Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396 - queue de 8 mm
377° Expiré

Coffret de 15 fraises à bois Bosch 2608628396 - queue de 8 mm

51,99€70€-26% Gratuit GratuitBons plans Amazon
42
14 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le lot contient des fraises pour queue d'aronde, moulurer, à copier.

Pour ceux qui ne savent pas à quoi cela peut servir :

Caractéristiques :
  • Le kit de fraises permet des coupes de précision pour une large palette d’applications de menuiserie
  • Les arêtes de coupe en carbure assurent une longue durée de vie
  • Différentes géométries de coupe permettent de fraiser un large éventail de profilés dans divers matériaux

1723695.jpg1723695.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
axowhite14/10/2019 15:25

Des avis constructifs sur ces fraises ?


Bah, c'est plus trop la saison...

(désolé pour la blague nulle. J'ai mis +1 (embarrassed))
42 commentaires
Des avis constructifs sur ces fraises ?
Loin de moi l'envie de comparer les deux produits, mais pour ceux qui l'auraient raté, ce jeudi (17/10), Lidl mettra en vente sa défonceuse mais également un set de 12 embouts de fraisage pour 13€.
Commandé sensiblement au même prix sur Amazon.de il y a quelques mois. Je n'ai essayé que celle pour les feuillures et la coupe était bien nette dans du chêne. A voir dans le temps bien sûr.
axowhite14/10/2019 15:25

Des avis constructifs sur ces fraises ?


Bah, c'est plus trop la saison...

(désolé pour la blague nulle. J'ai mis +1 (embarrassed))
WilliamHut14/10/2019 15:26

Loin de moi l'envie de comparer les deux produits, mais pour ceux qui …Loin de moi l'envie de comparer les deux produits, mais pour ceux qui l'auraient raté, ce jeudi (17/10), Lidl mettra en vente sa défonceuse mais également un set de 12 embouts de fraisage pour 13€.


Pour 52,98 avec la défonceuse !
1 euro de plus que ce deal !
J'ai les forêts à bois Lidl de 15 à 35mm l'affutage est affreux et la matière très bas de gamme.
Si les fraises sont de la même qualité c'est poubelle direct.
J’ai acheté et utilisé les fraises de ce coffret.
C´est ma première approche avec une défonceuse, donc pas d’expérience avec des fraises sauf avec des droites hélicoïdales.
Bref, c’est satisfaisant. Les coupes sont propres et progressent bien, même dans le chêne.
Je pense aussi, comme dit Maxtuyau qu’il faut voir dans le temps. Pas sûr que ça fasse des kilomètres de feuillures.
Ça doit s’affûter mais combien de fois ? Pas trop sûrement
C
J'achèterai jamais ça, on est complètement hors saison.
WilliamHut14/10/2019 15:26

Loin de moi l'envie de comparer les deux produits, mais pour ceux qui …Loin de moi l'envie de comparer les deux produits, mais pour ceux qui l'auraient raté, ce jeudi (17/10), Lidl mettra en vente sa défonceuse mais également un set de 12 embouts de fraisage pour 13€.


en effet, vaut il mieux plusieurs sets de lidl ou 1 seul de bosch concernant le rapport utilisation longévité affûtage et prix?
Durban14/10/2019 19:14

J'ai les forêts à bois Lidl de 15 à 35mm l'affutage est affreux et la ma …J'ai les forêts à bois Lidl de 15 à 35mm l'affutage est affreux et la matière très bas de gamme.Si les fraises sont de la même qualité c'est poubelle direct.


J'ai des forêts à bois Lidl qui sont absolument immondes, impossible de percer même du sapin.
J'en ai d'autres de Lidl qui sont excellents. Il y a de tout.
Pour les fraises, perso je travaille presque que du pin et du sapin vu que je suis un amateur, que le bois est joli et pas cher. Alors c'est du bois très tendre, donc perso je pense qu'il me faut pas forcément des outils extrêmement affûtés et résistants.
Il en faut pour tous les goûts !
axowhite14/10/2019 15:25

Des avis constructifs sur ces fraises ?


Idem, commandé cet été. A peu près tout testé, pour l'instant, rien à signaler. Coupes nettes.
Bon prix pour du Bosch!
C'est plus cher que ma defonceuse, mais je crois que je vais partir dessus. C'est au moins aussi important si ce n'est plus que la qualité de la défonceuse elle meme
D'expérience, et ayant pas mal travaillé avec du BOSCH et du Lidl, je trouve que l'important et la qualité des lames ou forêt plus que de la perçeuse de la scie sauteuse voir scie circulaire en elle-même.
on est d'accord il faut que les coupes soit droite mais ça même sur du parkside ça le fait. Par contre des bons outils des bons fort et ça fait toute la différence. Tu as beau avoir une scie circulaire Bosch de fou c'est une dame tout nulle, ça ne marchera pas


quetzalc16/10/2019 09:16

C'est plus cher que ma defonceuse, mais je crois que je vais partir …C'est plus cher que ma defonceuse, mais je crois que je vais partir dessus. C'est au moins aussi important si ce n'est plus que la qualité de la défonceuse elle meme

CityStars14/10/2019 17:47

Bah, c'est plus trop la saison...(désolé pour la blague nulle. J'ai mis +1 …Bah, c'est plus trop la saison...(désolé pour la blague nulle. J'ai mis +1 (embarrassed))


Je kiff
WilliamHut14/10/2019 15:26

Loin de moi l'envie de comparer les deux produits, mais pour ceux qui …Loin de moi l'envie de comparer les deux produits, mais pour ceux qui l'auraient raté, ce jeudi (17/10), Lidl mettra en vente sa défonceuse mais également un set de 12 embouts de fraisage pour 13€.


À mon avis celles de Lidl dureront moins longtemps. À voir selon la fréquence d'utilisation.
toruna16/10/2019 11:54

À mon avis celles de Lidl dureront moins longtemps. À voir selon la f …À mon avis celles de Lidl dureront moins longtemps. À voir selon la fréquence d'utilisation.


En fait non, elles durent beaucoup plus longtemps parce qu'elles sont tellement merdiques qu'elles restent dans la boite. +1 pour ce deal.
Salut, Merci pour ce deal. C'est ce qu'il me fallait pour ma défonceuse Bosch acheté via un deal précédent.
Par contre, quelle différence avec ce kit?
amazon.fr/dp/…XZT
La qualité des fraises est hyper important
Du coup un deal sur des bonnes lames de scie sauteuse aussi
Pourquoi il y a plus de -1€ en livraison lente pour les prime?
Pourtant c'est bien un produit vendu et Expédié par Amazon.
est-ce la fin du -1€ ?
yvess16/10/2019 13:26

Pourquoi il y a plus de -1€ en livraison lente pour les prime?Pourtant c …Pourquoi il y a plus de -1€ en livraison lente pour les prime?Pourtant c'est bien un produit vendu et Expédié par Amazon.est-ce la fin du -1€ ?



ça fait longtps que ça n'existe plus
TheBlackFrog16/10/2019 12:24

En fait non, elles durent beaucoup plus longtemps parce qu'elles sont …En fait non, elles durent beaucoup plus longtemps parce qu'elles sont tellement merdiques qu'elles restent dans la boite. +1 pour ce deal.


Tu les as testées ?
acier
toruna16/10/2019 14:23

Tu les as testées ?


Les Lidl oui : acier de mauvaise qualité, pas mou mais presque, avec des inclusions, affûtage au marteau-piqueur... Ces fraises arrachent le bois plus qu'elles ne taillent. Les Bosch par contre sont très bien et durent remarquablement bien. Ce ne sont pas des fraises pro mais tu as là une boite pour le prix d'une fraise pro.
mizik16/10/2019 13:40

ça fait longtps que ça n'existe plus


oui enfin longtemps, tout est relatif. il y a 1 mois j'y avait encore droit.
bon en tout cas c'est une bien mauvaise nouvelle. c'est grace à ça que j'amortissais mon abonnement prime.
du coup il y a beaucoup de prime qui ne vont pas renouveler leur abonnement. mauvaise idée de la part d'amazone selon moi.
26375133-gBgr7.jpg
5 euros moins chère... des explications messieurs dames ??
TheBlackFrog16/10/2019 15:14

acier Les Lidl oui : acier de mauvaise qualité, pas mou mais presque, avec …acier Les Lidl oui : acier de mauvaise qualité, pas mou mais presque, avec des inclusions, affûtage au marteau-piqueur... Ces fraises arrachent le bois plus qu'elles ne taillent. Les Bosch par contre sont très bien et durent remarquablement bien. Ce ne sont pas des fraises pro mais tu as là une boite pour le prix d'une fraise pro.



Entièrement d'accord. Encore qu'il faille distinguer la "gamme" Powerfix de la "gamme" Parkside. Powerfix est d'une camelote infinie, Parkside ça peut faire l'affaire pour un truc très ponctuel. Je confirme que dans tous les cas, les fraises sont mal affutées, beaucoup trop "tendres" et s'abiment facilement surtout si on ne respecte pas les vitesses prescrites. Pour du bois peu dense (genre résineux) et des planches pas trop épaisses, ça le fera à peu près, mais oubliez le travail précis sur des bois plus nobles. Clairement, je préfère aller sur des fraises de marque, type celles du deal (Bosch). Y a pas de secret, ça coute un bras, mais ça peu éviter de perdre des doigts (Oh la chute... OK, je sors).
Faut pas se leurrer, à 70 euros les 15 fraises en prix catalogue , la qualité ne doit pas être démente...
Je conseillerais plutot de prendre seulement les 2 ou 3 fraises qu'on utilise réellement (feuillure, 45° et congé) dans une marque de qualité. On peut citer CMT, Freud ou festool.
Édité par "Papolog" 17 octobre 2019
Bonjour,

Quelqu'un saurait comment comparer ce deal avec celui-là ? également Bosch, également 15 pièces, mais 10% moins cher .... Fraises Bosch 15 Pièces
Bonjour, suite aux discussions concernant la qualité des outils et la qualité des consommables (fraise, forêt lames, etc...)
J'ai conduit un petit test chez moi, en prenant différents forêt à bois de marque différente et clairement les forêts powerfix et peut-être aussi parkside sont vraiment très mauvais. De même pour percer de la brique les forêts parkside sont nuls, ça ne marche pas mais une fois remplacer par des Tivoli la on a une bonne performance.

Le même constat a été fait pour des lames de scie circulaire.

Les embouts lames forêt exetera de chez Lidl pour moi c'est terminé.

Par contre les outils parkside une fois équipé correctement sont très bon.

Voilà mes 2 centime excusez-moi pour toutes les fautes je dicte le message et Google est encore nul en conjugaison et grammaire.
Taikii17/10/2019 14:24

Les embouts lames forêt exetera de chez Lidl pour moi c'est terminé.Par c …Les embouts lames forêt exetera de chez Lidl pour moi c'est terminé.Par contre les outils parkside une fois équipé correctement sont très bon.


Voilà, exactement le même constat... et même conclusion de mon coté.
Édité par "TheBlackFrog" 17 octobre 2019
Du coup vous recommandez quoi en lame de scie sauteuse ? (je sais on sors un peu du sujet)
quetzalc17/10/2019 23:49

Du coup vous recommandez quoi en lame de scie sauteuse ? (je sais on …Du coup vous recommandez quoi en lame de scie sauteuse ? (je sais on sors un peu du sujet)



Essai de poser ta question sur ce deal tu auras peut-être plus de réponses :
dealabs.com/bon…430
quetzalc17/10/2019 23:49

Du coup vous recommandez quoi en lame de scie sauteuse ? (je sais on …Du coup vous recommandez quoi en lame de scie sauteuse ? (je sais on sors un peu du sujet)


Bosh c'est très bien... Évite De Walt, Makita et autres, les consommables n'ont rien à voir avec les machines (de superbe qualité) et sont souvent merdiques malgré des prix élevés.
TheBlackFrog17/10/2019 14:52

Voilà, exactement le même constat... et même conclusion de mon coté.

TheBlackFrog16/10/2019 15:14

acier Les Lidl oui : acier de mauvaise qualité, pas mou mais presque, avec …acier Les Lidl oui : acier de mauvaise qualité, pas mou mais presque, avec des inclusions, affûtage au marteau-piqueur... Ces fraises arrachent le bois plus qu'elles ne taillent. Les Bosch par contre sont très bien et durent remarquablement bien. Ce ne sont pas des fraises pro mais tu as là une boite pour le prix d'une fraise pro.


Tu as testé la fournée qui vient tout juste de sortir ?
link3d18/10/2019 15:53

Tu as testé la fournée qui vient tout juste de sortir ?


Non, les miennes ont un an environ.
Édité par "TheBlackFrog" 18 octobre 2019
TheBlackFrog18/10/2019 16:42

Non, les miennes ont un an environ.


Ok
Je vais aller tester cette dernière fournée, histoire de voir si ...
link3d18/10/2019 16:57

OkJe vais aller tester cette dernière fournée, histoire de voir si ...


Normalement tu ne devrais pas être déçu.
Dans l'offre Parkside, il y a de tout - du tres bon (Aspi PNTS 1500 C4, Scie plongeante PTSS 1200 B1) et des choses dangereuses et a eviter (Defonceuse POF 1200 et fraises qui vont avec, rabot electrique). Ca convient plus souvent sur des machines ou la precision n'est pas requise (perforateur, outil multifunction), mais c'est souvent decevant quand on veut de la precision (a l'exception de leur scie plongeante qui est tres competitive... surtout apres avoir installe une lame de qualite)

Les consommables sont en general tres moyens, mais leurs lames de scie sauteuses 'Swiss Made' sont tout a fait correctes (mieux que Bosch vert par exemple).
ruefondary19/10/2019 22:19

Dans l'offre Parkside, il y a de tout - du tres bon (Aspi PNTS 1500 C4, …Dans l'offre Parkside, il y a de tout - du tres bon (Aspi PNTS 1500 C4, Scie plongeante PTSS 1200 B1) et des choses dangereuses et a eviter (Defonceuse POF 1200 et fraises qui vont avec, rabot electrique). Ca convient plus souvent sur des machines ou la precision n'est pas requise (perforateur, outil multifunction), mais c'est souvent decevant quand on veut de la precision (a l'exception de leur scie plongeante qui est tres competitive... surtout apres avoir installe une lame de qualite)Les consommables sont en general tres moyens, mais leurs lames de scie sauteuses 'Swiss Made' sont tout a fait correctes (mieux que Bosch vert par exemple).


Ah la défonceuse est nulle?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte