Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Coffret de 780 vis à bois Pozidriv à tête fraisée bichromatées
204° Expiré

Coffret de 780 vis à bois Pozidriv à tête fraisée bichromatées

8,60€16,10€-47% Gratuit GratuitBons plans Amazon
21
17 novembre 2019Édité par:"Harkness"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Très petit prix pour ce grand coffret de 780 vis !
Prix habituel aux alentours des 15-16€


1748917.jpg
1748917.jpg
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

21 commentaires
Je pensais que ça avait été interdit de vente les Pozidriv tellement c'est chiant :/
Azrhod17/11/2019 10:49

Je pensais que ça avait été interdit de vente les Pozidriv tellement c'est …Je pensais que ça avait été interdit de vente les Pozidriv tellement c'est chiant :/


Développe ?
Coffret intéressant mais quid de la qualité de vis? Des retours?

Azrhod17/11/2019 10:49

Je pensais que ça avait été interdit de vente les Pozidriv tellement c'est …Je pensais que ça avait été interdit de vente les Pozidriv tellement c'est chiant :/


Chiant ?
Édité par "Panzerjager_32" 17 novembre 2019
Pour quelqu'un qui ne bricole pas beaucoup ça fait un petit lot pas trop cher avec plein de tailles.

Certes le pozydriv n'est pas l'emprunte la plus pratique mais sur des petits diamètres pour lesquels on a pas de gros couples de serrage ça suffit amplement.
Bien entendu il ne faut pas utiliser un tournevis Philips. Malheureusement, encore aujourd'hui plein de gens ne connaissent que le terme cruciforme mais pas ses 2 variantes et forcément l'embout prévu pour l'un ne va pas bien pour l'autre.

Hormis pour les vis à placo (pour lesquelles il faut très peu de couple de serrage) je ne trouve plus d'empreintes philips.

Ma préférence va évidemment pour le Torx mais c'est souvent plus cher et il faut les prendre en grande quantité pour réduire le coût unitaire. Malheureusement les GSB n'en mettent pas en Vrac et les boîtes ne sont pas données (je les achètes par correspondance, souvent en commande groupées avec des collègues pour optimiser les fdp)
Azrhod17/11/2019 10:49

Je pensais que ça avait été interdit de vente les Pozidriv tellement c'est …Je pensais que ça avait été interdit de vente les Pozidriv tellement c'est chiant :/


Je suis assez d'accord, c'est une empreinte assez merdique quand on a essayé le torx, elle reste tout de même mieux que le Philips ou pire ... le plat.
Pour bricoler cela me semble etre un bon deal ... surtout que la boite pourra servir aprés coup.
Djay17/11/2019 11:19

Pour quelqu'un qui ne bricole pas beaucoup ça fait un petit lot pas trop …Pour quelqu'un qui ne bricole pas beaucoup ça fait un petit lot pas trop cher avec plein de tailles.Certes le pozydriv n'est pas l'emprunte la plus pratique mais sur des petits diamètres pour lesquels on a pas de gros couples de serrage ça suffit amplement.Bien entendu il ne faut pas utiliser un tournevis Philips. Malheureusement, encore aujourd'hui plein de gens ne connaissent que le terme cruciforme mais pas ses 2 variantes et forcément l'embout prévu pour l'un ne va pas bien pour l'autre.Hormis pour les vis à placo (pour lesquelles il faut très peu de couple de serrage) je ne trouve plus d'empreintes philips.Ma préférence va évidemment pour le Torx mais c'est souvent plus cher et il faut les prendre en grande quantité pour réduire le coût unitaire. Malheureusement les GSB n'en mettent pas en Vrac et les boîtes ne sont pas données (je les achètes par correspondance, souvent en commande groupées avec des collègues pour optimiser les fdp)


Je suis bien d'accord. Je n'utilise plus que des torx. Le reste ne devrait même plus exister...
Depuis que j’ai gouté aux 6 lobes internes, je les privilégie dès que c’est possible, c’est bien plus efficace.
Édité par "Arac" 17 novembre 2019
Pas simple à trouver, mais si vous avez l'occasion d'acheter des vis Wurth, elles sont top ! L'empreinte est spéciale (mais compatible torx), les vis sont de très bonne qualité, et en temps que pro, on peut avoir de très bons prix (sans prendre de grosses quantités, car c'est un produit d'appel chez eux. Une boîte de 500 de 4x40 coûte environ 8€
Édité par "allan.rattier25" 17 novembre 2019
Pegase17/11/2019 13:51

Je suis assez d'accord, c'est une empreinte assez merdique quand on a …Je suis assez d'accord, c'est une empreinte assez merdique quand on a essayé le torx, elle reste tout de même mieux que le Philips ou pire ... le plat.Pour bricoler cela me semble etre un bon deal ... surtout que la boite pourra servir aprés coup.


Pour beaucoup d'usages, le PZ suffit amplement. Pas eu l'occasion d'essayer ces vis, commandées il y a 3 semaines à 7,99€.
Ne pas compter sur la réutilisation de la boîte, vraiment très mauvaise (une encoche sur les deux ne tient pas), j'espère que les vis seront moins mauvaises.
-1 pour le prix "normal" pour ce produit bas de gamme (ça peut servir quand même, mais ça ne vaut clairement pas les 16€ affichés comme prix standard)
cesar33317/11/2019 17:02

Pour beaucoup d'usages, le PZ suffit amplement. Pas eu l'occasion …Pour beaucoup d'usages, le PZ suffit amplement. Pas eu l'occasion d'essayer ces vis, commandées il y a 3 semaines à 7,99€.Ne pas compter sur la réutilisation de la boîte, vraiment très mauvaise (une encoche sur les deux ne tient pas), j'espère que les vis seront moins mauvaises.-1 pour le prix "normal" pour ce produit bas de gamme (ça peut servir quand même, mais ça ne vaut clairement pas les 16€ affichés comme prix standard)


Sans doute, mais quand le prix est le même, le torx a tous les avantages face au pozi. Enfin je ne suis pas fan personnellement, c'est a peine mieux que les Phillips.
Le torx c'est vraiment une avancée... je ne vois pas du coup l’intérêt de promouvoir (d'acheter donc) du pozi ou philips.
allan.rattier2517/11/2019 16:01

Pas simple à trouver, mais si vous avez l'occasion d'acheter des vis …Pas simple à trouver, mais si vous avez l'occasion d'acheter des vis Wurth, elles sont top ! L'empreinte est spéciale (mais compatible torx), les vis sont de très bonne qualité, et en temps que pro, on peut avoir de très bons prix (sans prendre de grosses quantités, car c'est un produit d'appel chez eux. Une boîte de 500 de 4x40 coûte environ 8€


Un lien ? Sur Amazon c'est 23.70€:
amazon.fr/W%C…J5G
BennyLava17/11/2019 17:38

Un lien ? Sur Amazon c'est …Un lien ? Sur Amazon c'est 23.70€:https://www.amazon.fr/W%C3%BCrth-agglom%C3%A9r%C3%A9-galvanis%C3%A9-passivation-filetage/dp/B073Z3JJ5G


Le meilleur prix sur le net, c'est cette boutique Ebay :
ebay.fr/itm…072

Par contre, sur cette boutique, ce sont les anciennes versions bichromatée.

Mais le top, c'est d'avoir un compte Wurth, donc il faut être pro. C'est mon cas, et j'ai la boite de 4x40 à 7.80€ HT
Édité par "allan.rattier25" 17 novembre 2019
allan.rattier2517/11/2019 18:36

Le meilleur prix sur le net, c'est cette boutique Ebay : …Le meilleur prix sur le net, c'est cette boutique Ebay : https://www.ebay.fr/itm/Wurth-Holzschrauben-Spanplatten-Schrauben-Teilgewinde-Assy-3-0-AW10-AW20-AW30/222579135094?hash=item33d2c01276:m:mMl7tBcbgOKFNXc_IJQdqcA&var=521420583072Par contre, sur cette boutique, ce sont les anciennes versions bichromatée.Mais le top, c'est d'avoir un compte Wurth, donc il faut être pro. C'est mon cas, et j'ai la boite de 4x40 à 7.80€ HT


Ouais, avec les fdp 21 euro. Loin des 8 euros quand même.




Bonsoir je viens de vous mettre deux vidéos de youtubeur menuisier qui vous donne des conseils ah c'est utile je trouve.
cesar33317/11/2019 17:02

Pour beaucoup d'usages, le PZ suffit amplement. Pas eu l'occasion …Pour beaucoup d'usages, le PZ suffit amplement. Pas eu l'occasion d'essayer ces vis, commandées il y a 3 semaines à 7,99€.Ne pas compter sur la réutilisation de la boîte, vraiment très mauvaise (une encoche sur les deux ne tient pas), j'espère que les vis seront moins mauvaises.-1 pour le prix "normal" pour ce produit bas de gamme (ça peut servir quand même, mais ça ne vaut clairement pas les 16€ affichés comme prix standard)


Si c'est prix normal alors ce n'est pas une affaire, mais ce n'est pas un mauvais plan pour autant donc pas -1.
Beaucoup l'oublient, entre +1 et -1 il y a le 0 !
BennyLava17/11/2019 20:17

Ouais, avec les fdp 21 euro. Loin des 8 euros quand même.


Sur quelle site les 21€ de FDP? J'avais dis 8€ de mémoire, mais après vérif, effectivement c'est un peu plus. Avec Wurth j'ai un peu de fdp (mais pas 21€), mais je commande pas juste une boîte de vis, donc les fruits me semble négligeable. Et ça reste des bons prix amah.
allan.rattier2517/11/2019 21:50

Sur quelle site les 21€ de FDP? J'avais dis 8€ de mémoire, mais après vérif …Sur quelle site les 21€ de FDP? J'avais dis 8€ de mémoire, mais après vérif, effectivement c'est un peu plus. Avec Wurth j'ai un peu de fdp (mais pas 21€), mais je commande pas juste une boîte de vis, donc les fruits me semble négligeable. Et ça reste des bons prix amah.


Pas 21€ de fdp, c'est 21€ fdpin sur le lien ebay donné plus haut.
Djay17/11/2019 21:52

Pas 21€ de fdp, c'est 21€ fdpin sur le lien ebay donné plus haut.


Effectivement, mais c'est toujours pareil, en prenant pas mal de boîte différentes, ça fait un bon prix en comparaison des autres vis de qualité.
Pour avoir acheté ce coffret la semaine dernière :
Les 2 plus petites vis ont des empruntes plus petites que PZ2 (donc PZ1 ? je ne sais pas). Du coup je ne trouve pas ça pratique de devoir changer d'embout pour les visser, et je trouve l'emprunte et la tete trop petites (moins facile à visser, tient moins bien dans le bois).
Par comparaison j'ai des vis Fischer aussi petite mais en PZ2 c'est bien plus pratique.

Dommage que ça ne soit pas écrit dans la description amazon, sinon je ne les aurais pas pris.
Ruready18/11/2019 10:50

Pour avoir acheté ce coffret la semaine dernière :Les 2 plus petites vis o …Pour avoir acheté ce coffret la semaine dernière :Les 2 plus petites vis ont des empruntes plus petites que PZ2 (donc PZ1 ? je ne sais pas). Du coup je ne trouve pas ça pratique de devoir changer d'embout pour les visser, et je trouve l'emprunte et la tete trop petites (moins facile à visser, tient moins bien dans le bois).Par comparaison j'ai des vis Fischer aussi petite mais en PZ2 c'est bien plus pratique.Dommage que ça ne soit pas écrit dans la description amazon, sinon je ne les aurais pas pris.


Sur du diamètre 3mm c'est souvent du PZ1. Surpris que tes Fischer soient en PZ2 ! Tu es sûr qu'elles ne sont pas en 3,5 ?
Sinon, je ne vois pas le problème de changement d'embout ou de tournevis.
En principe, sur un projet, on alterne pas continuellement entre les tailles de vis. On en met rarement qu'une d'un même type donc tu ne changes pas, 1 vissage sur 2.
C'est la 1ère fois que je lis cet argument.
Je n'ai pas les tailles en tête. T'as sûrement raison, il s'agit ici de 3x20 et peut être de 3.5x20 à côté. Et je trouve donc les 3.5 plus adapté (pour mon usage en tout cas).
Je n'ai pas dit que je changeais 1 fois sur 2 non plus, mais que c'est plus pratique d'utiliser toujours le même embout. Et j'aurais préféré toutes les vis en PZ2.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte