Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Combien puis-je dépenser ? Premium Gratuit sur Android
-171° Expiré

Combien puis-je dépenser ? Premium Gratuit sur Android

GRATUIT2,89€Bons plans Google Play
25
-171° Expiré
Combien puis-je dépenser ? Premium Gratuit sur Android
21 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Cette application ne vous oblige pas à entrer vos dépenses dans la catégorie appropriée. Cette application ne cherche pas à définir la nature de vos dépenses. Le but de l'application est de vous dire combien vous pouvez dépenser avec le budget actuel.

Cette application vous aidera:

Dans le cas où vous n’avez pas assez d’argent jusqu’au prochain salaire

Dans le cas où vous voulez savoir si vous pouvez vous permettre tel ou tel achat, et comment cela affectera le budget familial

Dans le cas où vous souhaitez économiser de l'argent pour des objectifs en particulier

Robert Kiyosaki a noté à juste titre que les dépenses ont tendance à augmenter avec les augmentations de salaire. Par conséquent, il est important de prendre en main sa trésorerie.

L'application est très simple. Vous spécifiez le montant de l'argent dont vous disposez et, le prochain jour de paie, l'application divise le montant par le nombre de jours précédant le traitement. Vous obtenez ainsi le plafond de dépenses quotidien de la période actuelle.

Avec une diminution du solde, le plafond diminue également, le lendemain, elle est recalculée à mesure que votre jour de paie approche. Une fois par jour (ou plus souvent), ajustez votre solde et analysez le résultat. Lorsque votre plafond chute plusieurs jours de suite, vous atteignez un point critique: vous vivez au-dessus de vos moyens.

Une partie de votre argent peut être classé comme "épargne" - Ils seront comptabilisés séparément et n'affecteront pas le calcul de la limite de dépense quotidienne.

Une devise conventionnelle est utilisée. Si vous souhaitez prendre en compte des fonds placés dans une autre devise, vous devez les convertir au préalable à partir de la devise principale de l'application.

Les montants en espèces sont arrondis à des nombres entiers: les valeurs approchées importent peu à l'usage de l’application et compliquent la lecture de la situation financière.

L'application choisit intentionnellement de ne pas lire vos SMS, de même qu'elle ne vous espionne d'aucune autre manière. Seuls les fonds que vous déclarez vous-même sont pris en compte.

L'application ne fait usage d'aucune publicité
Informations supplémentaires
Top commentaires
25 commentaires
Laisser un commentaire