Coffret 5 Blu-Ray : Unstoppable + L’Agence Tous Risques + Night And Day + Die Hard 4 + Fight Club
224°Expiré

Coffret 5 Blu-Ray : Unstoppable + L’Agence Tous Risques + Night And Day + Die Hard 4 + Fight Club

9,99€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
8
5 mars 2014
EDIT : FDP gratuits jusqu'à ce soir !

Coffret 5 Blu-Ray Action : Unstoppable + L’Agence Tous Risques + Night And Day + Die Hard 4 + Fight Club

Unstoppable

Un ingénieur et un chauffeur vivent une véritable course contre la montre. Les deux hommes tentent de stopper un train qui transporte des produits toxiques avant que celui-ci ne déraille et répande une flaque toxique qui décimera la ville complète.

L'Agence Tous Risques

Aucune équipe ne ressemble à celle de l'Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et membres respectés d'une unité d'élite de l'armée, sont chargés d'une mission classée top-secret qui se révèle être un piège : trahis et manipulés, ils se retrouvent en prison pour un crime qu'ils n'ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables.

Night And Day

Lorsque June (Cameron Diaz) rencontre Roy (Tom Cruise), elle tombe immédiatement sous son charme et croit avoir enfin trouvé l?homme de sa vie. Pourtant, très vite, elle apprend que Roy est un ancien agent secret accusé d?avoir trahi la CIA et qu?il est donc désormais traqué sans répis. Embarquée avec lui dans une course-poursuite à travers le monde, elle va vite devoir choisir son camp. Mais comment savoir qui dit la vérité ?

Die Hard 4

Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.

Fight Club

Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C'est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité, l'échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain.

8 commentaires

faire un coffret en réunissant Fight Club et ces autres film aie.
Mais bon le prix est intéressant .

Pour avoir le coffret entre les mains, il est au format CD, et pas top niveau qualité, mais pour le prix ça va

Franchesco49

Pour avoir le coffret entre les mains, il est au format CD, et pas top … Pour avoir le coffret entre les mains, il est au format CD, et pas top niveau qualité, mais pour le prix ça va



qu'entend tu par format CD?

worldisme

qu'entend tu par format CD?

C'est tout simplement pas une boite de DVD ou Blu-ray mais une boite de CD de musique. Donc moins haute si je puis le dire ainsi

arkbus

faire un coffret en réunissant Fight Club et ces autres film aie.Mais bon … faire un coffret en réunissant Fight Club et ces autres film aie.Mais bon le prix est intéressant .


+1

De quoi se plaint-on? Fight Club vaut déjà bien le coup et ces 10€ en version bluray... Unstoppable est un bon film et Die Hard 4 est culte grâce à la présence de Kevin Smith ^^

Vrai que le "coffret" n'est pas terrible (format batard et BR empilés les uns sur les autres) mais bon c'est possible de le voir comme un coffret "Fight Club + 4 films bonus" et pour le prix, pas grand chose à dire...

Posteur

FDP gratuits jusqu'à ce soir, ça devient encore plus intéressant !

Franchement à éviter. La boite au format CD (dégueulasse à ranger a coté des autres bluray..), avec les bluray empilé les uns sur les autres (comme dans une tour de 50x disque), et aucun des bluray n'est fonctionnel (testé sur PS3 qui ne m'a jamais bugué sur un seul bluray!)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands