Coffret percage Black et Decker - 16 pièces (8 forets et 8 embouts) à 2.99€ @ Cdiscount

364°Coffret percage Black et Decker - 16 pièces (8 forets et 8 embouts) à 2.99€ @ Cdiscount

Posté par spanish le 26/07/2015 à 19h19

Coffret percage Black et Decker - 16 pièces (8 forets et 8 embouts) à 2.99€ @ Cdiscount

Le 26/07/2015 à 19h19

Le 09/08/2015 à 15h55

Le 09/08/2015 à 15h55

Coffret percage Black et Decker - 16 pièces (8 forets et 8 embouts) à 2.99€ @ Cdiscount

Expiré

3.49€

2.99€ 9€ (-67%)

 364°

MAJ le 09/08/2015 à 15h55 !

MAJ : Baisse de prix de 1€, merci à ximar pour l'info.

Pour les bricoleurs souhaitant compléter une commande chez Cdiscount (frais de port gratuit à partir de 25e):

Coffret Percage Vissage 16 pièces :
- 3 forets métal,
- 3 forets béton,
- 2 forets bois,
- 7 embouts de vissage de 25mm
- 1 porte embout magnétique

24 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Ricocorico

Le 26/07/2015 à 20h28

#1 Signaler
Pas mal et j'en ai besoin ! +2
p2580

Le 26/07/2015 à 21h34

#2 Signaler
Dommage pour les frais de livraison
spanish

Le 26/07/2015 à 21h48

#3 Signaler
Oui c'est surtout pour compléter une commande ;)
b-tzu

Le 26/07/2015 à 21h59

#4 Signaler
Ouais dommage... Je l'aurais bien pris !
dadaboomda

Le 26/07/2015 à 23h26

#5 Signaler
Bonjour chez castorama il y a un coffret beaucoup plus interessant pour 7.50 euros mais pas de marque :

5 ou 6 types de chevilles differentes en grand nombre + 5 ou 6 forets bois + 5 ou 6 forets metal + 5 ou 6 forets beton + embout magnetique + 5 ou 6 bouts de vis.

Cdlt,
Seraf

Le 27/07/2015 à 0h26

#6 Signaler
Frais de livraison :s
lumentin

Le 27/07/2015 à 0h34

#7 Signaler
chez castorama il y a un coffret pas de marque
Si c'est pour avoir du forêt jetable et de l'embout qui foire, bof.
Acheter pas cher, c'est acheter deux fois.
Honuz

Le 27/07/2015 à 1h55

#8 Signaler
Heuuu B&D ... c'est rarement du haut de gamme, si les forets s’émoussent après deux perçages ...
gege380

Le 27/07/2015 à 9h00

#9 Signaler
ce qui ne l'ont pas ne parle pas, moi j'en est un de cette marque payé pas cher et il est nickel.
Stave

Le 27/07/2015 à 18h44

#10 Signaler
J'arrive pas à comprendre l'intérêt de ces coffrets qui font tout mais au final qui ne font rien.

Franchement si je veux des forets métaux je vais pas acheter cette boite avec seulement 2 tailles !!!
Y'a des boites de forets qui vont de 1 à 13mm pour à peine plus cher et qui rendent de VRAIS services.

Pareil pour les embouts de vissage!

Nan franchement je ne comprends vraiment pas à part pour le bricoleur du dimanche, celui qui veut vraiment bosser ça sert juste à rien.
spanish

Le 27/07/2015 à 19h52

#11 Signaler
Celui qui veux vraiment bosser acheté du hilti ou autre marque pro.

Pour les bricoleurs occasionnels ces coffrets sont utiles en compléments et vu le prix pourquoi s'en priver :)

Au pire il suffit de les sortir du coffret et les mélanger ou compléter une autre boîte
nicouille

Le 28/07/2015 à 10h05

#12 Signaler
Moi je suis d'accord dans l'absolu, les tailles sont les plus courante, pourquoi pas. Par contre, d'expérience, il vaut vraiment vraiment mieux prendre des forets de qualité :
- ça perce mieux, plus vite
- la perceuse s'use nettement moins vu que vous forcez moins, et moins longtemps (surtout en percussion)
- vous y passez moins de temps
- les forets ont aussi une durée de vie bien plus longue (j'ai déjà trouvé des forets en coffret qui n'ont même pas pu finir leur premier trou... encore plus pourris que les premiers prix des GSB !). Vu les tailles ultra courante du coffret, autant justement avoir ces tailles la en bonne qualité !
Après je ne sais pas ce que vaut ce coffret, donc je vote pas ;)
Vapor

Le 09/08/2015 à 15h58

#13 Signaler
J'ai lu "Black et Deter" la barre que je me suis faite xD
gatos69

Le 09/08/2015 à 16h02

#14 Signaler
Rapport qualité prix imbattable.
VmaxParis

Le 09/08/2015 à 16h03

#15 Signaler
Je vais me faire une caisse à outils vous avez des conseils marque etc a me conseiller ?
Lutrinae

Le 09/08/2015 à 16h10 (Modifié le 09/08/2015 à 16h12)

#16 Signaler
chez castorama il y a un coffret pas de marque
Si c'est pour avoir du forêt jetable et de l'embout qui foire, bof.
Acheter pas cher, c'est acheter deux fois.

Heu... B&D, c'est exactement l'exemple du jetable, il y a même de grande chances pour que le soit les mêmes forêts que les noname casto, mais renommés :D
Après c'est suffisant pour du bricolage (très) occasionel hein, tout le monde n'a pas forcément besoin de prendre des super forêt Hilti à 5€ pièce :P
busmylord

Le 09/08/2015 à 16h26

#17 Signaler
merci de l'info
ctve

Le 09/08/2015 à 17h51

#18 Signaler
... prendre des super forêt Hilti à 5€ pièce :P

Si tu as une promo sur du Hilti à 5 € le foret, je prends tout de suite :D
Veerse

Le 09/08/2015 à 17h51

#19 Signaler
Coffret perçage black et deter
targetalex

Le 09/08/2015 à 18h39

#20 Signaler
en complément, pourquoi pas mais en 1er prix comme ça, je préfère du tivoly
nemesis45

Le 09/08/2015 à 18h51

#21 Signaler
4,99€ à 18h50
taissa55

Le 09/08/2015 à 23h03

#22 Signaler
Bonjour chez castorama il y a un coffret beaucoup plus interessant pour 7.50 euros mais pas de marque :

5 ou 6 types de chevilles differentes en grand nombre + 5 ou 6 forets bois + 5 ou 6 forets metal + 5 ou 6 forets beton + embout magnetique + 5 ou 6 bouts de vis.

Cdlt,
j'ai acheté un truc de ce genre a casto . Je perçait avec la mèche a béton, j'ai appuyé fort car ca ne perçait pas, la mèche au lieu de casser, elle c'est tordue et coincée dans le trou‚ la perceuse est partie en vrille ‚ m'a echappé des mains et a entortillé le fil autour de la poignée.
Petite foulure du poignet ... j'ai tout jeté.
smallville

Le 01/09/2015 à 10h14

#23 Signaler
nouvelle promo à 3.99 :)
dadaboomda

Le 01/09/2015 à 18h34

#24 Signaler
Bonjour chez castorama il y a un coffret beaucoup plus interessant pour 7.50 euros mais pas de marque :

5 ou 6 types de chevilles differentes en grand nombre + 5 ou 6 forets bois + 5 ou 6 forets metal + 5 ou 6 forets beton + embout magnetique + 5 ou 6 bouts de vis.

Cdlt,
j'ai acheté un truc de ce genre a casto . Je perçait avec la mèche a béton, j'ai appuyé fort car ca ne perçait pas, la mèche au lieu de casser, elle c'est tordue et coincée dans le trou‚ la perceuse est partie en vrille ‚ m'a echappé des mains et a entortillé le fil autour de la poignée.
Petite foulure du poignet ... j'ai tout jeté.
Franchement rien que vu la variété de tailles et le nombre de chevilles le prix pourrait se justifier alors !

Je vais m'en contenter pour l'instant (bricoleur tres occasionnel).

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.