Coffret Blu-ray De Prometheus à Alien l'évolution
230°Expiré

Coffret Blu-ray De Prometheus à Alien l'évolution

15,75€
Livraison gratuite Gratuit
35
Pays d'expédition : Royaume-Uni 2 juillet 2016 3 juillet 2016
Edit : Baisse de 3,9%

Hello tous le monde un petit prix sympa pour ce coffret qui contient la saga complète Alien (8 blu-ray) comprenant Alien, Aliens, Alien 3, Alien : La résurrection, Promotheus et les nombreux bonus.
Audio en français sur tous les films ainsi que la vost pour les puristes sauf pour Promotheus qui n a que l'audio français preuve :blu-ray.com/mov…10/
Et n'oubliez pas Igraal et le code BIENVENUE -10% pour votre première commande ;

35 commentaires

Je trouve que c'est un très bon prix. Après je ne connais pas ce site...
+1,5 ^^

Posteur

Danave51

Je trouve que c'est un très bon prix. Après je ne connais pas ce s … Je trouve que c'est un très bon prix. Après je ne connais pas ce site...+1,5 ^^


Je commande souvent chez eux jamais eu de soucis et si problème mail et il renvoi l'article sans problème

Bon site bon prix dommage j'ai l'intégral alien déjà

Donc ce que j'ai compris, tout les films sont en français sauf le dernier film Prometheus qui est en anglais...est il sous titrés en français ?, merci

Posteur

Bfa

Donc ce que j'ai compris, tout les films sont en français sauf le dernier … Donc ce que j'ai compris, tout les films sont en français sauf le dernier film Prometheus qui est en anglais...est il sous titrés en français ?, merci


C'est le contraire Promotheus est audio français mais pas de sous titres français

Pas mal pour ceux qui ont pas l'intégrale en bluray !!

La juste prometheus qui fais défaut :')

Promothéus, ou la naissance de la sale bête (l'alien) !

Posteur

Perso Promotheus j'aime bien, surtout pour la musique, bon après je peux comprendre que certains ne l'aiment pas.

Promethéus la premiere fois on est déçus après c est peut etre le lien entre blade runner et alien beaucoup de clin d'œille a alien
http://imagesmtv-a.akamaihd.net/uri/mgid:file:http:shared:mtv.com/news/wp-content/uploads/2015/11/tumblr_madl28Gl251qmoz1zo2_500-1447708010.gif
https://media.giphy.com/media/rbSwFgcZV1nvW/giphy.gif

"Promotheus" lol

Très bon prix !

Commandé chez eux l'intégrale de Oz. Jamais reçue, jamais de reponses et jamais remboursé.

J'ai déjà commandé l'intégrale Alien chez eux sans soucis.
Seul "soucis" c'est Aliens (le deuxième) qui n'est pas remasterisé pour le Bluray et qui a donc une image vraiment pas terrible (très "bruitée"), c'est vraiment dommage car c'est le meilleur des films

Banni

ya d'autres code ? et dire que cet aprem j'ai acheté prometheus à 4€ en bluray docaz !

vincenm

J'ai déjà commandé l'intégrale Alien chez eux sans soucis.Seul "soucis" c' … J'ai déjà commandé l'intégrale Alien chez eux sans soucis.Seul "soucis" c'est Aliens (le deuxième) qui n'est pas remasterisé pour le Bluray et qui a donc une image vraiment pas terrible (très "bruitée"), c'est vraiment dommage car c'est le meilleur des films


Oui, "Aliens, le retour", est le meilleur, Prometheus est pas mal. Ça fait toujours plaisir de voir un nouvel épisode Alien ( ainsi que de Terminator

Zekid63

ya d'autres code ? et dire que cet aprem j'ai acheté prometheus à 4€ en b … ya d'autres code ? et dire que cet aprem j'ai acheté prometheus à 4€ en bluray docaz !


Tu l'as trouvé où à ce prix, stp ? Merci

Banni

Le meilleur c'est le 3 hein

MERCI cher ami

à propos du films Prometheus

Ce film est tellement nul que dans le futur j'ai crée une machine à v … Ce film est tellement nul que dans le futur j'ai crée une machine à voyager dans le temps pour m'empêcher moi-même d'aller le voir.



Banni

Babaorum

Tu l'as trouvé où à ce prix, stp ? Merci

Dans un cash express sur clermont ferrand (aubière)

Shelby

Le meilleur c'est le 3 hein


Sérieuse ??
Le 1 surnage bien au dessus des autres
RIDLEY SCOTT maîtrise de bout en bout, les autres sont justes de plaisant visionnage qui n'arrive pas à la cheville du 1

Le 1 est celui qui met toute les base du film enfin presque , il reste très bon , le 2 pour moi c'est le meilleur car la plein d'alien :') le 3 baaaah c'est pas ridley scott qui la fais du coup il n'apporte pas grand chose a la sage et le 4 n'en parlons pas ^^'

Zekid63

Dans un cash express sur clermont ferrand (aubière)


Ah ok, merci

Banni

cool bon prix

note allo ciné 3.3 ;4.3 ; 4.1 ; 3.8 ; 3.8 sur 5 vous les mettez dans l ordre que vous voulez certain on été modifié ,ça l ère mieux que les visiteur 3

ça vaut le coup ou pas ?

Bfa

ça vaut le coup ou pas ?



Au niveau prix ça vaut le coup, après c'est une affaire de goût...

14,32 avec le code EURODEAL valable 2h seulement

Banni

j'attends toujours mon colis !

Banni

Remboursé de 25% du prix car les petites languettes intérieures étaient cassées ^^ ça me le fait dans les 11€

Zekid63

Remboursé de 25% du prix car les petites languettes intérieures étaient ca … Remboursé de 25% du prix car les petites languettes intérieures étaient cassées ^^ ça me le fait dans les 11€



oui pour ça zavvi est cool

Banni

pumanoir

oui pour ça zavvi est cool

Oui Amazon aussi

D'ailleurs sur la qualité de ce coffret elle est vraiment merdique, je ne sais pas vous mais le mien en plus d'avoir des petites languettes casées qui permettaient de retenir le bloc de blu-ray pour ne pas qu'il se balade à l'intérieur, j'ai beaucoup de mal pour fermer le boitier la fermeture ne tient presque pas. Le plus nul c'est quand on veut prendre un blu-ray, ils sont super bien fixés à tel point qu'il faut une force de fou pour l'extraire, le Blu-ray se tord j'ai presque peur qu'il se casse !

Banni

ATTENTION !!! Le film prometheus est en version Québécoise ! Mauvaise surprise, heureusement je l'avais acheté 4€ en occasion avant ^^ Pour ceux qui auraient des difficultés à la lecture de ce blu-ray avec la Freebox révolution il faut aller dans les préférence du menu blu-ray et empêcher l’accès à internet pour le BDlive sinon vous aurez des problèmes de lancement !

de nouveau dispo et au même prix

Banni

À éviter donc !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte