Coffret Blu-ray Battlestar Galactica - L'Intégrale de la Série (VO/ST)
252°Expiré

Coffret Blu-ray Battlestar Galactica - L'Intégrale de la Série (VO/ST)

22,58€ Gratuit GratuitBons plans Zavvi
34
Pays d'expédition : Royaume-Uni 6 décembre 2017
Code XMASBOX10

Magnifique série à petit prix et avec les méchants cylons
Coffret 20 disques, 4 saisons.

Merci à nos amis Anglais de HD

Lien de l’ensemble de Galactica
fr.zavvi.com/ely…tar
Informations supplémentaires

Groupes

34 commentaires
Excellent prix, merci ! Ca fait un moment que le coffret n'est pas descendu aussi bas
Euh par contre c'est 4 saisons BSG non?
Alban69 6 décembre 2017

Euh par contre c'est 4 saisons BSG non?


Yes indeed, j'ai le même coffret et elles y sont toutes :)!
Savez vous si les deux téléfilms de départ sont inclus ?
Battlestar, le meilleur et le pire de la sf...
Ça c'est culte !
+1
kero277 6 décembre 2017

Battlestar, le meilleur et le pire de la sf...


Pourquoi "pire" ?
J'ai kiffé cette série même si c'est pas mon truc à la base !
Dans le TOP 10 de toutes les séries créées.
dafro 6 décembre 2017

Savez vous si les deux téléfilms de départ sont inclus ?



Il n'y a ni Razor ni The Plan, uniquement les 4 saisons
+1 pour une très très bonne série
Je suis en train de finir la saison 4, avant d'enchainer sur la dernière.

Comme évoqué plus haut, ça alterne entre le pire et le très bon, même s'il y a un certain coté addictif. C'est étonnant qu'on éprouve plus d'empathie pour ceux qui ont le mauvais rôle (Balthar et Caprica 6) que les gentils (tous des têtes à claques sans exception).

Pour le pire, il y a énormément de choses à dire :
- Les nombreux passages irréalistes d'un point de vue scientifique. Une explosion dans un vaisseau ? bah ça fait juste un peu de bruit et un ou deux morts, le vaisseau ne bronche pas (sauf quand ça nous arrange). La gravité ? l'oxygène? Le Galactica s'en occupe tout seul, même lorsque les batteries tombent à plat (indice chez vous : les lampes clignotent quand c'est le cas). On peut voyager plus vite que la lumière mais on a des téléphone filaires. D'ailleurs, on se demande même comment une civilisation bien plus en retard que la notre a pu inventer des vaisseaux qui voyagent aussi vite. À aucun moment le rationnement n'apparait, ni toutes les problématiques liées à la vie en espace confiné.
- Les passages irréalistes d'un point de vue militaire : n'importe qui se balade n'importe où, sauf quand ça n'arrange pas les scénaristes. Même dans les boites où j'ai bossé, la sécurité était meilleure. Et bien sur, il n'y a jamais aucune procédure pour éviter à nouveau les problèmes... Sans parler des caméras dans les endroits sensibles sont en option.
- Les invraisemblances liées aux persos (un poivrot second du commandant ? Une prof illuminée qui se comporte comme un dictateur ? Le népotisme à son paroxysme avec le fils Adama qui choppe les meilleurs postes alors que c'est un incompétent notoire ? Et je ne parle même pas de Thrace...
- Le comportement des Cylons ? Incompréhensible.

Mais encore une fois, ça reste une série addictive : on se prend à détester les persos, et certains aspects sont interessants, même si amenés de manière parfois maladroite. À 23euros en blu ray, il n'y a pas à réfléchir. J'ai payé mon coffret bien plus cher et ne regrette pas.

Et le mien (je crois que c'est le même que celui ci), il y a bien 5 saisons (saison 1-> 4 + saison finale).
Édité par "Ronfar" 7 décembre 2017
PhiloBeddoe 7 décembre 2017

Il n'y a ni Razor ni The Plan, uniquement les 4 saisons



J'ai le même coffret et il n'y a pas The plan, mais bien Razor.
Vous pourriez me dire si c'est uniquement en VOSTFR ou VF ?
Merci d'avance m.fr.zavvi.com/dvd…tml
Ronfar 7 décembre 2017

Je suis en train de finir la saison 4, avant d'enchainer sur la …Je suis en train de finir la saison 4, avant d'enchainer sur la dernière.Comme évoqué plus haut, ça alterne entre le pire et le très bon, même s'il y a un certain coté addictif. C'est étonnant qu'on éprouve plus d'empathie pour ceux qui ont le mauvais rôle (Balthar et Caprica 6) que les gentils (tous des têtes à claques sans exception).Pour le pire, il y a énormément de choses à dire :- Les nombreux passages irréalistes d'un point de vue scientifique. Une explosion dans un vaisseau ? bah ça fait juste un peu de bruit et un ou deux morts, le vaisseau ne bronche pas (sauf quand ça nous arrange). La gravité ? l'oxygène? Le Galactica s'en occupe tout seul, même lorsque les batteries tombent à plat (indice chez vous : les lampes clignotent quand c'est le cas). On peut voyager plus vite que la lumière mais on a des téléphone filaires. D'ailleurs, on se demande même comment une civilisation bien plus en retard que la notre a pu inventer des vaisseaux qui voyagent aussi vite. À aucun moment le rationnement n'apparait, ni toutes les problématiques liées à la vie en espace confiné.- Les passages irréalistes d'un point de vue militaire : n'importe qui se balade n'importe où, sauf quand ça n'arrange pas les scénaristes. Même dans les boites où j'ai bossé, la sécurité était meilleure. Et bien sur, il n'y a jamais aucune procédure pour éviter à nouveau les problèmes... Sans parler des caméras dans les endroits sensibles sont en option.- Les invraisemblances liées aux persos (un poivrot second du commandant ? Une prof illuminée qui se comporte comme un dictateur ? Le népotisme à son paroxysme avec le fils Adama qui choppe les meilleurs postes alors que c'est un incompétent notoire ? Et je ne parle même pas de Thrace...- Le comportement des Cylons ? Incompréhensible.Mais encore une fois, ça reste une série addictive : on se prend à détester les persos, et certains aspects sont interessants, même si amenés de manière parfois maladroite. À 23euros en blu ray, il n'y a pas à réfléchir. J'ai payé mon coffret bien plus cher et ne regrette pas.Et le mien (je crois que c'est le même que celui ci), il y a bien 5 saisons (saison 1-> 4 + saison finale).



C'etait ironique ton message j'espere?
HDDBA 7 décembre 2017

C'etait ironique ton message j'espere?



Bien sur que non. Et malgré tous ces défauts, j'apprécie cette série .
Ronfar 7 décembre 2017

Je suis en train de finir la saison 4, avant d'enchainer sur la …Je suis en train de finir la saison 4, avant d'enchainer sur la dernière.Comme évoqué plus haut, ça alterne entre le pire et le très bon, même s'il y a un certain coté addictif. C'est étonnant qu'on éprouve plus d'empathie pour ceux qui ont le mauvais rôle (Balthar et Caprica 6) que les gentils (tous des têtes à claques sans exception).Pour le pire, il y a énormément de choses à dire :- Les nombreux passages irréalistes d'un point de vue scientifique. Une explosion dans un vaisseau ? bah ça fait juste un peu de bruit et un ou deux morts, le vaisseau ne bronche pas (sauf quand ça nous arrange). La gravité ? l'oxygène? Le Galactica s'en occupe tout seul, même lorsque les batteries tombent à plat (indice chez vous : les lampes clignotent quand c'est le cas). On peut voyager plus vite que la lumière mais on a des téléphone filaires. D'ailleurs, on se demande même comment une civilisation bien plus en retard que la notre a pu inventer des vaisseaux qui voyagent aussi vite. À aucun moment le rationnement n'apparait, ni toutes les problématiques liées à la vie en espace confiné.- Les passages irréalistes d'un point de vue militaire : n'importe qui se balade n'importe où, sauf quand ça n'arrange pas les scénaristes. Même dans les boites où j'ai bossé, la sécurité était meilleure. Et bien sur, il n'y a jamais aucune procédure pour éviter à nouveau les problèmes... Sans parler des caméras dans les endroits sensibles sont en option.- Les invraisemblances liées aux persos (un poivrot second du commandant ? Une prof illuminée qui se comporte comme un dictateur ? Le népotisme à son paroxysme avec le fils Adama qui choppe les meilleurs postes alors que c'est un incompétent notoire ? Et je ne parle même pas de Thrace...- Le comportement des Cylons ? Incompréhensible.Mais encore une fois, ça reste une série addictive : on se prend à détester les persos, et certains aspects sont interessants, même si amenés de manière parfois maladroite. À 23euros en blu ray, il n'y a pas à réfléchir. J'ai payé mon coffret bien plus cher et ne regrette pas.Et le mien (je crois que c'est le même que celui ci), il y a bien 5 saisons (saison 1-> 4 + saison finale).



Comme quoi les avis sont trés perso au final... quelques points :

- Ils ont des téléphone filaires uniquement sur le Galactica. Tous les battlestars High tech ont été détruits par les cylons qui ont envoyé un virus pour les désactiver à distance... sans ça le Galactica aurait été détruit. (Tu le vois dans l'épisode pilot que tu as du loupé, on voit même un raider cylon lui balancer le virus mais ça ne fait aucun effet)

- Lee Adama incompétent notoire ? On voit justement que c'est un pilote hors pair ( destruction de la raffinerie de Tylium épisode 1x10, plus épisode du début de saison 2 où son remplaçant le capitaine Burke n'arrive même pas à superviser des manoeuvres basiques, ils le disent eux mêmes "ce n'est pas le capitaine Adama"...

- Les cylons qui font n'importe quoi, ça je pense que c'est voulu car ce sont des machines, certaines sont implacables, d'autres veulent ressembler à l'humain et faire preuve d'empathie etc...

- Le second qui est saoul, bof ça ne me choque pas..
( on a bien eu un commandant de base aérienne qui était serial killer...)

Perso le seul truc qui m'a vraiment saoulé c'est l'aspect religieux qui a un peu tué le show.


Super prix en tout cas, foncez les amis !
LeMale 7 décembre 2017

Comme quoi les avis sont trés perso au final... quelques points :- Ils ont …Comme quoi les avis sont trés perso au final... quelques points :- Ils ont des téléphone filaires uniquement sur le Galactica. Tous les battlestars High tech ont été détruits par les cylons qui ont envoyé un virus pour les désactiver à distance... sans ça le Galactica aurait été détruit. (Tu le vois dans l'épisode pilot que tu as du loupé, on voit même un raider cylon lui balancer le virus mais ça ne fait aucun effet)- Lee Adama incompétent notoire ? On voit justement que c'est un pilote hors pair ( destruction de la raffinerie de Tylium épisode 1x10, plus épisode du début de saison 2 où son remplaçant le capitaine Burke n'arrive même pas à superviser des manoeuvres basiques, ils le disent eux mêmes "ce n'est pas le capitaine Adama"...- Les cylons qui font n'importe quoi, ça je pense que c'est voulu car ce sont des machines, certaines sont implacables, d'autres veulent ressembler à l'humain et faire preuve d'empathie etc...- Le second qui est saoul, bof ça ne me choque pas..( on a bien eu un commandant de base aérienne qui était serial killer...)Perso le seul truc qui m'a vraiment saoulé c'est l'aspect religieux qui a un peu tué le show.Super prix en tout cas, foncez les amis !




J'ai peut être loupé le pilote, mais je sais qu'en 2017, on n'a plus de téléphone filaire mais qu'on ne se balade toujours pas dans l'espace avec des propulseur FTL .

On est quand même d'accord sur l'essentiel, cette série mérite d'être vue.
Édité par "Ronfar" 7 décembre 2017
Ronfar 7 décembre 2017

J'ai peut être loupé le pilote, mais je sais qu'en 2017, on n'a plus de t …J'ai peut être loupé le pilote, mais je sais qu'en 2017, on n'a plus de téléphone filaire mais qu'on ne se balade toujours pas dans l'espace avec des propulseur FTL .On est quand même d'accord sur l'essentiel, cette série mérite d'être vue.


Mais... Quel est l'intérêt de juger du réalisme scientifique d'une série comme ça ?? C'est pas un documentaire, c'est un œuvre de fiction. Les auteurs sont là pour raconter une histoire donc ils écrivent des choses, donnent des comportements aux personnages pour emmener le récit là où ils veulent. Ça serait génial comme série si on suivait ton raisonnement : "les humains ne sont pas assez évolués pour le vol spatial de masse, ils meurent tous suite à l'attaque Cylon. Fin."
Merci l'artiste !
Ronfar 7 décembre 2017

J'ai peut être loupé le pilote, mais je sais qu'en 2017, on n'a plus de t …J'ai peut être loupé le pilote, mais je sais qu'en 2017, on n'a plus de téléphone filaire mais qu'on ne se balade toujours pas dans l'espace avec des propulseur FTL .On est quand même d'accord sur l'essentiel, cette série mérite d'être vue.


Si t'as un peu de temps un jour, essaie de regarder le pilot en streaming, tu comprendras mieux cette histoire de téléphone filaire.
Y'a aussi un truc stupide, c'est d'envoyer le Pegasus flambant neuf au casse pipe sur new caprica... c'est de la sci fi on trouvera toujours des trucs grotesques
True_Duke 7 décembre 2017

Mais... Quel est l'intérêt de juger du réalisme scientifique d'une série co …Mais... Quel est l'intérêt de juger du réalisme scientifique d'une série comme ça ?? C'est pas un documentaire, c'est un œuvre de fiction. Les auteurs sont là pour raconter une histoire donc ils écrivent des choses, donnent des comportements aux personnages pour emmener le récit là où ils veulent. Ça serait génial comme série si on suivait ton raisonnement : "les humains ne sont pas assez évolués pour le vol spatial de masse, ils meurent tous suite à l'attaque Cylon. Fin." Merci l'artiste !



Avoir un minimum de réalisme ne nuit pas au récit. Tu as tout un courant de la SF où les auteurs arrivent très bien à jongler avec ça (la Hard SF pour ne pas la citer).

Le problème, ce n'est pas tant le téléphone, mais le manque de cohérence. Dans le cas des deux meilleures séries que j'ai vu (The Wire et Breaking Bad), chacun des personnages se comporte de manière "réaliste". Les évolutions de leur caractère se font progressivement, à travers les expériences qu'ils vivent au fur et à mesure des épisodes et sont cohérentes par rapport à leur vécu. Il n'y a pas de "twist" à la con, de compte à rebours où les héros sauvent l'humanité à 3 secondes près, et autres clichés du cinéma américain aussi stupides qu'irréalistes. Et surtout, dès le début de la série, on sent que les auteurs ont un fil rouge qui guide cette dernière.

Battlestar Galatica partage certaines de ses considérations (je pense notamment au fil rouge), mais pas toutes. Du point de vue scientifique, c'est du n'importe quoi. Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le principal, mais il y a un minimum. Et surtout les scénaristes s'autorisent régulièrement des pirouettes qui n'ont pas de sens si ce n'est les arranger. On a des personnages dont l'évolution sur le plan du caractère est incompréhensible. On a des contraintes techniques qui apparaissent ou disparaissent au fur et à mesure des saisons. Pleins de choses qui sont aberrantes du point de vue global de la série.

Tu peux passer outre en te disant qu'après tout l'essentiel de la série n'est pas là (c'est bien le cas), tu as même le droit d'être moins exigeant en termes de qualité que moi, mais certainement pas me reprocher de critiquer tout ce qui a mon sens représente des facilités scénaristiques parce que les auteurs n'ont pas considéré en amont certains évènements. Et les œuvres majeures de SF (je parle notamment de romans), c'est sur ces points qu'on les juge. Au ciné, un film comme Gattaca reste bien au dessus de la production actuelle car il y a une cohérence de fond.

"L'artiste" te fera juste remarquer qu'être exigeant quant à la qualité d'une œuvre est signe de bon goût. Libre à toi de penser que ça n'a aucune importance, mais personnellement, lorsque je donne des conseils, je considère que j'ai devant moi un gars qui lui aussi est exigeant. S'il ne l'est pas, ça ne l’empêchera pas d’apprécier ce que je lui conseille. S'il l'est, ben c'est pareil. Peut être que lorsque tu auras vu ton quota de merde télévisuelles ou lu suffisamment de bouquins pourris, tu deviendras toi aussi plus critique vis à vis de ce qu'il y a sous tes yeux. Et ça n’empêchera pas d'apprécier à leur juste valeur des séries ou livres qui le méritent.
maxleharmek 6 décembre 2017

Pourquoi "pire" ?J'ai kiffé cette série même si c'est pas mon truc à la bas …Pourquoi "pire" ?J'ai kiffé cette série même si c'est pas mon truc à la base !


J'ai kiffé aussi, mais si on veux être sincères il y a des épisodes chiants comme la mort, notamment tout au long de la saison 3...
+1, mais je cherche un bon plan avec les voix Française....?
Vous pensez que ça arriverai via GLS? L'agence près de chez moi est une catastrophe... La dernière fois que j'ai commandé un coffret sur ce site, j'ai du prendre mon après midi pour aller chercher mon colis....
Très bonne série
kero277 7 décembre 2017

J'ai kiffé aussi, mais si on veux être sincères il y a des épisodes chi …J'ai kiffé aussi, mais si on veux être sincères il y a des épisodes chiants comme la mort, notamment tout au long de la saison 3...


Ah oui je comprend. En même temps c'est à une époque où les saisons sont de 20 épisodes du coup, y a eu des ratés, c'est vrai.
Dans le descriptif, il est noté que seul l'anglais est disponible en audio
D'accord avec certains :
Il y a du bon et du moins bon dans cette série.
Je me suis accroché pour arriver au bout mais le dénouement vaut le coup.

Le coup des telephones à fil ca choque mais c'est cohérent avec le pilote.

Par contre Balthar ... Insupportable ! J'imagine que ca passe mieux en VO ...
Édité par "Albatar" 7 décembre 2017
guydo 7 décembre 2017

Dans le descriptif, il est noté que seul l'anglais est disponible en audio


Oui, mais avec les sous-titres FR comme indiqué dans le deal
Édité par "J.Oldman" 7 décembre 2017
J.Oldman 7 décembre 2017

Oui, mais avec les sous-titres FR comme indiqué dans le deal


😩. Ah oui....c'était la minute boulet....je vais faire une petite sieste. ...
Ronfar 7 décembre 2017

Avoir un minimum de réalisme ne nuit pas au récit. Tu as tout un courant d …Avoir un minimum de réalisme ne nuit pas au récit. Tu as tout un courant de la SF où les auteurs arrivent très bien à jongler avec ça (la Hard SF pour ne pas la citer). Le problème, ce n'est pas tant le téléphone, mais le manque de cohérence. Dans le cas des deux meilleures séries que j'ai vu (The Wire et Breaking Bad), chacun des personnages se comporte de manière "réaliste". Les évolutions de leur caractère se font progressivement, à travers les expériences qu'ils vivent au fur et à mesure des épisodes et sont cohérentes par rapport à leur vécu. Il n'y a pas de "twist" à la con, de compte à rebours où les héros sauvent l'humanité à 3 secondes près, et autres clichés du cinéma américain aussi stupides qu'irréalistes. Et surtout, dès le début de la série, on sent que les auteurs ont un fil rouge qui guide cette dernière.Battlestar Galatica partage certaines de ses considérations (je pense notamment au fil rouge), mais pas toutes. Du point de vue scientifique, c'est du n'importe quoi. Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le principal, mais il y a un minimum. Et surtout les scénaristes s'autorisent régulièrement des pirouettes qui n'ont pas de sens si ce n'est les arranger. On a des personnages dont l'évolution sur le plan du caractère est incompréhensible. On a des contraintes techniques qui apparaissent ou disparaissent au fur et à mesure des saisons. Pleins de choses qui sont aberrantes du point de vue global de la série.Tu peux passer outre en te disant qu'après tout l'essentiel de la série n'est pas là (c'est bien le cas), tu as même le droit d'être moins exigeant en termes de qualité que moi, mais certainement pas me reprocher de critiquer tout ce qui a mon sens représente des facilités scénaristiques parce que les auteurs n'ont pas considéré en amont certains évènements. Et les œuvres majeures de SF (je parle notamment de romans), c'est sur ces points qu'on les juge. Au ciné, un film comme Gattaca reste bien au dessus de la production actuelle car il y a une cohérence de fond."L'artiste" te fera juste remarquer qu'être exigeant quant à la qualité d'une œuvre est signe de bon goût. Libre à toi de penser que ça n'a aucune importance, mais personnellement, lorsque je donne des conseils, je considère que j'ai devant moi un gars qui lui aussi est exigeant. S'il ne l'est pas, ça ne l’empêchera pas d’apprécier ce que je lui conseille. S'il l'est, ben c'est pareil. Peut être que lorsque tu auras vu ton quota de merde télévisuelles ou lu suffisamment de bouquins pourris, tu deviendras toi aussi plus critique vis à vis de ce qu'il y a sous tes yeux. Et ça n’empêchera pas d'apprécier à leur juste valeur des séries ou livres qui le méritent.


Honnêtement j'ai un peu de mal a te comprendre...
Enfin, que ne comprends pas tu pas dans "Science-fiction"?
De la science fiction un peu "réaliste" ça existe (Bienvenue a Gattaca dont tu prends l'exemple) mais c'est ce n'est pas un critère obligatoire. Pareil pour le coup des téléphones, c'est surtout une patte scénaristique choisie et avouée tout comme peut l’être le rétro dans le Cyberpunk. Je trouve au contraire que ça donne du cachet a la série et évite un déballage d’inepties futuresque comme dans Star Trek.
Il ne faut pas faire l'erreur de croire que c'est forcement le prolongement de NOTRE histoire et que la technologie ai évoluée de la même manière que dans notre univers.

Regarde cette liste
senscritique.com/top…590

Pareil, a part 2-3 on est dans le WTF scientifique le plus complet, mais c'est ça la S-F !
Pour revenir une dernier fois sur Gattaca, moi tout a fait personnellement je me suis fait CHIER ! Une purge, un ennui mortel. J'admet que l'ecriture du scénario est solide, et que la réalisation est superbe, mais franchement que c'est plat et insipide...
Et pitié arrete avec tes " Peut être que lorsque tu auras vu ton quota de merde télévisuelles ou lu suffisamment de bouquins pourris, tu deviendras toi aussi plus critique vis à vis de ce qu'il y a sous tes yeux." c'est archi condescendant et ca ne te donne pas plus l'air d'un expert.

Apres le développement des personnages je peux pas dire... Perso je l'ai trouvé plutot coherent
HDDBA 7 décembre 2017

Honnêtement j'ai un peu de mal a te comprendre...Enfin, que ne comprends …Honnêtement j'ai un peu de mal a te comprendre...Enfin, que ne comprends pas tu pas dans "Science-fiction"?De la science fiction un peu "réaliste" ça existe (Bienvenue a Gattaca dont tu prends l'exemple) mais c'est ce n'est pas un critère obligatoire. Pareil pour le coup des téléphones, c'est surtout une patte scénaristique choisie et avouée tout comme peut l’être le rétro dans le Cyberpunk. Je trouve au contraire que ça donne du cachet a la série et évite un déballage d’inepties futuresque comme dans Star Trek.Il ne faut pas faire l'erreur de croire que c'est forcement le prolongement de NOTRE histoire et que la technologie ai évoluée de la même manière que dans notre univers.Regarde cette liste https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_films_de_science_fiction/272590Pareil, a part 2-3 on est dans le WTF scientifique le plus complet, mais c'est ça la S-F !Pour revenir une dernier fois sur Gattaca, moi tout a fait personnellement je me suis fait CHIER ! Une purge, un ennui mortel. J'admet que l'ecriture du scénario est solide, et que la réalisation est superbe, mais franchement que c'est plat et insipide...Et pitié arrete avec tes " Peut être que lorsque tu auras vu ton quota de merde télévisuelles ou lu suffisamment de bouquins pourris, tu deviendras toi aussi plus critique vis à vis de ce qu'il y a sous tes yeux." c'est archi condescendant et ca ne te donne pas plus l'air d'un expert.Apres le développement des personnages je peux pas dire... Perso je l'ai trouvé plutot coherent



Pas grave. Chacun ses gouts après tout. Je me répète mais on reste d'accord sur l'essentiel : cette série mérite d'être vue et à 23€, le deal est excellent .
C'est marrant votre discussion, j'ai trouvé hyper logique les téléphones avec fils pour pas se faire pirater les communications
deal expiré, le code "XMASBOX10" ne fonctionne plus > "Ce code a expiré le: 19 déc. 2017 23:55"

Merci de voir
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte