Coffret intégrale Harry Potter DVD 8 films 16.49€ @ Cdiscount

484°Coffret intégrale Harry Potter DVD 8 films 16.49€ @ Cdiscount

Posté par uninc le 14/05/2015 à 11h03

Coffret intégrale Harry Potter DVD 8 films 16.49€ @ Cdiscount

Le 14/05/2015 à 11h03

Le 14/05/2015 à 11h04

Le 14/05/2015 à 12h00

Coffret intégrale Harry Potter DVD 8 films 16.49€ @ Cdiscount

Expiré

3.99€

16.49€ 25€ (-35%)

 484°

Hello, j'été à la recherche d'un coffret DVD Harry Potter et je suis tombé sur cette promo sur l'intégrale de la saga:

Contient :
- "Harry Potter à l'école des sorciers"
- "Harry Potter et la Chambre des Secrets"
- "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban"
- "Harry Potter et la Coupe de Feu"
- "Harry Potter et l'Ordre du Phénix"
- "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé"
- "Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie"
- "Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie"

Je pense que c'est un bon prix (vendu 22.58€ chez Amazon en promo et habituellement autour de 30€), tant pis si ça gèle j'aurais partagé :D

D'autres coffrets dispos, plus ou moins intéressant comme Twilight à 12.99€

http://www.cdiscount.com/dvd/coffrets-dvd-et-blu-ray/dvd-twilight-integrale-coffret-5-dvd/f-1043911-3475001037411.html#mpos=2|cd

38 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

loganisback

Le 14/05/2015 à 11h25

#1 Signaler
Ouch.. 89 euro dans mon carrefour :3
BertrandRochand

Le 14/05/2015 à 11h27

#2 Signaler
Et la 16,5 euros !!!
Leyanha

Le 14/05/2015 à 11h29

#3 Signaler
Bon c'est du DVD et pas du Blu-Ray mais vu le prix, on va pas faire les difficiles ! +2 ! :D
uninc

Le 14/05/2015 à 11h29

#4 Signaler
Ouch.. 89 euro dans mon carrefour :3

C'est pas un coffret collector ou bluray à ce prix?

Bon j'exclue volontairement de la comparaison des prix les offres aberrantes à plus de 40€ le coffret, sachant qu'on le trouve habituellement autour de 30-40€ maxi.

loganisback

Le 14/05/2015 à 11h31

#5 Signaler
C'etait peut etre la version blu ray alors oui.. Mais bon, même, ils sont pas au top du prix la ou je vais |D
loganisback

Le 14/05/2015 à 11h31

#6 Signaler
Mais c'etait ce coffret
Waltor

Le 14/05/2015 à 12h06

#7 Signaler
Ouah ! Idéal pour celui qui veux se faire la saga et qui se contente du DVD +2 et merci du partage ! ;-)
uninc

Le 14/05/2015 à 12h10

#8 Signaler
Et ben je suis assez surpris je pensais que mon deal partirait aux oubliettes :D
MARGOULLA

Le 14/05/2015 à 12h20

#9 Signaler
Pas cher +2
didie7829

Le 14/05/2015 à 12h54

#10 Signaler
+2 car super prix et j'adore cette saga :p
Shakuya

Le 14/05/2015 à 12h56

#11 Signaler
Enorme prix pour 8 films, mais dommage, je n'aime pas Harry Potter :D
Dimpaulo

Le 14/05/2015 à 12h56

#12 Signaler
DVD
2015
Joke
Dimpaulo

Le 14/05/2015 à 12h57

#13 Signaler
Je préfère ne pas voir ces films que de les prendre en DVD
Y a rien de plus ridicule
gargantua0

Le 14/05/2015 à 13h02

#14 Signaler
Je préfère ne pas voir ces films que de les prendre en DVD
Y a rien de plus ridicule

Effectivement, personne ne te force, et c'est bien heureux :)

Mais ne pas vouloir voir (je ne parle pas d’acheter) un film juste car il n'est pas en "HD", en soit je trouve ça également ridicule !
Un bon film reste un bon film quel que soit ça qualité (je parle de façon général, pas spécialement des HP),

Mais je suis entièrement d'accord sur le principe que je n’achèterai pas des DVD aujourd'hui quand il existe des versions HD.
uninc

Le 14/05/2015 à 13h10

#15 Signaler
Je préfère ne pas voir ces films que de les prendre en DVD

Y a rien de plus ridicule

Ben si, ton commentaire...

T'es un fan du HD, on est content pour toi mais tout le monde n'a pas de lecteur Bluray ou n'en voit pas l'utilité encore... :|

Jeremy

Le 14/05/2015 à 13h25

#16 Signaler
DVD
2015
Joke
D'ailleurs 2015 aurait été une année parfaite pour stopper ce bon vieux support de 1995 que j'ai aussi oublié depuis au moins 5 ans...
uninc

Le 14/05/2015 à 14h04

#17 Signaler
Après faut croire que le DVD a encore de beaux jours devant lui en France, vu qu'il représente encore plus de 80% des ventes de films sur support physique |D
Dikyx

Le 14/05/2015 à 14h19 (Modifié le 14/05/2015 à 14h20)

#18 Signaler
Je vois que je ne suis pas le seul à m'être dit "DVD, seriously?". Quelqu'un aurait un deal TV cathodique pour aller avec ? ':)

1) je n'aime pas le disque optique comme support (en général) : ça se raye, faut les mettre dans le lecteur pour les utiliser ... [PLEX user spotted]
2) je ne supporterai pas aujourd'hui de regarder un film en SD (ni avec des doublages d'ailleurs)
3) je mets quand même +2 parce que tout le monde n'est pas aussi exigent, que cela peut intéresser certaines personnes et que objectivement ça reste un très bon prix
Oolong

Le 14/05/2015 à 15h19

#19 Signaler
Très bon prix. Parfait pour offrir.
playgeek

Le 14/05/2015 à 17h03

#20 Signaler
des DVD a ce prix la beurk
Leyanha

Le 14/05/2015 à 17h49

#21 Signaler
des DVD a ce prix la beurk
Ok les DVD c'est pas top, mais sérieusement ? 2€ le DVD c'est trop cher ? Faut pas abuser...
jamaiscontent

Le 14/05/2015 à 18h05

#22 Signaler
pas cher, mais je note pas; mettre +2 pour des dvd je peux pas...
gniiiiiii
nan je peux pas.
uninc

Le 14/05/2015 à 18h35

#23 Signaler
Ouah après l'anti-Apple je découvre le lobby anti-dvd sur le labs B),avec la baisse des prix sur la 4k, on verra aussi les anti-Blu bientôt |D

En tout honnêteté la HD c'est vraiment bien, surtout quand on l'a testé, et pour les fanatiques et puristes de l'image et du son dur de s'en passer...
...mais pour beaucoup le DVD ca reste (et restera encore un moment) une valeur sure, surtout que tout le monde n'a pas encore une télé FHD et de taille suffisante pour en avoir un réel bénéfice et la platine Bluray qui va avec.

Puis le prix aussi... Le même coffret est à 55€ c'est pas évident à justifier niveau gain/prix. On a longtemps fait avec le DVD, la HD c'est super, mais c'est pas pour autant qu'il faut être sectaire et tout jeter et se passer de quelques offres intéressantes en DVD :)

jon1138

Le 14/05/2015 à 18h43

#24 Signaler
Je préfère ne pas voir ces films que de les prendre en DVD

Y a rien de plus ridicule

Ben si, ton commentaire...

T'es un fan du HD, on est content pour toi mais tout le monde n'a pas de lecteur Bluray ou n'en voit pas l'utilité encore... :|


C'est pas une question d'être "fan de HD". C'est juste une question de cohérence. A partir du moment où l'on a un écran HD, il est logique d'arrêter avec les DVD et leur résolution faiblarde (on est à peine au dessus du 640x480 quand même. Qui irait jouer à un jeu vidéo récent dans un telle résolution ?). Si le DVD est encore aussi répandu, c'est surtout que les gens ne sont pas au courant pour le blu-ray. Quand on voit dans un magasin des gens repartir avec un écran de 120cm accompagné d'un lecteur DVD d'une sous-marque à 25€, c'est quand même du gâchis.

J'en connais aussi qui ont une box avec boitier TV HD relié à leur écran HD en péritel (et aussi en HDMI "pour que le son passe" |D ce qui m'a fait pousser un "mais...mais...c'est quoi ce beans ??") ! L'image donnait l'impression d'être cryptée tellement c'était moche...
Dikyx

Le 14/05/2015 à 19h11

#25 Signaler
J'en connais aussi qui ont une box avec boitier TV HD relié à leur écran HD en péritel (et aussi en HDMI "pour que le son passe")
J'ai ri xD
mrscrimstone

Le 14/05/2015 à 19h13 (Modifié le 14/05/2015 à 19h17)

#26 Signaler
Tous les blu-ray ne sont pas forcément mieux que les dvd (je parle des vieux films soit disant remastérisés, surement à la va vite).

Comme au début du dvd où on nous collait un transfert vhs dessus lol...

Pour les films récents, prévus pour, ou les films avec un vrai travail de remasterisation fait dessus : ça vaut vraiment le coup.

Une seule solution pour savoir si ça vaut le coup, il faut regarder les tests sur le net, on arrive toujours à glaner des infos c'est pratique.
uninc

Le 14/05/2015 à 19h43

#27 Signaler
Je préfère ne pas voir ces films que de les prendre en DVD

Y a rien de plus ridicule

Ben si, ton commentaire...

T'es un fan du HD, on est content pour toi mais tout le monde n'a pas de lecteur Bluray ou n'en voit pas l'utilité encore... :|


C'est pas une question d'être "fan de HD". C'est juste une question de cohérence. A partir du moment où l'on a un écran HD, il est logique d'arrêter avec les DVD et leur résolution faiblarde (on est à peine au dessus du 640x480 quand même. Qui irait jouer à un jeu vidéo récent dans un telle résolution ?). Si le DVD est encore aussi répandu, c'est surtout que les gens ne sont pas au courant pour le blu-ray. Quand on voit dans un magasin des gens repartir avec un écran de 120cm accompagné d'un lecteur DVD d'une sous-marque à 25€, c'est quand même du gâchis.

J'en connais aussi qui ont une box avec boitier TV HD relié à leur écran HD en péritel (et aussi en HDMI "pour que le son passe" |D ce qui m'a fait pousser un "mais...mais...c'est quoi ce beans ??") ! L'image donnait l'impression d'être cryptée tellement c'était moche...

Ok pour la cohérence tu as raison, mais les gens n'achètent pas tous un écran FHD par choix mais par standard imposé, l'aspect financier doit jouer aussi fortement vu que la différence entre deux formats est parfois loin d'être négligeable sur les coffrets par exemple. Après comme tu dis, quand tu vois que des personnes utilisent des tuner TNT branché sur peritel alors que leur tv récente en intègre un directement, faut pas leur demander d'avoir un avis sur la qualité d'image et la HD |D :D

Après on peut aussi utiliser les deux, je visionne des contenus 1080/720 via mon mediaserver et c'est sur que ça fait plaisir aux yeux... mais aussi des DVD via un lecteur, j'ai encore une cinquantaine de DVD, donc je ne vois pas l’intérêt de changer,de balancer tous mes disques et les racheter en Bray pour un changement de résolution, certes on voit la différence mais c'est pas non plus à vomir surtout pour certains type de films (du genre comédie...) où finalement à 3-4m de sa télé l'apport de la HD serait vraiment minime.
op75

Le 14/05/2015 à 21h05

#28 Signaler
+2 très bon prix

C'est un faux débat DVD blu ray blabla comme pour tout les techno évoluent chacun voit son intérêt et achète en fonction.
Jeremy

Le 14/05/2015 à 21h44

#29 Signaler
En tous cas je n'ai encore vu personne déblatérer et revenir en arrière ces 5/6 dernières années une fois passé dessus !

Il faut comparer ce qui est comparable.

Après faut croire que le DVD a encore de beaux jours devant lui en France, vu qu'il représente encore plus de 80% des ventes de films sur support physique |D
Aucune idée sur les chiffres mais si c'est le cas, ça n'arrange en rien l'image de la France qui vit trop souvent dans le passé dans beaucoup de domaines. Et ces chiffres ne seraient certainement pas les mêmes si on arrêtait de nous faire stocker des DVD neufs trop souvent vendus de force avec les Blu-ray, c'est inutile et coûteux à force de multiplier les achats forcés. Je regarde toujours les éditions internationales d'un film et très souvent la France est encore le seul pays à inclure le DVD avec.

Tous les blu-ray ne sont pas forcément mieux que les dvd (je parle des vieux films soit disant remastérisés, surement à la va vite).

Comme au début du dvd où on nous collait un transfert vhs dessus lol...
Comme tu dis, au début. Là on n'est plus au début et les restaurations n'ont plus à rougir de quoi que ce soit (ex : https://www.dealabs.com/bons-plans/4-chefs-doeuvre-intemporels---coffret-blu-ray--/118769?comment=1749847).
ste54000

Le 14/05/2015 à 21h56

#30 Signaler
sans oublier le son que tu peux avoir sur un blu ray en le regardant avec un bon home cinema :3 :3 :3
et c'est vrai que lorsque tu as une bonne tv plasma le dvd pique les yeux xS xS
et c'est pas ton lecteur qui va rattraper tout ça
Leyanha

Le 14/05/2015 à 21h57 (Modifié le 14/05/2015 à 21h59)

#31 Signaler
Vous êtes quand même drôles avec vos commentaires du genre "le DVD c'est trop nul" "les gens ne connaissent pas le blu Ray " "la France est toujours en retard" etc etc
Je vais parler de ce que je connais : ma famille et mes amis. Mes parents n'ont pas une énorme télé, n'ont pas un énorme budget pour les films mais refusent de télécharger illégalement , resultat c'est mieux pour 10€ d'avoir 5 DVD plutôt que 1 blu Ray. Tout le monde n'a pas le budget pour des blu Ray, quoi qu'on en dise... Enfin, ce n'est que mon point de vue...

Donc bien sur avec une télé énorme et un home cinéma il faut des blu Ray, mais n'oubliez pas que ça ne concerne pas la majorité des gens, et que pour certains les films ne sont pas une priorité dans le budget mensuel...
ste54000

Le 14/05/2015 à 22h00 (Modifié le 14/05/2015 à 23h18)

#32 Signaler
Vous êtes quand même drôles avec vos commentaires du genre "le DVD c'est trop nul" "les gens ne connaissent pas le blu Ray " "la France est toujours en retard" etc etc
Je vais parler de ce que je connais : ma famille et mes amis. Mes parents n'ont pas une énorme télé, n'ont pas un énorme budget pour les films mais refusent de télécharger illégalement , resultat c'est mieux pour 10€ d'avoir 5 DVD plutôt que 1 blu Ray. Tout le monde n'a pas la budget pour des blu Ray, quoi qu'on en dise... Enfin, ce n'est que mon point de vue...

Donc bien sur avec une télé énorme et un home cinéma il faut des blu Ray, mais n'oubliez pas que ça ne concerne pas la majorité des gens, et que pour certains les films ne sont pas une priorité dans le budget mensuel...
oui enfin dealabs est ton ami
on vient ici pour faire de bonnes affaires et en blu ray c'est pas ce qui manque ici entre l'import ,les promos amazon/cdiscount
sorrento974

Le 15/05/2015 à 9h22 (Modifié le 15/05/2015 à 9h22)

#33 Signaler
Quand je vois le nombre de personnes qui telechargent encore illegalement des films en très mauvaise qualité ( tout ça pour voir le film avant les autres ou car ils sont novices en telechargement ) je me dis que la qualité ne doit pas être la priorité de beaucoup de gens.

Attention là je vais me faire lyncher : je ne prend pas plus de plaisir a regarder un DVD qu'un blu-ray. Je trouve pas qu'il y ai de grandes differences ':)
pariou

Le 15/05/2015 à 9h33

#34 Signaler
@loganisbackI

Sympa à moitié Tu aurais du donner l'endroiit où tu vas petit cachotier , on partage c'est plus sympa ! !
uninc

Le 15/05/2015 à 10h32

#35 Signaler
Quand je vois le nombre de personnes qui telechargent encore illegalement des films en très mauvaise qualité ( tout ça pour voir le film avant les autres ou car ils sont novices en telechargement ) je me dis que la qualité ne doit pas être la priorité de beaucoup de gens.

Attention là je vais me faire lyncher : je ne prend pas plus de plaisir a regarder un DVD qu'un blu-ray. Je trouve pas qu'il y ai de grandes differences ':)

Branche ton lecteur sur la prise hdmi et pas la péritél :D

Je veux bien défendre le DVD mais quand même sur un écran avec une qualité correcte, la différence est quand même en faveur du bray |D
crapoto

Le 15/05/2015 à 10h54

#36 Signaler
commandé merci
Kyro

Le 15/05/2015 à 16h47

#37 Signaler
Je vois que je ne suis pas le seul à m'être dit "DVD, seriously?". Quelqu'un aurait un deal TV cathodique pour aller avec ? ':)

1) je n'aime pas le disque optique comme support (en général) : ça se raye, faut les mettre dans le lecteur pour les utiliser ... [PLEX user spotted]
2) je ne supporterai pas aujourd'hui de regarder un film en SD (ni avec des doublages d'ailleurs)
3) je mets quand même +2 parce que tout le monde n'est pas aussi exigent, que cela peut intéresser certaines personnes et que objectivement ça reste un très bon prix[
/citer]
Idem sauf ton n3
Vergilz

Le 06/06/2015 à 18h57

#38 Signaler
Expiré, très cheap le coffre en tout cas avec une feuille collé au dos :| c'est horrible le dos ^^

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.