Coffret Bob Marley: The Complete Island Recordings - 11 Vinyles à  117.94€ @ Amazon.it

248°Coffret Bob Marley: The Complete Island Recordings - 11 Vinyles à 117.94€ @ Amazon.it

Posté par Jack le 14/09/2016 à 01h16

Coffret Bob Marley: The Complete Island Recordings - 11 Vinyles à 117.94€ @ Amazon.it

Le 14/09/2016 à 1h16

Le 14/09/2016 à 1h20

Le 14/09/2016 à 10h16

Coffret Bob Marley: The Complete Island Recordings - 11 Vinyles à  117.94€ @ Amazon.it

Expiré

6.71€

117.94€ 179€ (-35%)

 248°

Pays d’expédition : Italie

Prix excellent pour ce coffret que je n'ai jamais vu aussi bas. Plus de 250 euros à la Fnac et sur Amazon France.

Coffret exceptionnel présenté dans une luxueuse boîte en carton rigide en forme de briquet Zippo contenant 11 albums vinyles en 180 grammes présentant tous les enregistrements réalisés sous le label Island tel que les albums Catch A Fire, Rastaman Vibration, ainsi que les 2 albums live Live! and Babylon By Bus.

Avec code pour les versions dématérialisées.

54 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Henripp

Le 14/09/2016 à 1h38

#1 Signaler
rho la belle collection que voila vinyl en plus ! :)

++++1 sur !!
Diriak

Le 14/09/2016 à 2h25

#2 Signaler
Plus de 10€ le vinyle, je ne me rappelais plus que c'était aussi cher.
Henripp

Le 14/09/2016 à 3h22

#3 Signaler
Plus de 10€ le vinyle, je ne me rappelais plus que c'était aussi cher.

les vinyl aujourdhui sa tourne entre 15 et 30€ ..

c'est pas le prix des années 80 c'est sur :(
Bob67

Le 14/09/2016 à 3h58

#4 Signaler
Oui à l'époque c'était plutôt 15 Francs :o

+1 pour ce deal de toute beauté. B)

Ah si seulement y avait un deal pour un tourne-disque..
fresnel

Le 14/09/2016 à 4h53

#5 Signaler
il manque un concert en VHS
jahnrik

Le 14/09/2016 à 6h20

#6 Signaler
+1 j’espère voir l’édition collector en promo un jour !
Seraph

Le 14/09/2016 à 6h57

#7 Signaler
Pour ceux qui ne veulent pas la totalité, je suis allé à l'espace culturel d'Atout Sud (Nantes - Rezé), dans le bac à 10€, il y a quelques albums de Bob Marley, à l'unité ça fait moins cher, mais il n'y a pas toute la collec'
pastischaud

Le 14/09/2016 à 7h23 (Modifié le 14/09/2016 à 7h24)

#8 Signaler
il manque un concert en VHS
Et un neurone parfois...
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
"ouais mais attends! on est en 2016 alors les vinyls hein..."


Pressage à 180g, sympa si bien pressé
hoffman

Le 14/09/2016 à 7h53

#9 Signaler
+1 pour Bob j'adore
jeep

Le 14/09/2016 à 8h01

#10 Signaler
Oui à l'époque c'était plutôt 15 Francs :o

+1 pour ce deal de toute beauté. B)

Ah si seulement y avait un deal pour un tourne-disque..
Fais un tour chez cash converters...
pastischaud

Le 14/09/2016 à 8h03

#11 Signaler
Oui à l'époque c'était plutôt 15 Francs :o

+1 pour ce deal de toute beauté. B)

Ah si seulement y avait un deal pour un tourne-disque..
Fais un tour chez cash converters...
Mouais ya mieux....
setsuna.f

Le 14/09/2016 à 10h29

#12 Signaler
By far a must !

Tu aimes la musique tu achetes ça, tu as pas le choix! B)
spnzOOO

Le 14/09/2016 à 10h31

#13 Signaler
Le tout est en version anglaise ou italienne? Enfin je veux dire... Le coffret quoi !
Si quelqu'un l'a déjà acheté, bien sûr. :)
Jack

Le 14/09/2016 à 10h36 (Modifié le 14/09/2016 à 10h36)

#14 Signaler
Le tout est en version anglaise ou italienne? Enfin je veux dire... Le coffret quoi !
Si quelqu'un l'a déjà acheté, bien sûr. :)

Le coffret est le même partout. Les codes fonctionnent très bien....
Je l'ai acheté sur Amazon Italie il y a quelques mois....mais plus cher... :(
Netwix

Le 14/09/2016 à 11h20

#15 Signaler
+1, j'ai pas de quoi les lire mais je trouve ca stylé B)
synchronn

Le 14/09/2016 à 11h22

#16 Signaler
Excellent, je vais craquer. Quel bonheur les vinyles, on écoute vraiment les albums. Je n'ai plus la folie du zappage depuis que je me suis fait une installation hifi
yakuza79

Le 14/09/2016 à 11h23 (Modifié le 14/09/2016 à 11h27)

#17 Signaler
+1 j’espère voir l’édition collector en promo un jour !

Salut

Je ne connais pas cette édition collector. Tu peux nous donner un lien STP ?

Edit : J'ai trouvé cet article mais j'ai l'impression que seule la boite métallique différere :
http://edition-limitee.fr/index.php/9-jeux-video/417-bob-marley-coffret-collector-limite-numerote-complete-island-recordings
Jack

Le 14/09/2016 à 11h29

#18 Signaler
Riviere

Le 14/09/2016 à 11h44 (Modifié le 14/09/2016 à 11h45)

#19 Signaler
Dommage que ce ne soit pas la version avec la boite en métal... ca ne serait peut être pas le même prix |D
Je met +1 pour ce beau coffret et me tâte toujours à le prendre.
llwb

Le 14/09/2016 à 12h10

#20 Signaler
Plus de 10€ le vinyle, je ne me rappelais plus que c'était aussi cher.

les vinyl aujourdhui sa tourne entre 15 et 30€ ..

c'est pas le prix des années 80 c'est sur :(

les 45 tours 2 titres étaient à 10-15 F
Oui à l'époque c'était plutôt 15 Francs :o

+1 pour ce deal de toute beauté. B)..

les 45 tours 2 titres étaient à 10-15 Francs (2 euros quoi) et les 33 tours albums à 50-70 Francs (8-10 euros)
jama_uk_vibes

Le 14/09/2016 à 12h16 (Modifié le 14/09/2016 à 12h17)

#21 Signaler
+1 j’espère voir l’édition collector en promo un jour !

Salut

Je ne connais pas cette édition collector. Tu peux nous donner un lien STP ?

Edit : J'ai trouvé cet article mais j'ai l'impression que seule la boite métallique différere :
http://edition-limitee.fr/index.php/9-jeux-video/417-bob-marley-coffret-collector-limite-numerote-complete-island-recordings

L'édition collector ( boîte métallique ) est limitée avec coffret numéroté je suppose ... c'est pour ça qu'elle est plus chère.
Sinon bon deal, j'hésite à craquer là... :)
neg2lapeg

Le 14/09/2016 à 12h35

#22 Signaler
A peine plus cher que les vinyles pris séparément a 10€ pièce pendant les soldes sur le site de la fnac. Super deal.
fresnel

Le 14/09/2016 à 13h24 (Modifié le 14/09/2016 à 13h41)

#23 Signaler
j'ai pas de quoi les lire mais je trouve ca stylé

t'inquiète très peu d'acheteurs de vinyls les écoutent de nos jours, c'est juste pour faire les kékés parce que bon écouter des mastering loudness war avec des crachotis et des craquements, il vaut mieux du FLAC HD ou du SACD. Diaphonie et dynamique sont pathétiques sur le vynil(60dB grand max donc 10bit lol), en plus ils doivent couper une partie du grave au mastering pour éviter que le diamant ne saute.
sogeking

Le 14/09/2016 à 13h59 (Modifié le 14/09/2016 à 17h26)

#24 Signaler
j'ai pas de quoi les lire mais je trouve ca stylé

t'inquiète très peu d'acheteurs de vinyls les écoutent de nos jours, c'est juste pour faire les kékés parce que bon écouter des mastering loudness war avec des crachotis et des craquements, il vaut mieux du FLAC HD ou du SACD. Diaphonie et dynamique sont pathétiques sur le vynil(60dB grand max donc 10bit lol), en plus ils doivent couper une partie du grave au mastering pour éviter que le diamant ne saute.
Je réagis jamais d habitude aux commentaires dans dealbas mais je souhaitais juste commenter celui-ci.
Au-delà de l objet moi c est le plaisir du son (crépitements, chaleur,...) que j apprécie dans le vinyle.
Oui en effet,il y a depuis quelques temps un effet de mode où du coup certains réenregistrement ne sont pas top (ex l'album d'iam).
Bref, je ne voulais pas que tu nous mettes dans le même panier.
Jack

Le 14/09/2016 à 14h04

#25 Signaler
j'ai pas de quoi les lire mais je trouve ca stylé

t'inquiète très peu d'acheteurs de vinyls les écoutent de nos jours, c'est juste pour faire les kékés parce que bon écouter des mastering loudness war avec des crachotis et des craquements, il vaut mieux du FLAC HD ou du SACD. Diaphonie et dynamique sont pathétiques sur le vynil(60dB grand max donc 10bit lol), en plus ils doivent couper une partie du grave au mastering pour éviter que le diamant ne saute.

Joli.... :D
Je ne me voyais pas comme un kéké.
Du grand n'importe quoi quand même....
synchronn

Le 14/09/2016 à 14h35 (Modifié le 14/09/2016 à 14h36)

#26 Signaler
Genre de blaireau qui roule en Kangoo, porte des baskets parce que c'est confortable et pratique. Bah ouais pourquoi voyager, je vais sur Google image et c'est pareil. Sert à quoi de lire, il y a pu de devoir à la maison.
ReiNanto

Le 14/09/2016 à 15h51

#27 Signaler
+1 pour encourager les deals vinyles
Bob67

Le 14/09/2016 à 16h24

#28 Signaler
j'ai pas de quoi les lire mais je trouve ca stylé

t'inquiète très peu d'acheteurs de vinyls les écoutent de nos jours, c'est juste pour faire les kékés parce que bon écouter des mastering loudness war avec des crachotis et des craquements, il vaut mieux du FLAC HD ou du SACD. Diaphonie et dynamique sont pathétiques sur le vynil(60dB grand max donc 10bit lol), en plus ils doivent couper une partie du grave au mastering pour éviter que le diamant ne saute.
Je réagis jamais d habitude aux commentaires dans dealbas mais je souhaitais juste commenter sans jugement. Au-delà de l objet moi c est le plaisir du son (crépitements, chaleur,...) que j apprécie dans le vinyle. Attention donc à l effet de mode et ou certains réenregistrement ne sont pas top (ex iam). Bref je ne voulais pas que tu nous mettes dans le même panier.

De toute manière, qui n'a pas écouté un album de Bob de "l'ancien temps" ne peut pas comprendre.. Même en cd on trouve des éditions originales avec un son peu travaillé similaire aux enregistrements de l'époque.
Ici on ne parle pas de technique, de dynamique, diaphonie...
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
ni d'autres termes de 'kékés' qui veulent faire les intéressants devant leur potes..

Écouter le son (plus ou moins) original s'appelle chez certains la 'Nostalgie' et les crachouillis et crépitements sont ce qui fait la beauté de la chose.
fresnel

Le 14/09/2016 à 17h19

#29 Signaler
uh oh, 48% ici : http://www.whathifi.com/news/48-people-who-buy-vinyl-dont-listen-to-records

j'achète des vinyls, chu trop l33t yo test pô xD
sogeking

Le 14/09/2016 à 17h28

#30 Signaler
uh oh, 48% ici : http://www.whathifi.com/news/48-people-who-buy-vinyl-dont-listen-to-records

j'achète des vinyls, chu trop l33t yo test pô xD

Je fais parti moi des 52 %
Bob67

Le 14/09/2016 à 17h57 (Modifié le 14/09/2016 à 18h00)

#31 Signaler
Waah G lu in article sur Internet chui tro balèze #kikoulol
:P

Perso je n'en achète pas, je n'ai pas le matériel pour les lire.
Mais si j'en achetais ce ne serait certainement pas pour les laisser traîner dans un carton en attendant que ça prenne de la valeur. Sans intérêt et seules quelques rares éditions d'époque valent (très) cher aujourd'hui
synchronn

Le 14/09/2016 à 18h29 (Modifié le 14/09/2016 à 18h30)

#32 Signaler
Mais vous parlez de quoi? Si un mec fout 200 balles pour de la déco, c'est cool. Perso je ne comprends pas qu'on puisse mettre 50 euros dans un jeu vidéo quand on a plus de 16 ans... Chacun son trip.

Dommage pas d'autres bon plans sur les vinyles, je n'aime pas Bob.
jahnrik

Le 14/09/2016 à 19h17

#33 Signaler
+1 j’espère voir l’édition collector en promo un jour !

Salut

Je ne connais pas cette édition collector. Tu peux nous donner un lien STP ?

Edit : J'ai trouvé cet article mais j'ai l'impression que seule la boite métallique différere :
http://edition-limitee.fr/index.php/9-jeux-video/417-bob-marley-coffret-collector-limite-numerote-complete-island-recordings

oui c'est bien ça : https://www.amazon.it/Complete-Island-Recordings-Collectors/dp/B00WTPJD1Q/ref=sr_1_2?s=music&ie=UTF8&qid=1473873401&sr=1-2&keywords=bob+marley+collector
fresnel

Le 14/09/2016 à 22h23

#34 Signaler
Bon j'ai bien réfléchi, tout compte fait je vais attendre que les cassettes audio ferro dolby B reviennent à la mode. Merci pour le deal +1
llwb

Le 15/09/2016 à 11h29

#35 Signaler
j'ai pas de quoi les lire mais je trouve ca stylé

t'inquiète très peu d'acheteurs de vinyls les écoutent de nos jours, c'est juste pour faire les kékés parce que bon écouter des mastering loudness war avec des crachotis et des craquements, il vaut mieux du FLAC HD ou du SACD. Diaphonie et dynamique sont pathétiques sur le vynil(60dB grand max donc 10bit lol), en plus ils doivent couper une partie du grave au mastering pour éviter que le diamant ne saute.


tu as raison, c'est pour ça que j'attends impatiemment la réédition en vinyl de l'album de Brigitte Fontaine
Henripp

Le 15/09/2016 à 15h55

#36 Signaler
Oui à l'époque c'était plutôt 15 Francs :o

+1 pour ce deal de toute beauté. B)

Ah si seulement y avait un deal pour un tourne-disque..

je surveille toujours moi mais rien vu ...
Henripp

Le 15/09/2016 à 16h06 (Modifié le 15/09/2016 à 16h07)

#38 Signaler
j'ai pas de quoi les lire mais je trouve ca stylé

t'inquiète très peu d'acheteurs de vinyls les écoutent de nos jours, c'est juste pour faire les kékés parce que bon écouter des mastering loudness war avec des crachotis et des craquements, il vaut mieux du FLAC HD ou du SACD. Diaphonie et dynamique sont pathétiques sur le vynil(60dB grand max donc 10bit lol), en plus ils doivent couper une partie du grave au mastering pour éviter que le diamant ne saute.


tu as raison, c'est pour ça que j'attends impatiemment la réédition en vinyl de l'album de Brigitte Fontaine

juste pour rebondir sur ce commentaire et un autre de sogeking

pour info le vrai son vinyl c'est avant les année 85 environ ( il me semble ) car la le son etait different

ensuite au moment de la bascule massive sur le numerique ( les cd) ce sont les memes master que pour le cd qui servait au vinyl donc au final ont a perdu le coter chaud ... et donc pour le cout , rajouter les "craquements" au son numerique ...

bref ( date a confirmer ) mais :
avant 85 le vinyl un vrai son , une ambiance.
apres 85 le vinyl aseptisé

alors aujourd’hui les edition d'album en vinyl c'est plus pour le coter frime vintage que pour le son , ou alors pour les scratcheurs B) B) ':)

ensuite il est clair qu'il faut du matos de bonne qualité pour bien profité du vrai son vinyl :)
c'est pas sur des systeme boombastic que vous apprécierez la différence !! :)
fresnel

Le 15/09/2016 à 20h36 (Modifié le 15/09/2016 à 20h36)

#39 Signaler
ce sont les mêmes masters que pour le cd qui servaient au vinyl
mon préféré ce sont les rips 24/96 de vynil avec à peine 50dB de rapport signal/bruit hah, quoi qu'il en soit on est obligé d'atténuer les graves au mastering du vinyl: http://www.vinylogue.com/mast/mastering_vinyl_vinylogue.html

atténuer les graves sur du reggae, richissime idée ^^
ReiNanto

Le 16/09/2016 à 11h44

#40 Signaler
Y'a des vinyles sur vente privée en ce moment : Led Zep, Muse, Bowie, ...

Les prix sont pas exceptionnels selon moi, mais y'a des éditions sympas.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.