Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Coffret de Cliquets & Douilles 1/2 3/8 & 1/4" KS Tools 917.0779 - 179 Pièces
331° Expiré

Coffret de Cliquets & Douilles 1/2 3/8 & 1/4" KS Tools 917.0779 - 179 Pièces

74,90€ 17,81€ Bons plans Amazon.de
38
5 marsPays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

-Trois cliquets (1/2" - 3/8" - 1/4") à 72 dents avec ensemble de douilles 1/2" 3/8" 5/16" et 1/4", embouts torx, torx creux, hexagonaux, cruciformes et plats.
-Douilles à bougie 16 et 21 mm (1/2") et 18mm (3/8")
-Tournevis 1/4"
-Cardans 1/2" 3/8" et 1/4" ainsi que différentes rallonges et adaptateurs

Outils en acier chrome-vanadium

Le prix habituel indiqué est celui de la même référence sur Amazon France.
Informations supplémentaires

Groupes

38 commentaires
Sinon un peu moins complet car pas de 3/8 mais suffisant pour la plupart y'a ça à 67,60€ que je viens de voir.
Ks tools vs Stanley c'est kiff kiff ou il y a une grosse diff, qui gagne?
Édité par "amistrad" 5 mars
amistrad05/03/2020 01:53

Sinon un peu moins complet car pas de 3/8 mais suffisant pour la plupart …Sinon un peu moins complet car pas de 3/8 mais suffisant pour la plupart y'a ça à 67,60€ que je viens de voir.Ks tools vs Stanley c'est kiff kiff ou il y a une grosse diff, qui gagne?


67'60?? Moi je l'ai a 84.50 :/
amistrad05/03/2020 01:53

Sinon un peu moins complet car pas de 3/8 mais suffisant pour la plupart …Sinon un peu moins complet car pas de 3/8 mais suffisant pour la plupart y'a ça à 67,60€ que je viens de voir.Ks tools vs Stanley c'est kiff kiff ou il y a une grosse diff, qui gagne?


Pour ~7€ de différence tu te prives d'un cliquet et de 82 pièces quoi
Panda_Masqué05/03/2020 02:13

67'60?? Moi je l'ai a 84.50 :/



Il faut que tu coches la case "coupon 20%" sous le prix, la réduction sera visible au moment du paiement.

Bloblom05/03/2020 02:15

Pour ~7€ de différence tu te prives d'un cliquet et de 82 pièces quoi


7€? non 25.11€, tu oublies la livraison.
Le fait qu'elle soit plus petite la rend plus pratique selon moi et encore une fois suffisant pour certains.
Je ne dénigre pas ton deal, je donne juste l'info et je m'interrogeais sur les deux marques.
Édité par "amistrad" 5 mars
Prix intéressant pour un coffret complet pour les petites bricoles
A quelques euros de variation, je l'ai a ce prix depuis au moins 6 mois . ..
Édité par "kerza" 5 mars
KS tools, ce n'est pas du Facom mais ce n'est pas trop mauvais. J'ai eu la douille adaptatrice qui s'est cassé dans un autre coffret, j'ai envoyé un mail et copie de la facture et ils m'ont renvoyé une douille dans une boîte de taille A3 alors que ça pouvait tenir dans une petite enveloppe 😁
Bonne came bon prix +1
J'ai cette mallette depuis 3 ans, c'est du bon matos, surtout à ce prix.
J'ai démonté les 3 cliquets pour les graisser.
A noter que j'ai pété un des petits embouts (torx percé) en forçant comme une brute.
Pour forcer, faut plutôt opter pour un jeu de clés.
Pour le restant, je fais toute ma mécanique auto/moto avec et ça tient bien le choc.
Calvalera05/03/2020 10:40

J'ai cette mallette depuis 3 ans, c'est du bon matos, surtout à ce …J'ai cette mallette depuis 3 ans, c'est du bon matos, surtout à ce prix.J'ai démonté les 3 cliquets pour les graisser.A noter que j'ai pété un des petits embouts (torx percé) en forçant comme une brute.Pour forcer, faut plutôt opter pour un jeu de clés.Pour le restant, je fais toute ma mécanique auto/moto avec et ça tient bien le choc.


Exactement pareil. Sa tient très bien pour la mécanique auto.
Ca semble être la même (branding différent) que celle recommandée par un célèbre youtubeur :
cofan.fr/fr/…ts/

Sinon elle est à quelques euros près au même prix sur Amazon.fr.
Pour les Prime, ça permet d'éviter les minimum 15€ de frais de port :
amazon.fr/gp/…c=1

Ca a l'air d'être du bon matos
Jmarc9405/03/2020 08:07

KS tools, ce n'est pas du Facom mais ce n'est pas trop mauvais. J'ai eu la …KS tools, ce n'est pas du Facom mais ce n'est pas trop mauvais. J'ai eu la douille adaptatrice qui s'est cassé dans un autre coffret, j'ai envoyé un mail et copie de la facture et ils m'ont renvoyé une douille dans une boîte de taille A3 alors que ça pouvait tenir dans une petite enveloppe 😁


Kstools fait mieux que Facom sur beaucoup de choses
Xavier_Schoette05/03/2020 11:08

Kstools fait mieux que Facom sur beaucoup de choses


Pour tout ce qui est pneumatique, sans aucun doute (clés à choc, meuleuses d'angle etc...), mais pour l'outillage "manuel", Facom reste bien meilleur rien que dans leurs techniques de forge des outils.
DiB05/03/2020 11:14

Pour tout ce qui est pneumatique, sans aucun doute (clés à choc, meuleuses …Pour tout ce qui est pneumatique, sans aucun doute (clés à choc, meuleuses d'angle etc...), mais pour l'outillage "manuel", Facom reste bien meilleur rien que dans leurs techniques de forge des outils.


Pour tout ce qui est clé plate clé a cliquet réversible clé mixte kstools fait mieux, le top reste hazet mais pas le même prix
Xavier_Schoette05/03/2020 11:16

Pour tout ce qui est clé plate clé a cliquet réversible clé mixte kstools f …Pour tout ce qui est clé plate clé a cliquet réversible clé mixte kstools fait mieux, le top reste hazet mais pas le même prix


Pas du tout d'accord, j'ai du kstools et du Facom, ce dernier est largement au dessus.
Ce n'est pas mon avis non plus.

J'ai déjà pété une clé à cliquet KS Tools sur un étrier de frein bien grippé, là où la même en Facom est passée.
C'est qu'une expérience isolée, pas une généralité, mais de fait, pour moi, pour l'outillage "interte" comme ça, Facom est bien meilleur.
(ce qui ne justifie pas non plus les prix délirants pratiqués, ça, c'est un autre problème...)
Édité par "DiB" 5 mars
Jmarc9405/03/2020 11:17

Pas du tout d'accord, j'ai du kstools et du Facom, ce dernier est …Pas du tout d'accord, j'ai du kstools et du Facom, ce dernier est largement au dessus.


Tu a quel gamme de kstools ? Franchement Facom pour moi ils sont bon que sur les cliquet et douille et je peux te dire que je fais pas de la petite mécanique, j'entretiens et répare des moteurs qui vont jusqu'à 1200kw et j'ai eu beaucoup de marque d'outillage différents.
Hazet reste le top de tout ce qui est clé

DiB05/03/2020 11:19

Ce n'est pas mon avis non plus.J'ai déjà pété une clé à cliquet KS Tools su …Ce n'est pas mon avis non plus.J'ai déjà pété une clé à cliquet KS Tools sur un étrier de frein bien grippé, là où la même en Facom est passée.C'est qu'une expérience isolée, pas une généralité, mais de fait, pour moi, pour l'outillage "interte" comme ça, Facom est bien meilleur.(ce qui ne justifie pas non plus les prix délirants pratiqués, ça, c'est un autre problème...)


J'ai déjà plié et casser des clé et douille Facom, alors que les kstools tiennent au choc et ce n'est pas une seul clé, j'en ai casser des dizaines des outils de toutes marques
Édité par "Xavier_Schoette" 5 mars
Xavier_Schoette05/03/2020 11:20

Tu a quel gamme de kstools ? Franchement Facom pour moi ils sont bon que …Tu a quel gamme de kstools ? Franchement Facom pour moi ils sont bon que sur les cliquet et douille et je peux te dire que je fais pas de la petite mécanique, j'entretiens et répare des moteurs qui vont jusqu'à 1200kw et j'ai eu beaucoup de marque d'outillage différents.Hazet reste le top de tout ce qui est cléJ'ai déjà plié et casser des clé et douille Facom, alors que les kstools tiennent au choc et ce n'est pas une seul clé, j'en ai casser des dizaines des outils de toutes marques


Je n'ai que le coffret qui ressemble comme une goutte d'eau à celui de Facom. Et je peux te dire que ce n'est pas du tout la même came.
Jmarc9405/03/2020 11:23

Je n'ai que le coffret qui ressemble comme une goutte d'eau à celui de …Je n'ai que le coffret qui ressemble comme une goutte d'eau à celui de Facom. Et je peux te dire que ce n'est pas du tout la même came.


J'utilise principalement la gamme poid lourd chez kstools et leurs maisons mini clé mixte et la c'est hyper solide même si souvent je leurs en demande beaucoup
J'ai deux malettes du deal, depuis 5 ans, a part les embouts torx, ça tiens ! Et je les ai pas ménagé...

A noter aussi qu'il y a la gamme Ultimate pour ceux qui cherche du plus costaud.
Le prix n'est pas le même, mais on trouve des malettes bien plus complètes que les Facom et la qualité est meilleure que Facom.
Xavier_Schoette05/03/2020 11:25

J'utilise principalement la gamme poid lourd chez kstools et leurs maisons …J'utilise principalement la gamme poid lourd chez kstools et leurs maisons mini clé mixte et la c'est hyper solide même si souvent je leurs en demande beaucoup


C'est sûrement pour ça, ce n'est plus des produits grand public mais plutôt pour un usage vraiment spécialisé.
Jmarc9405/03/2020 11:27

C'est sûrement pour ça, ce n'est plus des produits grand public mais p …C'est sûrement pour ça, ce n'est plus des produits grand public mais plutôt pour un usage vraiment spécialisé.


Quand tu met une douille de 30 avec un cliquet de 1m et que tu rajoute encore 1m50 de rallonge faut que sa tienne
Je doute que les outils du deal résistent à ce genre de traitement.
Bons outils mais la valisette reste très bas de gamme surtout sur les charnières en plastique. Vu le poids des outils elles ne font pas long feu!
J'ai une caisse identique d'une autre marque, foncez!
Tout pour bricoler votre voiture.
Xavier_Schoette05/03/2020 11:25

J'utilise principalement la gamme poid lourd chez kstools et leurs maisons …J'utilise principalement la gamme poid lourd chez kstools et leurs maisons mini clé mixte et la c'est hyper solide même si souvent je leurs en demande beaucoup


Bah voilà... faut expliquer...
Idem. Pas d'accord avec tes affirmations péremptoires.

Rien qu'avec les clés plates chez FACOM il y a 4 gammes différentes...

Par ailleurs, FACOM garantit la conformité à toutes les normes +30% => pas KS-Tools et ça, c'est un fait, pas du blabla... ce qui leur permet de proposer effectivement une garantie à vie aux outils. Peut-être pas à leur 10.000 références mais yen a un paquet!

FACOM de boxe pas dans la même catégorie : ils sont avec HAZET, KNIPEX, SNAP-ON

On peut penser aussi aux autres "belles" marques comme BAHCO, MOB, SAM, BETA, STAHLWIL, GEDORE

J'ai du KS-Tools mais rien de transcendant par rapport à EXPERT, la deuxième marque de FACOM, lancée justement pour concurrencer toutes ces marques Kraftwerk, Norauto, KS-Tools etc.

Le problème des autres marques, c'est que pour faire du à-peu-près solide, ils augmentent l'épaisseur : une clé plate trop épaisse et zou... ça ne passe plus. Classique en méca auto : les freins quand tu dois démonter les plaquettes et maintenir le "fameux" écrou...

Aucune marque n'est parfaite dans toutes ses gammes : certains préfèrent Bost en tournevis ou encore WERA, la réputation de KNIPEX au niveau des pinces n'est plus à démontrer etc.

Meilleur rapport qualité/prix pour celui qui est amateur : Magnusson - belle gamme complète certes avec des imperfections mais ça permet de faire sans se prendre la tête...
S4t4n05/03/2020 14:38

Bah voilà... faut expliquer...Idem. Pas d'accord avec tes affirmations …Bah voilà... faut expliquer...Idem. Pas d'accord avec tes affirmations péremptoires.Rien qu'avec les clés plates chez FACOM il y a 4 gammes différentes... Par ailleurs, FACOM garantit la conformité à toutes les normes +30% => pas KS-Tools et ça, c'est un fait, pas du blabla... ce qui leur permet de proposer effectivement une garantie à vie aux outils. Peut-être pas à leur 10.000 références mais yen a un paquet!FACOM de boxe pas dans la même catégorie : ils sont avec HAZET, KNIPEX, SNAP-ON On peut penser aussi aux autres "belles" marques comme BAHCO, MOB, SAM, BETA, STAHLWIL, GEDORE J'ai du KS-Tools mais rien de transcendant par rapport à EXPERT, la deuxième marque de FACOM, lancée justement pour concurrencer toutes ces marques Kraftwerk, Norauto, KS-Tools etc.Le problème des autres marques, c'est que pour faire du à-peu-près solide, ils augmentent l'épaisseur : une clé plate trop épaisse et zou... ça ne passe plus. Classique en méca auto : les freins quand tu dois démonter les plaquettes et maintenir le "fameux" écrou... Aucune marque n'est parfaite dans toutes ses gammes : certains préfèrent Bost en tournevis ou encore WERA, la réputation de KNIPEX au niveau des pinces n'est plus à démontrer etc.Meilleur rapport qualité/prix pour celui qui est amateur : Magnusson - belle gamme complète certes avec des imperfections mais ça permet de faire sans se prendre la tête...


Le gros avantage de kstools c'est que justement leur gamme poid lourd n'es pas trop encombrant.
Puis Facom au final j'en suis déçu, la qualité n'est pas dingue et le prix est élevé.
J'ai principalement du hazet, du wurth Zebra et du kstools car elles tiennent bien
Knipex reste la référence en pince c'est sur.
En électroportatif c'est pareil, beaucoup ne jure que par Bosch ou Makita mais chaque marque a des outils mieux que l'autre.

D'ailleurs bahco cette marque est bien trop méconnu en France, ils font des cliquet en 3/4 d'une qualité dingue
Édité par "Xavier_Schoette" 5 mars
Ohhhhhh que OUI !

j2rauto.com/non…ge/

J'ai des douilles longues et même des clés à molette Bahco d'une finition remarquable... Ca ne "brille" pas comme les merdes chinoises à 3 balles mais j'ai été impressionné par la qualité de leur outillage...

Marque désormais dans le giron Snap-on... Ceci explique sans doute cela...
Excellent matos
c'est quoi la difference avec celui ci ??

amazon.de/STI…XPQ

rien ...

Produit bas de gamme rebadgé KS Tool ... -1
El_Gnou05/03/2020 19:24

c'est quoi la difference avec celui ci …c'est quoi la difference avec celui ci ??https://www.amazon.de/STIER-Steckschlüssel-Umschaltknarre-Sechskant-Steckschlüsseleinsatz-Bit-Steckschlüsseleinsätze/dp/B01LXKNB95/ref=pd_sbs_60_3/258-5963168-7867326?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01LXKNB95&pd_rd_r=5ebe1191-872a-4db3-902e-74ee5acfc742&pd_rd_w=f84FI&pd_rd_wg=PW2Eu&pf_rd_p=c8718c55-fb13-473f-a41c-592a17ad3468&pf_rd_r=DN6GFBE2DA4643MXZXPQ&psc=1&refRID=DN6GFBE2DA4643MXZXPQrien ...Produit bas de gamme rebadgé KS Tool ... -1


Copie sans garantie Ks tools.

Bgs fait la même, et plein d'autres.
El_Gnou05/03/2020 19:24

c'est quoi la difference avec celui ci …c'est quoi la difference avec celui ci ??https://www.amazon.de/STIER-Steckschlüssel-Umschaltknarre-Sechskant-Steckschlüsseleinsatz-Bit-Steckschlüsseleinsätze/dp/B01LXKNB95/ref=pd_sbs_60_3/258-5963168-7867326?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01LXKNB95&pd_rd_r=5ebe1191-872a-4db3-902e-74ee5acfc742&pd_rd_w=f84FI&pd_rd_wg=PW2Eu&pf_rd_p=c8718c55-fb13-473f-a41c-592a17ad3468&pf_rd_r=DN6GFBE2DA4643MXZXPQ&psc=1&refRID=DN6GFBE2DA4643MXZXPQrien ...Produit bas de gamme rebadgé KS Tool ... -1


En Blanc le land rover
28253457-RY40B.jpg
En rouge le "Land Wind"
28253457-soaii.jpg
Donc sous pretexte que l'emballage est identique on va la aussi conclure que Land Wind = Land Rover?
S4t4n05/03/2020 14:38

Bah voilà... faut expliquer...Idem. Pas d'accord avec tes affirmations …Bah voilà... faut expliquer...Idem. Pas d'accord avec tes affirmations péremptoires.Rien qu'avec les clés plates chez FACOM il y a 4 gammes différentes... Par ailleurs, FACOM garantit la conformité à toutes les normes +30% => pas KS-Tools et ça, c'est un fait, pas du blabla... ce qui leur permet de proposer effectivement une garantie à vie aux outils. Peut-être pas à leur 10.000 références mais yen a un paquet!FACOM de boxe pas dans la même catégorie : ils sont avec HAZET, KNIPEX, SNAP-ON On peut penser aussi aux autres "belles" marques comme BAHCO, MOB, SAM, BETA, STAHLWIL, GEDORE J'ai du KS-Tools mais rien de transcendant par rapport à EXPERT, la deuxième marque de FACOM, lancée justement pour concurrencer toutes ces marques Kraftwerk, Norauto, KS-Tools etc.Le problème des autres marques, c'est que pour faire du à-peu-près solide, ils augmentent l'épaisseur : une clé plate trop épaisse et zou... ça ne passe plus. Classique en méca auto : les freins quand tu dois démonter les plaquettes et maintenir le "fameux" écrou... Aucune marque n'est parfaite dans toutes ses gammes : certains préfèrent Bost en tournevis ou encore WERA, la réputation de KNIPEX au niveau des pinces n'est plus à démontrer etc.Meilleur rapport qualité/prix pour celui qui est amateur : Magnusson - belle gamme complète certes avec des imperfections mais ça permet de faire sans se prendre la tête...


Facom reste Facom. La qualité a baissé sur bien des outils mais cela reste le standard en terme de qualité. Bien que les cliquets classique j.161 ne sont plus aussi costaud qu'avant.

Boxe avec Hazet Knipex Snap on...
Knipex est au dessus en terme de pince vu qu'il on en fait leur spécialité. Il suffit d'avoir une pince multiprise de chacune des marques dans les mains, le choix est vite fait.
Snap On hors catégorie.

MOB c'est de la daube. Désolé mais ça ne vaut pas son prix, on a tout vire au taff, rien de tiens sauf les douilles et encore.

Expert by Facom ! Vraiment étonné aussi, des kits comme les modules plastique de clés plates très abordable, ça tiens dans le temps, et pour un prix équivalent Ks Tools.

Magnusson a part la caisse a outils trolley qui est bien costaud, le reste c'est limite. Cliquet font pas long feu, clés plates mal calibrée, tournevis empreinte tienne pas...
Acydoze05/03/2020 19:52

En Blanc le land rover[Image] En rouge le "Land Wind" [Image] Donc sous …En Blanc le land rover[Image] En rouge le "Land Wind" [Image] Donc sous pretexte que l'emballage est identique on va la aussi conclure que Land Wind = Land Rover?


Tu compares (et semble confondre) "marque blanche" et "contrefaçon"
Ce sont 2 choses totalement différentes.

Dans le premier cas il y a un cahier de charges, des spécifications, des tests de qualité, et la plupart du temps, les objets sortent des mêmes lignes de production.

Dans le deuxième cas, la plupart du temps (et encore, je pense que je suis gentil), c'est de l'escroquerie, de la tromperie, du vol de propriété intellectuelle.
DiB06/03/2020 10:18

Tu compares (et semble confondre) "marque blanche" et "contrefaçon"Ce sont …Tu compares (et semble confondre) "marque blanche" et "contrefaçon"Ce sont 2 choses totalement différentes.Dans le premier cas il y a un cahier de charges, des spécifications, des tests de qualité, et la plupart du temps, les objets sortent des mêmes lignes de production.Dans le deuxième cas, la plupart du temps (et encore, je pense que je suis gentil), c'est de l'escroquerie, de la tromperie, du vol de propriété intellectuelle.


Tu sembles confondre marque blanche lorsqu'on a la preuve de la véracité et contrefaçon en te basant uniquement sur le fait que les malette et la disposition des outils se ressemblent.

Sur quelles sources vous basez vous pour confirmer que les alliages sont identiques, que la robustesse est identique?

De plus, des produits qui sortent des memes lignes, mais n'ayant pas les memes cahiers des charges ca existe je le vois au quotidien puisque je bosse pour un gros industriel.
Enfin bon kstools ou pas achetez ce que vous voulez.
A choisir personnellement je partirais au minimum sur la gamme Ultimate de KS tools
Ah mais moi je ne me base que sur la pauvre image que tu as mise en commentaire hein, c'est à dire : une contrefaçon, tout simplement

Après, pour tout le reste, je suis absolument d'accord avec toi : marque blanche ou gamme inférieure, on en sait rien puisqu'on a pas les 2 versions sous les yeux nous même.
Ca ressemble énormément à de la marque blanche de qualité équivalente ou inférieure, puisque c'est vendu sur Amazon et les photos sont vraiment très similaires... Mais pas 100% identiques, c'est vrai.
Par exemple, il apparaît clairement que les douilles 6mm de vissage sont de qualité inférieure (ça a l'air d'être de l'acier inoxydable médiocre et fragile, comparé aux douilles de qualité, plus foncées habituellement)

Du reste, je côtoie au quotidien des professionnels de l'automobile (j'en suis pas un moi même, je concède), qui bossent avec des outils de toute marque. S'ils évitent les produits Dexter ou les sous marques de supermarché, ils m'ont dit ne pas forcément aller au plus cher.
Ks tools est une excellente marque ma clé à choc est la ks tools monster et comme son nom l'indique c'est un monstre de puissance. J'ai d'autres outils ks tools c'est de la très bonne qualité comparable à facom ou sam
Bonjour , qu y a t il comme embout torx ? Ca va jusqu au 55 ?
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de Bloblom ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte