Coffret Brushless Milwaukee Perceuse à percussion M18 CBLPD + Visseuse à chocs ¼″ Hex M18 CBLID + 2 Bat (4.0 Ah) + Chargeur (toolstation)
920°

Coffret Brushless Milwaukee Perceuse à percussion M18 CBLPD + Visseuse à chocs ¼″ Hex M18 CBLID + 2 Bat (4.0 Ah) + Chargeur (toolstation)

279€419€-33% 12€
112
15 maiPays d'expédition : Pays-BasÉdité par:"Kiakia"
À la vue du contexte actuel, n'achetez ce produit que si vous en avez réellement le besoin pour votre vie quotidienne. S'il s'agit d'un achat coup de cœur, essayez de patienter jusqu'au retour d'une situation normale.

PACK : M18 CBLPP2A-402C

Voici les fiches produits constructeurs :
M18 CBLPD - Perceuse à percussion
M18 CBLID - Visseuse à chocs ¼″ Hex

M18 CBLPD
M18™ COMPACT BRUSHLESS PERCEUSE À PERCUSSION
Perceuse percussion Compact Brushless mesurant seulement 165 mm de long pour un accès facile aux espaces restreints

Mandrin robuste en métal de 13 mm pour un changement rapide et une meilleure préhension des embouts

L'électronique REDLINK™ protège la batterie et l'outil contre les surcharges et les surchauffes pour une meilleure durée de vie de l'ensemble

La batterie REDLITHIUM™-ION offre une performance supérieure, l'alliance entre l'électronique de la batterie et la performance de l'outil permet d'offrir plus d'autonomie ainsi qu'une meilleure durée de vie de la batterie

60 Nm de couple - le meilleur rapport puissance / taille

Clip de ceinture réversible en métal pour accrocher votre outil rapidement et facilement

Indicateur de charge et éclairage LED

Système de batterie flexible: fonctionne avec toutes les batteries MILWAUKEE® M18™

M18 CBLID
M18™ COMPACT BRUSHLESS VISSEUSE À CHOCS ¼″ HEX


Visseuse à chocs compacte mesurant seulement 130 mm de long, idéale pour les lieux confinés

Technologie de moteur sans charbons délivrant 180 Nm de couple, 3400 tr/min et 4200 imp/min

Boîte de vitesses et engrenages métalliques robustes pour une durabilité supérieure et un couple maximal

L'électronique REDLINK™ protège la batterie et l'outil contre les surcharges et les surchauffes pour une meilleure durée de vie de l'ensemble

La batterie REDLITHIUM™-ION offre une performance supérieure, l'alliance entre l'électronique de la batterie et la performance de l'outil permet d'offrir plus d'autonomie ainsi qu'une meilleure durée de vie de la batterie

Indicateur de charge et éclairage LED

Clip de ceinture réversible en métal pour accrocher votre outil rapidement et facilement

Système de batterie flexible: fonctionne avec toutes les batteries MILWAUKEE® M18™

M18 B4 (X2)
M18™ BATTERIE RED LITHIUM 4.0 AH


Les batteries milwaukee permettent de travailler par temps chaud et par grand froid jusqu'à -18° C

La gestion individuelle de chacune des cellules assure une durée de vie et une autonomie nettement plus longue de la batterie.

2,5 x plus d'autonomie, jusqu'a 20% de puissance en plus et une durée de vie multipliée par 2 par rapport aux autres Batteries Lithium-Ion disponibles sur le marché ou Batterie Milwaukee® anciennes générations.

M12-18 C
CHARGEUR M12 - 18C


le chargeur m12-18c est universel et recharge les batteries m12, m14, m18. il gère la charge de 2 batteries de voltage différent

temps de charge :1.5 Ah - 30 minutes, 2.0 Ah - 40 minutes, 3.0 Ah - 60 minutes, 4.0 Ah - 80 minutes

COFFRET

1 Coffret



12€ de frais de port pour la France
Informations supplémentaires

Groupes

112 commentaires
Super matos indestructible
Je me tatouille
Le pack sans la visseuse choc est à 199 euros sur manomano
Gilles_moi15/05/2020 18:01

Je me tatouille Le pack sans la visseuse choc est à 199 euros sur manomano


Ca fait 80€ la visseuse! C'est pas cher
Ce ne sont pas les fuel, si ?
Bonjour,

Je vais avoir pas mal de travaux à faire mais surtout du ponçage et du rebouchage de trou.
Néanmoins, je vais avoir besoin de faire des trous ( plaquo principalement ).
Je préfère investir une bonne fois pour toute et ne pas avoir à y revenir ni à m’énerver durant le chantier parce que ça marche à moitié.
Est-ce que les bricolos avertis conseillent ce pack ?
Gilles_moi15/05/2020 18:01

Je me tatouille Le pack sans la visseuse choc est à 199 euros sur manomano

Si je me trompe pas, sur manomano c'est une batterie 4ah + une 2ah
Édité par "Kiakia" 15 mai
Question con ? Y'a des embouts standards avec la visseuse ?Je vois rien à ce sujet.
Jira0815/05/2020 18:44

Ce ne sont pas les fuel, si ?



T'as raison, c'est pas les Fuel

Alexandre_5Ik15/05/2020 19:02

Question con ? Y'a des embouts standards avec la visseuse ?Je vois rien à …Question con ? Y'a des embouts standards avec la visseuse ?Je vois rien à ce sujet.



C'est les embouts classiques hexa
Édité par "kzay75" 15 mai
kzay7515/05/2020 19:10

T'as raison, c'est pas les Fuel ;(C'est les embouts classiques hexa


classique de forme, mais vaut mieux qu'ils soient renforcés/conçus pour les visseuses à choc
Édité par "sebxx" 15 mai
Xav115/05/2020 17:54

Super matos indestructible


Indestructible pour de l’occasionnel non ?
Gilles_moi15/05/2020 18:01

Je me tatouille Le pack sans la visseuse choc est à 199 euros sur manomano


Si la visseuse à choc ne t’intéresse pas j’en cherche une...
kzay7515/05/2020 19:10

T'as raison, c'est pas les Fuel ;(C'est les embouts classiques hexa


Saurais tu comment je fais pour avoir le détail de ces embouts ?
Et si je dois compléter, sais tu ou je peux trouver d'autres embouts ?
Merci à toi
Alexandre_5Ik15/05/2020 21:37

Saurais tu comment je fais pour avoir le détail de ces embouts ?Et si je …Saurais tu comment je fais pour avoir le détail de ces embouts ?Et si je dois compléter, sais tu ou je peux trouver d'autres embouts ?Merci à toi


Ne néglige pas le porte embouts également
29048761-rIWuU.jpg
Porte embouts classique qui commence a s'éventrer. Fissure visible et léger gonflement
N'hésite pas à prendre des embouts et porte embouts de qualité
slipknot6215/05/2020 21:47

Ne néglige pas le porte embouts également[Image] Porte embouts classique q …Ne néglige pas le porte embouts également[Image] Porte embouts classique qui commence a s'éventrer. Fissure visible et léger gonflement N'hésite pas à prendre des embouts et porte embouts de qualité


C'est standard ou propre à cette marque ces consommables ?
Une marque à conseiller à défaut ?
Super matos
Alexandre_5Ik15/05/2020 21:59

C'est standard ou propre à cette marque ces consommables ?Une marque à c …C'est standard ou propre à cette marque ces consommables ?Une marque à conseiller à défaut ?


Beaucoup de marque fabrique maintenant des embouts pour visseuse à choc
Tu peut regarder chez makita
leroymerlin.fr/v3/…wcB
Je les possède et rien a dire
Tu a également dewalt, Milwaukee, Bosch,diager etc
google.com/sea…F-8
Bernard_Paris15/05/2020 21:15

Indestructible pour de l’occasionnel non ?


J'ai cramé une m18 fuel... la seule que je n avais pas enregistré pour la garantie .
Mais pour de l occasionnel c'est overkill
slipknot6215/05/2020 22:05

Beaucoup de marque fabrique maintenant des embouts pour visseuse à chocTu …Beaucoup de marque fabrique maintenant des embouts pour visseuse à chocTu peut regarder chez makitahttps://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/coffret-de-10-embouts-impact-gold-torsion-makita-e1501962838?gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQjw-_j1BRDkARIsAJcfmTFbAlbqVTRZpSz35WQVtaUm9o3RI6eW4YFsBreY42ZKQEiH42yMlgAaAnX4EALw_wcBJe les possède et rien a dire Tu a également dewalt, Milwaukee, Bosch,diager etchttps://www.google.com/search?q=embouts+visseuse+a+choc&oq=emb&aqs=chrome.0.69i59j69i57j35i39j69i60l2.1458j0j4&client=ms-android-oppo&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#scso=_8_W-XveqNcPjgwfhi4rgDA51:30


Les embouts sont standard en Hexa 6 pans.Tu peut acheter des embouts Makita pour une visseuse dewalt ou des embouts Bosch pour Une visseuse festool etc
Bernard_Paris15/05/2020 21:15

Indestructible pour de l’occasionnel non ?


Je m'en sert tous les jours depuis 1 ans et RAS matos de pro
Édité par "Xav1" 15 mai
Y a t'il une garantie ? Le site est en allemand et je n'arrive pas à changer la langue
Victor_Miguel15/05/2020 22:42

Y a t'il une garantie ? Le site est en allemand et je n'arrive pas à …Y a t'il une garantie ? Le site est en allemand et je n'arrive pas à changer la langue



garantie 3 ans sur le site fr.milwaukeetool.eu/hea…on/
Par rapport au pack Makita avec 2 batteries 5.0Ah à 299€, lequel est le meilleur choix?
cri1315/05/2020 22:58

Par rapport au pack Makita avec 2 batteries 5.0Ah à 299€, lequel est le me …Par rapport au pack Makita avec 2 batteries 5.0Ah à 299€, lequel est le meilleur choix?


Milwaukee sans hesiter
Excellent deal !
Milwaukee, ma marque préférée
Alexandre_5Ik15/05/2020 21:59

C'est standard ou propre à cette marque ces consommables ?Une marque à c …C'est standard ou propre à cette marque ces consommables ?Une marque à conseiller à défaut ?


Les meilleurs embouts sont ceux de la marque Wera.

C’est plus cher mais quasi indestructible.

C’est un investissement. J’ai pas les moyens d’acheter de la merd#%...
Alexandre_5Ik15/05/2020 18:50

Bonjour,Je vais avoir pas mal de travaux à faire mais surtout du ponçage e …Bonjour,Je vais avoir pas mal de travaux à faire mais surtout du ponçage et du rebouchage de trou.Néanmoins, je vais avoir besoin de faire des trous ( plaquo principalement ).Je préfère investir une bonne fois pour toute et ne pas avoir à y revenir ni à m’énerver durant le chantier parce que ça marche à moitié.Est-ce que les bricolos avertis conseillent ce pack ?


Salut, si c’est uniquement pour des trous dans du placo. Une perceuse visseuse te suffit, je te conseillerai plutôt d’investir dans une bonne viseuse avec possibilité de l’utiliser en percussion en 18V et 3/4.0 Ah de préférence, chez makita, hitachi ou bosch pro (bleu) tu trouveras ton bonheur, c’est les marques que je te conseillerai parce que je les connais ayant pas mal de matos de ces marques. La viseuse a choc ne me parait pas être un indispensable pour commencer à investir dans du matos
Xav115/05/2020 17:54

Super matos indestructible


Visseuse peut être mais perceuse très fragile en pro
Samboubou15/05/2020 18:39

Ca fait 80€ la visseuse! C'est pas cher


Elle vaut 150€ a peu près la visseuse choc... Je me tâte aussi.
Alexandre_5Ik15/05/2020 18:50

Bonjour,Je vais avoir pas mal de travaux à faire mais surtout du ponçage e …Bonjour,Je vais avoir pas mal de travaux à faire mais surtout du ponçage et du rebouchage de trou.Néanmoins, je vais avoir besoin de faire des trous ( plaquo principalement ).Je préfère investir une bonne fois pour toute et ne pas avoir à y revenir ni à m’énerver durant le chantier parce que ça marche à moitié.Est-ce que les bricolos avertis conseillent ce pack ?


Bonjour absolument pas ! Il s'agit d'un pack petit travaux et mécanique. La perceuse fait 60nm qiand lzur haut de game en fait 135. La visseuse choc est peu utile pour la plupart des personnes dans leurs travaux.

Pour les trous il faut te poser la question :
Platre, bois peu dense : perceuse 60nm
Bois dense, beton creux, brique : perceuse 135nm
Beton, pierre : perforateur (robuste, maniable et performant)
Beton, bitume, pierre pour gros trous : burineur

Pour les travaux habituels, je vous invite à partir sur un kit perceuse 135nm 18v et <60nm en 12v (maniable et efficace !)

Milwaukee c'est franchement génial. Je suis un adepte, ergonomique, endurant, compact et puissant.

Ps : si tu n'en prend qu'une fonce sur la gamme fuel perceuse 135 nm chez power tool mate sur ebay. Elle finira par mourir mais tu feras du chemin !

Bon travaux !
Gilles_moi15/05/2020 18:01

Je me tatouille Le pack sans la visseuse choc est à 199 euros sur manomano


Honnêtement je ne pensais pas avant que c'était si utile que ça. Mais j'en acquéris une et c'est le jour et la nuit. Forcément je m'en sers pas pour tout mais fixer des lattes en bois ou encore de longues vis cest juste super. Et quand certaines sont bloquer ou quoi ca aide aussi !
Pouvons-nous désactivé la percusion sur la perceuse?
xxkrimoxx16/05/2020 02:39

Pouvons-nous désactivé la percusion sur la perceuse?


Heureusement...
cri1316/05/2020 02:41

Heureusement...


merci, je m'y connais pas trop et du coup à quoi sert la visseuse à choc car la perceuse fait aussi viseuse?
Les batteries sont compatible avec d'autres marques ?
Laeryn16/05/2020 01:22

Bonjour absolument pas ! Il s'agit d'un pack petit travaux et mécanique. …Bonjour absolument pas ! Il s'agit d'un pack petit travaux et mécanique. La perceuse fait 60nm qiand lzur haut de game en fait 135. La visseuse choc est peu utile pour la plupart des personnes dans leurs travaux.Pour les trous il faut te poser la question : Platre, bois peu dense : perceuse 60nm Bois dense, beton creux, brique : perceuse 135nmBeton, pierre : perforateur (robuste, maniable et performant)Beton, bitume, pierre pour gros trous : burineurPour les travaux habituels, je vous invite à partir sur un kit perceuse 135nm 18v et <60nm en 12v (maniable et efficace !)Milwaukee c'est franchement génial. Je suis un adepte, ergonomique, endurant, compact et puissant.Ps : si tu n'en prend qu'une fonce sur la gamme fuel perceuse 135 nm chez power tool mate sur ebay. Elle finira par mourir mais tu feras du chemin !Bon travaux !


Merci, super pour ta réponse.
Sais tu me dire si avec la 135, je peux mélanger de l'enduis, peinture ?

Me parles tu de ce modèle ?
ebay.fr/itm…10J

Est-ce que tu sais proposer une marque intermédiaire si oui, on arrive à 300€ juste pour la perceuse, c'est peut être un peu overkill.
Alexandre_5Ik16/05/2020 06:53

Merci, super pour ta réponse.Sais tu me dire si avec la 135, je peux …Merci, super pour ta réponse.Sais tu me dire si avec la 135, je peux mélanger de l'enduis, peinture ?Me parles tu de ce modèle ? https://www.ebay.fr/itm/Milwaukee-M18FPD2-0-18v-Li-ion-GEN3-FUEL-Brushless-Percussion-Combi-Drill-5Ah/323845128224?hash=item4b66ac8020:g:8AYAAOSw4aRdC10JEst-ce que tu sais proposer une marque intermédiaire si oui, on arrive à 300€ juste pour la perceuse, c'est peut être un peu overkill.


Je pense que la 135nm c'est un peu trop.
La 60 te permet de mélanger de la peinture et de l'enduit sans soucis. Elle est plus légère. Au delà ce sera de l'utilisation épisodique et autant partir sur un perfo pas cher en filaire (genre macallister ou la perceuse à percu a 40e de parkside)

Pour moi l idéal pour du domestique et bricoleur avertis commencer par du 18V en 50 - 70nm (perso en 2ah, je préfère 4 x 2ah que 2x4ah) puis compléter par du 12v en 30nm et pour les application lourde du filiare.

Pour moi la 135nm est à réserver à des pro ou personne qui en on vraiment l'utilité.
Quelqu'un a déjà commandé sur le site? Jamais eu de soucis?
bassrom16/05/2020 07:23

Je pense que la 135nm c'est un peu trop. La 60 te permet de mélanger de la …Je pense que la 135nm c'est un peu trop. La 60 te permet de mélanger de la peinture et de l'enduit sans soucis. Elle est plus légère. Au delà ce sera de l'utilisation épisodique et autant partir sur un perfo pas cher en filaire (genre macallister ou la perceuse à percu a 40e de parkside)Pour moi l idéal pour du domestique et bricoleur avertis commencer par du 18V en 50 - 70nm (perso en 2ah, je préfère 4 x 2ah que 2x4ah) puis compléter par du 12v en 30nm et pour les application lourde du filiare. Pour moi la 135nm est à réserver à des pro ou personne qui en on vraiment l'utilité.


Salut, merci pour ta réponse.
Donc toi tu pense que ce pack est adéquat ?
Je ne vais pas avoir 50 milles trous à faire mais pour prévoir sur le long terme aussi. Ce sera principalement sur du placo et bois.
Et je veux pas acheter une daube à 100 ou 150 balles qui va me faire perdre du temps et générer de l'agacement et qui va claquer dans 2 ans.

slipknot6215/05/2020 22:05

Beaucoup de marque fabrique maintenant des embouts pour visseuse à chocTu …Beaucoup de marque fabrique maintenant des embouts pour visseuse à chocTu peut regarder chez makitahttps://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/coffret-de-10-embouts-impact-gold-torsion-makita-e1501962838?gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQjw-_j1BRDkARIsAJcfmTFbAlbqVTRZpSz35WQVtaUm9o3RI6eW4YFsBreY42ZKQEiH42yMlgAaAnX4EALw_wcBJe les possède et rien a dire Tu a également dewalt, Milwaukee, Bosch,diager etchttps://www.google.com/search?q=embouts+visseuse+a+choc&oq=emb&aqs=chrome.0.69i59j69i57j35i39j69i60l2.1458j0j4&client=ms-android-oppo&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#scso=_8_W-XveqNcPjgwfhi4rgDA51:30


Merci =)
La visseuse à choc peut s'utiliser sans le mode choc et en dévissage également ?
Pas de foret avec la perceuse à priori ?

Navré, j'y connais vraiment queudal ^^ Tout ce qui semble implicite pour vous ne l'est pas pour moi
Édité par "Alexandre_5Ik" 16 mai
Alexandre_5Ik16/05/2020 07:36

Salut, merci pour ta réponse.Donc toi tu pense que ce pack est adéquat ?Je …Salut, merci pour ta réponse.Donc toi tu pense que ce pack est adéquat ?Je ne vais pas avoir 50 milles trous à faire mais pour prévoir sur le long terme aussi. Ce sera principalement sur du placo et bois.Et je veux pas acheter une daube à 100 ou 150 balles qui va me faire perdre du temps et générer de l'agacement et qui va claquer dans 2 ans.Merci =)La visseuse à choc peut s'utiliser sans le mode choc et en dévissage également ?Pas de foret avec la perceuse à priori ?Navré, j'y connais vraiment queudal ^^ Tout ce qui semble implicite pour vous ne l'est pas pour moi


Oui ce pack ou un pack dewalt du style dcd796 dcf887

Ou même un peu moins puissant.
Le bon compromis taille poids puissance se situe vers les 60 nm (Si on ne se base que la dessus) regarde le dernier deal deWalt ebay ya plein de commentaire qui peuvent taider aussi

Regarde aussi la suite d outils compatible avec les batteries. Après tu as des convertisseur pour mettre tes batterie sur d'autre marque des fois ça vaut le coup
Édité par "bassrom" 16 mai
Alexandre_5Ik16/05/2020 07:36

Salut, merci pour ta réponse.Donc toi tu pense que ce pack est adéquat ?Je …Salut, merci pour ta réponse.Donc toi tu pense que ce pack est adéquat ?Je ne vais pas avoir 50 milles trous à faire mais pour prévoir sur le long terme aussi. Ce sera principalement sur du placo et bois.Et je veux pas acheter une daube à 100 ou 150 balles qui va me faire perdre du temps et générer de l'agacement et qui va claquer dans 2 ans.Merci =)La visseuse à choc peut s'utiliser sans le mode choc et en dévissage également ?Pas de foret avec la perceuse à priori ?Navré, j'y connais vraiment queudal ^^ Tout ce qui semble implicite pour vous ne l'est pas pour moi


Le mode choc n'est pas débrayable, et on peut sans problème dévisser avec. Ça peut être très utile avec des vis hexagonales ou des boulons récalcitrants... pour peu qu'on possède des douilles capables d'encaisser le couple et les chocs.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Kiakia ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte