Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Coffret Whisky Glenmorangie 10 ans + 2 verres
55° Expiré

Coffret Whisky Glenmorangie 10 ans + 2 verres

24,99€27,99€-11%Bons plans Géant Casino
18
55° Expiré
Coffret Whisky Glenmorangie 10 ans + 2 verres
15 novembre 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Ce single malt des Highlands du nord est l'un des whiskies les plus populaires en Ecosse. Depuis 1843, un malt étonnant d’élégance et de finesse…


Type - Sous-type : Whisky - Single Malt Whisky
Marque - Distillerie : Glenmorangie
Pays - Région : Ecosse - Highlands
Négociant : Embouteilleur Officiel
Degré : 40%
Volume : 70cl
Âge : 10 ans Ans
Tourbé : Non tourbé


Nez : Imaginez vous dans un jardin italien entouré de mandariniers, citronniers, poiriers, pommiers et pêchers. Leurs fruits mûrs dégagent au soleil tous leurs arômes. Dégustez une crème glacée à la vanille et appréciez les belles notes de géranium et de menthe qui apparaissent progressivement. Voici un bouquet qui s’ouvrira encore un peu plus en ajoutant un trait d’eau : les notes florales de géranium se découvrent avec des abricots, de la bergamote et des mandarines. L’eucalyptus et le gingembre complètent cette sublime myriade.

Apparence : Bel or pâle.

Bouche : C’est d’abord le festival de fruits que vous avez ramassés dans le jardin. Une vanille soyeuse enrobe ces mandarines fraîches et citrons acidulés. Des notes d’amandes craquantes, de noix de coco et d’épices douces ajoutent au nectar complexité et élégance.

Finale : Le charme et la persistance remarquable de ces fruits savoureux.

1747844.jpg

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Informations supplémentaires
18 commentaires
omg gratuitttt
J'adore !
On trouve ça chez qui ?
+1
Édité par "Krevenk" 15 novembre 2019
Bon prix pour un bon whisky déjà sans les verres, donc encore mieux avec ! Dommage que ce ne soit pas des glencairn ou des formats tulipe
Dispo aux magasins ;
Albi
Arles
Bastia
Brest
Briançon
Brive
Chartres
Clermont
Exincourt
Fenouilllet
Gap
Mezzavia
Niort
Poitiers
Pontarlier
Porto vecchio
Rodez
Salon de Provence
Édité par "olvin" 15 novembre 2019
C'est la nouvelle mode d'enlever 1€ ou 3€ ? un bon 50% on préfère....
Édité par "OneToucH" 15 novembre 2019
OneToucH15/11/2019 13:45

C'est la nouvelle mode d'enlever 1€ ou 3€ ? un bon 50% on préfère....


C'est pour ça que tu n'as rien posté depuis 7 mois ??

Blague à part, d'habitude on le trouve plutôt vers 30€, et sans les verres, donc ça reste un bon plan à mon sens
Nan mais je gueule sur les gms... ca devient de pire en pire. Avant on avait du 70% en remise fid sur le mumm par ex
OneToucH15/11/2019 13:55

Nan mais je gueule sur les gms... ca devient de pire en pire. Avant on …Nan mais je gueule sur les gms... ca devient de pire en pire. Avant on avait du 70% en remise fid sur le mumm par ex


la loi EGA ça te parle?

De plus, la vente à perte étant interdite hors solde, un whisky à -50% me parait très improbable vu les marges pratiqués sur ces produits d'appel.
Koud1015/11/2019 13:20

Bon prix pour un bon whisky déjà sans les verres, donc encore mieux avec ! …Bon prix pour un bon whisky déjà sans les verres, donc encore mieux avec ! Dommage que ce ne soit pas des glencairn ou des formats tulipe


Formats tulipes marqués chivas ça passe?
le_chat_thon15/11/2019 14:09

la loi EGA ça te parle?De plus, la vente à perte étant interdite hors so …la loi EGA ça te parle?De plus, la vente à perte étant interdite hors solde, un whisky à -50% me parait très improbable vu les marges pratiqués sur ces produits d'appel.


Ouai et ? En remise fidélité c'est interdit ?
olvin15/11/2019 13:27

Dispo aux magasins …Dispo aux magasins ;AlbiArlesBastiaBrestBriançonBriveChartresClermontExincourtFenouillletGapMezzaviaNiortPoitiersPontarlierPorto vecchioRodezSalon de Provence


Pourquoi pas national ?
Bon les gars, mollo sur la bouteille hein....
Vous énervez pas pour ça, on est là pour apprendre... moi aussi je pense qu’en remise fidélité la loi est contourné sinon comment expliquer que carrefour a fait récemment -68% sur une palette incroyable de produits ça voudrait dire qu’ils font une triplette minimum du prix d’achat ça me semble un peu abusé...du 1,5 à 2 okkk mais *3
Ledealeur5915/11/2019 14:59

Vous énervez pas pour ça, on est là pour apprendre... moi aussi je pense qu …Vous énervez pas pour ça, on est là pour apprendre... moi aussi je pense qu’en remise fidélité la loi est contourné sinon comment expliquer que carrefour a fait récemment -68% sur une palette incroyable de produits ça voudrait dire qu’ils font une triplette minimum du prix d’achat ça me semble un peu abusé...du 1,5 à 2 okkk mais *3


La loi peut se contourner et carrefour le fait très bien, ce sont d'ailleurs les premiers à l'avoir fait. Olivier dauvers explique d'ailleurs très bien le mécanisme sur son site.
Après pour les -70% tu peux tant que ce n'est pas de l'alimentaire sans contourner la loi.

Après il faut aussi bien vous dire que les acteurs de la grande distribution ne sont pas des associations à but non lucratif, ce sont souvent les fournisseurs qui "payent" La remise (ou en grande partie.

À la base les EGA sont surtout la pour protéger certains fournisseurs/producteurs, si vous payez vos pommes à moins de 1€ le kilo, autant vous dire que le producteurs ne gagne pas sa vie. C'est idem pour les remises sur les produits transformés. On pourrait se dire que le fournisseur n'a qu'a arrêté de fournir une enseigne mais ça veut dire perte de volume de vente et augmentation des coûts de fabrication ( tu continue d'entretenir tes chaînes pour une production moindre et tu payes toujours les salaires de tes employés). Les mécanismes de négociations sont compliqués et je peux te garantir que c'est loin d'être un monde de bisounours.
Je mets +1 bien évidemment.
Bud7715/11/2019 17:05

Je mets +1 bien évidemment.


Le fan du glenmorangie est la
le_chat_thon15/11/2019 15:17

La loi peut se contourner et carrefour le fait très bien, ce sont …La loi peut se contourner et carrefour le fait très bien, ce sont d'ailleurs les premiers à l'avoir fait. Olivier dauvers explique d'ailleurs très bien le mécanisme sur son site. Après pour les -70% tu peux tant que ce n'est pas de l'alimentaire sans contourner la loi. Après il faut aussi bien vous dire que les acteurs de la grande distribution ne sont pas des associations à but non lucratif, ce sont souvent les fournisseurs qui "payent" La remise (ou en grande partie. À la base les EGA sont surtout la pour protéger certains fournisseurs/producteurs, si vous payez vos pommes à moins de 1€ le kilo, autant vous dire que le producteurs ne gagne pas sa vie. C'est idem pour les remises sur les produits transformés. On pourrait se dire que le fournisseur n'a qu'a arrêté de fournir une enseigne mais ça veut dire perte de volume de vente et augmentation des coûts de fabrication ( tu continue d'entretenir tes chaînes pour une production moindre et tu payes toujours les salaires de tes employés). Les mécanismes de négociations sont compliqués et je peux te garantir que c'est loin d'être un monde de bisounours.


Totalement d’accord avec toi mais il y a un mais quand carrefour a fait le doublement de cagnottage au dessus de 100€ puis le dernier week-end des promos ils ont fait une modification des remises encore plus importantes..je ne pense pas qu’ils étaient en bénéfice sur ces promos en tout cas..il y avait beaucoup alimentaire ex:poulet le gaulois revenait à 2kg, les steaks bigard 2,33€, le Ricard 8€ le litre sans compter les optimisations possibles avec les bdr et codes promo drive...c’est juste pour booster le CA avant leur rapport trimestriel et juste stabiliser le cours en bourse car un achat avec remise sur la carte tu dois sortir du cash pour l’avoir..et les prix sont parfois un peu gonflés..et si tu regardes bien carrefour sont les seuls à faire ca car côté en bourse et en restructuration complète donc besoin de cash 💴

2€/kg*
Ledealeur5915/11/2019 23:24

Totalement d’accord avec toi mais il y a un mais quand carrefour a fait le …Totalement d’accord avec toi mais il y a un mais quand carrefour a fait le doublement de cagnottage au dessus de 100€ puis le dernier week-end des promos ils ont fait une modification des remises encore plus importantes..je ne pense pas qu’ils étaient en bénéfice sur ces promos en tout cas..il y avait beaucoup alimentaire ex:poulet le gaulois revenait à 2kg, les steaks bigard 2,33€, le Ricard 8€ le litre sans compter les optimisations possibles avec les bdr et codes promo drive...c’est juste pour booster le CA avant leur rapport trimestriel et juste stabiliser le cours en bourse car un achat avec remise sur la carte tu dois sortir du cash pour l’avoir..et les prix sont parfois un peu gonflés..et si tu regardes bien carrefour sont les seuls à faire ca car côté en bourse et en restructuration complète donc besoin de cash 💴


2€/kg*
Édité par "Ledealeur59" 15 novembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte