Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Lot de coffres sur Clash Royale offerts pour toute connexion (Dématérialisé)
1437° Expiré

Lot de coffres sur Clash Royale offerts pour toute connexion (Dématérialisé)

Bons plans Supercell
63
1437° Expiré
Lot de coffres sur Clash Royale offerts pour toute connexion (Dématérialisé)
31 août 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

5 coffres gratuits après la dernières mise a jour pour les nouvelles guerres de clan

1957762.jpg
Egalement le coffre du roi (merci à ASOT)

1957762-PpFpZ.jpg
Informations supplémentaires
Un coffre et une emot pour fêter la sortie du film CR sur youtube bientôt

42510-oNDn0.jpg
Bons plans Supercell
63 commentaires
Sympa merci
Ca va encore râler en commentaire car pas un deal...
Sinon ''nouvelles guerres de clan''?? Qu'est ce qui change? (ça fait un moment que je ne joue plus)
Édité par "LauC" 31 août
Et coffre super magique
Bien joué, tu as été plus rapide que moi pour le deal !
Bon jeu !
Top j'avais pas vu
Il y'a 5 coffres offerts. Tu as oublié le coffre d'arene légendaire

30255972-pJBYW.jpg
Édité par "ASOT" 31 août
LauC31/08/2020 13:33

Sympa merci Ca va encore râler en commentaire car pas un deal... …Sympa merci Ca va encore râler en commentaire car pas un deal... Sinon ''nouvelles guerres de clan''?? Qu'est ce qui change? (ça fait un moment que je ne joue plus)


C’est particulier pour ne pas critiquer, à voir ce que ça donne quand tout le monde aura compris le concept
Wow trop bien merci
ASOT31/08/2020 14:01

Il y'a 5 coffres offerts. Tu as oublié le coffre d'arene légendaire[Image]


J'ai fait qu'une capture d'écran , j'avais pas précisé le nombre de coffres à débloquer 😁
denischti5931/08/2020 14:23

J'ai fait qu'une capture d'écran , j'avais pas précisé le nombre de co …J'ai fait qu'une capture d'écran , j'avais pas précisé le nombre de coffres à débloquer 😁


Si dans la description du deal
ASOT31/08/2020 14:28

Si dans la description du deal


Oui il y a 5 coffres offerts au total ; il manque le coffre Légendaire du Roi dans ton deal
Je suis dégouté, ils ont fait la MAJ avec 2 jours d'avance... elle était prévue pour le 2 septembre, et j'étais à 30 points de finir ma quête de mega lightning chest (je devais la finir demain).

J'aurais pu payer 50 gemmes pour le débloquer aujourd'hui. C'est vraiment vache de faire des coups pareils.
Faut bien donner une chance à ceux qui ne paye pas de revenir sur ce jeu pay2win...
Avec la nouvelle mise a jour de guerre des clans c'est encore plus p2w. Sans avoir 32 cartes maxés c'est finis.
uko31/08/2020 15:24

Je suis dégouté, ils ont fait la MAJ avec 2 jours d'avance... elle était pr …Je suis dégouté, ils ont fait la MAJ avec 2 jours d'avance... elle était prévue pour le 2 septembre, et j'étais à 30 points de finir ma quête de mega lightning chest (je devais la finir demain). J'aurais pu payer 50 gemmes pour le débloquer aujourd'hui. C'est vraiment vache de faire des coups pareils.


Elle n'a jamais été prévu pour le 2 septembre.

Depuis début juillet on sait que la maj est prévu pour le mois d'août
Et on savait depuis la semaine dernière qu'elle sortait le 31.
Guanaboy31/08/2020 15:51

Faut bien donner une chance à ceux qui ne paye pas de revenir sur ce jeu …Faut bien donner une chance à ceux qui ne paye pas de revenir sur ce jeu pay2win...



Pay2win ? De quelle manière ? Tes adversaires sont choisis en fonction de ton niveau de jeu, tu ne gagneras ni plus ni moins en payant. Éventuellement tu monteras plus vite le classement général, mais ça ne te mènera pas bien loin et ça ne changera rien au fait que tu perdras un match sur 2.
Super merci pour le deal ! Il reste quelques places de libre chez les #lesfrerespetard , bon jeux à tous
uko31/08/2020 16:18

Pay2win ? De quelle manière ? Tes adversaires sont choisis en fonction de …Pay2win ? De quelle manière ? Tes adversaires sont choisis en fonction de ton niveau de jeu, tu ne gagneras ni plus ni moins en payant. Éventuellement tu monteras plus vite le classement général, mais ça ne te mènera pas bien loin et ça ne changera rien au fait que tu perdras un match sur 2.


pas tout à fait vrai....je suis lvl 13 et je n'ai pas toutes mes cartes 13 (loin de là...toutes potentiellement possible de les mettre 13 mais je ne les ai pas passées) et bien tout à l'heure je tombe 3 fois de suite avec mes cartes 11/12 vs full 13 en face dans la GDC
uko31/08/2020 15:24

Je suis dégouté, ils ont fait la MAJ avec 2 jours d'avance... elle était pr …Je suis dégouté, ils ont fait la MAJ avec 2 jours d'avance... elle était prévue pour le 2 septembre, et j'étais à 30 points de finir ma quête de mega lightning chest (je devais la finir demain). J'aurais pu payer 50 gemmes pour le débloquer aujourd'hui. C'est vraiment vache de faire des coups pareils.


Si tu lis le patch note de la mise à jour, il est écrit (si jamais quelqu'un veut tout lire c'est ici) :
Vous aviez une quête que vous n'avez pas eu le temps de commencer ?
Ne vous inquiétez pas. Jusqu'au 7 septembre, nous offrons à tous les joueurs ayant atteint l'arène 5 un coffre légendaire du roi. N'oubliez pas de le récupérer en magasin. Les joueurs arènes 2-4 obtiendront un coffre magique.

Donc ton coffre est remplacé par le coffre légendaire du roi.
uko31/08/2020 15:24

Je suis dégouté, ils ont fait la MAJ avec 2 jours d'avance... elle était pr …Je suis dégouté, ils ont fait la MAJ avec 2 jours d'avance... elle était prévue pour le 2 septembre, et j'étais à 30 points de finir ma quête de mega lightning chest (je devais la finir demain). J'aurais pu payer 50 gemmes pour le débloquer aujourd'hui. C'est vraiment vache de faire des coups pareils.



non annoncé pour le 31.
dr0gu3d31/08/2020 16:36

pas tout à fait vrai....je suis lvl 13 et je n'ai pas toutes mes cartes 13 …pas tout à fait vrai....je suis lvl 13 et je n'ai pas toutes mes cartes 13 (loin de là...toutes potentiellement possible de les mettre 13 mais je ne les ai pas passées) et bien tout à l'heure je tombe 3 fois de suite avec mes cartes 11/12 vs full 13 en face dans la GDC



Je parle bien de ton niveau de jeu, pas du niveau de tes cartes. Que tes cartes soient niveau 11 ou niveau 13, le jeu s'en fout : il fera en sorte que tu aies en moyenne 50% de chances de battre ton adversaire.

matthieu280731/08/2020 16:40

Si tu lis le patch note de la mise à jour, il est écrit (si jamais q …Si tu lis le patch note de la mise à jour, il est écrit (si jamais quelqu'un veut tout lire c'est ici) :Vous aviez une quête que vous n'avez pas eu le temps de commencer ?Ne vous inquiétez pas. Jusqu'au 7 septembre, nous offrons à tous les joueurs ayant atteint l'arène 5 un coffre légendaire du roi. N'oubliez pas de le récupérer en magasin. Les joueurs arènes 2-4 obtiendront un coffre magique.Donc ton coffre est remplacé par le coffre légendaire du roi.



Il n'est pas remplacé. J'aurais obtenu le coffre légendaire du roi quoi qu'il arrive. J'ai simplement perdu le méga coffre que j'aurais pu payer 50 gemmes

Samoth140731/08/2020 17:28

non annoncé pour le 31.



Source ?
Édité par "uko" 31 août
La team Dealabs 2.0 approve this message
Merci. Je me connecte 10 fois par jour et pourtant c'est toujours grâce à dealabs que j'apprends quand il y a des coffres offerts.
uko31/08/2020 17:30

Je parle bien de ton niveau de jeu, pas du niveau de tes cartes. Que tes …Je parle bien de ton niveau de jeu, pas du niveau de tes cartes. Que tes cartes soient niveau 11 ou niveau 13, le jeu s'en fout : il fera en sorte que tu aies en moyenne 50% de chances de battre ton adversaire.Il n'est pas remplacé. J'aurais obtenu le coffre légendaire du roi quoi qu'il arrive. J'ai simplement perdu le méga coffre que j'aurais pu payer 50 gemmes ;)Source ?


N'importe quoi... Je suis a 6000 trophée je peux t'assurer que si tu n'as pas des cartes niveaux 13, tu ne pourra pas avancer. Et pour cela il faut un max d'argent...

PS : l'annonce de la mise a jour a été faite il y a une semaine directement dans le jeu... Via twitter également...
Édité par "ericco27" 31 août
ericco2731/08/2020 20:37

N'importe quoi... Je suis a 6000 trophée je peux t'assurer que si tu n'as …N'importe quoi... Je suis a 6000 trophée je peux t'assurer que si tu n'as pas des cartes niveaux 13, tu ne pourra pas avancer. Et pour cela il faut un max d'argent...PS : l'annonce de la mise a jour a été faite il y a une semaine directement dans le jeu... Via twitter également...


Je partage aussi ce point de vue.
Oui car tu as 4 decks a construire pour la guerre de clan et tu ne peux pas réutiliser les cartes du deck 1 pour les 3 autres...donc il te faut maxer tes cartes et je confirme que je suis tombé contre lvl 13 oui mais moi j'ai encore pas mal de cartes 10/11/12 et en face full 13...donc voilà
ericco2731/08/2020 20:37

N'importe quoi... Je suis a 6000 trophée je peux t'assurer que si tu n'as …N'importe quoi... Je suis a 6000 trophée je peux t'assurer que si tu n'as pas des cartes niveaux 13, tu ne pourra pas avancer. Et pour cela il faut un max d'argent...PS : l'annonce de la mise a jour a été faite il y a une semaine directement dans le jeu... Via twitter également...


Je suis à 6300 trophées, je n'ai jamais rien payé sauf 1 pack de départ à moins d'1€ et qui n'avait rien d'indispensable. Alors ton "n'importe quoi", tu peux l'appliquer à ton propre message.

Au mieux, payer permet d'acheter des cartes pour faire monter le niveau de ses unités. Mais on est pas sur un jeu de stratégie globale, cette "montée en puissance" est artificielle. Elle ne permet pas d'écraser les adversaires de son environnement, parce que l'environnement n'existe pas, il est artificiellement composé d'adversaires de notre niveau choisis par le système de matchmaking. Donc certes on gagne en puissance en payant, mais ce gain en puissance est rapidement aplatit par le matchmaking et n'a donc aucun intérêt.

Tout ce que ça permet, c'est de monter dans le classement global. Mais quels que soient les montants investis, ils ne permettront pas de se hisser en haut du classement, très loin de là.

Ce n'est donc ni un P2W pour gagner les batailles, ni un P2W pour arriver en haut du classement. C'est un "pay to progress faster", ce qui n'a qu'un intérêt très limité quand on y réfléchit 2mn.
uko31/08/2020 21:02

Je suis à 6300 trophées, je n'ai jamais rien payé sauf 1 pack de départ à m …Je suis à 6300 trophées, je n'ai jamais rien payé sauf 1 pack de départ à moins d'1€ et qui n'avait rien d'indispensable. Alors ton "n'importe quoi", tu peux l'appliquer à ton propre message.Au mieux, payer permet d'acheter des cartes pour faire monter le niveau de ses unités. Mais on est pas sur un jeu de stratégie globale, cette "montée en puissance" est artificielle. Elle ne permet pas d'écraser les adversaires de son environnement, parce que l'environnement n'existe pas, il est artificiellement composé d'adversaires de notre niveau choisis par le système de matchmaking. Donc certes on gagne en puissance en payant, mais ce gain en puissance est rapidement aplatit par le matchmaking et n'a donc aucun intérêt.Tout ce que ça permet, c'est de monter dans le classement global. Mais quels que soient les montants investis, ils ne permettront pas de se hisser en haut du classement, très loin de là.Ce n'est donc ni un P2W pour gagner les batailles, ni un P2W pour arriver en haut du classement. C'est un "pay to progress faster", ce qui n'a qu'un intérêt très limité quand on y réfléchit 2mn.


Étant donner que les troupes sont régulièrement rééquilibrer... Tu n'as pas le choix que de payer pour évoluer. Regarde les meilleurs joueurs y en a peu voir pas du tout qui ont un deck composé des cartes qui étaient au début du jeu... Résultats certains ont balance 100000 pieces pour des cartes qui n'ont plus un niveau aussi fort qu'avant
dr0gu3d31/08/2020 20:54

Je partage aussi ce point de vue. Oui car tu as 4 decks a construire pour …Je partage aussi ce point de vue. Oui car tu as 4 decks a construire pour la guerre de clan et tu ne peux pas réutiliser les cartes du deck 1 pour les 3 autres...donc il te faut maxer tes cartes et je confirme que je suis tombé contre lvl 13 oui mais moi j'ai encore pas mal de cartes 10/11/12 et en face full 13...donc voilà



Alors sérieusement, les guerres de clan sont tellement déséquilibrées que le niveau des cartes en devient secondaire. Surtout que jusqu'à aujourd'hui, le niveau des cartes était cappé à 10-12 selon le niveau du clan.

Je ne sais pas comment ils font leur compte dans ce mode, mais après une période où je frôlais les 99% de taux de victoire (la première année en gros), je n'affronte plus que des adversaires à 200-500 points de classement de plus que moi, ce qui n'a aucun sens.
ericco2731/08/2020 21:16

Étant donner que les troupes sont régulièrement rééquilibrer... Tu n'as pas …Étant donner que les troupes sont régulièrement rééquilibrer... Tu n'as pas le choix que de payer pour évoluer. Regarde les meilleurs joueurs y en a peu voir pas du tout qui ont un deck composé des cartes qui étaient au début du jeu... Résultats certains ont balance 100000 pieces pour des cartes qui n'ont plus un niveau aussi fort qu'avant


Ben écoutes, je paye pas et je m'en sors très bien. Désolé pour toi si tu as dépensé des fortunes pour te retrouver moins bien classé... ça semble plutôt confirmer ma position : tu payes et tu ne gagnes pas, ce n'est pas un P2W.

Et quelqu'un qui ne paye pas peut obtenir exactement la même chose que quelqu'un qui paye (sauf les cosmétiques), c'est juste une question de temps.

Je ne nie pas qu'il soit particulièrement frustrant de devoir refaire son deck à chaque patch, et je t'assure que je suis le premier à râler dessus à chaque fois. Je n'aime pas la manière dont Supercell fait ses rééquilibrages, c'est ultra frustrant et j'ai dû abandonner des dizaines de decks que j'adorais et que je maîtrisais bien depuis que j'ai commencé.

Par contre il est tout à fait possible d'arriver dans le top du classement avec des cartes communes (les youtubers et sites de deck builder en proposent régulièrement), et il y a quelques mois le top player de la saison avait un deck full communes/rares.

Le plus gros problème que je rencontre ce n'est pas le niveau des cartes, mais ma capacité à jouer des decks différents. Monter à plus de 6000 demande de vraiment maitrîser chaque carte de son deck et leurs synergies. C'est d'autant plus difficiles que les cartes changent régulièrement (j'ai perdu des dizaines de matchs depuis le nerf des spells parce qu'il faut réapprendre les dégats sur tours couronnées de tous les spells... à la fois au niveau 13 et 9 pour le ladder et les tournois, mais aussi 11 et 12 pour les GDC... quelle frustration.
uko31/08/2020 21:31

Ben écoutes, je paye pas et je m'en sors très bien. Désolé pour toi si tu a …Ben écoutes, je paye pas et je m'en sors très bien. Désolé pour toi si tu as dépensé des fortunes pour te retrouver moins bien classé... ça semble plutôt confirmer ma position : tu payes et tu ne gagnes pas, ce n'est pas un P2W. Et quelqu'un qui ne paye pas peut obtenir exactement la même chose que quelqu'un qui paye (sauf les cosmétiques), c'est juste une question de temps.Je ne nie pas qu'il soit particulièrement frustrant de devoir refaire son deck à chaque patch, et je t'assure que je suis le premier à râler dessus à chaque fois. Je n'aime pas la manière dont Supercell fait ses rééquilibrages, c'est ultra frustrant et j'ai dû abandonner des dizaines de decks que j'adorais et que je maîtrisais bien depuis que j'ai commencé.Par contre il est tout à fait possible d'arriver dans le top du classement avec des cartes communes (les youtubers et sites de deck builder en proposent régulièrement), et il y a quelques mois le top player de la saison avait un deck full communes/rares.Le plus gros problème que je rencontre ce n'est pas le niveau des cartes, mais ma capacité à jouer des decks différents. Monter à plus de 6000 demande de vraiment maitrîser chaque carte de son deck et leurs synergies. C'est d'autant plus difficiles que les cartes changent régulièrement (j'ai perdu des dizaines de matchs depuis le nerf des spells parce qu'il faut réapprendre les dégats sur tours couronnées de tous les spells... à la fois au niveau 13 et 9 pour le ladder et les tournois, mais aussi 11 et 12 pour les GDC... quelle frustration.


Ou est ce que tu as lu que je disais avoir payer pour ce jeu?
ericco2731/08/2020 21:38

Ou est ce que tu as lu que je disais avoir payer pour ce jeu?


Je te cite :
"Je suis a 6000 trophée je peux t'assurer que si tu n'as pas des cartes niveaux 13, tu ne pourra pas avancer. Et pour cela il faut un max d'argent..."

J'ai mal compris ? Tu ne disais pas qu'il faut payer pour arriver à un bon classement comme le tien ?
uko31/08/2020 21:57

Je te cite :"Je suis a 6000 trophée je peux t'assurer que si tu n'as pas …Je te cite :"Je suis a 6000 trophée je peux t'assurer que si tu n'as pas des cartes niveaux 13, tu ne pourra pas avancer. Et pour cela il faut un max d'argent..."J'ai mal compris ? Tu ne disais pas qu'il faut payer pour arriver à un bon classement comme le tien ?


Oui tu as mal compris. Je n'ai d'ailleurs jamais dit non plus que j'avais un bon classement
Édité par "ericco27" 31 août
ericco2731/08/2020 21:58

Oui tu as mal compris. Je n'ai d'ailleurs jamais dit non plus que j'avais …Oui tu as mal compris. Je n'ai d'ailleurs jamais dit non plus que j'avais un bon classement



Ah ok, alors en fait tu es d'accord avec moi. Parfait !

Et 6000, c'est un bon classement.
uko31/08/2020 22:02

Ah ok, alors en fait tu es d'accord avec moi. Parfait ! Et 6000, c'est …Ah ok, alors en fait tu es d'accord avec moi. Parfait ! Et 6000, c'est un bon classement.


Tu interprètes toujours comme ça t'arrange. Monsieur Uko comme toujours déteste avoir tord
uko31/08/2020 15:24

Je suis dégouté, ils ont fait la MAJ avec 2 jours d'avance... elle était pr …Je suis dégouté, ils ont fait la MAJ avec 2 jours d'avance... elle était prévue pour le 2 septembre, et j'étais à 30 points de finir ma quête de mega lightning chest (je devais la finir demain). J'aurais pu payer 50 gemmes pour le débloquer aujourd'hui. C'est vraiment vache de faire des coups pareils.


Non ils ont annoncé sur tous les réseaux sociaux que ce serait le 31. Go check par toi-même
Édité par "pl4w" 31 août
pl4w31/08/2020 22:09

Non ils ont annoncé sur tous les réseaux sociaux que ce serait le 31. Go c …Non ils ont annoncé sur tous les réseaux sociaux que ce serait le 31. Go check par toi-même


Et dans le jeu également via leur lien youtube...
LauC31/08/2020 13:33

Sympa merci Ca va encore râler en commentaire car pas un deal... …Sympa merci Ca va encore râler en commentaire car pas un deal... Sinon ''nouvelles guerres de clan''?? Qu'est ce qui change? (ça fait un moment que je ne joue plus)


T'as bien raison, c'est pas un deal... -1
ericco2731/08/2020 22:06

Tu interprètes toujours comme ça t'arrange. Monsieur Uko comme toujours d …Tu interprètes toujours comme ça t'arrange. Monsieur Uko comme toujours déteste avoir tord


En l'occurrence, ta position est bien floue si tu ne dis ni qu'il faut payer pour être bien classé ni le contraire tout en clamant que je raconte n'importe quoi.
Clarifie, expliques, si c'est moi qui interprète mal. En quoi ? Quelle est ta position ? En quoi est-ce que je me trompe ?

Je te rappelle qu'ici c'est toi qui es venu m'expliquer que je me trompais. Si tu n'as aucun argument qui tienne la route, ne la ramène pas.

Si tu n'as pas payé et que tu considères que 6000 est un mauvais classement, alors ta phrase n'a aucun sens.

En l'absence d'autres précisions, je reste sur mon avis initial : je pense que tu es fier de tes 6000 de classement qui font probablement de toi l'un des meilleurs joueurs de ton entourage, mais que tu as payé parce que tu pensais que c'était obligatoire pour arriver à ce niveau de jeu.
uko31/08/2020 22:20

En l'occurrence, ta position est bien floue si tu ne dis ni qu'il faut …En l'occurrence, ta position est bien floue si tu ne dis ni qu'il faut payer pour être bien classé ni le contraire tout en clamant que je raconte n'importe quoi. Clarifie, expliques, si c'est moi qui interprète mal. En quoi ? Quelle est ta position ? En quoi est-ce que je me trompe ?Je te rappelle qu'ici c'est toi qui es venu m'expliquer que je me trompais. Si tu n'as aucun argument qui tienne la route, ne la ramène pas.Si tu n'as pas payé et que tu considères que 6000 est un mauvais classement, alors ta phrase n'a aucun sens.En l'absence d'autres précisions, je reste sur mon avis initial : je pense que tu es fier de tes 6000 de classement qui font probablement de toi l'un des meilleurs joueurs de ton entourage, mais que tu as payé parce que tu pensais que c'était obligatoire pour arriver à ce niveau de jeu.


Mon avis est clair. Si tu veux faire parti des meilleurs tu dois payer. Et 6000 trophée c'est vraiment un score dans la moyenne.

Mais je t'en prie continue a interpréter... Comme tu viens encore de le faire
Édité par "ericco27" 31 août
ericco2731/08/2020 22:30

Mon avis est clair. Si tu veux faire parti des meilleurs tu dois payer. Et …Mon avis est clair. Si tu veux faire parti des meilleurs tu dois payer. Et 6000 trophée c'est vraiment un score dans la moyenne.Mais je t'en prie continue a interpréter... Comme tu viens encore de le faire


Donc je confirme, tu te trompes : tu peux faire partie des meilleurs sans payer. Je suis le meilleur de mon entourage et de mon clan, et je ne paye pas.
Il est aussi possible d’être dans les meilleurs mondiaux sans payer. Ça prend du temps, et il faut être très bon vu qu'il y a des dizaine de millions de joueurs actifs, mais c'est tout à fait possible.

Et tu te trompes encore sur le niveau moyen. 6000 trophées, ça fait déjà partie des meilleurs joueurs. Si tu n'as pas payé pour y parvenir, merci ! tu ajoutes de l'eau à mon moulin.

30261302-wH5Y5.jpg
Ce graphe date de l'année dernière et on se doute que les niveaux ont monté depuis, mais on voit bien qu'un "champion" en League 6 est très loin d'être "dans la moyenne".

Sinon, la définition du mot interpréter : "trouver un sens à quelque chose".
Effectivement, je devrais peut-être arrêter d'essayer d’interpréter tes propos...
Il va falloir un temps d'adaptation pour les guerres 2.0 pas mal de nouveautées.
Vous êtes les bienvenue chez " Westeros Elite" clan adulte et sympa qui était à 15000 tr top 500 FR en guerre.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte