Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Coffret connecté de Noël Google Nest Mini + 1 guirlande + 1 prise connectée
225° Expiré

Coffret connecté de Noël Google Nest Mini + 1 guirlande + 1 prise connectée

49,99€89€-44% Gratuit GratuitBons plans Darty
70
25 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mise à jour 1
39.99€ avec le code FETES2019 ! Merci à @atomico28
Fnac : fnac.com/Cof…w-4

Ce pack contient une enceinte à commande vocale Google Nest Mini, une guirlande électrique et une prise connectée On earz. Un son de qualité dans toute la pièce Avec Nest Mini, vous profitez d'un son plus riche et plus puissant, avec des basses profondes.

Un design bien pensé qui s'adapte à toutes les pièces Nest Mini s'adapte à tous les styles d'intérieur. Posé sur une table de chevet, une étagère ou un plan de travail il est toujours élégant. Vous pouvez fixer Nest Mini au mur de la cuisine, de votre chambre, du salon ou du hall d'entrée. Facile à installer, il sera ainsi plus accessible et ne risquera pas de vous encombrer.

L'Assistant Google, une aide précieuse au quotidien
Posez-lui vos questions et profitez du meilleur de Google : météo, actualités et bien plus. Vous pouvez aussi activer des minuteurs et des alarmes. Grâce à Voice Match, l'Assistant Google vous donne des réponses sur mesure sur votre agenda, votre temps de trajet domicile-travail, vos rappels et plus encore.

Un son de qualité dans toute la pièce
Les basses de Google Nest Mini sont 2 fois plus puissantes que celles de Google Home Mini. Dites simplement "Ok Google" pour écouter vos titres préférés sur Spotify, YouTube Music ou d'autres services. Vous pouvez aussi diffuser la musique de votre téléphone sur Nest Mini.

La prise connectée Onearz : Vous pouvez contrôler cette prise électrique et votre appareil électronique à la voix ou n'importe où depuis votre smartphone. Commandes possibles : Interrupteur ON/OFF, Compte à rebours, Minuterie. Compatible avec la norme IFTTT et Google Assistant, etc.

15% de réduction, jusqu'à 15 €
Code : BLACKFRIDAY19 valable jusqu'au 02 Décembre !

12% de réduction, jusqu'à 60 €
Code : BFSTART12 valable jusqu'au 28 Novembre Vite !

10% de réduction, jusqu'à 15 €
Code : FETES2019 valable sur votre première commande !




Merci de m'aider à améliorer ce deal
Informations supplémentaires
Attention il s'agit d'un guirlande électrique classique et d'une prise connectée.

La guirlande en elle même n'est pas connectée
J'ai pris une prise connectée supplémentaire grâce à cette offre :
La prise connectée ONEARZ CONNECT WIFI revient à 5€ pour l’achat simultané d'un produit du petit électroménager (hors accessoires) grâce à une remise immédiate de 9.99€ sur l’ensemble. Offre valable du 26/07/2019 au 31/12/2019 inclus. Mettre les deux produits au panier pour bénéficier de la remise.
Bons plans DartyCodes promo Darty

Groupes

70 commentaires
Ça a tjrs été Google nest mini ou google mini? Ou c'est carrément un autre modèle? Merci
Darty vend actuellement le Home mini pour 25e
Donc ce pack propose en plus une guirlande électrique et une prise connectée mais pour 25e de plus.

Une prise connectée coutant en moyenne 10-15e et une guirlande dans les 5e max...

-1 désolé
ZaGaPonG25/11/2019 10:59

Darty vend actuellement le Home mini pour 25eDonc ce pack propose en plus …Darty vend actuellement le Home mini pour 25eDonc ce pack propose en plus une guirlande électrique et une prise connectée mais pour 25e de plus.Une prise connectée coutant en moyenne 10-15e et une guirlande dans les 5e max... -1 désolé


Le Google Nest Mini et le Google Home Mini ne sont pas les mêmes modèles, le Nest Mini est le petit dernier de chez Google, il est plus petit que le Google Home Mini et peut s'accrocher sur les surfaces (murs etc..)

robix6225/11/2019 10:58

Ça a tjrs été Google nest mini ou google mini? Ou c'est carrément un autre …Ça a tjrs été Google nest mini ou google mini? Ou c'est carrément un autre modèle? Merci


C'est un nouveau modèle
Édité par "Sarkozy1m65" 25 novembre 2019
Sarkozy1m6525/11/2019 11:08

Le Google Nest Mini et le Google Home Mini ne sont pas les mêmes modèles, l …Le Google Nest Mini et le Google Home Mini ne sont pas les mêmes modèles, le Nest Mini est le petit dernier de chez Google, il est plus petit que le Google Home Mini et peut s'accrocher sur les surfaces (murs etc..)C'est un nouveau modèle


5% plus petit. tu ne le remarquera pas ^^
L'ancien google s'accroche aussi au mur, c'est juste que l'autocollant n'est pas inclus

Donc basiquement c'est la meme chose pour 95% des utilisateurs
the_windwaker25/11/2019 11:14

5% plus petit. tu ne le remarquera pas ^^L'ancien google s'accroche aussi …5% plus petit. tu ne le remarquera pas ^^L'ancien google s'accroche aussi au mur, c'est juste que l'autocollant n'est pas inclusDonc basiquement c'est la meme chose pour 95% des utilisateurs



the_windwaker25/11/2019 11:14

5% plus petit. tu ne le remarquera pas ^^L'ancien google s'accroche aussi …5% plus petit. tu ne le remarquera pas ^^L'ancien google s'accroche aussi au mur, c'est juste que l'autocollant n'est pas inclusDonc basiquement c'est la meme chose pour 95% des utilisateurs


désolé de te dire qu'il est bien différent, plus de basse, un 3e micro, détection de la présence par ultra son et une puce interne pour le futur google assistant sans connexion internet... ca fait beaucoup

infos sur le Nest Mini : ghomefrance.com/le-…ni/
Édité par "FourFourTwo" 25 novembre 2019
FourFourTwo25/11/2019 11:17

désolé de te dire qu'il est bien différent, plus de basse, un 3e micro, dé …désolé de te dire qu'il est bien différent, plus de basse, un 3e micro, détection de la présence par ultra son et une puce interne pour le futur google assistant sans connexion internet... ca fait beaucoupinfos sur le Nest Mini : https://ghomefrance.com/le-nouveau-nest-mini/


Sois désolé, mais encore une fois pas utiles pour 95% des gens.
plus de basse > si tu l'utilises comme enceinte principale ... c'est chaud quand meme
3e micro > marketing useless
detection de presence > c'est juste pour s'allumer quand la main approche (utilité ?), pas pour detecter les mouvements quand t'es pas la. Tu t'es fait une fausse joie ^^
assistant sans internet > on sait pas quand ça arrive et on sait pas comment tu vas utiliser toute ta domotique qui passe par internet. Donc vraiment un usage spécifique, je sais pas encore lequel
Sarkozy1m6525/11/2019 11:08

Le Google Nest Mini et le Google Home Mini ne sont pas les mêmes modèles, l …Le Google Nest Mini et le Google Home Mini ne sont pas les mêmes modèles, le Nest Mini est le petit dernier de chez Google, il est plus petit que le Google Home Mini et peut s'accrocher sur les surfaces (murs etc..)


On est d'accord, mais de l'avis de pas mal de personne qui ont testés les deux, l'update n'est pas ouf car, ormis le fait de pouvoir l'accrocher au mur (ça reste gadget à mon sens), rien de significatif n'a changé et il en ont profité pour rajouter un cable propriétaire pour l'alimentation (au lieu de classique micro-usb )

Pour ce qui est de la taille qui a été réduite, ça n'a pas l'air sensible:
26908302-wyKsl.jpg

Mais, le gros problème c'est qu'on n'a très peu d'info sur la guirlande et la prise :
- Pour la guirlande: pas de longeur ni de couleur indiquée ;
- Pour la prise c'est une Onearz, ok mais quel modèle car darty en vend plusieurs par exemple:
Ce modèle, OK ça pourrait valoir le coup (ne pas se fier au prix Meross fait la même pour 15e):
darty.com/nav…tml
Mais si c'est ce modèle: gros empatement et grosse conso électrique à vide car il s'agit de la toute première gen de prise connecté wifi (ce trouve a moins de 10e) : darty.com/nav…tml


Donc perso bof bof: prix du pack pas ou peu avantageux par rapport à l'achat 1 par 1 + gros flou sur les 2 autres produits du pack...
Édité par "ZaGaPonG" 25 novembre 2019
FourFourTwo25/11/2019 11:17

désolé de te dire qu'il est bien différent, plus de basse, un 3e micro, dé …désolé de te dire qu'il est bien différent, plus de basse, un 3e micro, détection de la présence par ultra son et une puce interne pour le futur google assistant sans connexion internet... ca fait beaucoupinfos sur le Nest Mini : https://ghomefrance.com/le-nouveau-nest-mini/


Tu as oublié de citer le cable d'alim propriétaire et la consommation électrique de 140% par rapport à l'ancien modèle.
Ca aussi, ça change
ZaGaPonG25/11/2019 11:33

Tu as oublié de citer le cable d'alim propriétaire et la consommation é …Tu as oublié de citer le cable d'alim propriétaire et la consommation électrique de 140% par rapport à l'ancien modèle.Ca aussi, ça change


y a un cable propriétaire ??
the_windwaker25/11/2019 11:44

y a un cable propriétaire ??


Oui oui, avec un jolie bloc d'alim de 15W (versus 9W pour le home mini)
Ba oui ça suce de booster les basses et de rajouter un micro
Édité par "ZaGaPonG" 25 novembre 2019
ZaGaPonG25/11/2019 11:46

Oui oui, avec un jolie bloc d'alim de 15W Ba oui ça suce de …Oui oui, avec un jolie bloc d'alim de 15W Ba oui ça suce de booster les basses et de rajouter un micro


Ah ben tant mieux, ça me fera pas hesiter quand j'aurai besoin d'un nouveau google home. Et puis avec les nest, ceux-ci baisserons de prix !
the_windwaker25/11/2019 11:47

Ah ben tant mieux, ça me fera pas hesiter quand j'aurai besoin d'un …Ah ben tant mieux, ça me fera pas hesiter quand j'aurai besoin d'un nouveau google home. Et puis avec les nest, ceux-ci baisserons de prix !


Et attend, la longeur du cable, que tu ne peux plus changer du coup: 1,5m - Super pour l'accrocher au mur non ?
the_windwaker25/11/2019 11:28

Sois désolé, mais encore une fois pas utiles pour 95% des gens.plus de b …Sois désolé, mais encore une fois pas utiles pour 95% des gens.plus de basse > si tu l'utilises comme enceinte principale ... c'est chaud quand meme3e micro > marketing uselessdetection de presence > c'est juste pour s'allumer quand la main approche (utilité ?), pas pour detecter les mouvements quand t'es pas la. Tu t'es fait une fausse joie ^^assistant sans internet > on sait pas quand ça arrive et on sait pas comment tu vas utiliser toute ta domotique qui passe par internet. Donc vraiment un usage spécifique, je sais pas encore lequel


excuse moi je m'y connais un peu dans le domaine ! Dire que le 3e micro est useless alors que la plainte principale des gens est la surdité du bidule, c'est user de mauvaise foi !
Je sais très bien à quoi serve la détection par ultra son ! Merci
Quand à l'assistant sans internet si tu ne sais pas à quoi il va servir c'est que tu ne t’intéresse pas beaucoup au produit, donc évite de donner de fausse info
FourFourTwo25/11/2019 12:08

excuse moi je m'y connais un peu dans le domaine ! Dire que le 3e micro …excuse moi je m'y connais un peu dans le domaine ! Dire que le 3e micro est useless alors que la plainte principale des gens est la surdité du bidule, c'est user de mauvaise foi !Je sais très bien à quoi serve la détection par ultra son ! MerciQuand à l'assistant sans internet si tu ne sais pas à quoi il va servir c'est que tu ne t’intéresse pas beaucoup au produit, donc évite de donner de fausse info




"excuse moi je m'y connais un peu dans le domaine "
Ah pardon pardon monsieur l'ingénieur

"Je sais très bien à quoi serve la détection par ultra son"
Bah ou pardi ! Maintenant qu'on te l'a dit

"Quand à l'assistant sans internet si tu ne sais pas à quoi il va servir c'est que tu ne t’intéresse pas beaucoup au produit, donc évite de donner de fausse info"
Et ben éclaire nous au lieu de critiquer bêtement, si toute fois tu sais à quoi il va servir
Et sinon ce que j'ai dit est vrai, toute la domotique de google assistant passe par internet, tu m'excuseras si tu perds ta crédibilité quand tu dis que c'est une "fausse info" après avoir dit "je m'y connais un peu dans le domaine". C'est chaud
the_windwaker25/11/2019 14:48

"excuse moi je m'y connais un peu dans le domaine "Ah pardon pardon …"excuse moi je m'y connais un peu dans le domaine "Ah pardon pardon monsieur l'ingénieur "Je sais très bien à quoi serve la détection par ultra son"Bah ou pardi ! Maintenant qu'on te l'a dit "Quand à l'assistant sans internet si tu ne sais pas à quoi il va servir c'est que tu ne t’intéresse pas beaucoup au produit, donc évite de donner de fausse info"Et ben éclaire nous au lieu de critiquer bêtement, si toute fois tu sais à quoi il va servir Et sinon ce que j'ai dit est vrai, toute la domotique de google assistant passe par internet, tu m'excuseras si tu perds ta crédibilité quand tu dis que c'est une "fausse info" après avoir dit "je m'y connais un peu dans le domaine". C'est chaud


c'est moi qui critique bêtement ? c'est la meilleure celle la ! Tu te relis des fois ? Qui critique ici sans savoir de quoi il parle ! Non mais la bonne blague
Je te répète, arrête de parler de chose dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissant, la domotique n'est pas la seule utilité d'un Google Home, et justement ce qui existe aujourd'hui sera différent demain ! D’où l'apparition de cette puce.
FourFourTwo25/11/2019 15:54

c'est moi qui critique bêtement ? c'est la meilleure celle la ! Tu te …c'est moi qui critique bêtement ? c'est la meilleure celle la ! Tu te relis des fois ? Qui critique ici sans savoir de quoi il parle ! Non mais la bonne blagueJe te répète, arrête de parler de chose dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissant, la domotique n'est pas la seule utilité d'un Google Home, et justement ce qui existe aujourd'hui sera différent demain ! D’où l'apparition de cette puce.


Ce commentaire ne sert a rien, toujours à critiquer betement hein ?
Tu nous expliques toujours pas de quelle utilité du google assistant (et non google home, quand "on s'y connait" on fait la différence, hein ) offline tu parles ?

Parce que la tu passes surtout pour un pigeon fanboy, c'est triste quand meme. Surtout quand tu veux te faire passer pour un "ingénieur qui s'y connait"
the_windwaker25/11/2019 16:00

Ce commentaire ne sert a rien, toujours à critiquer betement hein ? Tu …Ce commentaire ne sert a rien, toujours à critiquer betement hein ? Tu nous expliques toujours pas de quelle utilité du google assistant (et non google home, quand "on s'y connait" on fait la différence, hein ) offline tu parles ?Parce que la tu passes surtout pour un pigeon fanboy, c'est triste quand meme. Surtout quand tu veux te faire passer pour un "ingénieur qui s'y connait"


t'as raison, allez des bisous
FourFourTwo25/11/2019 16:06

t'as raison, allez des bisous


Donc on aurait jamais la fonctionnalité offline, raison de tous les commentaires pédants que tu nous a fait ?
Ah elle n'existe pas? ... Ok tu peux retourner rager sur d'autres deals ^^
ZaGaPonG25/11/2019 11:28

On est d'accord, mais de l'avis de pas mal de personne qui ont testés les …On est d'accord, mais de l'avis de pas mal de personne qui ont testés les deux, l'update n'est pas ouf car, ormis le fait de pouvoir l'accrocher au mur (ça reste gadget à mon sens), rien de significatif n'a changé et il en ont profité pour rajouter un cable propriétaire pour l'alimentation (au lieu de classique micro-usb )Pour ce qui est de la taille qui a été réduite, ça n'a pas l'air sensible:[Image] Mais, le gros problème c'est qu'on n'a très peu d'info sur la guirlande et la prise :- Pour la guirlande: pas de longeur ni de couleur indiquée ;- Pour la prise c'est une Onearz, ok mais quel modèle car darty en vend plusieurs par exemple:Ce modèle, OK ça pourrait valoir le coup (ne pas se fier au prix Meross fait la même pour 15e):https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/electricite_pile/alimentation_electrique/onearz_connect_oeco_prise_connecte.htmlMais si c'est ce modèle: gros empatement et grosse conso électrique à vide car il s'agit de la toute première gen de prise connecté wifi (ce trouve a moins de 10e) : https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_televiseur/cle_wifi_pour/onearz_connect_prise_conn_oeco.html#dartyclic=_1_4704118Donc perso bof bof: prix du pack pas ou peu avantageux par rapport à l'achat 1 par 1 + gros flou sur les 2 autres produits du pack...


C'est l'ancienne prise d'après ce que tu dis, comme sur la photo, et la guirlande c'est du blanc pour la couleur en IP44
TitouBzh25/11/2019 16:13

C'est l'ancienne prise d'après ce que tu dis, comme sur la photo, et la …C'est l'ancienne prise d'après ce que tu dis, comme sur la photo, et la guirlande c'est du blanc pour la couleur en IP44


Hello,

Tu as reçu un pack pour avoir ces infos ?
Si ancienne prise, comme dis, les new gen sont désormais bien mieux optimisé en terme d'encombrement et de consommation donc c'est dommage
La bise au courageux windwaker qui est venu m'insulter en MP avant de me bloquer ! Un gars courageux surement !
ZaGaPonG25/11/2019 16:23

Hello,Tu as reçu un pack pour avoir ces infos ?Si ancienne prise, comme …Hello,Tu as reçu un pack pour avoir ces infos ?Si ancienne prise, comme dis, les new gen sont désormais bien mieux optimisé en terme d'encombrement et de consommation donc c'est dommage


Oui je savais pas, surtout que je l'ai pris avec l'autre deal, donc à 60€...
Au moins j'ai pris le Nest mini et pas l'ancien Home mini, c'est déjà ça on dira
TitouBzh25/11/2019 16:37

Oui je savais pas, surtout que je l'ai pris avec l'autre deal, donc à …Oui je savais pas, surtout que je l'ai pris avec l'autre deal, donc à 60€... Au moins j'ai pris le Nest mini et pas l'ancien Home mini, c'est déjà ça on dira


Haha, oui et non, c'est tous le propos de la joute verbal que ce sont livrés les deux compères au dessus.
Perso, je préfère le Home mini pour le fait qu'il est quand même beaucoup moins énergivore et peut être branché a peu près n'importe où et avec n'importe quel longueur de cable.

Comme dis plus haut, actuellement, le potentiel intérêt majeur de Nest mini n'est pas exploité et il n'y a mêm pas eu d'annonce quand à la date potentiel d'exploitation en France (donc c'est pas pour demain ) -- Sauf si @FourFourTwo à des infos là dessus (je suis preneur).

Mais quand même pour 60e tu pourras dire: "Okey Google, allume le sapin" c'est pas beau ça
Édité par "ZaGaPonG" 25 novembre 2019
ZaGaPonG25/11/2019 16:51

Haha, oui et non, c'est tous le propos de la joute verbal que ce sont …Haha, oui et non, c'est tous le propos de la joute verbal que ce sont livrés les deux compères au dessus.Perso, je préfère le Home mini pour le fait qu'il est quand même beaucoup moins énergivore et peut être branché a peu près n'importe où et avec n'importe quel longueur de cable.Comme dis plus haut, actuellement, le potentiel intérêt majeur de Nest mini n'est pas exploité et il n'y a mêm pas eu d'annonce quand à la date potentiel d'exploitation en France (donc c'est pas pour demain ) -- Sauf si @FourFourTwo à des infos là dessus (je suis preneur).Mais quand même pour 60e tu pourras dire: "Okey Google, allume le sapin" c'est pas beau ça


Tu entends quoi par potentiel pas exploité ? J'ai déjà un Home pour le sapin!
Le Nest mini c'est en secondaire pour ajouter dans une autre pièce et avoir un peu de musique.
J'ai pas trouvé sa conso réelle (home mini 9W, 1.4W en veille, 1.8W en conversation) mais le tout est lié à une prise télécommandée donc allumé slt 2h/j
Si quelqu'un trouve la conso d'un Nest mini je suis preneur quand même!
J'hésite
TitouBzh25/11/2019 17:40

Tu entends quoi par potentiel pas exploité ? J'ai déjà un Home pour le …Tu entends quoi par potentiel pas exploité ? J'ai déjà un Home pour le sapin!Le Nest mini c'est en secondaire pour ajouter dans une autre pièce et avoir un peu de musique.J'ai pas trouvé sa conso réelle (home mini 9W, 1.4W en veille, 1.8W en conversation) mais le tout est lié à une prise télécommandée donc allumé slt 2h/jSi quelqu'un trouve la conso d'un Nest mini je suis preneur quand même!


Le gros plus du Nest Mini c'est une modification hardware qui lui permettrai à terme de gérer le offline: la conversion de l'audio en écrit et gérer par l'appareil et donc, réactivité optimisé car les paquet à transmettre sont bien moindre et l'analyse est déjà faite.
Sauf que Google n'a toujours pas de date de déploiement de cette fracture sur les Nest mini (encore au stade d'étude).
Et quand il y en aura une, comme d'hab il faudrait du temps avant que la compatibilité soit portée au FR.
Donc d'ici la les prix auront baissée voir même un mini gen3 sera sorti ^^

Pour la conso, j'ai lu qu'elle était de 140% de celle du Home Mini.
Ce qui semble validé par l'augmentation de la taille de l'accu (15w).
ZaGaPonG25/11/2019 22:39

Le gros plus du Nest Mini c'est une modification hardware qui lui …Le gros plus du Nest Mini c'est une modification hardware qui lui permettrai à terme de gérer le offline: la conversion de l'audio en écrit et gérer par l'appareil et donc, réactivité optimisé car les paquet à transmettre sont bien moindre et l'analyse est déjà faite.Sauf que Google n'a toujours pas de date de déploiement de cette fracture sur les Nest mini (encore au stade d'étude). Et quand il y en aura une, comme d'hab il faudrait du temps avant que la compatibilité soit portée au FR.Donc d'ici la les prix auront baissée voir même un mini gen3 sera sorti ^^Pour la conso, j'ai lu qu'elle était de 140% de celle du Home Mini.Ce qui semble validé par l'augmentation de la taille de l'accu (15w).


Afin d'apporter un complément d'info, la gestion en local va effectivement permettre de répondre plus rapidement vu qu'il n'y aura plus besoin de passer par le cloud (Google a annoncé 10x plus vite lors de la conférence Google I/O 2019). Lors de cet événement, ils ont expliqué avoir réduit le modèle de reconnaissance vocale qui pesait normalement 100 Go à moins de 0,5 Go et, donc, le modèle de reconnaissance de texte peut désormais être stocké et utilisé localement. C'est cette technologie qu'on retrouve dans ce nouveau Nest Mini et quand on voit la vidéo qu'ils ont montrée à la conférence Google I/O, cela est prometteur ! Une des belles promesses sera sur le Continued Conversation car, même si cela existe aujourd’hui, il est fort perfectible. Pour ma part, c'est un vrai point de friction en tant qu'utilisateur. Une autre réponse que cette technologie apporte, c'est sur le sujet du Privacy By Design (ou respect de la vie privée) ! Maintenant, il faut être patient en espérant qu'ils fassent vite pour la France.
valery_hapiot26/11/2019 11:24

Afin d'apporter un complément d'info, la gestion en local va effectivement …Afin d'apporter un complément d'info, la gestion en local va effectivement permettre de répondre plus rapidement vu qu'il n'y aura plus besoin de passer par le cloud (Google a annoncé 10x plus vite lors de la conférence Google I/O 2019). Lors de cet événement, ils ont expliqué avoir réduit le modèle de reconnaissance vocale qui pesait normalement 100 Go à moins de 0,5 Go et, donc, le modèle de reconnaissance de texte peut désormais être stocké et utilisé localement. C'est cette technologie qu'on retrouve dans ce nouveau Nest Mini et quand on voit la vidéo qu'ils ont montrée à la conférence Google I/O, cela est prometteur ! Une des belles promesses sera sur le Continued Conversation car, même si cela existe aujourd’hui, il est fort perfectible. Pour ma part, c'est un vrai point de friction en tant qu'utilisateur. Une autre réponse que cette technologie apporte, c'est sur le sujet du Privacy By Design (ou respect de la vie privée) ! Maintenant, il faut être patient en espérant qu'ils fassent vite pour la France.


Merci pour la précision, mais au passage ils ne parle plus de la possbilité de requêtage sur le réseau interne qui avait pourtant été évoquée quelques mois avant la conf.
Perso, les 3/4 de mes instructions a mon Home Mini partent chez IFTTT avant de revenir adresser mon NAS en local sur lequel et situé ma centrale domotique (avec au passage mes identifiants en transit (fierce)).
La réactivité reste globalement très bonne mais partir sur les serveurs de Google pour être redirigé sur IFTTT qui renvoi finalement sur mon IP public...
Avec cette fonctionnalité de reconnaissance vocale locale j'attendais son extension logique au requêtage sur le réseau local mais ça ne semble plus d'actualité donc l'intérêt majeur dans mon cas n'est plus présent et c'est vraiment dommage..

Après, sur le sujet de la vie privée, à mon sens, c'est simplement la réponse aux critiques formulées mais bon... Avoir son enregistrement audio qui part dans le cloud ou simplement ce dernier sous format texte je ne vois pas où est le gain
Merci c'est pris
quelqu un à les consommations en veille?
Édité par "kiwizz" 27 novembre 2019
Je confirme c est l ancienne prise
26998667-VlFNH.jpg
Merci pour la photo, la guirlande c'est visiblement celle que jai eu à quelques centimes sur Ali.
Bonjour. Désolé pour mon ignorance mais ça implique quoi que ce soit l'ancienne prise ? C'est gênant ? Y'a des inconvénients par rapport a la nouvelle version ? Merci d'avance. Gaël
ZaGaPonG25/11/2019 10:59

Darty vend actuellement le Home mini pour 25eDonc ce pack propose en plus …Darty vend actuellement le Home mini pour 25eDonc ce pack propose en plus une guirlande électrique et une prise connectée mais pour 25e de plus.Une prise connectée coutant en moyenne 10-15e et une guirlande dans les 5e max... -1 désolé


Cque ta pas compris cest que cest le google nest et pas le google home (60e pour le nest...)
Florian_M.30/11/2019 16:15

Cque ta pas compris cest que cest le google nest et pas le google home …Cque ta pas compris cest que cest le google nest et pas le google home (60e pour le nest...)


Cque ta pas compris (en dehors de la politesse et de l'orthographe ), c'est qu'actuellement le Nest Mini n'est que très peu différent du Home Mini donc ne vaut pas la différence de prix.

C'est expliqué dans les commentaires au dessus mais ça devait être trop long à lire

Donc merci pour ta remarque très pertinente
ZaGaPonG30/11/2019 17:29

Cque ta pas compris (en dehors de la politesse et de l'orthographe ), …Cque ta pas compris (en dehors de la politesse et de l'orthographe ), c'est qu'actuellement le Nest Mini n'est que très peu différent du Home Mini donc ne vaut pas la différence de prix.C'est expliqué dans les commentaires au dessus mais ça devait être trop long à lire Donc merci pour ta remarque très pertinente


Je trouve que
- un meilleur son (mm que tu lutilises pas comme enceinte cest tjr mieux)
- une meilleure captation de la voix
- une fixation plus pratique pour laccrocher aux murs
- et des matiériaux recyclés (un geste à prendre en comptz pour la planète)
Cest pas mal pour 20e de plus
Florian_M.30/11/2019 18:34

Je trouve que - un meilleur son (mm que tu lutilises pas comme enceinte …Je trouve que - un meilleur son (mm que tu lutilises pas comme enceinte cest tjr mieux)- une meilleure captation de la voix - une fixation plus pratique pour laccrocher aux murs- et des matiériaux recyclés (un geste à prendre en comptz pour la planète)Cest pas mal pour 20e de plus


Sur le reste pourquoi pas chacun son utilisation mais pour les matériaux recyclés c'est un argument publicitaire assez honteux.
A choisir entre les deux le Home Mini est bien moins nocif pour la planète étant donné que le Nest Mini consomme 140% par rapport au Home Mini

Ne pas oublier le câble propriétaire qui est rédhibitoire pour moi.
ZaGaPonG30/11/2019 19:53

Sur le reste pourquoi pas chacun son utilisation mais pour les matériaux …Sur le reste pourquoi pas chacun son utilisation mais pour les matériaux recyclés c'est un argument publicitaire assez honteux.A choisir entre les deux le Home Mini est bien moins nocif pour la planète étant donné que le Nest Mini consomme 140% par rapport au Home Mini Ne pas oublier le câble propriétaire qui est rédhibitoire pour moi.


A croire que les fabriquants se parlent entre eux
Amazon est passe au câble propriétaire d'or 3 et Google fait pareil avec le mini 2
Hello j'ai une question je souhaite acheter une caméra nest et je souhaite savoir si on peut utiliser le l'enceinte Google home comme alarme ?
Hello
Un bon plan pour une ampoule connecté avec ce nest mini si c'est réalisable ? Une qui change de couleur
J'y pige pas grand chose dans tout ces système
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte