Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Coffret de 10 forets métal Extreme DeWalt DT5921QZ
61° Expiré

Coffret de 10 forets métal Extreme DeWalt DT5921QZ

14,64€22,55€-35% Gratuit GratuitBons plans Amazon
32
2 juillet

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

DeWalt DT5921QZ Coffret de forets métal Extreme Lot de 10

  • Pour percer la tôle et les matériaux fins
  • Pour des trous précis sans bavures
  • Particulièrement efficace sur le bois et le plastique
  • Pointe unique brevetée
  • Améliore l'efficacité et réduit les dérapages
Informations supplémentaires

Groupes

32 commentaires
Forêt métal... Efficace sur le bois et plastique ?
sebxx02/07/2019 20:25

Forêt métal... Efficace sur le bois et plastique ?


Et le béton occasionnellement.
Forets métal sur le béton ?!
sebxx02/07/2019 20:25

Forêt métal... Efficace sur le bois et plastique ?


Metal,bois et plastique

HSS de cette couleur perce tout metal sans probleme alors que en noir meme pas possible,inox surtout
Édité par "phenomium" 2 juillet
Mouais la boite indique que métal
sebxx02/07/2019 20:36

Mouais la boite indique que métal


Mais c'est la logique un foret metal marche bien sur bois,plastique etc beton non tu rigole
phenomium02/07/2019 20:37

Mais c'est la logique un foret metal marche bien sur bois,plastique etc …Mais c'est la logique un foret metal marche bien sur bois,plastique etc beton non tu rigole


Ben plastique peut être, mais bois??! Ca n'a rien à voir
sebxx02/07/2019 20:38

Ben plastique peut être, mais bois??! Ca n'a rien à voir


Pourquoi c'est la meme chose,je utilise tres souvent foret metal dans bois c'est pareil
simson71002/07/2019 20:29

Forets métal sur le béton ?!


Pas du tout

Essaye et au bout de quelques secondes il est HS

Par contre qualité moyenne
Barbe-Rouge02/07/2019 20:40

Pas du toutEssaye et au bout de quelques secondes il est HSPar contre …Pas du toutEssaye et au bout de quelques secondes il est HSPar contre qualité moyenne


HSS au bout de quelques secondes devient HS
phenomium02/07/2019 20:40

Pourquoi c'est la meme chose,je utilise tres souvent foret metal dans bois …Pourquoi c'est la meme chose,je utilise tres souvent foret metal dans bois c'est pareil


Utiliser des forêts métal pour du bois alors que la pointe et le dessin du forêt n'est pas du tout prévu pour. Pourquoi pas, mais à mon avis, sur de petites épaisseurs.
Boltosore02/07/2019 20:26

Et le béton occasionnellement.


Non, surtout pas!!!!!!!!!!!!!! Et par la même ce ne sont pas des forêts dewalt extrêmes. Les dewalt extrêmes sont au cobalt.
Édité par "Mka7" 2 juillet
Mka702/07/2019 20:50

Non!!!!!!!!!!!!!!


Beton non mais platre oui ou placo
phenomium02/07/2019 20:51

Beton non mais platre oui ou placo


Là ok, plâtre ou placo ça passe, surtout avec des cobalt. Mais le béton aucune chance.
Édité par "Mka7" 2 juillet
Mka702/07/2019 20:52

Là ok, surtout avec des cobalt. Mais le béton aucune chance.

Impossible il faut du diamant
Fonctionne pour faire des trous au gruyère

Ok je sors
papier aussi.

Perce l'eau mais en vitesse lente.

Bon, sinon HSS-G c'est à peine mieux que HSS.

Si vous voulez vraiment quelque chose pour les métaux dur prenez directement au titane, cobalt ou carbure.
Fred3300002/07/2019 21:02

papier aussi.Perce l'eau mais en vitesse lente.Bon, sinon HSS-G c'est à …papier aussi.Perce l'eau mais en vitesse lente.Bon, sinon HSS-G c'est à peine mieux que HSS.Si vous voulez vraiment quelque chose pour les métaux dur prenez directement au titane, cobalt ou carbure.


Pour 15€ c'est impossible au titanium c'est 100€
Fred3300002/07/2019 21:02

papier aussi.Perce l'eau mais en vitesse lente.Bon, sinon HSS-G c'est à …papier aussi.Perce l'eau mais en vitesse lente.Bon, sinon HSS-G c'est à peine mieux que HSS.Si vous voulez vraiment quelque chose pour les métaux dur prenez directement au titane, cobalt ou carbure.


Une référence pour des bons ?
Mka702/07/2019 20:50

Non!!!!!!!!!!!!!!Ce ne sont pas des forêts extrêmes. Les dewalt extrêmes so …Non!!!!!!!!!!!!!!Ce ne sont pas des forêts extrêmes. Les dewalt extrêmes sont au cobalt


LoL, c'était ironique...

Pour info, avec des forets métal, on peut percer le bois, le plastique, le placo, etc.
Sauf que pour être précis et faire un trou propre dans le bois, il faudra un foret bois !
Et que le bois et le placo abime très vite les forets métal !!
phenomium02/07/2019 21:05

Pour 15€ c'est impossible au titanium c'est 100€


oui, la qualité a un prix. La, c'est juste de la qualité standard, la différence avec du HSS est minime. Surtout que une bonne partie des gens ne savent pas percer, ne respectent pas les vitesses et ne lubrifient pas.

Mais ce n'est pas si cher que ça.
Coffret 19 pièces Metabo HSS-Co (ref 6.27157), 25€ environ amazon.fr/Met…4AS

Edit :
metabo.com/uk/…oy/
il semble y avoir 2 qualité chez Metabo en HSS-Co, normal et "SP" (moins cher)
Édité par "Fred33000" 2 juillet
Fred3300002/07/2019 21:13

oui, la qualité a un prix. La, c'est juste de la qualité standard, la d …oui, la qualité a un prix. La, c'est juste de la qualité standard, la différence avec du HSS est minime. Surtout que une bonne partie des gens ne savent pas percer, ne respectent pas les vitesses et ne lubrifient pas.Mais ce n'est pas si cher que ça. Coffret 19 pièces Metabo HSS-Co (ref 6.27157), 25€ environ https://www.amazon.fr/Metabo-627157000-Coffret-forets-Allemagne/dp/B00239E4AS


CO pas mal aussi , j'ai achete avant bosch titanium boite rouge 100€ 20pcs
On est d'accord, utiliser des forêts métal pour du bois 😁
phenomium02/07/2019 21:15

CO pas mal aussi , j'ai achete avant bosch titanium boite rouge 100€ 20pcs


Bosch(annoyed) , sûrement la pire marque après black et Decker (même bleu)
s1plet02/07/2019 21:10

Une référence pour des bons ?


Izar gamme 1013 ou 1016 (plus haut de gamme mais plus chers) suivant le budjet.
sebxx02/07/2019 20:38

Ben plastique peut être, mais bois??! Ca n'a rien à voir


Les forets métal on souvent des demi tailles (2,5 - 3,5 - 4,5...) très pratiques dans le bois pour pré perforer les trous avant d’y insérer des visses à bois. Ça évite l’éclatement quel que soit le bois.
Fred3300002/07/2019 21:13

oui, la qualité a un prix. La, c'est juste de la qualité standard, la d …oui, la qualité a un prix. La, c'est juste de la qualité standard, la différence avec du HSS est minime. Surtout que une bonne partie des gens ne savent pas percer, ne respectent pas les vitesses et ne lubrifient pas.Mais ce n'est pas si cher que ça. Coffret 19 pièces Metabo HSS-Co (ref 6.27157), 25€ environ https://www.amazon.fr/Metabo-627157000-Coffret-forets-Allemagne/dp/B00239E4ASEdit :https://www.metabo.com/uk/en/accessories/drilling-chiselling/drill-bit-assortments/metal-drill-bit-assortments/hss-co-cobalt-alloy/il semble y avoir 2 qualité chez Metabo en HSS-Co, normal et "SP" (moins cher)


je fais partie de ces gens qui ne savent pas percer! mais je ne m'en cache pas, j'imagine que pour percer le métal il faut mettre une vitesse rapide mais pour le lubrifiant je ne vois pas trop, les machines outils qu'on avait au lycée étaient lubrifiées avec un liquide blanc mais je me vois mal asperger une poutre en métal de ce liquide. Et le premier qui me dit de la vaseline pour lubrifier j'essaie la perceuse sur lui !
Une nuit j'ai mis plus de 2h pour faire 4 trous de 3mm de diamètre sur une gazinière inox avec des forêts hss (jaunes) black & Decker, j'ai cru mourir, plus de force mais je sais pas par quel miracle je n'ai cassé que deux forêts. J'aurais rêvé avoir une bonne perceuse à colonne cette nuit là !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte