parait moins limpide que ça.
Ma plaque à induction fonctionne par intermittence et pour cuire dans ma cocotte acier je ne la mets pas à plus de 20 ou 30% de sa puissance restituée (ce qui ne veut pas dire à 20 ou 30% de sa puissance consommée), quant à "4 fois plus vite", je n'en sais rien (je ne peux pas vérifier) ici http://www.750g.com/risotto-du-terroir-a-la-cocotte-minute-r72022.htm on parle de 7-8 minutes en pression pour un risotto (donc +5 minutes pour monter en pression).
Pour un particulier sur du matériel grand public peu documenté, si on veut vraiment savoir il faut le compteur.

Et je ne pense pas que l'économie d'énergie soit de toutes façons un argument de Tupperware. Je pense que l'intérêt du truc réside plus dans son utilisation symbolique du micro-ondes qui "rajeunit" l'autocuiseur. Commercialement Tupperware cible les - 40 ans (voire - 30) qui ont délaissé la cocotte.

Merci pour ces très bonnes remarques, et j'aurais dû préciser que lorsque j'écrivais "plaque", je pensais à électrique ou vitro-céramique ! D'ailleurs à la maison on utilise depuis longtemps une plaque à induction double de chez Lidl (pour ne pas les nommer) pour des raisons d'économie, souplesse et efficacité.

De même, je comparais au niveau durée des recettes nécessitant de longues heures de cuisson avec une cocotte traditionnelle par rapport au micro-ondes, dont acte ! :)
sha

Le 03/11/2015 à 17h59

#18 Signaler


A ta place je me ferais bien plus de soucis avec des poêles en alu ou en teflon, sans compter quand c'est brûlé pour avoir un meilleur goût (acrylamides) !

je te rassure , je n'ai ni téflon , ni alu , ni micro-onde (à part pour chauffer de l'eau je n'en aurai aucune utilité) .Uniquement inox , verre et céramique ;)

+
Dis-leur

Le 03/11/2015 à 18h02

#19 Signaler


A ta place je me ferais bien plus de soucis avec des poêles en alu ou en teflon, sans compter quand c'est brûlé pour avoir un meilleur goût (acrylamides) !

je te rassure , je n'ai ni téflon , ni alu , ni micro-onde (à part pour chauffer de l'eau je n'en aurai aucune utilité) .Uniquement inox , verre et céramique ;)

+

Alors sha c'est très bien ! ;)
Honuz

Le 03/11/2015 à 18h18 (Modifié le 03/11/2015 à 19h07)

#20 Signaler

Non. Un micro-ondes qui restitue 800 watts en consomme 1150 watts (http://www.boulanger.com/ref/152612)
Une plaque de cuisson consomme dans les 2000 watts à pleine puissance (http://www.boulanger.com/ref/149735) - en même temps pour une cocotte minute tu ne la mets pas à pleine puissance.

Donc à la fin on doit être sur des bases comparables.

Par contre, l'intérêt d'une cocotte minute c'est la montée en pression (1,8 bar selon Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Autocuiseur). Sur une cocotte de mettons 20cm de diamètre et 20cm de haut, ça fait déjà 20*20*3,14*0,8 = plus d'une tonne de pression, rien qu'en comptant la surface du pourtour).

Soit Tupperware a vraiment fait un exploit technologique, soit ça pipeaute dur.

Je pense que la plaque induction avec cocotte est plus rentable à vu de nez, la monté en pression permet une température de cuisson plus élevée et donc plus rapide. Le truc en plastique là ne support pas la pression d'une cocotte, j'en doute fort. Alors oui l'energie est transmise à l'eau par conduction et une partie se barre dans l'air .. mais c'est minime je pense.
supersayan

Le 03/11/2015 à 18h21

#21 Signaler
Dis-leur

Le 03/11/2015 à 18h43 (Modifié le 03/11/2015 à 19h02)

#22 Signaler

S'agissant des produits Tupperware, c'est ceux qui en ont le moins qui en parlent le plus... en négatif ! |D

J'en ai depuis des dizaines d'années et aucun n'a perdu efficacité ou aspect du neuf, désolé... pour ceux qui n'en ont pas... :|

Qu'on on lit la prose proposée par ton lien, on regrette surtout que son auteure ne soit pas allée plutôt en librairie s'acheter un dictionnaire de français.

Et si elle fréquentait des salons consacrés à la cuisine, elle saurait aussi que les produits Tupperware s'y vendent sans réunion à domicile.

Sans compter qu'on les trouve aussi sur Internet...
Dis-leur

Le 03/11/2015 à 18h46

#23 Signaler

Non. Un micro-ondes qui restitue 800 watts en consomme 1150 watts (http://www.boulanger.com/ref/152612)
Une plaque de cuisson consomme dans les 2000 watts à pleine puissance (http://www.boulanger.com/ref/149735) - en même temps pour une cocotte minute tu ne la mets pas à pleine puissance.

Donc à la fin on doit être sur des bases comparables.

Par contre, l'intérêt d'une cocotte minute c'est la montée en pression (1,8 bar selon Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Autocuiseur). Sur une cocotte de mettons 20cm de diamètre et 20cm de haut, ça fait déjà 20*20*3,14*0,8 = plus d'une tonne de pression, rien qu'en comptant la surface du pourtour).

Soit Tupperware a vraiment fait un exploit technologique, soit ça pipeaute dur.

Je pense que la plaque induction avec cocotte est plus rentable à vu de nez, la monté en pression permet une température de cuisson plus élevée et donc plus rapide. Le truc en plastique là ne support pas la pression d'une cocotte, j'en doute fort. Alors oui l'energie est transmise à la cocotte métal via conduction (entre cocotte et eau) et une partie se barre dans l'air .. mais c'est minime je pense.

Avec toutes tes erreurs énoncées, aussi à vue de nez, je dirais que c'est une vraie chance que tu ne travailles pas en parfumerie ! xD
Xander62

Le 03/11/2015 à 18h54

#24 Signaler
Sinon c'est vendu plus du double lors des réunions... +2
Honuz

Le 03/11/2015 à 19h08 (Modifié le 03/11/2015 à 19h08)

#25 Signaler

Avec toutes tes erreurs énoncées, aussi à vue de nez, je dirais que c'est une vraie chance que tu ne travailles pas en parfumerie ! xD

liste des erreurs mis à part la petite erreur de frappe corrigée ?
Dis-leur

Le 03/11/2015 à 19h15 (Modifié le 03/11/2015 à 19h17)

#26 Signaler

Avec toutes tes erreurs énoncées, aussi à vue de nez, je dirais que c'est une vraie chance que tu ne travailles pas en parfumerie ! xD

liste des erreurs mis à part la petite erreur de frappe corrigée ?

La voici:

"Je pense que la plaque induction avec cocotte est plus rentable à vue de nez, la montée en pression permet une température de cuisson plus élevée et donc plus rapide. Le truc en plastique là ne supporte pas la pression d'une cocotte, j'en doute fort. Alors oui l'energie est transmise à la cocotte métal via conduction (entre cocotte et eau) et une partie se barre dans l'air .. mais c'est minime je pense"

Je rappelle que c'est une cuisson vapeur ET micro-ondes dans le cas de Tupperware, de plus la cocotte traditionnelle peut remplacer un radiateur dans la cuisine. ;)
supersayan

Le 03/11/2015 à 19h27

#27 Signaler

S'agissant des produits Tupperware, c'est ceux qui en ont le moins qui en parlent le plus... en négatif ! |D

J'en ai depuis des dizaines d'années et aucun n'a perdu efficacité ou aspect du neuf, désolé... pour ceux qui n'en ont pas... :|

Qu'on on lit la prose proposée par ton lien, on regrette surtout que son auteure ne soit pas allée plutôt en librairie s'acheter un dictionnaire de français.

Et si elle fréquentait des salons consacrés à la cuisine, elle saurait aussi que les produits Tupperware s'y vendent sans réunion à domicile.

Sans compter qu'on les trouve aussi sur Internet...
nous voilà là avec un avocat de la société tupperware :-P tu vas porter plainte pour préjudice moral?
Dis-leur

Le 03/11/2015 à 19h47

#28 Signaler

S'agissant des produits Tupperware, c'est ceux qui en ont le moins qui en parlent le plus... en négatif ! |D

J'en ai depuis des dizaines d'années et aucun n'a perdu efficacité ou aspect du neuf, désolé... pour ceux qui n'en ont pas... :|

Qu'on on lit la prose proposée par ton lien, on regrette surtout que son auteure ne soit pas allée plutôt en librairie s'acheter un dictionnaire de français.

Et si elle fréquentait des salons consacrés à la cuisine, elle saurait aussi que les produits Tupperware s'y vendent sans réunion à domicile.

Sans compter qu'on les trouve aussi sur Internet...
nous voilà là avec un avocat de la société tupperware :-P tu vas porter plainte pour préjudice moral?

Non bien-sûr, car mon moral reste au beau fixe et je ne vais pas aller voir le parquet avec une plinthe... :)
Ridan

Le 03/11/2015 à 20h08

#29 Signaler
ouh la c'est règlement de compte ici... :(
Ahmed-HALOR

Le 03/11/2015 à 20h21

#30 Signaler
+1 super deal je viens de la prendre. Attention la hauteur est de 28,1 cm et non 17 cm comme dans la description. Cella rentre pas dans n'importe quel four...
Oriane

Le 03/11/2015 à 20h46

#31 Signaler

S'agissant des produits Tupperware, c'est ceux qui en ont le moins qui en parlent le plus... en négatif ! |D

J'en ai depuis des dizaines d'années et aucun n'a perdu efficacité ou aspect du neuf, désolé... pour ceux qui n'en ont pas... :|

Qu'on on lit la prose proposée par ton lien, on regrette surtout que son auteure ne soit pas allée plutôt en librairie s'acheter un dictionnaire de français.

Et si elle fréquentait des salons consacrés à la cuisine, elle saurait aussi que les produits Tupperware s'y vendent sans réunion à domicile.

Sans compter qu'on les trouve aussi sur Internet...
nous voilà là avec un avocat de la société tupperware :-P tu vas porter plainte pour préjudice moral?

Non bien-sûr, car mon moral reste au beau fixe et je ne vais pas aller voir le parquet avec une plinthe... :)
Joli jeu de mots....
Honuz

Le 03/11/2015 à 21h31 (Modifié le 03/11/2015 à 21h43)

#32 Signaler


Je rappelle que c'est une cuisson vapeur ET micro-ondes dans le cas de Tupperware, de plus la cocotte traditionnelle peut remplacer un radiateur dans la cuisine. ;)
Tu n'as pas du tout lire, quelle est la pression interne de la dite cocotte Tupperware ? Pour infos, une cocotte métal c'est environ 2 Bars, soit environ 120°C.
Dis-leur

Le 03/11/2015 à 21h56

#33 Signaler
ouh la c'est règlement de compte ici... :(

Mais non, on papote style réunions Tupper... rien pour attendre !
+1 super deal je viens de la prendre. Attention la hauteur est de 28,1 cm et non 17 cm comme dans la description. Cella rentre pas dans n'importe quel four...

Mais non, c'est 17 cm ! Si tu parlais allemand comme moi, tu saurais que "Außendurchmesser mit Deckel" veut dire "Diamètre extérieur avec couvercle"...
jla

Le 03/11/2015 à 22h20 (Modifié le 03/11/2015 à 22h52)

#34 Signaler
+1 (puisque +2 n'existe plus) et merci, acheté !
Quant aux ions plastiques, valent ils mieux que les ions métalliques et autres anti adhésifs :( ?

Au fait, pour les acheteurs de ce "machin", il vous manquera ce bouquin, important :) :

http://www.ebay.fr/itm/271978827846?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Belle soirée :)

EDIT :
=====

@Dis-leur
Je n'ai pas tout compris, n'étant pas "teuton", ce n'est pas très rassurant ce que tu écris "Mais non, c'est 17 cm ! Si tu parlais allemand comme moi, tu saurais que "Außendurchmesser mit Deckel" veut dire "Diamètre extérieur avec couvercle"

Le diamètre n'a rien à voir avec la hauteur, si c'est la cas on est dans la mer..e grave :)

Donc, on va peut être rester sur 17 cm et un peu moins pour la hauteur ?

Dis-leur

Le 03/11/2015 à 22h51 (Modifié le 04/11/2015 à 0h39)

#35 Signaler
+1 (puisque +2 n'existe plus) et merci, acheté !
Quant aux ions plastiques, valent ils mieux que les ions métalliques et autres anti adhésifs :( ?

Au fait, pour les acheteurs de ce "machin", il vous manquera ce bouquin, important :) :

http://www.ebay.fr/itm/271978827846?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Belle soirée :)

EDIT :
=====

@Dis-leur
Ce n'est pas très rassurant ce que tu écris "Mais non, c'est 17 cm ! Si tu parlais allemand comme moi, tu saurais que "Außendurchmesser mit Deckel" veut dire "Diamètre extérieur avec couvercle"

Le diamètre n'a rien à voir avec la hauteur, si c'est la cas on est dans la mer..e grave :(


J'ai simplement écrit que la hauteur minimum nécessaire était bien de 17 cm et non pas 28.1 cm qui correspond au diamètre extérieur avec couvercle: merci de faire tourner votre clavier sept fois sur la table avant d'écrire des tautologies comme "Le diamètre n'a rien à voir avec la hauteur"... ;)

Merci pour le lien du livre, je l'ai commandé hier chez Cuisinez comme un chef ;)
jla

Le 03/11/2015 à 22h56 (Modifié le 03/11/2015 à 22h58)

#36 Signaler
Je ne dois pas savoir lire :
Dimensions:
28,1 x 22,5 x 15,7 cm H

????

15,7 cm chez moi ne correspond pas à 17 cm ???
Dis-leur

Le 03/11/2015 à 23h04 (Modifié le 03/11/2015 à 23h04)

#37 Signaler
Je ne dois pas savoir lire :
Dimensions:
28,1 x 22,5 x 15,7 cm H

????

15,7 cm chez moi ne correspond pas à 17 cm ???

Il est écrit: "Außendurchmesser mit Deckel: ca. 29 cm, Höhe mit Deckel: ca. 17 cm"...

Il ne faut pas confondre avec la hauteur SANS COUVERCLE,qui est de 15.7 cm, car of course on l'utilise avec icelui dans le micro-ondes !!! :|
jla

Le 03/11/2015 à 23h08 (Modifié le 03/11/2015 à 23h14)

#38 Signaler
Ben ça va être la mer..e à la réception du produit et un retour illico au vendeur !
(car il y a des dimensions qui sont données en français...)

Comme ici, chez le "constructeur" :

http://www.tupperware.fr/produits/4469/W77MicroMinuteTM

Dis-leur

Le 04/11/2015 à 0h27 (Modifié le 04/11/2015 à 0h30)

#39 Signaler
Ben ça va être la mer..e à la réception du produit et un retour illico au vendeur !
(car il y a des dimensions qui sont données en français...)

Comme ici, chez le "constructeur" :

http://www.tupperware.fr/produits/4469/W77MicroMinuteTM


Il faut que je vous l'écrive en quelle langue que c'est la hauteur SANS COUVERCLE ?

Tu as peur que s'il est moins haut que 17 cm, alors il n'entre pas dans ton micro-ondes ? xS
Dis-leur

Le 04/11/2015 à 0h36

#40 Signaler


Je rappelle que c'est une cuisson vapeur ET micro-ondes dans le cas de Tupperware, de plus la cocotte traditionnelle peut remplacer un radiateur dans la cuisine. ;)
Tu n'as pas du tout lire, quelle est la pression interne de la dite cocotte Tupperware ? Pour infos, une cocotte métal c'est environ 2 Bars, soit environ 120°C.

J'ai tout lu, je te rassure, mais sais-tu quelle température peut atteindre un aliment chauffé dans un micro-ondes ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.