Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Coffret DVD Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5
298° Expiré

Coffret DVD Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5

27,93€39,99€-30% Gratuit GratuitBons plans Amazon
49
25 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour mon premier deal, je vous propose la suite de la série stargate a très bon prix. 27€ au lieu de 50€.

Personnellement cest deja commandé.
Cordialement
Informations supplémentaires

Groupes

49 commentaires
Elle est bien là série ?
Perso je me suis arrêté à sg1
Merci
Très bonne série (c'est mieux d'avoir vu Stargate SG-1 avant de regarder Atlantis)
On regrettera quand même la qualité dvd sur cette série, mais +1.
D’ailleurs pour les fans, il y a une série de comics qui reprends à la fin de la saison 5.
Cleent0025/10/2019 15:22

Elle est bien là série ?Perso je me suis arrêté à sg1


Stargate est ma série préférée
simulix25/10/2019 15:31

Très bonne série (c'est mieux d'avoir vu Stargate SG-1 avant de regarder A …Très bonne série (c'est mieux d'avoir vu Stargate SG-1 avant de regarder Atlantis)


Tu m'as l'air de t'y connaître donc je te pose la question

Je suis actuellement au denier épisode de la saison 9 de stagnate sg1 et je me demande quel série il faut que je regarde ensuite :

- Stargate Infinity
- Stargate Atlantis
- Stargate Universe
- Un autre que j'ai raté ?

Merci d'avance !
Naoki_25/10/2019 15:46

Tu m'as l'air de t'y connaître donc je te pose la question :)Je suis …Tu m'as l'air de t'y connaître donc je te pose la question :)Je suis actuellement au denier épisode de la saison 9 de stagnate sg1 et je me demande quel série il faut que je regarde ensuite :- Stargate Infinity- Stargate Atlantis- Stargate Universe- Un autre que j'ai raté ? Merci d'avance !


Logiquement tu devrais partir sur du Atlantis et vers la fin de Atlantis et de Sg1 partir vers Universe.
Naoki_25/10/2019 15:46

Tu m'as l'air de t'y connaître donc je te pose la question :)Je suis …Tu m'as l'air de t'y connaître donc je te pose la question :)Je suis actuellement au denier épisode de la saison 9 de stagnate sg1 et je me demande quel série il faut que je regarde ensuite :- Stargate Infinity- Stargate Atlantis- Stargate Universe- Un autre que j'ai raté ? Merci d'avance !


Inifinity est un univers à part. Tu peux la regarder n'importe quand.
SG1, au début de la saison 8 tu peux regarder en même temps Atlantis.
A la fin d'Atlantis tu peux regarder Universe
MaGiiiC_.25/10/2019 15:48

Inifinity est un univers à part. Tu peux la regarder n'importe quand.SG1, …Inifinity est un univers à part. Tu peux la regarder n'importe quand.SG1, au début de la saison 8 tu peux regarder en même temps Atlantis. A la fin d'Atlantis tu peux regarder Universe


D'accord merci donc Infinity est un spin-off je le regarderais en dernier alors !

Ballouw25/10/2019 15:48

Logiquement tu devrais partir sur du Atlantis et vers la fin de Atlantis …Logiquement tu devrais partir sur du Atlantis et vers la fin de Atlantis et de Sg1 partir vers Universe.


D'accord merci ! Je regarderais Atlantis et ensuite Universe alors ! Je finirais par Infinity
Édité par "Naoki_" 25 octobre 2019
Naoki_25/10/2019 15:49

D'accord merci donc Infinity est un spin-off je le regarderais en dernier …D'accord merci donc Infinity est un spin-off je le regarderais en dernier alors ! :)D'accord merci ! Je regarderais Atlantis et ensuite Universe alors ! Je finirais par Infinity


J'ai trouvé infinity bof ^^
Une fois que tu as tout regarder tu peux regarder Stargate Origin ^^
MaGiiiC_.25/10/2019 15:50

J'ai trouvé infinity bof ^^Une fois que tu as tout regarder tu peux … J'ai trouvé infinity bof ^^Une fois que tu as tout regarder tu peux regarder Stargate Origin ^^


Jamais entendu parler connaissais pas
Édité par "Naoki_" 25 octobre 2019
Naoki_25/10/2019 15:46

Tu m'as l'air de t'y connaître donc je te pose la question :)Je suis …Tu m'as l'air de t'y connaître donc je te pose la question :)Je suis actuellement au denier épisode de la saison 9 de stagnate sg1 et je me demande quel série il faut que je regarde ensuite :- Stargate Infinity- Stargate Atlantis- Stargate Universe- Un autre que j'ai raté ? Merci d'avance !


La chronologie des épisodes : stargate-fusion.com/for…tml
Naoki_25/10/2019 15:46

Tu m'as l'air de t'y connaître donc je te pose la question :)Je suis …Tu m'as l'air de t'y connaître donc je te pose la question :)Je suis actuellement au denier épisode de la saison 9 de stagnate sg1 et je me demande quel série il faut que je regarde ensuite :- Stargate Infinity- Stargate Atlantis- Stargate Universe- Un autre que j'ai raté ? Merci d'avance !



Je te conseil de regarder Stargate Atlantis puis univers puis enfin origin (uniquement en anglais, la moins bien d'après moi)
Fan de stargate depuis toujours, j'ai commencé a regardé sliders et je me suis aperçu qur c'était vraiment similaire ( sliders sortie avant stargate ) ça ma mis un coup au moral ...

4 personnes
Voyages dans d'autres monde

Sur les 4 personnes
- un random
- un scientifique
- un black
- une meuf qui kiff le random

Puis la solution du calcul dans l'episode 1 ou 2 c'est le symbole de la terre dans sg1 ...
simulix25/10/2019 15:52

Je te conseil de regarder Stargate Atlantis puis univers puis enfin origin …Je te conseil de regarder Stargate Atlantis puis univers puis enfin origin (uniquement en anglais, la moins bien d'après moi)


Origin c’est pas un fan-made ?
Naoki_25/10/2019 15:51

Jamais entendu parler connaissais pas


C'est sur la découverte de la Porte des Etoiles. C'est une web serie disponible sur Stargate Command. ^^
leipo15925/10/2019 15:53

Fan de stargate depuis toujours, j'ai commencé a regardé sliders et je me s …Fan de stargate depuis toujours, j'ai commencé a regardé sliders et je me suis aperçu qur c'était vraiment similaire ( sliders sortie avant stargate ) ça ma mis un coup au moral ... 4 personnesVoyages dans d'autres mondeSur les 4 personnes- un random- un scientifique- un black- une meuf qui kiff le random Puis la solution du calcul dans l'episode 1 ou 2 c'est le symbole de la terre dans sg1 ...


A ouai et sliders c'est mieux que Stargate ?

simulix25/10/2019 15:52

Je te conseil de regarder Stargate Atlantis puis univers puis enfin origin …Je te conseil de regarder Stargate Atlantis puis univers puis enfin origin (uniquement en anglais, la moins bien d'après moi)


C'est ce que je vais faire mais je rajouterais Infinity merci !
Édité par "Naoki_" 25 octobre 2019
Naoki_25/10/2019 15:54

A ouai et sliders c'est mieux que Stargate ?C'est ce que je vais faire …A ouai et sliders c'est mieux que Stargate ?C'est ce que je vais faire mais je rajouterais Infinity merci !


Regardes les deux tu te feras ton avis subjectif ^^
MaGiiiC_.25/10/2019 15:56

Regardes les deux tu te feras ton avis subjectif ^^


Je regarderais quand j'aurais fini tout les Stargate mais toi ton avis ?
Naoki_25/10/2019 15:54

A ouai et sliders c'est mieux que Stargate ?C'est ce que je vais faire …A ouai et sliders c'est mieux que Stargate ?C'est ce que je vais faire mais je rajouterais Infinity merci !


Non non, j'ai pas dit que c'était mieux, loins de la en plus

Juste que c'est similaire sur quelques truc.

Pour moi sg1 c'est ma série préféré. J'ai même fait regarder ma compagne qui s'y etais mise.

Mon pseudo a la base c'est oneil4 c'est pas pour rien ^^
Naoki_25/10/2019 15:57

Je regarderais quand j'aurais fini tout les Stargate mais toi ton avis ? …Je regarderais quand j'aurais fini tout les Stargate mais toi ton avis ?


Je ne connaissais pas l'autre série mais elle me tente ^^
Naoki_25/10/2019 15:54

A ouai et sliders c'est mieux que Stargate ?C'est ce que je vais faire …A ouai et sliders c'est mieux que Stargate ?C'est ce que je vais faire mais je rajouterais Infinity merci !


Ok!
Ps: Slider ressemble mais Stargate reste de loin la meilleure des 2
leipo15925/10/2019 15:58

Non non, j'ai pas dit que c'était mieux, loins de la en plus Juste que …Non non, j'ai pas dit que c'était mieux, loins de la en plus Juste que c'est similaire sur quelques truc.Pour moi sg1 c'est ma série préféré. J'ai même fait regarder ma compagne qui s'y etais mise. Mon pseudo a la base c'est oneil4 c'est pas pour rien ^^


C'est vrai que sg1, c'est une super série je suis d'accord
leipo15925/10/2019 15:58

Non non, j'ai pas dit que c'était mieux, loins de la en plus Juste que …Non non, j'ai pas dit que c'était mieux, loins de la en plus Juste que c'est similaire sur quelques truc.Pour moi sg1 c'est ma série préféré. J'ai même fait regarder ma compagne qui s'y etais mise. Mon pseudo a la base c'est oneil4 c'est pas pour rien ^^


Moi j'ai réussi à faire regarder Atlantis à ma copine ^^
MaGiiiC_.25/10/2019 15:59

Moi j'ai réussi à faire regarder Atlantis à ma copine ^^


Quel exploit
Naoki_25/10/2019 16:00

Quel exploit


Je regarde souvent l'actualité de Stargate s'il n'y a pas un projet de série en cours
MaGiiiC_.25/10/2019 15:59

Moi j'ai réussi à faire regarder Atlantis à ma copine ^^


moi j'ai réussi à faire regarder Jacquie et Michel à ma copine
MaGiiiC_.25/10/2019 16:04

Je regarde souvent l'actualité de Stargate s'il n'y a pas un projet de …Je regarde souvent l'actualité de Stargate s'il n'y a pas un projet de série en cours


Y'en a pas je suppose
MaGiiiC_.25/10/2019 16:04

Je regarde souvent l'actualité de Stargate s'il n'y a pas un projet de …Je regarde souvent l'actualité de Stargate s'il n'y a pas un projet de série en cours


Je sais que baal viens souvent en france, dans le Périgord, je ne sais plus la ville.

Et j'ai vue qu'il y avais aussi un groupe de cosplayer fan aussi.

Sinon j'ai encore des webzines DL en 2004 par la, fait par des fan de stargate. Au besoin mp ^^ mais pas avant ce soir la réponse
Cteddy4725/10/2019 16:04

moi j'ai réussi à faire regarder Jacquie et Michel à ma copine


Je suis en cours ... Merci pour ce petit rire

Naoki_25/10/2019 16:07

Y'en a pas je suppose


Non ...
Édité par "MaGiiiC_." 25 octobre 2019
Vous êtes dur avec Stargate Origin, c'est une web série qui n'a rien à voir avec les autres niveau budget, et en tan que fan, retrouver l'univers stargate j'ai bien aimé ^^
Pour le petit plus, il y a aussi le documentaire "La Saga Stargate"
Il y a pas un film en prepa sur stargate ? Stargate SG1 ca restera ma serie number one dns le coeur.

D'empeche quand je voyai Jason Momoa dns la serie atlantis je pensais pas qu il ferait une bonne carriere apres sa.
Vous oubliez pas les films dans tout ça?

Comment faire regarder Stargate Atlantis a une nana:
" Regarde ya kal Drogo dedans !!"
Édité par "Aya_Neko" 25 octobre 2019
Rahhh Stargate ! THE best serie. +1 direct . En effet un petit retour de la série ferait pas de mal sinon... Origins était certe une mini série mais bon pour un fan de stargate elle reste quand même intéressante.. J'espère vraiment qu'il y aura un retour de tout cet univers dans les années à venir.
Cleent0025/10/2019 15:22

Elle est bien là série ?Perso je me suis arrêté à sg1


La serie est juste geniale. si tu a aime stargate sg1 tu va adorer celle ci. il y a aussi stargate universe et une web serie dont j'ai oublie le nom qui relate les orgines de la porte en 1945
leipo15925/10/2019 15:53

Fan de stargate depuis toujours, j'ai commencé a regardé sliders et je me s …Fan de stargate depuis toujours, j'ai commencé a regardé sliders et je me suis aperçu qur c'était vraiment similaire ( sliders sortie avant stargate ) ça ma mis un coup au moral ... 4 personnesVoyages dans d'autres mondeSur les 4 personnes- un random- un scientifique- un black- une meuf qui kiff le random Puis la solution du calcul dans l'episode 1 ou 2 c'est le symbole de la terre dans sg1 ...


Tu parles de l'espèce de triangle avec un rond quand tu parles du symbole de la terre?
Parce que si ça apparait dans Sliders ce serait top ^^
Par contre, pour être exact, le symbole (si c'est bien le même) apparaît dans le film Stargate, sorti en 1994 donc avant Sliders. C'est peut être un clin d'oeil a Stargate qui sait.
+10k pouces pour cette série et cette offre !! Dommage qu'il n'y ait pas de version 4K car même en DVD, je trouve que les effets spéciaux ont très bien vieilli
Naoki_25/10/2019 16:07

Y'en a pas je suppose


Il y a bien stargate origins (je crois que c'est ca le titre) dispo sur certains sites en VOSTFR. elle raconte les premieres recherches mener sur la porte des étoiles en 1945 (si je ne me trompe pas de dates). On en voit deja des images dans la saison 1 de stargate sg1 quand daniel jackson etudie de vieilles videos.
mathieu.vinc7mI25/10/2019 17:16

La serie est juste geniale. si tu a aime stargate sg1 tu va adorer celle …La serie est juste geniale. si tu a aime stargate sg1 tu va adorer celle ci. il y a aussi stargate universe et une web serie dont j'ai oublie le nom qui relate les orgines de la porte en 1945


J'aimais beaucoup sg1 ensuite j'ai laché, en revanche j'ai vu la web-série sur mon abo c'était pas mal. Faut que je mate ça
Pour sliders c'est pas vraiment comparable même si des ressemblances sur certains aspects. Sliders c'est des mondes parallèles et des mecs perdus la dedans. C'est une série très sympa ( pas vu depuis longtemps) mais stargate à quand même un univers beaucoup plus développé à mon sens.

Sinon ouais par ordre normalement c'est:
Stargate le film

Stargate sg1 + film qui "termine" la série

Stargate atlantis, à voir si possible en parallèle de Sg-1 comme c'est un spin off de celui ci, y a quelques moment qui se croise et éviter de se faire spolier quelques détails.

Jamais vu ni entendu parler d'infinity donc je serais pas dire ou ça ce situe.

Après je dirais donc universe.
Et le dernier en date il me semble que c'est origin mais pas vu non plus.

Je reste sur les bons souvenirs sg1/atlantis.... stargate universe m'ayant vachement déçu.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de mathieu.vinc7mI ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte