Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Combinaison pour moto intégrale 2 pièces Probiker PRX-4 - Cuir, Noir
477° Expiré

Combinaison pour moto intégrale 2 pièces Probiker PRX-4 - Cuir, Noir

149,99€199,99€-25% 4,99€ Bons plans Louis Moto
81
16 décembre 2018
150 un intégral en cuir avec les coques, je trouve que c'est vraiment top.
Les retours ont l'air plûtot bon, hormis qu'il n'y a pas de poches extérieures ( dommage).
Pour ma part, c'est commandé.
V a tous!

voici la description "copié-coller" du site

Combinaison en cuir 2 pièces Probiker-PRX-4
Avec le modèle PRX-4, Probiker a clairement redéfini le concept de "bon rapport qualité/prix" dans le domaine des combinaisons en cuir. Quiconque tiendra entre ses mains cette combinaison moderne, tendance et élégante en cuir de buffle mat robuste ne devinera jamais que son prix est aussi bas. Outre son superbe design, la finition de l'équipement de base est extrêmement robuste et les matières employées d'excellente qualité.

  • Confort/équipment
  • Cuir stretch au niveau des genoux et des fesses
  • Fermeture éclair de raccord tout autour
  • 2 poches intérieures

Protection:


  • Protecteurs amovibles au niveau des épaules, des coudes et des genoux
  • Inserts de coque rigide à l'aspect carbone au niveau des bras
  • Coutures de sécurité conformes à la norme ISO 4916 au niveau des points d'impact
  • Matière élastique au niveau du creux du coude, du buste, de l'aine et du creux du genou pour plus de confort
  • Ajout possible de la protection dorsale SUPER SHIELD dans la poche de dos (20019168 ou 20019169)
  • Ajout possible d'un protecteur SUPER SHIELD (20019197)
  • Fixation autoagrippante pour pouvoir fixer des slider de genoux
  • Livré sans slider de genoux

Matière:


  • Cuir de buffle, 1,2 mm d'épaisseur
  • Double couche de cuir au niveau des coudes et des genoux
  • Doublure en mesh, 100 % polyester

CONSEIL : À essayer et à porter avec des sous-vêtements fonctionnels, car il est plus facile d'enfiler ou de retirer la combinaison avec ces derniers.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
Fonctionne aussi pour les soirées SM.
+1
81 commentaires
Fonctionne aussi pour les soirées SM.
+1
Galactounetil y a 3 min

Fonctionne aussi pour les soirées SM.+1


Ah.. ben après tu en fais ce que tu veux
Parfait +1
Une paire de gant et de chaussure a conseillé ?
J'hésite car quand même une combinaison à ce prix là.. je me demande ce que valent les protections !?
Variazn16/12/2018 18:27

J'hésite car quand même une combinaison à ce prix là.. je me demande ce que …J'hésite car quand même une combinaison à ce prix là.. je me demande ce que valent les protections !?



effectivement, il n'est pas spécifié si les coques de protection sont bien "CE" mais c'est amovible et on peut donc les remplacer au cas où ( moi j'ai déjà les miennes)
Par contre, ce qui a motivé mon achat c'est que c'est du cuir 1.2mm ce qui est dans la bonne moyenne.

Woshly16/12/2018 18:25

Une paire de gant et de chaussure a conseillé ?


Tout dépend si tu cherches des gants été ou hiver...
Moi perso en ce moment, c'est "gants chauffants" que j'avais achetés en Aout lors d'un précedent deal... et j'en suis ravi
(dealabs.com/bon…719)
Édité par "MOMORT" 16 décembre 2018
Galactounetil y a 28 min

Fonctionne aussi pour les soirées SM.+1


en Ktm 690
Pas mal !! Si elle était full cuir (pas de partie en "bandes de caleçons" ) j'aurais pris..

+1
MOMORT16/12/2018 18:31

effectivement, il n'est pas spécifié si les coques de protection sont b …effectivement, il n'est pas spécifié si les coques de protection sont bien "CE" mais c'est amovible et on peut donc les remplacer au cas où ( moi j'ai déjà les miennes)Par contre, ce qui a motivé mon achat c'est que c'est du cuir 1.2mm ce qui est dans la bonne moyenne.Tout dépend si tu cherches des gants été ou hiver...Moi perso en ce moment, c'est "gants chauffants" que j'avais achetés en Aout lors d'un précedent deal... et j'en suis ravi(https://www.dealabs.com/bons-plans/gants-chauffants-moto-v-quattro-virago-noir-1270719)


Je cherche des gants étant donné que je vais bientôt m'inscrire pour passer le permis moto..
Puis des bottes
Pas chere de preference pour les gants et les bottes
désolé de te le rabâcher, mais c'est ton corps qui est sous tes protections..
Il ne faut pas chercher le moins cher possible mais vraiment la qualité.... mais ça tu le sais déjà.

La bonne nouvelle, c'est que parfois, c'est moins cher et tout aussi efficace que de la grande marque mais au détriment du "style" qui sera un peu en dessous ( comme cette combi qui est un peu fade à mon goût mais qui affiche des caractéristique plûtot bonnes sur le papier)... tout est question de compromis.

quel est ton budget?
Édité par "MOMORT" 16 décembre 2018
MOMORT16/12/2018 19:05

désolé de te le rabâcher, mais c'est ton corps qui est sous tes pr …désolé de te le rabâcher, mais c'est ton corps qui est sous tes protections..Il ne faut pas chercher le moins cher possible mais vraiment la qualité.... mais ça tu le sais déjà.La bonne nouvelle, c'est que parfois, c'est moins cher et tout aussi efficace que de la grande marque mais au détriment du "style" qui sera un peu en dessous... tout est question de compromis.quel est ton budget?


Je sais bien, merci a toi de faire ce petit rappel qui ne mange pas de pain
Enfaite je cherche par rapport qualité/prix, comme cette combinaison. Pas excessivement chère mais qui fait son travail.
Je pense une paire de botte a 100€ (louis-moto.fr/art…407 ??) et une paire de gant pour 30 a 50€ ?
Édité par "Woshly" 16 décembre 2018
gants motoblouz.com/ven…tml
bottes xlmoto.fr/bot…ort..

près pour les bottes, il vaut mieux privilégier avec une protection renforcée sur la maléole
a titre d'exemple..
Édité par "MOMORT" 16 décembre 2018
deal de motard = +1 systemtique
Sérieux, très bon deal.
150 pour une combinaison cuir en deux parties.
Tu peux choisir de mettre l'un ou l'autre ou les deux ensemble.
Le choix du roi si tu as déjà un des deux.
Ca fait 75 euros la pièce !!!!Après style neutre, passe partout pas degueu du tout.
lbandit1216/12/2018 20:01

Sérieux, très bon deal.150 pour une combinaison cuir en deux parties. Tu p …Sérieux, très bon deal.150 pour une combinaison cuir en deux parties. Tu peux choisir de mettre l'un ou l'autre ou les deux ensemble. Le choix du roi si tu as déjà un des deux. Ca fait 75 euros la pièce !!!!Après style neutre, passe partout pas degueu du tout.


Moi c'est commandé, je ferai un retour quand elle sera arrivée. ( Relancez moi si je zappe)
Édité par "MOMORT" 16 décembre 2018
Woshly16/12/2018 19:08

Je sais bien, merci a toi de faire ce petit rappel qui ne mange pas de …Je sais bien, merci a toi de faire ce petit rappel qui ne mange pas de pain Enfaite je cherche par rapport qualité/prix, comme cette combinaison. Pas excessivement chère mais qui fait son travail.Je pense une paire de botte a 100€ (https://www.louis-moto.fr/artikel/probiker-speedstar-bottes/202569?list=2f098ce093e04542d081324d093b4407 ??) et une paire de gant pour 30 a 50€ ?


Salut ! C’est bien de penser à vraiment t’équiper pour aller rouler. Par contre je déconseille la combi pour passer le permis, pour après pourquoi pas, mais pendant les cours, tu risques de passer pour le motard furieux qui met tout le temps la poignée dans l’angle, de ce que j’ai vu, il vaut mieux pour passer le permis un blouson moto et un jean moto qui montre que tu tiens à ton intégrité physique mais que tu n’es pas non plus un futur danger de la route.
BastienStefaniil y a 13 min

Salut ! C’est bien de penser à vraiment t’équiper pour aller rouler. Par co …Salut ! C’est bien de penser à vraiment t’équiper pour aller rouler. Par contre je déconseille la combi pour passer le permis, pour après pourquoi pas, mais pendant les cours, tu risques de passer pour le motard furieux qui met tout le temps la poignée dans l’angle, de ce que j’ai vu, il vaut mieux pour passer le permis un blouson moto et un jean moto qui montre que tu tiens à ton intégrité physique mais que tu n’es pas non plus un futur danger de la route.


D'accord merci pour ce petit conseil, je vais acheter la combi, mais mettre que la veste avec un simple jean
MOMORTil y a 1 h et 32 min

désolé de te le rabâcher, mais c'est ton corps qui est sous tes pr …désolé de te le rabâcher, mais c'est ton corps qui est sous tes protections..Il ne faut pas chercher le moins cher possible mais vraiment la qualité.... mais ça tu le sais déjà.La bonne nouvelle, c'est que parfois, c'est moins cher et tout aussi efficace que de la grande marque mais au détriment du "style" qui sera un peu en dessous ( comme cette combi qui est un peu fade à mon goût mais qui affiche des caractéristique plûtot bonnes sur le papier)... tout est question de compromis.quel est ton budget?


Les protections n'est bien, mais si tu veux aller au bout de la démarche, le mieux, c'est de ne pas avoir a s'en servir, et pour ça, il n'y a qu'une chose ... L'anticipation !!!
Woshly16/12/2018 18:53

Je cherche des gants étant donné que je vais bientôt m'inscrire pour pa …Je cherche des gants étant donné que je vais bientôt m'inscrire pour passer le permis moto..Puis des bottesPas chere de preference pour les gants et les bottes


Cherche du moche mais solide pour passer le permis y'a de grande chance que tu abime le tout.
J'ai tué une jolie paire de chaussures comme ça ( cuir mais pas botte de moto car non obligatoire ), frotté un casque bien cher. Y'a que la veste de moto et les gants qui en était sortit indemne
Édité par "GARM" 16 décembre 2018
GARM16/12/2018 20:44

Cherche du moche mais solide pour passer le permis y'a de grande chance …Cherche du moche mais solide pour passer le permis y'a de grande chance que tu abime le tout.J'ai tué une jolie paire de chaussures comme ça ( cuir mais pas botte de moto car non obligatoire ), frotté un casque bien cher. Y'a que la veste de moto et les gants qui en était sortit indemne


Outch ! Chute a l'évitement ?
Galactounetil y a 2 h et 51 min

Fonctionne aussi pour les soirées SM.+1


toujours le meme commentaire sur les deal de combarde
_TisBa16/12/2018 21:03

Outch ! Chute a l'évitement ?


Exactement, route detranpée, saoulé du trop de plateau et j'ai fini la tronche a terre et les deux chaussures complètement ouverte en deux, j'ai juste boité pendant une journée et plus rien.
Par expérience je sais que tué des équipements a 100/200€ ça fout la haine donc autant éviter au passage du permis là où tu te prend des gamelles ( sauf si expérience ou autres )
GARMil y a 2 min

Exactement, route detranpée, saoulé du trop de plateau et j'ai fini la t …Exactement, route detranpée, saoulé du trop de plateau et j'ai fini la tronche a terre et les deux chaussures complètement ouverte en deux, j'ai juste boité pendant une journée et plus rien.Par expérience je sais que tué des équipements a 100/200€ ça fout la haine donc autant éviter au passage du permis là où tu te prend des gamelles ( sauf si expérience ou autres )


Expérience de gamelle ? j'en ai eu une
Bref merci des petits conseil
Expérience en deux roues
GARM16/12/2018 21:24

Exactement, route detranpée, saoulé du trop de plateau et j'ai fini la t …Exactement, route detranpée, saoulé du trop de plateau et j'ai fini la tronche a terre et les deux chaussures complètement ouverte en deux, j'ai juste boité pendant une journée et plus rien.Par expérience je sais que tué des équipements a 100/200€ ça fout la haine donc autant éviter au passage du permis là où tu te prend des gamelles ( sauf si expérience ou autres )


Désolé je n'approuve pas..
Vaut mieux défoncer des équipements a 200€ .. voir même a 1000€ que la peau de ton cul!!!
Perso, je roule cuir... ( Éventuellement pour la ville un jean kevlar) mais le haut + gants + bottes cuir et je viens d'investir dans un airbag..
Le casque, un bon CE homologué suffit... Le prix , c'est le design le confort les options ( écran solaire anti buée etc) et l'insonorisation.
Si il est caux normes, il protège suffisamment. ( Les test ont montré que la résistance au choc de ces casques est supérieurs a ce que le cerveau peut encaisser... Pas besoin de faire un dessin..plus résistant ne sert a rien)

Bref plus de 1000€ d'équipements ( surtout que mon assurance me rembourse l'équipement en cas de chute)
Et j'ai une moto moins chère... Tant pis...

Pour avoir déjà chuté une fois, je suis indemne grâce a tout ça...
21608651-MNdDE.jpg

Édité par "MOMORT" 16 décembre 2018
MOMORT16/12/2018 21:28

Désolé je n'approuve pas..Vaut mieux défoncer des équipements a 200€ .. voi …Désolé je n'approuve pas..Vaut mieux défoncer des équipements a 200€ .. voir même a 1000€ que la peau de ton cul!!!Perso, je roule cuir... ( Éventuellement pour la ville un jean kevlar) mais le haut + gants + bottes cuir et je viens d'investir dans un airbag..Le casque, un bon CE homologué suffit... Le prix , c'est le design le confort les options ( écran solaire anti buée etc) et l'insonorisation.Si il est caux normes, il protège suffisamment. ( Les test ont montré que la résistance au choc de ces casques est supérieurs a ce que le cerveau peut encaisser... Pas besoin de faire un dessin..plus résistant ne sert a rien)Bref plus de 1000€ d'équipements ( surtout que mon assurance me rembourse l'équipement en cas de chute)Et j'ai une moto moins chère... Tant pis... Pour avoir déjà chuté une fois, je suis indemne grâce a tout ça...


Ah mais écoute tu prêche un convaincu ! J'ai jamais dis et je ne dirais jamais de prendre du matos au moins cher !
Je dis juste pour avoir vécu et connu des gens comme ça qui lors du passage du permis ont investi des fortes sommes pour du matos trop bien trop flashy et qui au final ont tué le même matos en 20h de conduite.

Je dis pas de lésiner sur la qualité je dis juste que prendre du matos trop beau pour être stylé quand on passe le permis c'est peut-être pas le meilleur plan.
GARM16/12/2018 21:36

Ah mais écoute tu prêche un convaincu ! J'ai jamais dis et je ne dirais j …Ah mais écoute tu prêche un convaincu ! J'ai jamais dis et je ne dirais jamais de prendre du matos au moins cher ! Je dis juste pour avoir vécu et connu des gens comme ça qui lors du passage du permis ont investi des fortes sommes pour du matos trop bien trop flashy et qui au final ont tué le même matos en 20h de conduite.Je dis pas de lésiner sur la qualité je dis juste que prendre du matos trop beau pour être stylé quand on passe le permis c'est peut-être pas le meilleur plan.


Yes d'accord. On lésine sur le design.. pas de soucis.. un cuir moche.. plutôt qu'un super textile sans problème lol
Édité par "MOMORT" 16 décembre 2018
MOMORTil y a 1 min

Yes d'accord. On lésine sur le design.. pas de soucis.. un cuir moche.. …Yes d'accord. On lésine sur le design.. pas de soucis.. un cuir moche.. plutôt qu'un super textile sans problème lol


Nous somme bien d'accord
Attention, Probiker taille petit.
Lorsqu'il y avait les offres sur la combi PRX-14, dispo en 48 et 50, j'ai dû faire un retour sur ces deux tailles.
Pourtant je fais en général 48.

Au niveau SAV, ils sont top par contre.

Du coup, peut être vaut il mieux assurer le coup et pourquoi pas optimiser un peu plus si vous en avez les moyens( à condition qu'ils divisent bien la note par deux par la suite, soit 127,50€ )


21611121-TpsIE.jpg

ONECaponeil y a 11 min

Attention, Probiker taille petit.Lorsqu'il y avait les offres sur la combi …Attention, Probiker taille petit.Lorsqu'il y avait les offres sur la combi PRX-14, dispo en 48 et 50, j'ai dû faire un retour sur ces deux tailles.Pourtant je fais en général 48.Au niveau SAV, ils sont top par contre.Du coup, peut être vaut il mieux assurer le coup et pourquoi pas optimiser un peu plus si vous en avez les moyens( à condition qu'ils divisent bien la note par deux par la suite, soit 127,50€ )[Image]


je comprend rien aux tailles ... 48 c'est déjà grand, non? tu mesure combien toi par exemple et tu as pris quoi en taille?
Non 48 c'est entre S et M on vas dire, ce que je met normalement.
Moi je fais 1.73 60kg, assez carré qd même et pas de bide.
Sur la combi que je parlais il n'y avait que 48 et 50, donc une fois les 2 essayées, c'était plié.

Là, si je devais commandé, je ferais comme mon screen, réessayer le 50 et du coup essayer le 52.
En tout état de cause, je pense qu'il faut viser une taille de plus qu'à l'habitude.
Cdt.
ONECaponeil y a 4 min

Non 48 c'est entre S et M on vas dire, ce que je met normalement.Moi je …Non 48 c'est entre S et M on vas dire, ce que je met normalement.Moi je fais 1.73 60kg, assez carré qd même et pas de bide.Sur la combi que je parlais il n'y avait que 48 et 50, donc une fois les 2 essayées, c'était plié.Là, si je devais commandé, je ferais comme mon screen, réessayer le 50 et du coup essayer le 52.En tout état de cause, je pense qu'il faut viser une taille de plus qu'à l'habitude.Cdt.


Thanks you sir
J'ai oublié de préciser, c'est pas un 48 français, c'est plutôt taille italienne je dirais comme Dainese.
chyseiisil y a 5 h et 22 min

à coupler avec ce deal …à coupler avec ce deal :https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-black-panther-collector-e1971-1421735


BastienStefani16/12/2018 20:17

Salut ! C’est bien de penser à vraiment t’équiper pour aller rouler. Par co …Salut ! C’est bien de penser à vraiment t’équiper pour aller rouler. Par contre je déconseille la combi pour passer le permis, pour après pourquoi pas, mais pendant les cours, tu risques de passer pour le motard furieux qui met tout le temps la poignée dans l’angle, de ce que j’ai vu, il vaut mieux pour passer le permis un blouson moto et un jean moto qui montre que tu tiens à ton intégrité physique mais que tu n’es pas non plus un futur danger de la route.


Tu risque surtout de passer pour le motard soucieux de son intégrité..

Moi c'est plutôt les Kéké avec le casque rossi ou marquez (mdrr ils posent le genoux et la moto dans la première heure ceux la en général ) et les logos partout que je repère direct !
Édité par "OoZOo" 17 décembre 2018
OoZOo17/12/2018 03:21

Tu risque surtout de passer pour le motard soucieux de son intégrité..Moi c …Tu risque surtout de passer pour le motard soucieux de son intégrité..Moi c'est plutôt les Kéké avec le casque rossi ou marquez (mdrr ils posent le genoux et la moto dans la première heure ceux la en général ) et les logos partout que je repère direct !


Pour les casque replica oui je suis d'accord ca donne aussi une mauvaise image je pense. Mais le fait de "poser le genou et la moto" en plateau perso tant que tu te fais pas mal je vois pas ça d'un mauvais œil, quand on commence la moto sans expérience, manipuler un truc de 200kg en équilibre sur 2 points d'appuie c'est pas inné pour tout le monde. Perso dans les 3 premières heures de plateau je me suis vautré 2 fois a très basse vitesse avant de choper le coup. (Apres, je fais 53kg, donc niveau gabarit aussi j’étais pas aidé).
BastienStefaniil y a 9 min

Pour les casque replica oui je suis d'accord ca donne aussi une mauvaise …Pour les casque replica oui je suis d'accord ca donne aussi une mauvaise image je pense. Mais le fait de "poser le genou et la moto" en plateau perso tant que tu te fais pas mal je vois pas ça d'un mauvais œil, quand on commence la moto sans expérience, manipuler un truc de 200kg en équilibre sur 2 points d'appuie c'est pas inné pour tout le monde. Perso dans les 3 premières heures de plateau je me suis vautré 2 fois a très basse vitesse avant de choper le coup. (Apres, je fais 53kg, donc niveau gabarit aussi j’étais pas aidé).


Moi aussi ça met arriver de poser la moto, je dis juste que bien souvent ce sont ces kékés les premiers a le faire (excès de confiance type du Kéké)

Bref c'était juste pour dire qu'un mec en combi je vois sa plus comme quelqu'un ayant pleine conscience du danger plutôt qu'un abruti qui veut tirer la bourre dès le plateau..

Et de toute manière peut importe, tant que tu a l'équipement conforme le moniteur n'est la que pour juger ta méthode et enseigner la maîtrise du véhicule, ton habit n'a aucune conséquence sur ton apprentissage
Galactounetil y a 18 h et 53 min

Fonctionne aussi pour les soirées SM.+1


Aurais tu un deal avec le fouet et les menottes qui vont avec stp. sinon super deal merci +1
Pratique pour aller tabasser les voyous la nuit à la Daredevil 😁.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte