coffret Blu-Ray trilogie Robocop
318°Expiré

coffret Blu-Ray trilogie Robocop

7,18€
Livraison gratuite Gratuit
Avatarsupprimé8433982
Pays d'expédition : Royaume-Uni17 mai 201517 mai 2015
Edit : augmentation de 1.30€ avec le code MERCI, merci à French84

Bonjour, prix super sympa (- de 2.40 euros le film en blu-ray) avec en plus une livraison gratuite pour ce coffret Robocop Blu-Ray (Robocop remastérisé est inclus) à découvrir ou à redécouvrir

EDIT: ON OBTIENT 15% DE REDUCTION UNIQUEMENT POUR LES NOUVEAUX COMPTES AVEC LE CODE: BIENVENUE (merci à Joy007)

Audio et sous titres FR présents sur les blu ray. ^^
Dolby Digital 5.1 DTS
: blu-ray.com/mov…11/

Video
Codec: MPEG-4 AVC
Résolution: 1080p
Rapport d'image: 1.85: 1
d'origine ratio d'aspect: 1.85: 1 Audio


Anglais: DTS-HD Master Audio 5.1
français: DTS 5.1
Allemand: DTS 5.1
italienne: DTS 5.1
japonais: DTS 5.1
Russie: DTS 5.1
Espagnol: DTS 5.1
espagnols: Dolby Digital 5.1 (448 kbps)
hongrois: Dolby Digital 5.1
tchèque: Dolby Digital 2.0
thaï: Dolby Digital 2.0 (moins)

Sous-titres
RoboCop
Anglais SDH, français, espagnol, portugais, japonais, allemand, cantonais, croate, tchèque, danois, néerlandais, finnois, hongrois, italien, mandarin (simplifié), le mandarin (traditionnel), norvégien, polonais, russe, slovène, suédois, thaï
RoboCop 2
Anglais SDH, français, espagnol, portugais, japonais, allemand, italien, cantonais, croate, tchèque, néerlandais, grec, hongrois, coréen, mandarin (traditionnel), roumain, russe, slovène, thaï
RoboCop 3
Anglais SDH, français, espagnol, portugais, japonais, allemand, italien, cantonais, croate, tchèque, danois, néerlandais, finnois, grec, hongrois, coréen, mandarin (traditionnel), roumain, russe, slovène, thaï
(Moins)

Disques
50Go Blu-ray Disc
ensemble de trois disques (3 BD) Emballage Housse dans l'original en appuyant sur ​​Lecture Région libre

source: hotukdeals



Code promo : MERCI

82 commentaires

Bon prix +2

Excellent, j'achète. Your move, creep.

La boîte est en anglais j'imagine ?
Avatar

supprimé84339

Lyrad

La boîte est en anglais j'imagine ?



oui enfin je suppose car expédié depuis UK

Commander à ce prix c'est Kdo
Merci phenix
+2 bien sur
Avatar

supprimé31097

MERCI

Juste dommage que le 3 et 3 sont un cran en dessous

French84

MERCIJuste dommage que le 3 et 3 sont un cran en dessous



Le 1 est sublime

Merci j'ai pris

y'a toujours une petite réduc' pour les nouveaux inscrits sur ce site ?

Commandé, à ce prix ça ne se refuse pas ^^
Avatar

supprimé84339

Phresh

y'a toujours une petite réduc' pour les nouveaux inscrits sur ce site ?



avant le code WELCOME fonctionnait mais j'ai essayé et ...
Par contre y a un code qui permet de déduire 3 euros à partir de 30 euros d'achat pour ceux qui veulent compléter leur commande : ZFR30
Pas terrible mais toujours ça de pris

J'en prendrai pour un dollar

+2
C'est commandé, super prix! Merci

Concernant le 1 c'est la version remasterisée du blu-ray ou c'est l'ancien qui était déjà disponible depuis un moment ?

Chelios87

Concernant le 1 c'est la version remasterisée du blu-ray ou c'est … Concernant le 1 c'est la version remasterisée du blu-ray ou c'est l'ancien qui était déjà disponible depuis un moment ?



C'est le remasterisé, c'est marqué

djfeelip

C'est le remasterisé, c'est marqué



Autant pour moi j'avais pas tout vu (et pas cliqué sur le lien allant vers le site, quel c*n lol), du coup je commande ! Merci et +2
Avatar

supprimé84339

Chelios87

Concernant le 1 c'est la version remasterisée du blu-ray ou c'est … Concernant le 1 c'est la version remasterisée du blu-ray ou c'est l'ancien qui était déjà disponible depuis un moment ?



si tu veux en avoir la certitude : blu-ray.com/mov…11/

RoboCop Trilogy Blu-rayUnited Kingdom
RoboCop Re-Mastered / RoboCop 2 / RoboCop 3

Si c'est votre première commande vous pouvez utiliser le code bienvenue pour avoir 15% ce qui le fait à 7,18 €

Joy007

Si c'est votre première commande vous pouvez utiliser le code bienvenue … Si c'est votre première commande vous pouvez utiliser le code bienvenue pour avoir 15% ce qui le fait à 7,18 €



arf si j'avais su...
Avatar

supprimé84339

djfeelip

arf si j'avais su...



le code ne marche pas pour moi, si quelqu'un peut essayer et me dire si ça vient de moi? merci

Merci, c'est commandé

phenix1976

le code ne marche pas pour moi, si quelqu'un peut essayer et me dire si … le code ne marche pas pour moi, si quelqu'un peut essayer et me dire si ça vient de moi? merci



Ah je ne sais pas pourquoi, moi ça a bien marché "Discount: Économisez 15% sur votre première commande -1,27 €"

Edit: peut-être parce que tu dois mettre des majuscules, essaie avec BIENVENUE

phenix1976

le code ne marche pas pour moi, si quelqu'un peut essayer et me dire si … le code ne marche pas pour moi, si quelqu'un peut essayer et me dire si ça vient de moi? merci



En créant un nouveau compte ça marche. Mais faut annuler l'ancienne commande sur l'autre compte, ce n'est pas immédiat, j'ai peur que ça foute le bordel pour économiser 1€ et des poussières.
Avatar

supprimé84339

Bon, je viens de tester avec un nouveau compte et effectivement ça marche. Donc en résumé ça ne marche qu'avec les nouveaux comptes et le code est " BIENVENUE". Je vais éditer. Merci pour l'info et désolé djfeelip mais je l'apprends comme toi

Tu tentes d'annuler et de repasser commande?
Avatar

supprimé84339

djfeelip

Tu tentes d'annuler et de repasser commande?



alors j'avais pas encore commandé. En général, je note assez vite un deal par contre j'attends toujours d'avoir des coms pour commander car souvent y a des membres sympas qui te donne des liens, des reducs, des avis etc...
Franchement désolé pour toi (bon en meme temps t'as raison c'est qu'un euro ;)), le pire c'est que j'ai essayé mais avec le code welcome...c'était celui la avant...:dealabs.com/cod…234

Banni

bien joué +2

phenix1976

alors j'avais pas encore commandé. En général, je note assez vite un deal … alors j'avais pas encore commandé. En général, je note assez vite un deal par contre j'attends toujours d'avoir des coms pour commander car souvent y a des membres sympas qui te donne des liens, des reducs, des avis etc...Franchement désolé pour toi (bon en meme temps t'as raison c'est qu'un euro ;)), le pire c'est que j'ai essayé mais avec le code welcome...c'était celui la avant...:https://www.dealabs.com/codes-promo/-10-sans-minimum-dachat/69234


c'est pas tout a fait cela
il existe plusieurs ZAVVI ( fr est le dernier ensuite de,com,nl, es...)
pour chaque zavvi il y a 1 code de -10% pour chaque 1ere commande
donc tu peux avoir -10% pour toute 1ere commande,le code change pour chaque pays
les codes sont indiqu"s sur chaque pages en se rendant sur les differents zavvi
ps super prix merci phoenix ^^ ^^
Avatar

supprimé84339

Ha ok c est pour ça !! Bon bah je comprenais pas pourquoi ça marchait avant et plus maintenant. Je note:)
Merci pour l info;)

Superbe affaire !
je me tatais à commander le coffret français sur Amazon (amazon.fr/gp/…e_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96) mais là le choix est vite fait

j'ai deja le 1er dvd d'époque, un coffret dvd des 3 films bordel je ne vais qd même pas acheter une 3e fois la même chose !!! Suis pas une vache à lait

DJEY

j'ai deja le 1er dvd d'époque, un coffret dvd des 3 films bordel je ne … j'ai deja le 1er dvd d'époque, un coffret dvd des 3 films bordel je ne vais qd même pas acheter une 3e fois la même chose !!! Suis pas une vache à lait



J'ai le 1er Robocop en Laserdisc NTSC (Criterion), puis la Trilogie en DVD (Digipack en forme de croix) mais là j'ai craqué

DJEY

j'ai deja le 1er dvd d'époque, un coffret dvd des 3 films bordel je ne … j'ai deja le 1er dvd d'époque, un coffret dvd des 3 films bordel je ne vais qd même pas acheter une 3e fois la même chose !!! Suis pas une vache à lait

DJEY

j'ai deja le 1er dvd d'époque, un coffret dvd des 3 films bordel je ne … j'ai deja le 1er dvd d'époque, un coffret dvd des 3 films bordel je ne vais qd même pas acheter une 3e fois la même chose !!! Suis pas une vache à lait


que des jeunes ce soir ^^ ^^

Banni

ste54000

que des jeunes ce soir ^^ ^^


je confirme

Agent Murphy ^^

Y'a du cashback igraal aussi. Pas grand chose je pense mais c'est toujours ça.

J'ai regardé le début du 1 y'a quelques temps, j'ai bien regretté de l'avoir fait. Je gardais de bons souvenirs du film, mais c'est juste horrible en fait ...

n'importe quoi
Tu préfère le remake c'est ça ?
Mouarf

DJEY

n'importe quoi Tu préfère le remake c'est ça ?Mouarf


peut etre que ça pique un peu les yeux

http://www.founditemclothing.com/itgoesto11/wp-content/uploads/2014/03/old-robocop-new-robocop.jpg
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte