Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Coffret Blu-ray Dr. House - L'intégrale
819° Expiré

Coffret Blu-ray Dr. House - L'intégrale

34,49€59,99€-43% 1,49€ Bons plans Zavvi
115
2 septembre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

L'intégrale de la série Dr House en version Blu-Ray (8 Saisons) en promo à 34.49€ chez Zavvi avec 1.49€ de frais de port (soit 35.98€ fdpin).

VF et VOSTF disponible sur les 8 saisons.

Pour les nouveaux clients -10% pour votre 1ère commande avec le code "BIENVENUE" (soit 31.04€ au lieu de 34.49€).
Informations supplémentaires
Bons plans ZavviCodes promo Zavvi

Groupes

115 commentaires
Jerome6209/09/2018 18:09

pff c'est abusé... j'espère vraiment le recevoir ou au moins avoir un g …pff c'est abusé... j'espère vraiment le recevoir ou au moins avoir un geste commercial de leur part :/


Pour les PSMOVE, aucun geste commercial et soit disant les PSMOVE ne seraient plus en vente sur leur site, aujourd'hui tu les retrouves en stock, mais au prix fort, une méthode plus que douteuse et je me demande même si légal...
Édité par "xDedex86" 9 septembre 2018
xDedex86il y a 1 h et 51 min

Pour les PSMOVE, aucun geste commercial et soit disant les PSMOVE ne …Pour les PSMOVE, aucun geste commercial et soit disant les PSMOVE ne seraient plus en vente sur leur site, aujourd'hui tu les retrouves en stock, mais au prix fort, une méthode plus que douteuse et je me demande même si légal...


Je ne pense pas non plus ... mais on ne peux rien faire face a ces pratiques ...
Commande annulée. Quelle bande d'enfoirés.
Commande annulée..
La même, sans aucune justification, quelle blague...
Commande annulée sans justification.
Pareil annulée
Commande annulée aussi! Bande d’arnaqueurs!!! C’est pas sérieux comme site!
Commande annuler alors qu’ils ont eu du stock, tout ça pour pas avoir le produit à 31€ ....
La même que vous, sur mes trois dernières commandes j'ai eu deux annulations.. Ce site est vraiment merdique, ils prennent des commandes sans stock derrière, aucune justification, aucun geste et le pire c'est que ça ne leur servira même pas de leçon ils vont remettre ça à la première occasion..
Commande annulée, j'arrête les frais avec Zavi, désormais chaque deal Zavi, -1 direct.
La modération devrait réfléchir à bannir ce site de dealabs...
J'ai envoyé un mail ce matin. Réponse, commande annulée
Annulé aussi..
J'ai reçu un mail hier, commande annulée... Deg
Bonsoir tous.

Idem, commande annulée ...
Pour moi aussi, Zavi c’est fini.

Est ce qu’au moins un dealabien a eu sa commande honorée ?
Édité par "Gilloupard" 14 septembre 2018
C'était ma première commande chez eux, pas sûr de vouloir retenter l'expérience....
lacrima08il y a 1 h et 8 min

J'ai reçu un mail hier, commande annulée... Deg


C'est du foutage de gueule, ils font une big promo mais à mon avis il n'y avait que 3 coffrets a vendre
Non ils avaient le stock car regardes en ce moment il est en stock en pleine période d’annulation lol
kitrucidil y a 30 min

Non ils avaient le stock car regardes en ce moment il est en stock en …Non ils avaient le stock car regardes en ce moment il est en stock en pleine période d’annulation lol


Bon ben je m'en vais leurs envoyer un mail, ça va être chaud
kitrucidil y a 1 h et 25 min

Non ils avaient le stock car regardes en ce moment il est en stock en …Non ils avaient le stock car regardes en ce moment il est en stock en pleine période d’annulation lol


voila mail envoyé.
Bonjour je ne vous cache pas mon mécontentement quand à votre politique de vente. J'avais passé commande chez vous pour l'intégral de Dr. House affiché à 34.49€ au lieu de 59.99€ plus 1.49€ de frais de port. Si je ne vous envoie pas un message,ma commande reste en traitement alors qu'en "réalité" vous étiez soi-disant en "rupture de stock". Vous me répondez que ma commande est annulée et que je serai remboursé (encore heureux) et que vois je aujourd'hui... Vous vendez de nouveau ce fameux intégral à 67.99€ (même prix que sur Amazon en import anglais ???) au lieu de 192.49 ou 102.49€ on ne sait même pas lire vos chiffres barrés et là comme par enchantement vous avez du stock (ben tiens comme c'est bizarre!!!). Ce n'était pas la 1er fois que je passais commande chez vous et j'en étais plutôt satisfait mais là je trouve que vous prenez votre clientèle pour des abrutis!!!
idem

Vais exprimer mon avis sur les sites de reviews fr.trustpilot.com/rev…com L O L
Parce que le service client va me sortir une excuse bidon et les avis postés sur leur site j'y crois moyen.
Édité par "Foussa" 15 septembre 2018
ils viennent de me dire que c'est à cause d'une erreur de prix :

Malheureusement nous avons dû annuler cette commande, suite à une erreur de prix.
Nous essayons de faire en sorte que les informations présentes sur notre site internet soient toujours exactes, malheureusement, cette fois-ci, il semble qu’il y ait eu une erreur qui est maintenant corrigée.
Nous comprenons la frustration que cela a pu entraîner et nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.
Si nous avons déjà prélevé le paiement de cette commande, son remboursement s’activera automatiquement suite à son annulation.
Vous recevrez ce remboursement sur votre compte bancaire 3 à 5 jours ouvrables après qu'il ait été accepté par notre département Finance.
Si vous êtes toujours intéressé par ces produits, nous vous invitons à repasser votre commande.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.
Édité par "alexy001" 15 septembre 2018
alexy00115/09/2018 15:44

ils viennent de me dire que c'est à cause d'une erreur de prix : …ils viennent de me dire que c'est à cause d'une erreur de prix : Malheureusement nous avons dû annuler cette commande, suite à une erreur de prix.Nous essayons de faire en sorte que les informations présentes sur notre site internet soient toujours exactes, malheureusement, cette fois-ci, il semble qu’il y ait eu une erreur qui est maintenant corrigée.Nous comprenons la frustration que cela a pu entraîner et nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.Si nous avons déjà prélevé le paiement de cette commande, son remboursement s’activera automatiquement suite à son annulation. Vous recevrez ce remboursement sur votre compte bancaire 3 à 5 jours ouvrables après qu'il ait été accepté par notre département Finance.Si vous êtes toujours intéressé par ces produits, nous vous invitons à repasser votre commande.N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.



ouais raison bidon et même pas une offre derrière, il a déjà été à 39 € plusieurs fois dans le passé
Foussail y a 13 min

ouais raison bidon et même pas une offre derrière, il a déjà été à 39 € plu …ouais raison bidon et même pas une offre derrière, il a déjà été à 39 € plusieurs fois dans le passé


C'est exactement ce que je viens de leur dire. Il faudrait vraiment que plus de gens leur fassent de la mauvaise pub
J'ai l'impression que je les ai fait passer en moyen
DrizztDoil y a 54 min

J'ai l'impression que je les ai fait passer en moyen


c'est juste mérité
Foussa15/09/2018 14:34

idem Vais exprimer mon avis sur les sites de reviews …idem Vais exprimer mon avis sur les sites de reviews https://fr.trustpilot.com/review/www.zavvi.com L O LParce que le service client va me sortir une excuse bidon et les avis postés sur leur site j'y crois moyen.


Fait à l'instant avec une note de 1 étoile sur 5 avec le commentaire suivant :
Deux commandes chez Zavi, aucune n'a été honoré.

Pour la première, presque 3 semaines d'attentes pour une annulation avec pour raison produit hors stock (commande passé avec le produit en stock) et soit disant que le produit était retiré du catalogue, aujourd'hui le produit est toujours en vente et au prix fort...

Pour la deuxième, commande annulée sans aucune raison ni justification de Zavi, d'après les premiers retours que j'ai par le biais de d'autres acheteurs du même produit, la commande aurait été annulée pour cause d'erreur de prix, depuis quand un prix à environ 35 euros au lieu de 50/55 euros de prix constaté sur d'autres sites est une erreur de prix ?

Bref n'achetez jamais sur ce site, vos commandes sont annulée sans aucune raison valable et le service client est d'une médiocrité.
xDedex86il y a 5 h et 45 min

Fait à l'instant avec une note de 1 étoile sur 5 avec le commentaire s …Fait à l'instant avec une note de 1 étoile sur 5 avec le commentaire suivant :Deux commandes chez Zavi, aucune n'a été honoré.Pour la première, presque 3 semaines d'attentes pour une annulation avec pour raison produit hors stock (commande passé avec le produit en stock) et soit disant que le produit était retiré du catalogue, aujourd'hui le produit est toujours en vente et au prix fort...Pour la deuxième, commande annulée sans aucune raison ni justification de Zavi, d'après les premiers retours que j'ai par le biais de d'autres acheteurs du même produit, la commande aurait été annulée pour cause d'erreur de prix, depuis quand un prix à environ 35 euros au lieu de 50/55 euros de prix constaté sur d'autres sites est une erreur de prix ?Bref n'achetez jamais sur ce site, vos commandes sont annulée sans aucune raison valable et le service client est d'une médiocrité.


Du coup ils sont passés à moyen... c'est ça de prendre les clients pour des jambons, leur faire miroiter un bon prix et qu'ils commandent autre chose avec pour enfin annuler l'article qui nous a attiré à la base.
Allé hop 0/10, ils n'auront plus jamais un centime de mon compte en banque.
Faut aussi savoir que nous sommes nombreux a avoir commandé et que du coup ils ont eu une avance de trésorerie d’un mois gratuite sur notre dos! Sur dealabs on est pas une banque de credits a 0%!!!
Zavvi des arnaqueurs
J'ai contacté Zavvi pour savoir pourquoi ma commande a été annulée et voici leur réponse (qui est au passage, ni une réponse, ni une raison pour annuler une commande...) :

Envoyé par : Zavvi France, 16 September 2018, 6:16
Bonjour David,

Merci de nous contacter à propos de le commande.

Je suis vraiment désolé pour cela mais malheureusement, il a été annulé par le département concerné.

Merci pour votre collaboration.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Chandon

L’équipe SAV Zavvi
Édité par "xDedex86" 17 septembre 2018
xDedex86il y a 12 h et 32 min

J'ai contacté Zavvi pour savoir pourquoi ma commande a été annulée et voi …J'ai contacté Zavvi pour savoir pourquoi ma commande a été annulée et voici leur réponse (qui est au passage, ni une réponse, ni une raison pour annuler une commande...) :Envoyé par : Zavvi France, 16 September 2018, 6:16Bonjour David,Merci de nous contacter à propos de le commande.Je suis vraiment désolé pour cela mais malheureusement, il a été annulé par le département concerné. Merci pour votre collaboration.N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.Cordialement, ChandonL’équipe SAV Zavvi




xD en plus de se foutre de la gueule des clients, leur message ne veut rien dire
Le coffret est à 49,49 € actuellement, même à ce prix, je suis sur que les commandes ont ou seront annulées soit disant pour erreur de prix...
xDedex86il y a 16 min

Le coffret est à 49,49 € actuellement, même à ce prix, je suis sur que les …Le coffret est à 49,49 € actuellement, même à ce prix, je suis sur que les commandes ont ou seront annulées soit disant pour erreur de prix...


C'est clair,moi je ne commande plus chez eux.
xDedex86il y a 24 min

Le coffret est à 49,49 € actuellement, même à ce prix, je suis sur que les …Le coffret est à 49,49 € actuellement, même à ce prix, je suis sur que les commandes ont ou seront annulées soit disant pour erreur de prix...


Ils m'ont fait le même coup avec la série Warehouse 13 👿👿
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte