Coffret de tournevis à cliquet 37 pièces
310°Expiré

Coffret de tournevis à cliquet 37 pièces

2,50€4,90€ -49% Gratuit GratuitBons plans Norauto
74
21 janvier 2015
Je cherchais un tournevis et je suis tombé sur ce coffret pour moins cher
Je ne suis pas un expert de l'outillage mais sa semble valoir le coup

Frais de port gratuit si livré en centre auto, point relais: 4€, domicile: 6.5€


Boîte de tournevis cliquet.
Contient 37 pièces.
Outils en plastique et acier.
Fourni avec une boîte de rangement en plastique.

74 commentaires

Banni

Il dechire ton deal +2

merci pour ce deal. je viens d'en prendre un. Parfait pour les petits travaux.

J'ai eu le même tournevis à cliquet, il n'a pas duré longtemps !
On va dire que la qualité est en rapport avec le prix
Mais c'est un bon deal pour "dépanner" surtout pour les douilles à mon avis

-10, j'en ai eu un dans le genre, tu forces un peu et hop le manche claque.
C'est de la merde, ca ne vaut pas plus d'1 euro...

En effet, meme pour dépanner, c'est de la merde !

Posteur

Ah sa fait plaisir de pas geler ^^

jean330

-10, j'en ai eu un dans le genre, tu forces un peu et hop le manche … -10, j'en ai eu un dans le genre, tu forces un peu et hop le manche claque.C'est de la merde, ca ne vaut pas plus d'1 euro...


Après je pense qu'ils doivent le changer s'il a été acheté récemment (garantie non?)
Mais en tout cas pour le prix, il faut pas s'attendre a ce que sa soit la même qualité qu'un coffret à 100€

Le vrai problème avec ce genre de came, c'est même pas de casser l'outil mais abîmé la vis sur laquelle on travaille.

A 2,50€ tu peux acheter 40 boîtes. Ça vous fera des pièces en rechanges
Avatar

supprimé59009

+2

Je passe mon tour, j'ai des douilles en pagaille.
Mais +2

Pour moi, norauto c'est fini... ils ne savent pas gérer leurs stocks. +2 pour le deal -2 pour norauto...

Perso j'ai pris on verra bien la qualité.
pour 2€50 on s'en fou un peu sa tiendra le temps que sa tiendra

Même avis que d'autres, j'avais pris l'an dernier pendant les soldes Norauto en pensant faire une bonne affaire, tournevis et embouts foirés dès la première utilisation.
Ca ne m'a même pas dépanné pour le coup.

Un super prix, je viens de rendre ton deal Hot

Ca vaut le prix de l'acier au kg donc Il n'y a pas mieux pour bousiller une tete de vis et se retrouver dans la m...e ensuite pour reprendre le travail même avec de bons outils

J'aurai pris si le norauto n'était loin de chez moi. Mais +2.

Toujours sympa pour dépanner, si ça casse c'est 2€50 alors au pire
+2

Banni

Bravo, un bon petit deal +2

nico.Aguer0

Perso j'ai pris on verra bien la qualité.pour 2€50 on s'en fou un peu sa t … Perso j'ai pris on verra bien la qualité.pour 2€50 on s'en fou un peu sa tiendra le temps que sa tiendra



Bof à force d'acheter ce genre de merde avec ce raisonnement ça finit par coûter plus cher.

Yaitre_Moda

Toujours sympa pour dépanner, si ça casse c'est 2€50 alors au pire :D+2



C'est pas tant la somme perdue qui est gênante, juste que le produit ne fait pas ce qu'il est censé faire.
Moi pour le coup, ça m'a mis un peu en galère car tête de vis abimée + tournevis HS dès la 1ère utilisation.

Donc 2.50Euros de perdus c'est pas méchant, mais autant mettre d'emblée un peu plus dans un coffret de meilleure qualité qui lui au moins remplira sa fonction.

Xiaozhu79

C'est pas tant la somme perdue qui est gênante, juste que le produit ne … C'est pas tant la somme perdue qui est gênante, juste que le produit ne fait pas ce qu'il est censé faire.Moi pour le coup, ça m'a mis un peu en galère car tête de vis abimée + tournevis HS dès la 1ère utilisation.Donc 2.50Euros de perdus c'est pas méchant, mais autant mettre d'emblée un peu plus dans un coffret de meilleure qualité qui lui au moins remplira sa fonction.



Tout a fait d'accord avec toi voir mon commentaire plus haut. Un "truc" pas chere qui marche pas ca peut passer.
Mais quand ca bousille le reste la c'est ennuyeux

C'est comme acheter la peinture à 2 euros les 10 litres. Il faut essayer une fois pour comprendre que autant acheter de l'eau et essayer de peindre avec.
Et au moins avec de l'eau on peux toujours finir par la boire .... Pas comme la peinture de m...e !

achète chinois, achète deux fois...

J'ai déjà eu ce genre de daube .

Me suis toujours demandé comment les chinois peuvent faire de l acier plus tendre que du plastique .

-2 acheter du jetable aucun intérêt je prefere mettre quelques euros de plus pour des outils qui durent...

le grip c du plastique, ya une tige moulée dans la masse qui tient l'embout.
de temps en temps le grip casse et tu tournes dans le vide

ya un cliquet pour changer de sens, au bout d'un certain nombre d'utilisations, le cliquet cassera (c'est une certitude), si tu as de la chance, il cassera dans un sens ou dans un autre ... si t'as pas de chance il casse au point mort et ton tournevis tournera dans le vide

les embouts peuvent etre de bonne qualité ou pas ... à ce prix ça peut se tenter, j'ai des embouts hexa qui ont fini par bidouiller du torx à force de s'émousser ...

ceci dit, les "bons" coffrets du meme genre se trouvent plus vers 10 fois ce prix-là ... ça pique un peu de passer de 2,5 à 25 euros

misato

le grip c du plastique, ya une tige moulée dans la masse qui tient … le grip c du plastique, ya une tige moulée dans la masse qui tient l'embout.de temps en temps le grip casse et tu tournes dans le videya un cliquet pour changer de sens, au bout d'un certain nombre d'utilisations, le cliquet cassera (c'est une certitude), si tu as de la chance, il cassera dans un sens ou dans un autre ... si t'as pas de chance il casse au point mort et ton tournevis tournera dans le vide :Dles embouts peuvent etre de bonne qualité ou pas ... à ce prix ça peut se tenter, j'ai des embouts hexa qui ont fini par bidouiller du torx à force de s'émousser ...ceci dit, les "bons" coffrets du meme genre se trouvent plus vers 10 fois ce prix-là ... ça pique un peu de passer de 2,5 à 25 euros



J'en ai prix 2 au pif, avec embouts: chrome vanadium pour 12.90:
leroymerlin.fr/v3/…137
leroymerlin.fr/v3/…162

Ceux la fonctionnent, attention cliquet quand même leger

L'autre autant jetter 2,5 dans une poubelle, ca te fera pas perdre ton temps

Puis même sans parler du prix quand tu commences à bricoler et que tu t'aperçois qu'il faut retourner au magasin pour acheter un truc c'est quand même bien gonflant.

même à 4.99€ c'est un très bon prix je trouve +2

Bien pour dépanner merci

Merci pour le deal j'ai pris :),

Pour les mauvaises langues, y pas de mauvais outils c'est plus souvent une mauvaise utilisation qui est la cause |o...
Perso j'ai consitué ma boite à outil avec les 3 quarts provenant des foires à 1€ de auchan, mis à part les cutter qui ont pas fait long feu tout le reste est encore niquel, idem pour ma perceuse viseuse (1er prix casto) elle marche nikel et ce depuis environ 5 ans

Un prix élevé veut pas forcement dire meilleure qualitée

achete ça parait vraiment pas cher

J'ai ce genre de tournevis depuis des annees et à ce prix c'est vraiment un super deal bravo....

Très très pratique.
Par contre mes embouts sont pour certains un peu rouillés mais tout fonctionne impeccablement.
+2

PS c'était un cadeau de mon père et je ne connais pas son origine mais certainement d'un truc comme norauto voire pire quoi...

Merci j'en ai pris 2 pour mettre dans la voiture ça peut toujours dépanner!

"une mauvaise utilisation" ... ROFL.

... faut déjà les utiliser avant de les critiquer, les outils. le fait que tu ais pas cassé ce genre de camelote prouve juste une chose : tu t'en ais pas servi plus d'une fois. et encore.

freezer

Merci pour le deal j'ai pris :),Pour les mauvaises langues, y pas de … Merci pour le deal j'ai pris :),Pour les mauvaises langues, y pas de mauvais outils c'est plus souvent une mauvaise utilisation qui est la cause |o...Perso j'ai consitué ma boite à outil avec les 3 quarts provenant des foires à 1€ de auchan, mis à part les cutter qui ont pas fait long feu tout le reste est encore niquel, idem pour ma perceuse viseuse (1er prix casto) elle marche nikel et ce depuis environ 5 ansUn prix élevé veut pas forcement dire meilleure qualitée



Bien sur qu'on peut se faire une caisse à outils comme ça, mais faut pas trop attendre des performances derrière.
Un tournevis de mauvaise qualité va très rapidement ripper et abimer la tête de vis et s'user, au contraire d'un bon tourne vis.
Je maintient que à ce prix ça peut dépanner, mais déconseillé aux gros bricoleurs .

keviin

Bien sur qu'on peut se faire une caisse à outils comme ça, mais faut pas t … Bien sur qu'on peut se faire une caisse à outils comme ça, mais faut pas trop attendre des performances derrière.Un tournevis de mauvaise qualité va très rapidement ripper et abimer la tête de vis et s'user, au contraire d'un bon tourne vis.Je maintient que à ce prix ça peut dépanner, mais déconseillé aux gros bricoleurs .



Je suis en parti d'accord avec toi, c'est parfait pour des gens qui ne sont pas professionnels, meme si je fais souvent des travaux a la maison ou chez la famille ce n'est pas mon metier

Par contre pour les tournevis je suis moins d'accord, mes tournevis premier prix sont niquels, par contre je met le prix dans les vis car meme avec le meilleur des tournevis si la vis est pourrie la tete va s'user dans tous les cas.

Pour le tournevis l'exemple était mal choisi, je pensais plus au embout de tournevis qui sont bien souvent plus fragile.

Ce qui est marrant, c'est qu'il ya des gens qui ont acheté CE produit bien précis (pas ceux qui disent avoir acheter des trucs dans le même genre, ou des outils pas chers en foire etc), qui ont quasiment TOUS le même compte rendu sur la qualité foireuse, mais non, il y a encore des gens pour remettre en question les avis donnés.
Que certains veuillent acheter pour se faire leur propre avis, tout va bien.
Merci par contre de ne pas venir remettre en question notre (MA en tous cas) capacité à savoir se servir d'un outil ou pas...

Et comme on dit, pour être un bon bricoleur, il faut des bons outils. Avec le temps et l'expérience, on finit par s'en rendre compte !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands