Coffret Azzaro : Eau de toilette 100ml + Gel douche 150ml
300°Expiré

Coffret Azzaro : Eau de toilette 100ml + Gel douche 150ml

22,51€ Gratuit GratuitBons plans Feelunique
65
27 décembre 2014
Coffret Azzaro eau de toilette 100 ml + gel douche 150 ml dispo en promo à 25.02 euros


Maj : -10% avec le code : NEWYEAR10 ( merci à MademoiselleA )
donc 22.51 euros le coffret


Code promo : NEWYEAR10

65 commentaires

comme d'habitude ....allez +2 car au moins on se tiens au jus on ne sait jamais un cadeaux de dernière minute merci
edit: manque juste un petit code .. lol

Posteur

ça ne va surement pas durer longtemps....ça pars tres vite ces coffrets.
pour le code je cherche mais comme il est en promo je ne suis pas sur qu'un code passe.
moi j'ai eu un peu de chance car je les avais laissé dans mon panier depuis plusieurs semaines et j'avais rentré un code qui ne passait pas a cause de la promo de-10 euros et là surprise dans mon panier il m'affiche 40.04 pour les 2 coffrets , donc j'ai commandé direct...
(je ne sais pas quel code j'avais mis et je viens de verifier dans ma commande il n'apparait pas...)

richtoc

edit: manque juste un petit code .. lol


On attrape une sale habitude avec DL, faut absolument un code pour inciter l'achat (Cfr le deal sur le casque Focal)

(Et pour ton MP, pas de soucis, suis encore bloqué donc j'passe ici haha)

Dommage qu'aucun code ne marche

j'ai l'habitude de l'avoir aux alentours de 22 euros

Posteur

pour les codes je viens d'en tester plusieurs et pas un qui fonctionne....

Une "astuce" ! verifier vos mails en faisant une recherche "feelunique"pour voir si vous n'avez pas reçu un message de feelunique pour votre anniversaire !
car ça active un code en passant par le mail de -6.40 euros donc ça passerait le coffret à 18.62 pour ça il faut avoir un anniversaire entre le 28/11 et aujourdhui ! et avoir rentrer dans son compte sa date de naissance car l'activation du code est de 1 mois

C'est justement le coffret que j'avais commandé pour Noël.

Commandé début Décembre livraison: 26 décembre.

...

Posteur

si ça peut rassurer des membres , 25 commandes de passées en plus d'1 an ....(hé oui vu le prix de certains parfums je fais plus de cadeaux que prevus.... )
toutes bien arrivees entre 5 et 11 jours maxi ,sans douanes et en livraison gratuites.

Perso Feelunique j'ai commandé 4 fois : 3 fois livré en 7-8 jours et un colis jamais arrivé : Remboursé en 20 jours après commande.

Donc sérieux.

Par contre sur certains parfums (Perso c'est YSL La Nuit de l'Homme, j'avais pris un 200 mL quand yen avait), ils ont grave augmentés les prix, suffit de voir le 60 mL à 55 EUR quand il est en parfumerie à 54 EUR (Et où je peux déduire des bons MasterCard, 1 de 5 EUR par tranche de 25 EUR, soit 44 EUR). Même chose pour le 100 mL : 70 EUR, quand c'est 75 en parfumerie ... Et donc 60 EUR de prix de revient au final

Donc ya des affaires mais c'est moins le cas actuellement, mais ça n'engage que moi ^^

Commandé pour moi , merci pour le deal.

Banni

Attendez les soldes de Janvier les enfants -2 non je déconne je vote pas ^^

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce parfum ? Comment il est ?

acheté 2 pour offrir à noêl, franchement je l'aime pas du tout, je préfère le bleu , celui ci il est "fort", on dirait un parfum de vieux (ce n'est que mon avis et c'est subjectif)

Posteur

moi je les ai acheté pour mes enfants de 18 et 21 ans et ils adorent....
les gouts et les couleurs.....

Le 100ml sans coffret à 18e ça revient pas

sam989

acheté 2 pour offrir à noêl, franchement je l'aime pas du tout, je pr … acheté 2 pour offrir à noêl, franchement je l'aime pas du tout, je préfère le bleu , celui ci il est "fort", on dirait un parfum de vieux (ce n'est que mon avis et c'est subjectif)


Ben c'est un parfum de vieux car il est sorti il y a déjà trèèèèèèèèèèès longtemps et que c'est un classique.

Perso je l'aime bien mais modérement, ceci dit mon avis est basé sur une bouteille qui date ... De 1995 ! Donc version non refomulée car elle l'a été et sens pas tout à fait la même chose. Je ne l'utiliserais pas comme parfum "quotidien", alors que La Nuit je l'utilise souvent

C'est difficile d'expliquer un parfum car suivant la personne ca va changer de part l'acidité de sa peau, et un parfum sur X pourra plaire à Y mais une fois que Y l'aura mis, il aura une odeur différente que ce qu'il a senti sur X et pourra donc l'aimer ou le détester ^^

+2 je m'incruste pour indiquer qu'il n'y a aucun problème avec ce site j'ai bien reçu ma commande (1 grosse semaine et demi après). bien emballé etc...

Si vous hésitez, foncez

le parfum que met mon père tout le temps au début j'aimais pas du tout avec l'habitude j'aime bien mais je dirai à partir de 35 ans

Parfum de vieux par ce qu'il est vieux ......
Comme 80 % des Best seller
Perso j'adore

Tres bon prix +2 mais je passe mon chemin trop vieux et sent trop fort

Banni

Parfums pour homme mature ( pas pourri )

J'attends toujours celui du précédent deal que je ne recevrai sûrement jamais ...

Oursonkipik

J'attends toujours celui du précédent deal que je ne recevrai sûrement ja … J'attends toujours celui du précédent deal que je ne recevrai sûrement jamais ...


je l ai recu hier matin

+2 déjà - commandé au deal d'avant et reçu en 10 jours en point relais

assaimoi

+2 déjà - commandé au deal d'avant et reçu en 10 jours en point relais


Tu l'a testé ? J'ai vu que plusieurs personnes se plaignent qu'il ne tienne pas la journée.

il y'a le cachback igraal pour feelinique 6,5 %

Commande du deal precedent (chrome Azzaro) recu aujourd'hui
Je confirme Que le parfum ne tient pas. J'ai Des doutes Sur l'originalite du produit.

Oursonkipik

J'attends toujours celui du précédent deal que je ne recevrai sûrement ja … J'attends toujours celui du précédent deal que je ne recevrai sûrement jamais ...

pareil

madjmo

Commande du deal precedent (chrome Azzaro) recu aujourd'huiJe confirme … Commande du deal precedent (chrome Azzaro) recu aujourd'huiJe confirme Que le parfum ne tient pas. J'ai Des doutes Sur l'originalite du produit.


Le parfum est sûrement original, la différence c'est qu'il a ptet été reformulé ... Ou alors il tiens pas énormément, c'est aussi possible, ça dépend d'une personne à l'autre

Oursonkipik

Tu l'a testé ? J'ai vu que plusieurs personnes se plaignent qu'il ne … Tu l'a testé ? J'ai vu que plusieurs personnes se plaignent qu'il ne tienne pas la journée.



pour moi produit original et je fais pas attention si il tiens la journée, en tout cas sur mon écharpe, le soir il y a encore l'odeur.

assaimoi

pour moi produit original et je fais pas attention si il tiens la … pour moi produit original et je fais pas attention si il tiens la journée, en tout cas sur mon écharpe, le soir il y a encore l'odeur.


j ai recu aujourdhui azzaro chrome d un precedant deal feelunique...le produit semble original...l odeur est peut etre moins tenace car c est de l eau de toilette et non pas de l eau de parfum ou du pur parfum

60milliondecons

j ai recu aujourdhui azzaro chrome d un precedant deal feelunique...le … j ai recu aujourdhui azzaro chrome d un precedant deal feelunique...le produit semble original...l odeur est peut etre moins tenace car c est de l eau de toilette et non pas de l eau de parfum ou du pur parfum



idem pour moi.

mouradouine

il y'a le cachback igraal pour feelinique 6,5 %


Avec le code promo,cela ne passera pas chez Igraal...

Eau de toilette et non eau de parfum...

J'ai commander un coffret semblable a celui-ci sur feelunique via un deal précédent le 01/12/2014 toujours pas reçu, puis pas de suivi

moi j'ai -10% en plus a chaque commande si vous choisissez azzaro en marque préféré
du coup cette année j'ai commandé 23 parfums chez eux , je viens de prendre tout les azzaro disponible, il sent bon en edition limitée, je l'avais testé ce matin chez nocibé

pour information c'est du vrai et heureusement d'ailleurs, deja il y a la gravure sous la bouteille et je l'ai testé plusieurs fois au niveau de la teneur, sa tient super bien comparé au nouveaux parfums, perso je reste avec les anciens, ce sont les meilleurs
Avatar

supprimé61463

très nul ce site: vous avez un probleme avec eux une fois et après ils vous bloquent le compte..plus possible de commander(m'était fait rembourser paypal pour produit non reçu)

Allez hop un autre coffret de commandé (avec -10% aussi car Azzaro en marque préférée sur mon compte Feelunique).
Jusqu'à présent, toujours été satisfaite de ce site, réception en 1 semaine / 10 jours max, et Azzaro fidèle à celui que j'achète plein pot en boutique, donc que du +

Pas mal. Malheureusement je ne peux pas mettre de parfum liquide. Ça me brûle littéralement la peau (allergie depuis quelques années). Et j'aime pas mettre du parfum sur mes vêtements. J'utilise donc d'autres produits.

blazy.13015.

très nul ce site: vous avez un probleme avec eux une fois et après ils v … très nul ce site: vous avez un probleme avec eux une fois et après ils vous bloquent le compte..plus possible de commander(m'était fait rembourser paypal pour produit non reçu)


Ca sent le litige Paypal ton truc ... Car je vois pas pourquoi ils bloquent le compte, perso j'ai eu un soucis comme évoqué et j'ai contacté le SAV sans aucun problème qui a tjrs répondu et assez vite
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands