Combi sans fil li-ion combi double impact Dewalt dcz298s2t-gb 18v 1,5ah
61°Expiré

Combi sans fil li-ion combi double impact Dewalt dcz298s2t-gb 18v 1,5ah

169,95€ Gratuit GratuitBons plans Screwfix
9
21 février
j ai enfin trouve mon pack je pense un tres bon prix pour du 18v



Le pack twin polyvalent comprend une perceuse combi et un impacteur. Les deux outils sont dotés de boîtes de vitesses entièrement métalliques et de projecteurs de travail à DEL blanc brillant. La perceuse combi comporte des réglages de couple réglables en 15 positions avec vissage, foret et marteau pour un large éventail d'applications. Le pilote d'impact dispose d'un design compact et léger, idéal pour une utilisation dans des espaces confinés. La dispersion de la chaleur offerte par le boîtier avant en aluminium augmente la durée de vie du moteur et le tournevis sans clé permet un montage rapide et à une main. Livré avec un chargeur multi-tension et un kitbox TSTAK.
Caractéristiques
  • 1 x Combi Drill 18V
  • 1 x 18V Impact Driver
  • 2 piles Li-Ion 18 V 1,5 Ah
  • 1 x chargeur 70min
  • 1 boîte de kit TSTAK
Informations supplémentaires
Bons plans Screwfix

Groupes

9 commentaires
Un avis sur les trois marques et combi ? Marre d'acheter des marques qui ne dure pas.
Édité par "LiHion" 21 février
LiHion21 février

Un avis sur les trois marques et combi ? Marre d'acheter des marques qui …Un avis sur les trois marques et combi ? Marre d'acheter des marques qui ne dure pas.


perso j ai pris dewalt mais en filaire j ai du hitachi vert
Screwfix, comme souvent ce sont des anciens modèles, pas de brushless sur les 3 packs.

Le pack Hitachi je ne comprend pas trop, ce sont 2 visseuses ? Aucune à choc.


LiHion21 février

Un avis sur les trois marques et combi ? Marre d'acheter des marques qui …Un avis sur les trois marques et combi ? Marre d'acheter des marques qui ne dure pas.


Perso je suis tout en Hitachi, selon moi un peu moins bien que Makita et Dewalt au niveau finition et ressenti de robustesse à l’utilisation (moins vrai sur la nouvelle gamme)
Entre les 2 autres je placerais Dewalt au dessus, en tout cas pour les outils que j’ai eu l’occasion d’utiliser. Mais c’est comme toutes les marques, il y a différentes gammes.


Edit : attention, le pack Makita ici n’est pas en 18V comme les 2 autres.
Édité par "oliv121" 21 février
Vous l'utilisez pour quoi le truc à impact? Je ne vois pas trop...
Dufour21 février

Vous l'utilisez pour quoi le truc à impact? Je ne vois pas trop...


Pour tout ce qui nécessite un couple important. Comme emmancher des vis de 100x6 dans du bois par exemple, là où une visseuse peinerait.
Après certains font tout avec, le moindre vissage, y compris le placo. Quand tu as l’habitude et que tu la gères, ça va bien. Et surtout elle est plus légère et l’encombrement est minime.

J’attend un bon deal sur la visseuse à choc Hitachi 205Nm mais ça vient pas... celui que j’ai proposé à gelé mais pour autant je ne trouve toujours pas moins cher.
oliv12121 février

Screwfix, comme souvent ce sont des anciens modèles, pas de brushless sur …Screwfix, comme souvent ce sont des anciens modèles, pas de brushless sur les 3 packs. Le pack Hitachi je ne comprend pas trop, ce sont 2 visseuses ? Aucune à choc. Perso je suis tout en Hitachi, selon moi un peu moins bien que Makita et Dewalt au niveau finition et ressenti de robustesse à l’utilisation (moins vrai sur la nouvelle gamme)Entre les 2 autres je placerais Dewalt au dessus, en tout cas pour les outils que j’ai eu l’occasion d’utiliser. Mais c’est comme toutes les marques, il y a différentes gammes.Edit : attention, le pack Makita ici n’est pas en 18V comme les 2 autres.


anciens modèles enfin pas tant que ça et surtout reputes tres solides

le pack hitachi avec la choc

screwfix.eu/hit…tml
Édité par "ludomoi" 21 février
ludomoi21 février

anciens modèles enfin pas tant que ça et surtout reputes tres solides le p …anciens modèles enfin pas tant que ça et surtout reputes tres solides le pack hitachi avec la choc https://www.screwfix.eu/hitachi-kc18dgl-ja-18v-1-5ah-li-ion-cordless-combi-drill-impact-driver-twin-pack.html



Dewalt et Makita, ils ont des choses pas mal oui, mais sur le Hitachi en tous cas, ils n’ont rien de récent, toute la nouvelle gamme est en brushless depuis un moment (j’ai la perceuse visseuse DV18DBEL brushless depuis 2ans maintenant) et ils n’en proposent pas. Dommage.

J’ai vu le pack avec la visseuse à choc, mais je veux la brushless « triple hammer » 207Nm WH18DBDL2
Édité par "oliv121" 21 février
1.5 a/h c'est un peu juste pour les gros travaux. Je suis en 5 a/h... là tu es tranquille.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte