Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Coffret auto 2 Ampoules de rechange - Ultimate Speed  H4 ou H7 au choix : look xenon - +50% ou longlife 5€ @ Lidl

198°Coffret auto 2 Ampoules de rechange - Ultimate Speed H4 ou H7 au choix : look xenon - +50% ou longlife 5€ @ Lidl

Posté par dinesh le 07/02/2015 à 22h48

Coffret auto 2 Ampoules de rechange - Ultimate Speed H4 ou H7 au choix : look xenon - +50% ou longlife 5€ @ Lidl

Le 07/02/2015 à 22h48

Le 08/02/2015 à 23h43

Le 08/02/2015 à 14h48

Coffret auto 2 Ampoules de rechange - Ultimate Speed  H4 ou H7 au choix : look xenon - +50% ou longlife 5€ @ Lidl

Expiré

5€

 198°

Ampoules de rechange de Ultimate Speed et Chauffage soufflant disponible chez Lidl du 12 /02

H4 ou H7 au choix : look xenon - +50% ou longlife.Pour certains modèles des marques Alpha roméo, Audi, BMW, Ford,Mazda, Mercedes Benz, Mini, Nissan, Opel, Peugeot, Renault, Seat , Skoda, Toyota, Volvo, VW

Chauffage soufflant : pour 44€ http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=24673&ar=19
Idéal pour chauffer et pour assécher les pièces
Température réglable en continu
2 niveaux de chauffe (1 500 / 3 000 W) et niveau de ventilation à air froid
Longueur du câble : env. 1,90 m

44 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

da59

Le 07/02/2015 à 23h06

#1 Signaler
Qu'est ce que ça vaut ? Mr les experts ?
dinesh

Le 07/02/2015 à 23h09

#2 Signaler
Qu'est ce que ça vaut ? Mr les experts ?
de ?
da59

Le 07/02/2015 à 23h39

#3 Signaler
Les ampoules ?
Qlimaxown

Le 08/02/2015 à 0h07

#4 Signaler
Look Xenon +50%? Réellement une différence avec une ampoule classique vous pensez?
delpalo

Le 08/02/2015 à 0h43

#5 Signaler
C'est toujours bien d'en avoir de côté ces petites ampoules ^^
freebaseur

Le 08/02/2015 à 3h37

#6 Signaler
Mouè...equivalent sur Oscaro (H7), Valeo +50% : 7e, et Longlife : Philips 9e, Osram 11e. Un peu plus cher mais on sait ce que c'est, non ?
krapo

Le 08/02/2015 à 9h23

#7 Signaler
Ne prenez que de la marque dans les ampoules, et restez dans le classique, les effets xénons sont du marketing, je dirais que cette boîte sert juste au cas ou vous avez un contrôle et une ampoule à changer mais c'est autant de danger de rouler avec ça
Qlimaxown

Le 08/02/2015 à 10h32

#8 Signaler
Dangereux de rouler avec ça? lol n'abusons pas.. Lidl vend des produits avec des normes..
LokaRuler

Le 08/02/2015 à 10h45 (Modifié le 08/02/2015 à 10h46)

#9 Signaler
Je pense que c'est intéressant pour ceux qui n'ont pas de rechange dans leur voiture ça peut servir d'ampoule provisoire si on veut absolument garder la marque d'origine. Le risque en général avec les ampoules 1er prix c'est qu'elles grillent plus rapidement sinon RAS vu qu'elle doivent respecter les normes pour être commercialisé sur le territoire.
krapo

Le 08/02/2015 à 11h43

#10 Signaler
Dangereux de rouler avec ça? lol n'abusons pas.. Lidl vend des produits avec des normes..

y'a des normes, et etre a la norme ne veut pas dire etre de bonne qualité, mais je te conseille de voir la plupart des tests sur les ampoules "discount"

Vous n'avez meme pas comparé les ampoules, vous faites des suppositions....

Je crois que c'est dans le dernier autoplus qu'il y a un test la dessus, je vous conseille d'y jeter un oeil
Qlimaxown

Le 08/02/2015 à 12h42

#11 Signaler
Dangereux de rouler avec ça? lol n'abusons pas.. Lidl vend des produits avec des normes..

y'a des normes, et etre a la norme ne veut pas dire etre de bonne qualité, mais je te conseille de voir la plupart des tests sur les ampoules "discount"

Vous n'avez meme pas comparé les ampoules, vous faites des suppositions....

Je crois que c'est dans le dernier autoplus qu'il y a un test la dessus, je vous conseille d'y jeter un oeil

C'est vrai que je ne lis pas ce genre de magasin, je préfère me faire ma propre opinion.. Dans le pire des cas, l'ampoule "claque" et on en parle plus.
dinesh

Le 08/02/2015 à 12h43

#12 Signaler
Dangereux de rouler avec ça? lol n'abusons pas.. Lidl vend des produits avec des normes..
j'ai déjà acheté plusieurs ampoule chez lidl mais rien à dire je prefere acheté quelque chose made in Allemagne que made in chine . moi perso les produits lidl g pas eu des chosi jusqu"à maintenant en général leur produits c garantie 3 ans avec-facture je fais tjr une copie de facture :=)
Qlimaxown

Le 08/02/2015 à 13h04

#13 Signaler
Dangereux de rouler avec ça? lol n'abusons pas.. Lidl vend des produits avec des normes..
j'ai déjà acheté plusieurs ampoule chez lidl mais rien à dire je prefere acheté quelque chose made in Allemagne que made in chine . moi perso les produits lidl g pas eu des chosi jusqu"à maintenant en général leur produits c garantie 3 ans avec-facture je fais tjr une copie de facture :=)

Pourquoi tu me cites alors que je vais dans ton sens?
rerwan

Le 08/02/2015 à 15h00

#14 Signaler
Dangereux de rouler avec ça? lol n'abusons pas.. Lidl vend des produits avec des normes..
j'ai déjà acheté plusieurs ampoule chez lidl mais rien à dire je prefere acheté quelque chose made in Allemagne que made in chine . moi perso les produits lidl g pas eu des chosi jusqu"à maintenant en général leur produits c garantie 3 ans avec-facture je fais tjr une copie de facture :=)

Pourquoi tu me cites alors que je vais dans ton sens?

Il s'appuie donc sur ton commentaire, calmes-toi :)
Nemo87

Le 08/02/2015 à 15h04

#15 Signaler
Sa peut pas être pire que celle de babou mais autant prendre des phillips ou bosch mais c'est tout de suite 30€
alf18

Le 08/02/2015 à 15h08

#16 Signaler
Qu'est ce que ça vaut ? Mr les experts ?
de la merde.

tu veux des ampoules, tu achètes Philips,osram,...enfin uner vraie marque.

je mettrai même pas ça sur mn tracteur.
Welin

Le 08/02/2015 à 15h13

#17 Signaler
Dangereux de rouler avec ça? lol n'abusons pas.. Lidl vend des produits avec des normes..
j'ai déjà acheté plusieurs ampoule chez lidl mais rien à dire je prefere acheté quelque chose made in Allemagne que made in chine . moi perso les produits lidl g pas eu des chosi jusqu"à maintenant en général leur produits c garantie 3 ans avec-facture je fais tjr une copie de facture :=)

Ça tombe bien elles sont fabriquées en Allemagne...Comme beaucoup de produit Lidl.
kamobella

Le 08/02/2015 à 15h23

#18 Signaler
Qu'est ce que ça vaut ? Mr les experts ?
de la merde.

tu veux des ampoules, tu achètes Philips,osram,...enfin uner vraie marque.

je mettrai même pas ça sur mn tracteur.

Pas d'accord j'ai toujours acheté des ampoules carrefour (made in Germany) sur mes 2 voitures et c'est nickel : aussi bien en durée de vie qu'en qualité d'éclairage.
rpc38

Le 08/02/2015 à 15h23

#19 Signaler
A l'inverse il n'y a nul part des ampoules "jaune à l'ancienne" pourquoi ? (je sais que ça éclaire moins mais c'est jolie avec une e30 cab qui sort qu'une fois par mois ).
Quid de la loi dessus (je voiis plein de 2cv avec )
Daoud

Le 08/02/2015 à 15h27

#20 Signaler
Parce que les ampoules jaunes ne sont plus autorisées à la vente depuis longtemps ...
alf18

Le 08/02/2015 à 15h46

#21 Signaler
[citer pseudo=Dao
Parce que les ampoules jaunes ne sont plus autorisées à la vente depuis longtemps ...[/citer]
faux.

tegarde les articles R313-2 pour les feux de route, et R313-3 pour les feux de croisement. Selon ces dipositions prévoient "une lumiere jaune ou blanche" donc la réponse est oui! Vous pouvez rouler avec des phares jaunes (2 pour feux de route, et 2 pour feux de croisement biensur).

de plus et pour avoir aidé a la est restauration d'une 4L,on n'a mis des phares jaunes, aucun souci au CT et ca se trouve partout :

http://aquitaine-4l.fr/index.php?id_product=106&controller=product

Seuitsei

Le 08/02/2015 à 15h46

#22 Signaler
Dommage, pas de H1...
rktv

Le 08/02/2015 à 15h47

#23 Signaler
A l'inverse il n'y a nul part des ampoules "jaune à l'ancienne" pourquoi ? (je sais que ça éclaire moins mais c'est jolie avec une e30 cab qui sort qu'une fois par mois ).
Quid de la loi dessus (je voiis plein de 2cv avec )
PIAA en fait.
Bon deal, dommage que ma voiture ne possède que des ampoules spécifiques.
alf18

Le 08/02/2015 à 15h50 (Modifié le 08/02/2015 à 15h50)

#24 Signaler
Qu'est ce que ça vaut ? Mr les experts ?
de la merde.

tu veux des ampoules, tu achètes Philips,osram,...enfin uner vraie marque.

je mettrai même pas ça sur mn tracteur.

Pas d'accord j'ai toujours acheté des ampoules carrefour (made in Germany) sur mes 2 voitures et c'est nickel : aussi bien en durée de vie qu'en qualité d'éclairage.

après avoir changé 2 ampoules en 2 mois ,j'ai arrêté d'acheter en supermarché.
j'ai 2 Philips,elles ont 3 ans et toujours OK. et avec les promos elles me reviennent au même prix que des ampoules de marque de supermarché.

Qlimaxown

Le 08/02/2015 à 15h55

#25 Signaler
@rerwan, je suis calme lol..
Daoud

Le 08/02/2015 à 15h56

#26 Signaler
[citer pseudo=Dao
Parce que les ampoules jaunes ne sont plus autorisées à la vente depuis longtemps ...

faux.

tegarde les articles R313-2 pour les feux de route, et R313-3 pour les feux de croisement. Selon ces dipositions prévoient "une lumiere jaune ou blanche" donc la réponse est oui! Vous pouvez rouler avec des phares jaunes (2 pour feux de route, et 2 pour feux de croisement biensur).

de plus et pour avoir aidé a la est restauration d'une 4L,on n'a mis des phares jaunes, aucun souci au CT et ca se trouve partout :

http://aquitaine-4l.fr/index.php?id_product=106&controller=product

[/citer]
Je n'ai pas dit que l'on ne pouvait pas rouler avec. D'ailleurs certains vieux véhicules ont des optiques jaunes avec des ampoules blanches.
Mais comme ces ampoules ne sont plus fabriquées, on ne les vends plus, ou alors il s'agit de vieux stocks.
boursesmolle

Le 08/02/2015 à 15h59 (Modifié le 08/02/2015 à 16h02)

#27 Signaler
ampoules d'origine sur ma mazda depuis 16 ans et tout fonctionnent encore :)

ah la qualité japonaise y a rien de mieux du moins à l'époque maintenant je sais pas

Je saurai même pas les changer car je ne l'ai jamais fait :)
alf18

Le 08/02/2015 à 16h18

#28 Signaler
[citer pseudo=Dao
Parce que les ampoules jaunes ne sont plus autorisées à la vente depuis longtemps ...

faux.

tegarde les articles R313-2 pour les feux de route, et R313-3 pour les feux de croisement. Selon ces dipositions prévoient "une lumiere jaune ou blanche" donc la réponse est oui! Vous pouvez rouler avec des phares jaunes (2 pour feux de route, et 2 pour feux de croisement biensur).

de plus et pour avoir aidé a la est restauration d'une 4L,on n'a mis des phares jaunes, aucun souci au CT et ca se trouve partout :

http://aquitaine-4l.fr/index.php?id_product=106&controller=product


Je n'ai pas dit que l'on ne pouvait pas rouler avec. D'ailleurs certains vieux véhicules ont des optiques jaunes avec des ampoules blanches.
Mais comme ces ampoules ne sont plus fabriquées, on ne les vends plus, ou alors il s'agit de vieux stocks.[/citer]
c'est encore faux. il y a un vrai marché pour les anciennes,et il y a de la refabrication.
tu as des 10aines de sites qui en venden et tu trouves du neuf chez le mlehari xclub ou Melun rétro par exemple.
rerwan

Le 08/02/2015 à 16h58

#29 Signaler
Il me semble que seuls les véhicules de collection et ceux ayant eu à l'origine des phares jaunes (donc vieilles bagnoles qui commencent à se faire rare en 2015) sont habilités à rouler avec ces ampoules jaunes.

Je me souviens quand la loi est passé (d'abandonner les phares jaunes pour les phares blanc) le français moyen gueulait parce que ça éblouissait bcp trop le blanc.
Aujourd'hui on dit que les jaunes n'éclairent pas assez xS
aladroitededieu

Le 08/02/2015 à 17h38

#30 Signaler
Bonsoir !
Roulant sur 207 Peugeot, grosse mangeuse de H7 ,quelle que soit la marque, c est un bon deal, toutefois, 2 euros la pièce, le premier prix chez auchan prix bas, en moyenne je consomme 2 jeux par an, Osram, Philips ou autre, c est pareil ! seule différence le prix...
chibreBois

Le 08/02/2015 à 17h41

#31 Signaler
La plupart de ces ampoules (no name) on un effet tuning qui ne dure qu'un temps.
ben1071

Le 08/02/2015 à 17h51

#32 Signaler
Atreide

Le 08/02/2015 à 17h52

#33 Signaler
J'ai acheté les ampoules effet xénon, j'en ai remplacé une qui était hs et je ne vois absolument aucune différente entre celle que j'avais déjà et celle avec effet xénon ...
Donc soit celle que j'avais déjà était déjà effet xénon soit c'est juste des conneries, mais bon quel intérêt pour lidl de faire du commercial la dessus vu que c'est le même prix entre les effets xénon et les longue durée. -_-'
angkorun

Le 08/02/2015 à 20h26

#34 Signaler
ici c'est vendu par lot de 2 et magasin action il y en a pas partout.
montego

Le 08/02/2015 à 20h58

#35 Signaler

aladroitededieu a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bonsoir !
Roulant sur 207 Peugeot, grosse mangeuse de H7 ,quelle que soit la marque, c est un bon deal, toutefois, 2 euros la pièce, le premier prix chez auchan prix bas, en moyenne je consomme 2 jeux par an, Osram, Philips ou autre, c est pareil ! seule différence le prix...

Tu es sur que tu n'as pas un Pb électrique plutôt ?
freebaseur

Le 08/02/2015 à 21h08

#36 Signaler
Dangereux de rouler avec ça? lol n'abusons pas.. Lidl vend des produits avec des normes..
j'ai déjà acheté plusieurs ampoule chez lidl mais rien à dire je prefere acheté quelque chose made in Allemagne que made in chine . moi perso les produits lidl g pas eu des chosi jusqu"à maintenant en général leur produits c garantie 3 ans avec-facture je fais tjr une copie de facture :=)
J'adore.. A chaque deal Lidl on a droit a du "c'est made in Germany, c'est le top".
Quand c'est un deal Bosch c'est "le Bosch vert c'est de la merde".
Dans le genre generalités a la con...


ici c'est vendu par lot de 2 et magasin action il y en a pas partout.
En plus en Osram. Et c'est allemand aussi !!!!!
freebaseur

Le 08/02/2015 à 21h10 (Modifié le 08/02/2015 à 21h21)

#37 Signaler

aladroitededieu a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bonsoir !
Roulant sur 207 Peugeot, grosse mangeuse de H7 ,quelle que soit la marque, c est un bon deal, toutefois, 2 euros la pièce, le premier prix chez auchan prix bas, en moyenne je consomme 2 jeux par an, Osram, Philips ou autre, c est pareil ! seule différence le prix...

Tu es sur que tu n'as pas un Pb électrique plutôt ?
Pas surprenant, c'est juste pas "made in Germany". :|

Edit : Quoique, c'est pas "made in Mulhouse" la 207 ? :P

Plus serieusement, c'est vrai que j'ai deja eu egalement des voitures qui bouffaient beaucoup plus d'ampoules que d'autres (coupés Opel en l'occurence). Pourquoi....moins bon refroidissement, vibrations...? Et toujours de la marque (Philips généralement), mais 1er prix.
RenoOoO

Le 08/02/2015 à 21h20

#38 Signaler
Sur ma clio III les valeo +50% de luminosité ont durée moins d'un an pour l'une depuis j'ai mis une lidl. Sur ma clio II j'ai des lidl depuis des années...
freebaseur

Le 08/02/2015 à 21h25

#39 Signaler
Possible qu'elles viennent d'une grande marque, a part Osram je sais pas ce qu'il y a comme autres bonnes marques allemandes.
isamuad

Le 08/02/2015 à 21h40 (Modifié le 08/02/2015 à 21h41)

#40 Signaler
Si vous voulez des vraie ampoules Xeon look et Blanc froid il n y a que 2 ref:
Hyper Cool Blue 5000k chez OSRAM ou les MTEC Cosmos Blue
Mais 2 hics:
- elles ne sont pas homologues sur route ouverte
- Sous la pluie on vois vraiment moins bien que des ampoules classiques (du au filtre des ampoules)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.