Comédie musicale La Mélodie du Bonheur Gratuite à Paris
239°Expiré

Comédie musicale La Mélodie du Bonheur Gratuite à Paris

9
9 avril 2016
Du vendredi 15 au dimanche 17 avril 2016 ven 20h-22h, sam 20h-22h, dim 16h-18h

Le conservatoire municipal Paul Dukas en partenariat avec la mairie du 12ème arrondissement de Paris, vous présente la comédie musicale gratuite «La Mélodie du Bonheur» à l’Espace Reuilly.

Apprécier une célèbre comédie musicale gratuite proposée par le conservatoire municipal Paul Dukas en partenariat avec la mairie du 12ème arrondissement de Paris : La Mélodie du Bonheur. Ecrite par Oscar Hammerstein II sur la musique de Richard Rodgers et elle est présentée pour la première fois à Broadway en 1959.
A la suite de son succès, Robert Wise en réalisa un film avec Julie Andrews et Christopher Plummer et fut récompensé de 2 prix et 2 nominations.
Présentée à l’Espace Reuilly par l’atelier d’art lyrique et l’orchestre symphonique du conservatoire Paul Dukas, la mise en scène et les lumières de Didier Henry sous la direction d’Ollivier-Philippe Cunéo.

Le synopsis :
L’histoire se passe juste avant la Seconde Guerre mondiale. La mère abbesse se questionne sur la vocation de Maria, une postulante et lui demande de quitter le couvent un moment afin de mieux discerner son appel à la vie monastique.
Justement un veuf, le Capitaine von Trapp a besoin d’une gouvernante afin de ses enfants. Sa tranquillité va être menacée par le charme naturel de cette femme pleine de vie et de joie.

Le spectacle gratuit d’une merveilleuse et aventureuse histoire d’amour.

Afin de pouvoir profiter de ce super bon plan, pensez à arriver en avance car les places sont limitées et il n’y a pas de réservation possible. Premiers arrivés, premiers servis !

Accès libre et gratuit, dans la limite des places disponibles.


Lieu :
Espace Reuilly
21 rue Hénard 75012 Paris
M° : Montgallet
Tél. : 01 44 74 90 49

Bon je sais, c'est une comédie musicale vous direz, mais bon, pour ceux qui veulent faire une sortie en couple ou entre amis inédite et pour se changer les idées en c'est temps moroses, c'est le moment... C'est gratuit

9 commentaires

Top ! +1 évidemment !

Le malheur deal des uns fera le bonheur des autres.

+2

Si en plus c'est au M° Montgallet, on sait où passer l'après-midi en attendant

Un spectacle gratuit, vraiment sympa +1

en général pour ceux qui veulent sortir gratos, les conservatoires de musique font toujours plein de représentations par leurs éleves, entrée gratuite pour que les parents ralent pas et pour remplir la salle.
Alors autant les "heures musicales" où 20 élèves débutants vont défiler morts de trouille pour joueur leur 1er morceau en public c'est pas passionnant, autant certains spectables sont d'un niveau quasi pro.

merci

La finale les deux mots sont les plus remarquables!

Je ne connais que le film, comme beaucoup j'imagine. Une bonne occasion de découvrir ce chef d'oeuvre au théâtre. Merci

cool +1
bon a part prix du billet pour paris, cela me revient au meme prix
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands