Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Coffret DVD : Futurama - L'intégrale des Saisons 1 à 8 + 4 Longs Métrages
645° Expiré

Coffret DVD : Futurama - L'intégrale des Saisons 1 à 8 + 4 Longs Métrages

39,99€79,99€-50% Gratuit GratuitBons plans Amazon
54
19 juillet 2019Édité par:"dearcry5"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Retrouvez dans ce coffret l'intégrale de la série culte "Futurama" et ses 4 films !

Retrouvez Banders et les autres dans ce coffret à un prix réduit

Edit : De nouveau en stock le 24 juillet
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Que ce soit pour Bender, Fry ou Zoidberg, cette série surclasse Les Simpson ou Désenchantée sans problème. Le meilleur de Groening sans consteste
un gros +1 pour cette série exceptionnel

Spéciale dédicace à BENDER
À poser sur un présentoir à côté des tables de blackjack et des putes
54 commentaires
un gros +1 pour cette série exceptionnel

Spéciale dédicace à BENDER
Bite my shiny ass!
Que ce soit pour Bender, Fry ou Zoidberg, cette série surclasse Les Simpson ou Désenchantée sans problème. Le meilleur de Groening sans consteste
Ça fait beaucoup de galettes non ?

EDIT : 27 quand même...
Édité par "nevado777" 19 juillet 2019
prix excellent mais les commentaires sur le packaging sont biens dommages, +1

25546179-YvFsi.jpg
25546279-74E2k.jpg
À poser sur un présentoir à côté des tables de blackjack et des putes
prof2meca19/07/2019 22:17

un gros +1 pour cette série exceptionnelSpéciale dédicace à BENDER



Exact, excélente série, dommage que la voix de bender ai changé à un moment (celle du début était meilleur) et il me semble que pour les films (les seuls que je n'ai pas vu), la voix de fry n'est pas la même non plus.
Plus que 6 exemplaires en stock ! Dépêchez-vous
Le packaging est certes pas exceptionnel mais c'est le seul qui existe et y a quasiment zéro chances de l'avoir en blu ray un jour. Et y a tous les épisodes avec la VO de dispo. En plus elle était sur le netflix us mais a disparu, je ne sais même pas s'il est possible de la voir en streaming légal.
J'avais commencé a acheter les coffrets dvd (fut un temps), il me semble que vers la saison 3-4 il y avait des episodes en VO seulement, c'est toujours la cas?
Allez, un petit effort et ça va burner
samjey20/07/2019 02:21

J'avais commencé a acheter les coffrets dvd (fut un temps), il me semble …J'avais commencé a acheter les coffrets dvd (fut un temps), il me semble que vers la saison 3-4 il y avait des episodes en VO seulement, c'est toujours la cas?


Je ne sais pas sur ce coffret si tout est en VF, mais tous les épisodes ont été traduits à posteriori. Tu dois parler d'épisodes comme "Buggaloos en vadrouille" ou "Le conte de 2 pere noel".
Par contre, autant j'ai commencé à mater la série en VF et j'appréciais les voix, autant maintenant cela m'est insupportable quand t'as entendu la voix de Bender en VO qui est juste parfaite
BANDERS

La_Gl0u20/07/2019 07:36

Je ne sais pas sur ce coffret si tout est en VF, mais tous les épisodes …Je ne sais pas sur ce coffret si tout est en VF, mais tous les épisodes ont été traduits à posteriori. Tu dois parler d'épisodes comme "Buggaloos en vadrouille" ou "Le conte de 2 pere noel".Par contre, autant j'ai commencé à mater la série en VF et j'appréciais les voix, autant maintenant cela m'est insupportable quand t'as entendu la voix de Bender en VO qui est juste parfaite


Quand tu dis "traduits" , tu veux dire sous titrés ou doublés ? Il me semblait justement qu'il n'y avait que la vo car les épisodes en question n'ont jamais eu de vf .
Applause !
Chef d'oeuvre, c'te série !
Comparé aux coffrets des Simpson, ceux de Futurama sont vraiment horrible niveau design et contenu
Austin20/07/2019 09:07

Quand tu dis "traduits" , tu veux dire sous titrés ou doublés ? Il me s … Quand tu dis "traduits" , tu veux dire sous titrés ou doublés ? Il me semblait justement qu'il n'y avait que la vo car les épisodes en question n'ont jamais eu de vf .


Doublés
Je vois pas mal de trucs qui m'agacent sur ce coffret.
Alors, OK, +1 pour le prix.
Par contre -1 pour le packaging, et -1 car dixit les commentaires sur Amazon il reste toujours des épisodes de la saison 3 pour lesquels la VF n'est pas dispo sur DVD malgré la présence de la VF lors des diffusions TV. Je pense qu'on se moque un peu de nous, pour rester poli.
Vu qu'en plus il n'existe pas d'édition blu-ray en France alors qu'à minima les saisons 5 à 8 ont eu droit à leur sortie blu-ray au Royaume Uni, ça sera sans moi.
pour info, dispo en streaming sur fox play en france
Personne n'a u bon plan pour la version Blu-ray en vo ?
Austin20/07/2019 01:19

Le packaging est certes pas exceptionnel mais c'est le seul qui existe et …Le packaging est certes pas exceptionnel mais c'est le seul qui existe et y a quasiment zéro chances de l'avoir en blu ray un jour. Et y a tous les épisodes avec la VO de dispo. En plus elle était sur le netflix us mais a disparu, je ne sais même pas s'il est possible de la voir en streaming légal.



Par simple curiosité pourquoi "quasiment zéro chances" de l'avoir en Blu-ray ? (ou n'importe quel autre support supérieur au DVD)

Sinon pour le prix il revient régulièrement a ce tarif. Pour ceux qui ne sont pas pressés on peut attendre des bons Amazon pour gratter encore 10-15€ lors du Black Friday
Édité par "k4ne" 20 juillet 2019
Yo les fan de la saga j'ai une question pour vous : est ce Matt Groening qui a dessiné les Simpson , Futurama et Désenchantée?
Je me suis pris le bourichon avec un ami a ce sujet où lui me disais un truc du genre " c'est Groening qui les à créé mais c'est pas lui qui dessine " , donc je lui ai répondu " si c'est lui , du moins à l'origine puisqu'il doit avoir une grosse équipe d'animateurs " .
Quel est vôtre avis ? Peuple de dealabs.
Édité par "GrossetJacques" 20 juillet 2019
k4ne20/07/2019 20:25

Par simple curiosité pourquoi "quasiment zéro chances" de l'avoir en B …Par simple curiosité pourquoi "quasiment zéro chances" de l'avoir en Blu-ray ? (ou n'importe quel autre support supérieur au DVD)Sinon pour le prix il revient régulièrement a ce tarif. Pour ceux qui ne sont pas pressés on peut attendre des bons Amazon pour gratter encore 10-15€ lors du Black Friday


J'en avais parlé lors du précédent deal sur ce coffret. alors peut être pas zéro chance mais ce serait très surprenant car ils n'existent déjà pas pour les usa (il y a les dernières saisons de sorties mais ils n'ont pas pris la peine de faire la même chose pour les premières saisons) . Le fait aussi que ça n'existe pas pour les simpsons alors que c'est plus renommé. Je crois que c'est la priorité de personne et c'est bien dommage. La série a 20 ans cette année et y a rien eu non plus, c'était pourtant l'occasion.

Sinon, pour les DVD et le découpage des saisons, je remets les liens que j'avais mis dans le précédent deal

Ici à 24 minutes



Et pour le coffret en lui même, c'est ici à partir de 16 minutes 43


youtube.com/wat…UQ8
Édité par "Austin" 20 juillet 2019
Merci merci
Austin20/07/2019 21:24

J'en avais parlé lors du précédent deal sur ce coffret. alors peut être pas …J'en avais parlé lors du précédent deal sur ce coffret. alors peut être pas zéro chance mais ce serait très surprenant car ils n'existent déjà pas pour les usa (il y a les dernières saisons de sorties mais ils n'ont pas pris la peine de faire la même chose pour les premières saisons) . Le fait aussi que ça n'existe pas pour les simpsons alors que c'est plus renommé. Je crois que c'est la priorité de personne et c'est bien dommage. La série a 20 ans cette année et y a rien eu non plus, c'était pourtant l'occasion.Sinon, pour les DVD et le découpage des saisons, je remets les liens que j'avais mis dans le précédent deal Ici à 24 minutes[Vidéo] Et pour le coffret en lui même, c'est ici à partir de 16 minutes 43 https://www.youtube.com/watch?v=pLFJeiJUUQ8



Étrange ces choix des éditeurs car cette série et les Simpsons sont quand même bien populaires. Encore une connerie pour forcer les gens a passer a la VOD ?
Ce n'est pas la seule dr who sort en bluray en angleterre er pas chez nous
Après version us ou autre je reste à la vo....
k4ne20/07/2019 21:54

Étrange ces choix des éditeurs car cette série et les Simpsons sont quand m …Étrange ces choix des éditeurs car cette série et les Simpsons sont quand même bien populaires. Encore une connerie pour forcer les gens a passer a la VOD ?


Ou inciter au piratage, c'est triste quand l'offre légale est aussi pauvre
En 2019 ça me ferait mal d'acheter un coffret dvd.... Surtout vu la qualité comparer au Bluray
Une série tellement sous estimé, bien au dessus des Simpsons sans pour autant manquer de respect a ce que la famille jaune nous a apportée. En regardant Futurama ce qui m'a choqué (en dehors de Bender) c'est de voir à quel point Groening était bridé et limité par l'univers Simpsons malgré les délires qu'il a pu leur infliger.
Le dernier épisode de cette série, bordel.

Même la fin, ils ont réussi à la faire émouvante et digne d'intérêt.

+

youtube.com/wat…IJs

Bref +1.
Édité par "boum.thicko" 20 juillet 2019
powasky20/07/2019 15:20

pour info, dispo en streaming sur fox play en france


Donc sur Canal+ Series
Pistolero20/07/2019 23:20

Une série tellement sous estimé, bien au dessus des Simpsons sans pour a …Une série tellement sous estimé, bien au dessus des Simpsons sans pour autant manquer de respect a ce que la famille jaune nous a apportée. En regardant Futurama ce qui m'a choqué (en dehors de Bender) c'est de voir à quel point Groening était bridé et limité par l'univers Simpsons malgré les délires qu'il a pu leur infliger.


Y a es points de comparaison mais c'est difficile de les mettre au même plan selon moi, et puis les 10 premières années des simpsons, c'est génial (c'est à peu près la durée de futurama), le niveau moyen des simpsons baisse parce qu'ils ne veulent pas s'arrêter alors ça fait paraître la série comme pas terrible aujourd'hui mais les épisodes très moyens d'aujourd'hui n'effaceront jamais leur âge d'or.
Mais je suis d'accord, Futurama laisse place à beaucoup plus de délire et d'idées que ne peut l'être une série comme les simpsons.

Après Goening ne fait pas tout non plus, que ce soit chez les simpsons ou futurama.

Et d'ailleurs, je n'ai pas pu aller plus loin que les 5 premiers épisodes de sa série netflix .
+1 si je devais choisir qu'une seule série animée ça serait Futurama "Bite my shiny metal ass"
Édité par "elfar" 21 juillet 2019
Austin21/07/2019 01:06

Y a es points de comparaison mais c'est difficile de les mettre au même …Y a es points de comparaison mais c'est difficile de les mettre au même plan selon moi, et puis les 10 premières années des simpsons, c'est génial (c'est à peu près la durée de futurama), le niveau moyen des simpsons baisse parce qu'ils ne veulent pas s'arrêter alors ça fait paraître la série comme pas terrible aujourd'hui mais les épisodes très moyens d'aujourd'hui n'effaceront jamais leur âge d'or.Mais je suis d'accord, Futurama laisse place à beaucoup plus de délire et d'idées que ne peut l'être une série comme les simpsons.Après Goening ne fait pas tout non plus, que ce soit chez les simpsons ou futurama. Et d'ailleurs, je n'ai pas pu aller plus loin que les 5 premiers épisodes de sa série netflix .



Le "problème" (si on peu vraiment appeler ça comme ça) des simpsons, ce n'est pas vraiment la longueurs de la série, c'est surtout le fait qu'ils ont de plus en plus tendances, comme south park (mais amené différemment), d'utiliser des fait de la vie réel pour les intégrer dans la série, donc les dernières saisons ce veulent plus sérieuses que les anciennes.
Il y a aussi le fait qu'avec les simpsons, ils essaient de rester un minimum dans le politiquement correct de chaque époque (et comme le politiquement correct devient de pire en pire au fil du temps, la série ce bride forcément).
midorijin21/07/2019 15:46

Le "problème" (si on peu vraiment appeler ça comme ça) des simpsons, ce n' …Le "problème" (si on peu vraiment appeler ça comme ça) des simpsons, ce n'est pas vraiment la longueurs de la série, c'est surtout le fait qu'ils ont de plus en plus tendances, comme south park (mais amené différemment), d'utiliser des fait de la vie réel pour les intégrer dans la série, donc les dernières saisons ce veulent plus sérieuses que les anciennes.Il y a aussi le fait qu'avec les simpsons, ils essaient de rester un minimum dans le politiquement correct de chaque époque (et comme le politiquement correct devient de pire en pire au fil du temps, la série ce bride forcément).


La preuve ils veulent/ont supprimer le personnage d'Apu
Par contre je comprends pas pourquoi sur chaque coffret ils indiquent 8 saisons alors qu'il y en a 7, si quelqu'un a une explication ?
RookieTwo19/07/2019 22:23

Bite my shiny ass!


Permet moi d'être pointilleux sur la citation : "Bite my shiny metal ass"
:-P
Go Bender Go Bender!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte