Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Coffret Blu-ray Le Seigneur des Anneaux - Trilogie (Version Longue) - 15 Disques (Edition Fnac)
792° Expiré

Coffret Blu-ray Le Seigneur des Anneaux - Trilogie (Version Longue) - 15 Disques (Edition Fnac)

32,49€64,99€-50% Gratuit GratuitBons plans Fnac
48
22 novembre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Très bon prix
Coffret plus light pour 25€ ou encore Le Hobbit pour 25€ également

Ancien deal


Contenu des discs 1 et 2 :
Le Film : La Communauté de l'Anneau
- Les films annonces en VF et VOST
- Les secrets de la production et de la réalisation de cette grandiose aventure épique
- En exclusivité, les coulisses des "Deux Tours", le 2ème film de la trilogie en VOST (10 mn)
- La présentation de l'édition DVD Collector de la version longue de la "Communauté de l'Anneau" en VOST
- Les 15 "featurettes" créées pour le site internet, explorant les lieux et les cultures de la Terre du Milieu en VOST "39 mn)
- Le vidéo-clip d'Enya : "May it be"
- Les spots TV en VOST
- La présentation du jeu vidéo : Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours en VF et VOST

Contenu des discs 3 et 4 :
Le Film : Les Deux Tours
- Les films annonces en VF et VOST
- Les secrets de la production et de la réalisation de cette grandiose aventure épique
- Le court-métrage réalisé par Sean Astin : "Haur et Court"
- Les coulisses du tournage de "Haut et Court" en VOST
- En exclusivité, les premières images du dernier volet de la Trilogie "Le Retour du Roi" en VOST
- La présentation de l'édition DVD Collector de la version longue de "Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours" en VOST
- Les "featurettes" créées pour le site internet, explorant les lieux et les personnages de la Terre du Milieu en VOST (34 mn)
- Le vidéo-clip d'Emiliana Torrini : "Gollum's song"
- Les spots TV en VOST
- La présentation du jeu vidéo : Le Seigneur des Anneaux : Les Deux tours" en VF et VOST

Contenu des discs 5 et 6 :
Le Film : Le Retour du Roi
- Le film annonce du Retour du Roi en VF et VOST
- Le 2ème film annonce exclusif du "Retour du roi" en VOST
- Le film annonce de la Trilogie Le Seigneur des Anneaux en VOST (7 mn)
- Les secrets de la production et de la réalisation du dernier volet de la Trilogie
- Les "featurettes" créées pour le site internet, présentant les personnages, les lieux et les effets spéciaux du Film en VOST (24 mn)
- La présention du jeu vidéo : La Bataille pour la Terre du Milieu en VF et VOST
- Les spots TV en VF et VOST

Les 9 DVD de compléments : soit 3 DVD par film : 26 heures de suppléments en VOST
- Les commentaires audio de l’ensemble de l’équipe du film incluant Peter Jackson, Philippa Boyens, Elijah Wood, Viggo Mortensen…
- Les documentaires réalisés par Costa Botes
- Les 6 appendices de la Trilogie :
1- Du livre à une vision…
2- De la vision à la réalité…
3- L’aventure continue…
4- La bataille pour la Terre du Milieu commence…
5- La guerre de l’Anneau
6- La fin du Tiers Âge
Informations supplémentaires

Groupes

Black Friday 2019
Logos des marchands pour Black Friday 2019
48 commentaires
Bon prix, mais c'est du vu et revu
Cela reste quand meme un super prix
Super prix pour cette magnifique trilogie !!!
Il y a surtout le coffret version longue des 6 films à 50 euros
si je comprends bien, les films tiennent sur 2 blu-ray et pas 1 seul ?!

Ben7714422/11/2018 11:44

Il y a surtout le coffret version longue des 6 films à 50 euros


sauf que le Hobbit ne joue pas vraiment dans la même cours ...
Édité par "Seryco" 22 novembre 2018
Commandé, depuis le temps que je le cherchais Merki
15 DISQUES ?? j'adore les films mais faut être vachement courageux pour se taper 9 disques de docu quand même.
Mais ceci dit très bon prix !
nivekp22/11/2018 12:30

15 DISQUES ?? j'adore les films mais faut être vachement courageux pour se …15 DISQUES ?? j'adore les films mais faut être vachement courageux pour se taper 9 disques de docu quand même.Mais ceci dit très bon prix !


Je l'ai il y a plus de 100h de bonus de mémoire dans mon coffret dvd versions longues de 2003.
Tu apprend les coulisses, constructions des décors, musiques, les interviews, et de grands sujets sur Tolkien...j'en oublie peut être

Au fait LES BONUS SONT DES DVD MEME DANS LES VERSIONS BLURAYS
Édité par "fab2563" 22 novembre 2018
nivekp22/11/2018 12:30

15 DISQUES ?? j'adore les films mais faut être vachement courageux pour se …15 DISQUES ?? j'adore les films mais faut être vachement courageux pour se taper 9 disques de docu quand même.Mais ceci dit très bon prix !


Oui, j'avais pris cette version il y a un mois avant de finalement prendre la version à 25€.
Je pense que les bonus sont à réserver aux fans les plus hardcores de quelque chose.
Personne ne regarde les bonus de tous ses coffrets. Au pire des cas le making off mais jamais le reste, sauf si on est fan.
Édité par "Austin" 22 novembre 2018
Austin22/11/2018 12:58

Oui, j'avais pris cette version il y a un mois avant de finalement prendre …Oui, j'avais pris cette version il y a un mois avant de finalement prendre la version à 25€.Je pense que les bonus sont à réserver aux fans les plus hardcores de quelque chose.Personne ne regarde les bonus de tous ses coffrets. Au pire des cas le making off mais jamais le reste, sauf si on est fan.


Tu peux me dire si les films sont sur 2 CD ? Merci
fab2563il y a 16 min

Je l'ai fait plus de 100h de bonus de mémoire dans mon coffret dvd …Je l'ai fait plus de 100h de bonus de mémoire dans mon coffret dvd versions longues de 2003.Tu apprend les coulisses, constructions des décors, musiques, les interviews, et de grands sujets sur Tolkien...j'en oublie peut êtreAu fait LES BONUS SONT DES DVD MEME DANS LES VERSIONS BLURAYS


J'ai les coffrets DVD, 4 disques par films + un gollum et de fait jamais regardé les bonus. les dvd sont dans ma cave j'ai plus de lecteur
Seryco22/11/2018 13:09

Tu peux me dire si les films sont sur 2 CD ? Merci


Oui. La version sans les bonus contient 6 Blu Ray donc ça ne diffère pas pour cette version.
Austin22/11/2018 13:48

Oui. La version sans les bonus contient 6 Blu Ray donc ça ne diffère pas p …Oui. La version sans les bonus contient 6 Blu Ray donc ça ne diffère pas pour cette version.

Arf merci. Changer au milieu du film ... Je prends pas du coup.
Seryco22/11/2018 13:49

Arf merci. Changer au milieu du film ... Je prends pas du coup.


Tu n'as pas vraiment le choix, les films n'existent pas sur un seul Blu Ray.
C'était déjà le cas pour les DVD au moment de la sortie. C'était sur 2 CD.

Donc à moins de les pirater pour avoir le film sur un fichier de je ne sais combien de giga, tu devras te lever , ça te permet de faire pipi
Austinil y a 1 min

Tu n'as pas vraiment le choix, les films n'existent pas sur un seul Blu …Tu n'as pas vraiment le choix, les films n'existent pas sur un seul Blu Ray. C'était déjà le cas pour les DVD au moment de la sortie. C'était sur 2 CD.Donc à moins de les pirater pour avoir le film sur un fichier de je ne sais combien de giga, tu devras te lever , ça te permet de faire pipi


Dvd je comprends mais blu-ray c'est un peu étrange. Les capacités sont tellement énormes. Idem pour les versions cinéma du coup ?
Avatar
supprimé834025
Ben7714422/11/2018 11:44

Il y a surtout le coffret version longue des 6 films à 50 euros


Lien ?
Seryco22/11/2018 13:49

Arf merci. Changer au milieu du film ... Je prends pas du coup.


Toutes les versions sont comme ça. Et on parle de films de 3h30 mec... Tant mieux qu'on compresse pas comme des porcs sur une seule galette.
Vous conseillez la version light ou full bonus 375h de bonus
Chetiflo22/11/2018 13:54

Toutes les versions sont comme ça. Et on parle de films de 3h30 mec... …Toutes les versions sont comme ça. Et on parle de films de 3h30 mec... Tant mieux qu'on compresse pas comme des porcs sur une seule galette.


Je sais mais d'autres films de 3h30 tiennent sur une galette. Je trouve ça un peu étrange et ce sont des raisons financières derrière. Ils ont juste à virer tous les doublages des autres pays.
Pris, merci beaucoup ! +1
De toute facon les bonus on regarde une fois en general. Et c'est dans 95% des cas sur le net. Donc je prends la version sans bonus.
@Seryco tu serais pas du genre à payer tes jeux plus cher en démat qu'en physique?

Très bon prix pour un très bon coffret de 3 grands films, la qualité d'image et sonore sont au rendez vous.
Seryco22/11/2018 14:00

Je sais mais d'autres films de 3h30 tiennent sur une galette. Je trouve ça …Je sais mais d'autres films de 3h30 tiennent sur une galette. Je trouve ça un peu étrange et ce sont des raisons financières derrière. Ils ont juste à virer tous les doublages des autres pays.


Sauf que 3h30 sur un bluray , faut réduire le bitrate de beaucoup. UN bluray video ca ne prend pa les mkv les vivx, ya des normes des définitions à respecter.
Je me suis pas trop pencher encore dessus mais il me semble que c'est 36 mbits par seconde , tu mets pas 3h et quelques sur un bluray de 25GO sans baisser la qualité.
SI c'est comme les DVD au debut tu peux pas jouer avec le bitrate vbr, sinon toutes les platines ne le liront pas.
Il faut distinguer bluray vidéo et bluray. Sur un bluray tu peux mettre des tonnes de mkv si tu veux .
UN bluray vidéo c'est un format tu met pas nimporte quoi comme format dedans.

Alors oui ils abusent. mais il ne peuvent pas faire TROP de miracle
janick.bresler22/11/2018 14:18

Sauf que 3h30 sur un bluray , faut réduire le bitrate de beaucoup. UN …Sauf que 3h30 sur un bluray , faut réduire le bitrate de beaucoup. UN bluray video ca ne prend pa les mkv les vivx, ya des normes des définitions à respecter.Je me suis pas trop pencher encore dessus mais il me semble que c'est 36 mbits par seconde , tu mets pas 3h et quelques sur un bluray de 25GO sans baisser la qualité.SI c'est comme les DVD au debut tu peux pas jouer avec le bitrate vbr, sinon toutes les platines ne le liront pas.Il faut distinguer bluray vidéo et bluray. Sur un bluray tu peux mettre des tonnes de mkv si tu veux .UN bluray vidéo c'est un format tu met pas nimporte quoi comme format dedans.Alors oui ils abusent. mais il ne peuvent pas faire TROP de miracle


Comme dit plus haut, juste virer les doublages, ça prend bcp de place ...
Seryco22/11/2018 14:47

Comme dit plus haut, juste virer les doublages, ça prend bcp de place ...


Bah apres c rentable de mettre toutes les langues tu traves tout dun coup c mpins cher sur le volume
janick.bresler22/11/2018 14:54

Bah apres c rentable de mettre toutes les langues tu traves tout dun coup …Bah apres c rentable de mettre toutes les langues tu traves tout dun coup c mpins cher sur le volume


Oui c'est bien ce que je dis, c'est une raison commerciale et pas de qualité !
Ben7714422/11/2018 11:44

Il y a surtout le coffret version longue des 6 films à 50 euros


Ou ? J'ai beau chercher je ne trouve pas le coffret des 6 films version longue a 50 euro.
Serycoil y a 2 min

Oui c'est bien ce que je dis, c'est une raison commerciale et pas de …Oui c'est bien ce que je dis, c'est une raison commerciale et pas de qualité !


En effet. Javais pas tout lu lool
Tribbiani25il y a 11 min

Ou ? J'ai beau chercher je ne trouve pas le coffret des 6 films version …Ou ? J'ai beau chercher je ne trouve pas le coffret des 6 films version longue a 50 euro.


C'est déjà terminé... C a duré 20min je crois
Mais heureusement qu'ils tiennent sur 2BR les films ! Sinon vla le massacre 3h30 sur une galette. Y'en a qui le font mais l'image est alterée...
cyberxanderil y a 48 min

Mais heureusement qu'ils tiennent sur 2BR les films ! Sinon vla le …Mais heureusement qu'ils tiennent sur 2BR les films ! Sinon vla le massacre 3h30 sur une galette. Y'en a qui le font mais l'image est alterée...


encore une fois c'est des conneries. J'ai plusieurs exemples de blu-ray de + de 3h sur une galette et d'une qualité impeccable. Seul le Retour du Roi explose la durée avec + de 4h.

Bon ça me coûtera moins cher, je vais me tourner vers les versions ciné dans ce cas merci (qui sont d'ailleurs les préférées de Peter Jackson sauf pour le même Retour du roi qui a subit trop de cut).

Finalement après avoir lu des tests, cette version est très supérieure en terme de qualité avec de vrais remaster HD contrairement aux versions courtes qui sont justes un portage basique (surtout la communauté de l'anneau en fait, qui date et disposait de moins de moyen à l'époque)
Édité par "Seryco" 22 novembre 2018
Très bon prix car ce coffret n’a pas baissé depuis sa sortie
janick.bresler22/11/2018 14:18

Sauf que 3h30 sur un bluray , faut réduire le bitrate de beaucoup. UN …Sauf que 3h30 sur un bluray , faut réduire le bitrate de beaucoup. UN bluray video ca ne prend pa les mkv les vivx, ya des normes des définitions à respecter.Je me suis pas trop pencher encore dessus mais il me semble que c'est 36 mbits par seconde , tu mets pas 3h et quelques sur un bluray de 25GO sans baisser la qualité.SI c'est comme les DVD au debut tu peux pas jouer avec le bitrate vbr, sinon toutes les platines ne le liront pas.Il faut distinguer bluray vidéo et bluray. Sur un bluray tu peux mettre des tonnes de mkv si tu veux .UN bluray vidéo c'est un format tu met pas nimporte quoi comme format dedans.Alors oui ils abusent. mais il ne peuvent pas faire TROP de miracle


Sinon la qualité en Blu-ray est au rendez vous ?? On a des grosses bande noir ou bien ils exploitent la dalle 4K ?
Mega +1

Pour les collectionneurs (a ajouter à la description) :
- Coffret collector a 200€ Ici

Ben77144il y a 7 h et 15 min

Il y a surtout le coffret version longue des 6 films à 50 euros


Ou ça? Il est a 99€ ici (50€ meilleur prix DL Normalement)
video.fnac.com/a10…ray|Web%20mobile%20FA:DVD:Fiche%20Article|BL3
Édité par "tibzou" 22 novembre 2018
LeopardCookieil y a 20 min

Sinon la qualité en Blu-ray est au rendez vous ?? On a des grosses bande …Sinon la qualité en Blu-ray est au rendez vous ?? On a des grosses bande noir ou bien ils exploitent la dalle 4K ?


C'est du Blu-ray de base donc Full HD. Ça exploite pas du tout la 4k, c'est ta TV qui upscale et compense. Sinon bandes noir bien sûr, le format 16/9 n'est pas le format cinéma, ya pas de miracles. Sinon oui la qualité d'image est au rendez-vous.
Édité par "Usoeo" 22 novembre 2018
Foncez pauvres fous
Merci...pris..
BOF :déjà vu à 15€ chez Leclerc (et bien la version longue - même si moins de disques il y avait l'essentiel)

dealabs.com/bon…e=3
Édité par "ouahouah37" 22 novembre 2018
Seryco22/11/2018 11:53

si je comprends bien, les films tiennent sur 2 blu-ray et pas 1 seul …si je comprends bien, les films tiennent sur 2 blu-ray et pas 1 seul ?!sauf que le Hobbit ne joue pas vraiment dans la même cours ...


Pas d'accord

Ben7714422/11/2018 11:44

Il y a surtout le coffret version longue des 6 films à 50 euros


Lien ?
Édité par "L1pcable" 22 novembre 2018
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte