Coffret Blu-Ray : zero dark thirty - Démineurs
106°Expiré

Coffret Blu-Ray : zero dark thirty - Démineurs

2,99€11,99€ (-75%)
3,49€
29
4 février 2015 4 février 2015
Les 2 Films :

- Zero Dark Thirty
- Démineurs

29 commentaires

le prix est meilleurs que les films +2 quand même

Démineurs, un mauvais film? hé ben...

Posteur

bencor

le prix est meilleurs que les films +2 quand même



Pourtant ils sont bien notés sur allocine.fr

La livraison gâche tout

Non mais le mec, il troll sur un film (The Hurt Locker / Démineurs) oscarisé 6 fois dont la catégorie meilleur film... c'est un très BON film, pas le film culte, mais ça reste un très bon film.

Dommage si j'avais vu Hier j'aurais pris avec le coffret Breaking Bad

commandé merci +2

Expiré... Triste

Commandé, +2

Films de propagande américaine mais bon prix

Posteur

Pourquoi vous avez expirer le deal !!???

Il passe soit en manque de stock soit à 23€99 chez moi. Au moment de valider la commande.

Ca refonctionne...

Excellent deal pour 2 très bons films.

Posteur

Je viens de tester ça fonctionne très bien

bencor

le prix est meilleurs que les films +2 quand même


A oui je suis d'accord , si les 2 films sont de la daube, alors toute l'entreprise du cinéma fait donc peur,

A croire qu'il n'existe surement aucun bon film...

Vraiment navrant ce genre de commentaire.

+2 bien entendu pour ces 2 films grandioses!

Expiré.

Posteur

Ari

Expiré.


T'es sur que l'offre est fini ???

Posteur

Arrêtez de désactiver pour rien svp ; )

le produit est épuisé je pense que l'offre est fini , à moins ce que ils en aient de nouveau en rab

roberto30

A oui je suis d'accord , si les 2 films sont de la daube, alors toute … A oui je suis d'accord , si les 2 films sont de la daube, alors toute l'entreprise du cinéma fait donc peur,A croire qu'il n'existe surement aucun bon film...Vraiment navrant ce genre de commentaire. +2 bien entendu pour ces 2 films grandioses!



je ne critique pas le deal qui est très bon mais c'est tous simplement pas le genre de film que j'aime , c'est seulement mon point de vu.

bencor

le prix est meilleurs que les films +2 quand même

oui voila c'est juste ton point de vue..qui n'est pas le même pour 95% des gens sur terre pour ces films

En fait le problème de bencor, c'est qu'il ne sait pas s'exprimer, et c'est le cas de 99% des gens qui commentent sur internet. Tu peux être OBJECTIF (et pourtant c'est un paradoxe) en disant qu'un film est une merde sans nom, et même en étant péremptoire, ton commentaire passe, car la grande majorité est du même avis : c'est une vraie daube... et pourtant c'est subjectif : ce stylo n'est pas bleu... et sérieusement, y a des milliers de films qui sont des navets (notoriété publique), sauf que là, tu parles d'un film oscarisé 6 fois, donc tu te doutes que tes goûts sont responsables de ton absence d’affinité avec ce film, et non l'oeuvre en elle-même. Perso, je n'aime pas Titanic de James Cameron, et pourtant tu ne me verras jamais dire que c'est un nanard. L'Oscar ne fait pas tout, surtout quand tu vois que Sandra Bullock gagne un oscar pour son rôle dans The Blind Side, tu peux t’interroger sur la qualité de cette distinction, voir surtout, comparer cette récompense dans le temps. Un Oscar ne vaut pas un autre Oscar de la même catégorie. Je ne suis pas pro-academy awards, mais je pense que tu peux t'abstenir de parler de mauvais film s'ils ont été nominé dans la catégorie meilleur film aux Academy Award / Golden Globes, car la grande majorité des gens ne te soutiendront pas. Pareil pour le box-office (US//Fr), je n'aime pas bienvenue chez les ch'tis (et pourtant je pourrais le descendre), mais vu que je vais me payer 70% des gens contre moi, je n'en parle pas.

Seth

En fait le problème de bencor, c'est qu'il ne sait pas s'exprimer, et … En fait le problème de bencor, c'est qu'il ne sait pas s'exprimer, et c'est le cas de 99% des gens qui commentent sur internet. Tu peux être OBJECTIF (et pourtant c'est un paradoxe) en disant qu'un film est une merde sans nom, et même en étant péremptoire, ton commentaire passe, car la grande majorité est du même avis : c'est une vraie daube... et pourtant c'est subjectif : ce stylo n'est pas bleu... et sérieusement, y a des milliers de films qui sont des navets (notoriété publique), sauf que là, tu parles d'un film oscarisé 6 fois, donc tu te doutes que tes goûts sont responsables de ton absence d’affinité avec ce film, et non l'oeuvre en elle-même. Perso, je n'aime pas Titanic de James Cameron, et pourtant tu ne me verras jamais dire que c'est un nanard. L'Oscar ne fait pas tout, surtout quand tu vois que Sandra Bullock gagne un oscar pour son rôle dans The Blind Side, tu peux t’interroger sur la qualité de cette distinction, voir surtout, comparer cette récompense dans le temps. Un Oscar ne vaut pas un autre Oscar de la même catégorie. Je ne suis pas pro-academy awards, mais je pense que tu peux t'abstenir de parler de mauvais film s'ils ont été nominé dans la catégorie meilleur film aux Academy Award / Golden Globes, car la grande majorité des gens ne te soutiendront pas. Pareil pour le box-office (US//Fr), je n'aime pas bienvenue chez les ch'tis (et pourtant je pourrais le descendre), mais vu que je vais me payer 70% des gens contre moi, je n'en parle pas.

d'accord avec toi.. Aucun film nominé et encore moins gagnant en meilleur film au oscars ne peux être un film pourri , un nanar ..c'est juste impossible Donc dire que 2.99 euros pour ces deux films c'est limite trop cher pour ce que c'est ..la on est plus dans l'avis objectif on est dans la pure connerie...mais bon on commence à etre habitué sur le net en général et ici malheureusement aussi de plus en plus

fabrice

dire que 2.99 euros pour ces deux films c'est limite trop cher pour ce … dire que 2.99 euros pour ces deux films c'est limite trop cher pour ce que c'est ..



je ne critique pas le prix si tu relis mon commentaire


je suis pas contre d'avoir 70% des gens contre mon avis , je n'ai pas épiloguer sur le sujet car ce n'est pas le lieux , je regarde énormément de film et ce n'es pas pour cela que mon avis es juste ou pas. mais j'en connais énormément qui pourrais avoir un Oscar mais qui passe inaperçu dans le flot des sorties.Le ressentit d'un film c'est très personnel et lier à beaucoup de chose, tu parle de "bienvenue chez les ch'tis" avec une promo moins pousser il serais rester dans le milieu de tableau , l'influence et la pub autour d'un film joue sur le ressentit final du spectateur .

mais je ne critiquerais pas les personne qui aime ce que je n'aime pas et si mon commentaire laisse penser cela je m'exprimerais plus longuement la prochaine foie.

bencor

je ne critique pas le prix si tu relis mon commentaire ;)je suis pas … je ne critique pas le prix si tu relis mon commentaire ;)je suis pas contre d'avoir 70% des gens contre mon avis , je n'ai pas épiloguer sur le sujet car ce n'est pas le lieux , je regarde énormément de film et ce n'es pas pour cela que mon avis es juste ou pas. mais j'en connais énormément qui pourrais avoir un Oscar mais qui passe inaperçu dans le flot des sorties.Le ressentit d'un film c'est très personnel et lier à beaucoup de chose, tu parle de "bienvenue chez les ch'tis" avec une promo moins pousser il serais rester dans le milieu de tableau , l'influence et la pub autour d'un film joue sur le ressentit final du spectateur .mais je ne critiquerais pas les personne qui aime ce que je n'aime pas et si mon commentaire laisse penser cela je m'exprimerais plus longuement la prochaine foie.

bienvenue chez les ch'tis..n'importe quoi de dire qu'il y a eu beaucoup de promo à l’époque; budget de 10 millions d'euros ; c'est essentiellement le bouche à oreille positif qui peux provoquer un carton comme celui la..c'est ce qui s'est passé ici

La pub ne joue en rien sur le résultat et ressenti..la preuve avec certains films ci dessous qui sont nuls , ont coutés trés chers et n'ont pas rapporté grand chose
à titre de comparaison : (budget)

1. Astérix aux Jeux Olympiques (2008) : 78 millions d’euros

2. Le Cinquième Elément (1997) : 75 millions d’euros

3. Arthur 3 : la guerre des deux monde (2010) : 69 millions d’euros

4. Arthur et la vengeance de Maltazar (2009) : 63 millions d’euros

5. Astérix et Obélix au Service de sa Majesté (2012) : 61 millions d’euros

6. Jeanne d’Arc (1999) : 59 millions d’euros

7. Deux Frères (2004) : 58 millions d’euros

8.Arthur et les Minimoys (2006) : 55 millions d’euros

9.Asterix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) : 50 millions d’euros

10.Un Long Dimanche de Fiançailles (2004) : 46 millions d’euros

5e element nul LOL

On entend de tout ici!

roberto30

5e element nul LOL

certains films ci dessous qui sont nuls
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte